Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Avant
  2. Super !!! Cela prouve bien pour toutes celles et tous ceux qui sont dans la même situation : IL FAUT TOUJOURS FAIRE UN TEST DE CONFIRMATION après un test rapide positif. Et ne vous laissez pas embobiner par ceux qui vous prétendraient le contraire.
  3. Bonjour! J'ai eu le resultat de mon test pcr NEGATIF. Je suis plus que rassurée que n'ai rien. J remercie Dieu pour cett faveur, et j veux vs dire mrci (jibrail et mes enfants) pour le tmps que vs m'aviez accordés.
  4. test negatif a six semaine. MERCI pour tous ceux qui mont repondu
  5. Les risque sont pas quantifiables , comme on peut ne pas l'attraper en cent fois comme on peut l attraper en une fois. TEST C'est la seule solution. Bon courage
  6. OK, je te remercie pour ta réponse, plus que trois haure avant le verdict, soit la mort sois une nouvelle vie sans connerie
  7. Jdoit attendre 3 semaine avant de faire un 1er teste... puré que long !!! Je compte les jours jte jure
  8. J'ai fait mon test après avoir pris 20 comprimés d'antibiotiques et le test est négatif. Je l'ai passé 33 jours après la prise de risque. Donc je crois que les antibiotiques ne peuvent rien changer.
  9. En fait je me trouve dans le même cas que toi et je commence à me rendre compte que plus on pense aux symptômes de la primo infection plus ils apparaissent. Les sympotes apparaissent en moyenne entre 10 et 15 jours après la contamination. Mais dans les cas extrêmes c'est entre 2 et 30 jours. Pour savoir si tu es infecté l'unique solution est de consulter.
  10. bonjour à tous. Voila je suis gay et j'ai recu une penetration sans protection.. de la part d'un homme serologie inconnue.. il ma pas penetré longtemps.. genre quelques aller retour et il n'y a pas eu d'éjaculation. Quel sont les risques ? Sont il important ?
  11. Voir ce message de ma part. Tu voudrais une réponse claire, genre OUI ou NON. Nous aussi on voudrait une réponse claire, du type OUI ou NON le VIH existe. Pour l'instant on se pose des questions. On suppute. Et c'est pas la contradiction entre les recommandations suisses et françaises qui vont nous dissuader de nous poser des questions, bien nos contraires. En attendant on fait attention, parce que si c'est pas le VIH, ça peut être un autre phénomène qui est nocif pour le corps, sans savoir exactement quoi, même si on a deux-trois idées. En attendant on fait donc attention, mais comme tout le monde, sauf pour la fellation, car une fellation avec préservatif, ça n'a pas d'intérêt. On fait attention s'il y a en un des deux qui est malades pour une raison X ou Y, mais on fait attention en s'abstenant, le temps que le corps aille mieux - de la même façon que personne ne va faire du running avec une angine ou une tendinite au genou, du moins ceux qui ne sont accros ni masos. Je ne peux pas affirmer que c'est ce qu'il faut faire, mais c'est ce que tout le monde fait - enfin très majoritairement disons - et au moins à coup sûr chez les gays. Ce que les Suisses ont compris. Il est pourtant certain que la fellation demeure à certains égards risquée, car c'est vrai que toutes les autres MST se transmettent très bien par fellation. Beaucoup pourront en témoigner, et moi le premier. Oui toutes les MST, sauf le VIH. Une anomalie de plus, une contradiction. On n'a pas fini de se poser des questions; ça NON.
  12. salut Bon courage dans tout ça et il est crucial d'arriver à bien t'entourer au niveau amical ou familial car seule c'est difficile. Juste une petite question sur tes analyses : concernant l'immunoblot (l'autre nom du Western Blot) il n'y a que (A) d'indiqué ??
  13. Et la présence dune autre mst peut elle influencer les résultat. Qui peut me répondre? merci
  14. Je me permet d'ouvrir un topic car c'est un peu urgent. En effet j'ai pris un pseudo risque et j'ai des symptôme dune primo infection. Ce soir je suis parti faire un test je récupéré les résultat demain. En sachant que je suis sous antibiotique depuis trois jours, un peu enrhumé, grand fumeurs de chit , est ce que tout ce que je viens de citer peut donner un faux positif et a quel degrés. Je pense ne pas aller les chercher car je flipper un peu!!!!
  15. Je vais essayer de la contacter en mp. Je suis très stressée aujourd'hui. Je pensais avoir passé les gros obstacles en trouvant gynéco et sage femme (que je n'ai pas mis au courant de mon statut sérologique) et en ayant été attentive à ce qu'ils cochaient sur les prescriptions de prises de sang. Mais très étonnée de lire sur les résultats d'analyses reçus chez moi hier, de lire hiv Ag-Ac: référence ->négatif et résultat 1715.0 ainsi que immunoblot anti-hiv : pas de référence et résultat (A). Je crains qu'il m'ai quand même fait le test. Et les résultats ont été envoyé au gyneco mais aussi à la sage-femme qui est elle même en contact avec l'unique maison de naissance que j'ai trouvé dans le coin. Si l'info est tombée, alors je devrais tout recommencer à zero. J'ai rendez-vous chez le gynéco à 13h15. Heureusement, mon ex-petit ami et parrain du petit, seule personne qui me soutient et m encourage à résister, va m'accompagner. En plus, j'ai déjà le moral dans les chaussettes car ce matin je me suis disputer avec mon père qui refuse de voir lire ou écouter le pourquoi je refuse de suivre la procédure thérapeutique. La lutte est dure et longue. Mais je suis décidée à tenir bon pour la santé de mon ou ma petite et la mienne. À bientôt je vous tiens au courant et vous remercie de votre soutien.
  16. Merci kabyledekabylie! Daddou à pu me donner quelques pistes à un autre endroit dans le forum. Je suis toutes fois très stressée aujourd'hui. Je pensais avoir passé les gros obstacles en trouvant gynéco et sage femme (que je n'ai pas mis au courant de mon statut sérologique) et en ayant été attentive à ce qu'ils cochaient sur les prescriptions de prises de sang. Mais très étonnée de lire sur les résultats d'analyses reçus chez moi hier, de lire hiv Ag-Ac: référence ->négatif et résultat 1715.0 ainsi que immunoblot anti-hiv : pas de référence et résultat (A). Je crains qu'il m'ai quand même fait le test. J'ai rendez-vous chez le gynéco à 13h15. Heureusement, mon ex-petit ami et parrain du petit, seule personne qui me soutient et m encourage à résister, va m'accompagner. En plus, j'ai déjà le moral dans les chaussettes car ce matin je me suis disputer avec mon père qui refuse de voir lire ou écouter le pourquoi je refuse de suivre la procédure thérapeutique. La lutte est dure et longue. Mais je suis décidée à tenir bon pour la santé de mon ou ma petite et la mienne. À bientôt je vous tiens au courant et vous remercie de votre soutien.
  17. Faites le test au plus tôt et ça vous libérera la tête. Si c'est jamais c'est positif ou indéterminé, vous pourrez le refaire plus tard.
  18. Il y a beaucoup de messages récents qui parlent de ça. Une seule règle : aller consulter, parce que seul un médecin qui va te voir en direct saura te dire si c'est une angine (comme il y en a quelques centaines de millions dans le monde chaque année), où si jamais c'est autre chose. Ici on ne pourra rien te dire de plus...
  19. Est ce que quelqu'un a un avis sur ma demande de confirmation que le risque de cette pratique est inexistant ?
  20. Les ganglions arrivent normalement après 5 à 10 jours des symptômes généraux (syndrome grippal ) donc je pense pas pas que c'est une primo. T as une inflammation à la gorge et ganglions, va consulter ça peut être une angine.
  21. bonjour à tous, voila j'ai eu une relation non proteger avec une personne à trés haut risque ( une prostituer )la nuit du 26 au 27 janvier.. est-il possible d'avoir des symptomes le 31 janvier soit 4 jours aprés.. ??? J'ai la gorge enflé au niveau des gonglillons et une de petite éritation à l'arriere gorge qui me fait mal au oreilles quand j'avale ma salive.. du coup je panique vraiment. Merci de vos réponse !!
  22. Bjr. J'aimerais bien savoir combien de temps apres une prise de risque arrivent les symptômes. Car j'ai une une prise de risque il y'a 5 jours et également des gonglions et une inflammaton à l'arriere gorge.. du coup je panique trop trop trop !!!
  23. Ce que je sais est que les antibio sont pas un midoc comme un autre, rien qu'à voir leurs effets secondaires mais bon moi perso, vu que je connais rien au VIH, je ne sais pas s'il font réagir le test positivement. Après s'il y a des scientifiques de la dissidence désintéressés qu'ils sont (contrairement au tenant de la théorie officielle qui ont tout intérêt à ne pas la remettre en qst, au moins pour garder leur salaire, pathétique mais je peux les comprendre, bon) qui disent que les antibio font positiver le test, je dirais : pour quoi ne pas les croire !!!
  24. Donc dans ce casa pas de soucis je peux passé le test la semaine prochaine. Sérieusement vous pensez que les antibiotiques pris fin Décembre ont toujours de l'effet et au pire je peux le repasser ensuite non?
  25. Mrrci jib tu me rassure vrmt. Oui c'est mon seul risque, c'est pour ça que je ne veux pas faire le test car, positif à leur VIH, c'est quasi sur je ne le serais pas, j'ai peur de positiver à cause de ma maladie actuelle d autant en plus j ai co mmencer des antibiotiqued today pour une angine chronique diagnostiqué hier.
  1. Charger plus d’activité