Aller au contenu
forum sidasante

Banni de Doctissimo


Recommended Posts

Nico,

cette idée "on a des anticorps si on a été en contact avec le pathogène mais on n'en a pas forcément à l'intérieur du corps" ne fonctionne justement pas avec le VIH selon la théorie. Comme l'herpes ou la varicelle, VIH est censé se cacher dans un coin, la moëlle osseuse en et les organes lymphatiques en l'occurence. On ne "guérit" pas du sida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, excusez de m'insérer dans votre discussion de scientifiques (que certains ont du mal à suivre) mais au sujet de Doctissimo, j'ai acquis la conviction que le fameux valbelle serait le fondateur du site, le Dr Laurent Alexandre :

http://www.medcost.fr/html/medcost/index.htm

Vu son omniprésence et vu ses connaissances médicales, il ne peut s'agir que de lui, pour défendre bec et ongles son site de lèche-cul des labos.

C'est un peu comme avec Dupagne qui, lui, interdit toute discussion dissidente aussi.

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr. ce fameux Dr ne peut peut-être que vivre de ce forum qui rapporte bonbon en pub.

Celle sur le fromage Fine bouche qui fait baisser le cholestérol a ma préférence, en ce moment. Dire qu'ils traitent Beljanski de charlatan !

Modifié par kdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est étrange de la part de Valbelle, c'est qu'il fasse finalement de la pub pour notre forum, ce qui ne peut qu'accroitre, à long terme, le nombre de personnes qui se pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela tombe assez frequemment surles femmes enceintes

une amie de ma femme enceinte de jumeaux marié depuis quatre ans

déclarée positive pius ils se sont rétractés trop gros

C'est bien dans la ligne de l'existence de faux positifs chez les femmes enceintes. Il y a là vraiment un scandale gravissime, puisque la prévalence de la séropositivité en Afrique est déduite mathématiquement de la séropositivité des femmes enceintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...