Invité Perline Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Qui je suis moi hein??? Je dirai simplement que le negativisme coule dans mes veines... En ai-je assez dit pour etre credible? Pour le reste, via mes croyances je veux dire, je me fais ma propre loi. Je crois en la justice divine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité e_r_i_c Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Petit conseil pour Doctissimo On peut s'inscrire autant de fois qu'on le désire avec un mail inexistant du style anonyme@inexistant.com et se connecter ensuite avec le pseudo et le mot de passe que l'on a choisi puisqu'aucune validation de forum n'est envoyé par mail. Bien mauvais Doctissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viduité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Petit conseil pour Doctissimo On peut s'inscrire autant de fois qu'on le désire avec un mail inexistant du style anonyme@inexistant.com et se connecter ensuite avec le pseudo et le mot de passe que l'on a choisi puisqu'aucune validation de forum n'est envoyé par mail On peut donc les sodomiser si je comprends bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Perline Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est comique ca encore que ce mot:Sodomie. Ca me donne plein de souvenir... Parraitrait-il que lorsque le petit peuple ose essayer cette pratique, il se fait coller un portrait de deviant sexuel... Par contre, lorsque cette pratique est monaie courant aupres des rois du monde, la ca passe mieux... Mais je comprends la fixation qu'ont certain envers cette pratique...lorsque tu es un trou de cul, tu peux pas faire autrement que de fantasmer sur la sodomie! Mais la, je crois qu'on s'eloigne du sujet principal non? Moi, j'ai pas trop compris encore pourquoi ils disent que Mark n'est pas decede du sida... Si j'ai bien compris, c'est suite a des extractions de dents? Peut-etre n'avait-il plus assez de CD4 pour assurer la reparation de cette agression chirurgicale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité e_r_i_c Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 On peut donc les sodomiser si je comprends bien ... On peut dire ça comme ça. Jouons un peu: 1-Donnez moi un pseudo de votre choix 2-Un mot de passe de votre choix 3-Un e-mail bidon. Soyez inventif et avec de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmoschtroumpf Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 user: doqé10foules mdp: foun email: jmefous@decesitedemer.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicnarfa Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je l'ai fait . Comme mot de passe j'avais pris "vatefairefoutre" email : oeildecain@wanadoo.fr pseudo : ?(je ne le dis pas car il y est encore , et on est espionné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité e_r_i_c Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 user: doqé10foules mdp: foun email: jmefous@decesitedemer.de Voila qui est fait Il est maintenant possible de se connecter sur Doctissimo avec: Pseudo: doqé10foules Mot de passe: foun Je vous invite à essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicnarfa Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je viens de découvrir en fouinant sur google une conversation d'un(e) certain(e) "muaddib , qui sévit sur Doctissimo dans laquelle elle fait la promotion d'un produit appelé "green plus" C'est un coktail de vitamines et anti-oxydants riche en chlorophile. Quand on pense que ces gens n'ont pas de mots assez forts pour critiquer les intervenants de "onnouscachetout" et d'ailleurs qui prônent de telles pratiques , en les traitants de gourous , charlatans et adeptes de sectes.....quelle bande d'hypocrites! pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kdt Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut Bon retour ici. Sur Doctissimo santé, il y a un topic dans "Santé de l'enfant" sur : faut-il ou non vacciner un bébé de 2 mois avec le vaccin de l'hépatite B. Il y en a qui se pose la question... Si certains d'entre vous pouvait y intervenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicnarfa Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut Bon retour ici. Sur Doctissimo santé, il y a un topic dans "Santé de l'enfant" sur : faut-il ou non vacciner un bébé de 2 mois avec le vaccin de l'hépatite B. Il y en a qui se pose la question... Si certains d'entre vous pouvait y intervenir... Cette crasse de Valbelle est déjà sur les lieux . Si tu fais un commentaire non conforme elle fera éffacer ton post sur l'heure. Il semble que les W.E les modérateurs ne travaillent pas , et que les messages "dissidents" restent un peu plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kdt Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 pas sûr que valbelle soit une femme. mais c'est vrai qu'il ou elle est toujours à l'affut. au fait : penser à supprimer les cookies dès que l'on a écrit un message. J'ai regardé, Doctissimo balance un cookie à chaque utilisation du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duphly Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Il semble que les W.E les modérateurs ne travaillent pas , et que les messages "dissidents" restent un peu plus longtemps. Alors, profitons-en pour y poster des messages 'dissidents" avec des références et des liens vers des sites. Et pas seulement sur le $ida. Duphly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixur Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 pas sûr que valbelle soit une femme. Je suis quasi sur que c'est un homme, vu sa façon de se comporter. Et on pourrait rajouter, un homme qui est très certainement payé pour faire ce qu'il fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viduité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pourquoi s'acharner ainsi sur ces pauvres gens qui, après tout, ne font que leur métier ... Nous, on a facile à dire : nous sommes là à titre gratuit ... Ils doivent, eux, satisfaire les sponsors et être les porte-voix de la pensée unique. Ca ne doit pas être facile tous les jours ... J'espère qu'ils y croient un peu quand même ... C'est un peu comme les curés non-croyants qui doivent, chaque matin, dire la messe devant leurs ouailles pour la quête ... se déguiser avant l'office, gesticuler dans les rites, ... à quoi pensent-ils en réalité ? ... ... la vie n'est pas facile en réalité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viduité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 QUOTE (kdt @ Vendredi 26 Août 2005, 12:57) pas sûr que valbelle soit une femme. Je suis quasi sur que c'est un homme, vu sa façon de se comporter. Et on pourrait rajouter, un homme qui est très certainement payé pour faire ce qu'il fait Il s'agit peut-être d'un emploi-jeune ... ou d'un contrat solidarité ... plus il y a de travailleurs sociaux et plus il y a de problèmes sociaux ... L'organe créé la fonction et réciproquement ... Enfin, c'est toujours un chômeur en moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicnarfa Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 pas sûr que valbelle soit une femme. mais c'est vrai qu'il ou elle est toujours à l'affut. au fait : penser à supprimer les cookies dès que l'on a écrit un message. J'ai regardé, Doctissimo balance un cookie à chaque utilisation du forum. Valbelle est une salope de sexe masculin. Je l'ai harcelé pendant quelques jours . Chaque fois que je tombais sur un de ces post , j'intervenais en disant : " Ne tenez pas compte des messages de Valbelle.... cet intervenant n'est pas un internaute comme vous et moi , mais un salarié de "Med..." une entreprise dont dépend Doctissimo. Ses interventions n'ont pas d'autres but que de discréditer , les techniques de soins qui ne rapporte pas d'argent aux lobbies du médicament . Sa technique est simple quand il a épuisé les arguments classiques , il accuse ses détracteurs d'être des charlatans , des escrocs , des gourous qui ratissent pour une secte. Quand cela ne fonctionne pas il demande la suppression des messages. D'ailleurs c'est ce qu'il va faire dans le cas présent ." Avec de tels messages il y aurait de quoi avoir des remontrances de la part des modérateurs.....si cela n'était pas vrai! Jusqu'à présent ils se sont contenté d'effacer mes messages...trés rapidement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Perline Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Dommage pour vous tous qui n'etiez alors pas la du temps de marion09. De la meme tranche que valbelle, elle aimait bien se meler de tout. Surtout de ce qu'elle ne connaissait meme pas. De plus, elle pratiquait la sodomie alors vous imaginez Le site de docti semble surchauffe a l'heure actuelle... Modifié le 26 août 2005 par Perline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viduité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 De plus, elle pratiquait la sodomie alors vous imaginez Ah oui ? ... elle avait de bons côtés alors ... Etait-elle bien introduite au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Perline Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Malheureusement non... C'est-a-dire qu'elle manquait, et de beaucoup, de consistance...ou je devrais plutot dire, de fermete! Ca te rappelle qqch? Impuissance, quand tu nous tient!(et je sais de quoi je parle)... Modifié le 26 août 2005 par Perline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés