Aller au contenu
forum sidasante

Banni de Doctissimo


Recommended Posts

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est clair, c'est que lorsque Rhuméo disait que ça ne le dérangeait pas que ce soit la médecine officielle qui s'occupe des traitements, mais qu'il fallait simplement qu'elle s'ouvre aux données dissidentes, Valbelle lui à dit qu'elle ne le croyait pas. Vu également son opposition à Sicnarfa et aux autres quant aux produits bios, soins naturels... il est clair que ce n'est pas l'information dissidente liée aux sida qui les inquiétent, mais la possiblité que le marché échappe aux labos ! Mais je ne vous apprend rien là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bidibubule

Hello a toutes et toutes...

Doctissimo et le dénommé Valbelle ont un bon point.. ils m'ont permis de découvrir le site de onnouscachetout....

Sans leurs envie de décredibiliser certains intervenents en leur explicitant peur attache a ce site, je ne srait pas venu voir:-)))

Par contre mis apart le fait d'effacer nombre de messages interssants, de laisser beaucoup d'insultes et de bnnir les gens comme ca.... c'est interessant et tres insructif ^de pouvoir se confronter au dogme de la science officielle de temps a autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Perline

C'etait koi ton nick bidibubule sur docti...

Dis-moi viduite, tu peux me dire ou je pourrais lire ton histoire...je suis curieuse.

Tu me sembles interessant ?(E)?

Pour les dissidents, vous pouvez m'expliquer une chose...pourquoi la plupart des sero+ pas medicamentes (sans tri) devient-ils des edentes?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressante ton histoire de dent, ou plutôt d'édenté, je l'ai remarqué aussi mais je pense que ^c'est plutôt le mode de vie pourri de toxico qui fait ça...

quoique...j'ai un passé de polytoxico et je ne suis pas édenté

on pourrait cherché du côté de la structure, les dents représentant le côté le plus "dur" dans le corps humain,on peut se demander ce qui pourrait totalement déstructurer une personne...effet nocebo de l'annonce+mode de vie destructeur(genre de toute façons puisque je dois crever autant le faire en beauté, j'en ai malheureusement connu)

en tout cas,c'est certain que personne ne reste insensible à une annonce de séropositivité, et je pense que celà peut tout à fait détruire toute structure psychique chez une personne qui n'a pas les moyens de faire face et qui ne peut pas en parler sereinement, voir même avec humour, et qui n'est pas entourée...

nous avons tous besoin d'encouragement, pas qu'on nous charge de culpabilité et de solitude...

amitiés à tous et bonne vacances à Ecli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tout le monde qui a ce type de problèmes aurait intérêt à faire une cure d'argile.

A condition de ne pas prendre d'autres médicaments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me sembles interessant ?(E)?

Pour les dissidents, vous pouvez m'expliquer une chose...pourquoi la plupart des sero+ pas medicamentes (sans tri) devient-ils des edentes?

Merci!

Pour les nouveaux arrivants, vous pouvez trouver dans le post de référence, les histoires des membres qui se sont exprimés ici (le fait que tu ne trouves pas Viduite dans la liste ne veut pas dire que son histoire n'y soit pas icon_biggrin.gif)

Quand à la deuxième question... je crois que cela s'appelle une généralisation ou un amalgame. Comme le dit Pierrot, d'autres raisons sont surement plus en cause pour les dents : la toxicomanie est aussi celle que j'avancerais ici.

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dissidents, vous pouvez m'expliquer une chose...pourquoi la plupart des sero+ pas medicamentes (sans tri) devient-ils des edentes?

Ah bon ? ... attends je vais aller regarder dans le miroir ...

Ben non, a prirori, je ne suis pas édenté ... à moins que je sois devenu aveugle sans le savoir ...

Déjà que je dois être en proie à la démence ...

icon_eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dissidents, vous pouvez m'expliquer une chose...pourquoi la plupart des sero+ pas medicamentes (sans tri) devient-ils des edentes?

..................................................................................

je crois que cela s'appelle une généralisation ou un amalgame.

Cà c'est de l'humour !...subtil et pas plombé....un peu grinçant !

A moins que dans cette affaire de dents on ne confonde conséquence et cause .

Modifié par sicnarfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Perline

4-bravo.gif4-bravo.gif4-bravo.gif

Alors viduite...t'es axelwebb aussi non?

_biglol.gif

Mais pour ton hepatite C, je suis convaincue que tu l'as encore...

Pour tes dents, elles se sont rechaussees apres l'arret de ta tri?

Je fais une fixation sur les dents hein? Je sais mais c que ca m'interesse...

icon_bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains topics ont été purement et simplement supprimés sur Doctissimo, en particulier ceux donnat les adresses des sites rebelles.

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis pas Viduité je suis plus jeune que lui je crois?

et mon pseudo c'est Axelwebb pas machin icon_tresfache.gif

Mais ou as tu entendu dire que les seropos qui ne prennent pas de médocs sont édentés??

J'ai simplement dit que mes dents se déchaussaient a cause de l'AZT donc c'est bien a cause des medocs et pas du contraire. D'ailleurs apres l'arret de cette merde tout est redevenu normal!

En revanche je connais des seropos sous tri therapies qui le sont.. Il sont presque aveugles aussi..

c'est bizarre je rigolais bien quand vous vous moquiez des autres mais c'est nettement moins drole depuis que c'est de moi! gueulecasse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Perline

Je sais pas ou tu veux en venir axelwebb mais si tu te comprends, c'est ca l'essentiel non?

Et pour que l'on se comprenne, nous devrions parler le meme language. C'est quoi

c'est bizarre je rigolais bien quand vous vous moquiez des autres mais c'est nettement moins drole depuis que c'est de moi!

Si je comprends pas c'est que ce ne doit pas m'etre destine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse j'ai du mal interpreter vos propos et je suis un peu sur la défensive je sais pas trop pourquoi..

c'est la premiere fois que je parle de mon cas ça doit etre pour ça _biglol.gif

Mais je suis tombé aussi sur une nana sur doctissiomo ou SIS obsedée des dents aussi mais c'est surement pas toi icon_biggrin.gif

et toi Perline tu es seropositive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...