Aller au contenu
forum sidasante
Seektruth

Luc Montagnier change de position !

Recommended Posts

Luc Montagnier co-découvreur du VIH/SIDA en personne, prix Nobel de médecine 2008 :

Alors pour lutter contre et guérir du SIDA en Afrique et ailleurs, que propose t’il des vaccins ? Non ! Des médicaments ? Non plus ! …mais renforcer le système immunitaire par une alimentation saine (anti oxydante), une bonne hygiène de vie…et des solutions naturelles !! Et pour ne pas l’attraper ? Un bon système immunitaire !!!!!! Après des milliards de dollars engloutis, des années de recherches, des milliards de préservatifs vendus….et des « millions de morts »…des peurs insondables…la solution ne coûterait (presque) rien ???????? A voir ci dessous

L’Afrique Sub-Saharienne, la région la plus durement touchée, abrite (67%) des gens vivant avec le VIH

Journaliste : Vous avez parlé du stress oxydatif plus tôt.

Journaliste : Est-ce que traiter le stress oxydatif est l’une des meilleures façons de s’occuper de l’épidémie africaine du SIDA

Pr Luc Montagnier : Je crois que c’est une des façons de l’aborder pour diminuer le taux de transmission parce que je crois que le VIH, On peut être exposé au VIH plusieurs fois sans être infecté de façon chronique, Notre système immunitaire se débarrassera du virus en quelques semaines, si vous avez un bon système immunitaire, Et c’est cela aussi le problème des africains, Leur nourriture n’est pas très équilibrée, Ils sont dans un stress oxydatif, même s’ils ne sont pas infectés par le VIH, Donc leur système immunitaire ne fonctionne déjà pas bien, Donc il est prédisposé, il peut, vous savez, Permettre au VIH d’entrer et de persister,

Donc il y a plusieurs solutions qui ne sont pas le vaccin, le mot magique, le vaccin, De nombreuses solutions pour réduire la transmission juste par de simples mesures de nutrition,

En donnant des antioxydants - les bons antioxydants (papaye, feuilles de corosol, the roibos, amarante ?), des mesures d’hygiènes, et en combattant les autres infections. Donc elles (les mesures) ne sont pas spectaculaires, mais elles peuvent, vous savez, réduire très bien l’épidémie, Au niveaux auxquels ils sont dans les pays occidentaux

Journaliste : Si vous avez un bon système immunitaire, alors votre corps peut naturellement se débarrasser du VIH ?

Pr Luc Montagnier : Oui

Journaliste : Oh c’est intéressant

Journaliste : pensez vous que nous devons avoir plus de, D’insistance pour les antioxydants, et des choses de cette nature en Afrique, plutôt que les antirétroviraux (SIDA, Drogue) ?

Pr Luc Montagnier : Nous devons insister vers plus, vous savez, une combinaisons de mesures, Antioxydants, conseil en nutrition, nutritions, Lutter contre les autres infections – la malaria, la tuberculoses, les parasites, les vers— L’éducation bien sûr, l’hygiène génital pour les femmes, et les hommes aussi.

Des mesures très simples qui ne sont pas, pas très coûteuses, mais qui peuvent faire beaucoup,

Et c’est mon, actuellement mon inquiétude contre de nombreuses et spectaculaires

Actions pour des fonds globaux, Pour acheter des drogues (médicaments) etc, et Bill Gates etc, pour un vaccin, Mais, vous savez ces genres de mesure, Ne sont pas bien financées, elles ne sont pas du tout financées, Ou elles sont, vous savez, cela dépend vraiment du gouvernement local de faire le choix pour ça, Mais les gouvernements locaux, prennent leurs conseils de conseillers scientifiques, D’institutions intelligentes, et ils ne reçoivent pas ce genre de conseil très souvent.

Journaliste : Bon il n y a pas d’argent pour la nutrition, vrai?

Pr Luc Montagnier : Il n’y a pas de profit (à faire), oui, L’eau est important. L’eau est la clef

Journaliste : A présent une chose que vous avez dites, vous étiez en train de parler du fait que, Si vous avez un système immunitaire solide, Il est possible de se débarrasser du VIH/SIDA

Pr Luc Montagnier : Naturellement

Journaliste : Si vous prenez un africain pauvre qui a été infecté, Et vous renforcez leurs systèmes immunitaires, Est il possible pour eux de se débarasser également de lui (VIH/SIDA) ?

Pr Luc Montagnier : Je le pense (j’ai tendance à le penser)

Journaliste : c’est important, c’est un point important

Pr Luc Montagnier : c’est une connaissance importante qui est complètement négligée, Les gens pensent toujours aux drogues (médicaments) et aux vaccins, Donc ceci est un message qui peut être différent de ce que vous avez entendu précédemment, non ?

Journaliste : La fermeture?

Pr Luc Montagnier : Non, non, oui mon message, il est différent de ce que vous avez entendu de (Anthony) Fauci ou

Journaliste : Oui il est un peu différent

Sources et vidéo de l'itw : http://www.alterinfo.net/Pr-Luc-Montagnier...lle_a40081.html

Je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression qu'il commence à se repentir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seektruth et bienvenu

Merci, c'est vrai qu'il manquait cet apport de la traduction en français, on a seulement le lien dans ce topic ici

L'infos originale traine dans d'autres topic comme ici

Concernant sa repentance, voila ce que j'en dis

ici

ou je dis ça, entre autre ...

Pauvre Montagnier, c'est étrange....on "sent" qu'il veut rectifier le tir, pour sa conscience, il y a du meaculpa dans cette VDO ....et ce qu'il fait pour sauver sa conscience est suffisant, car il sait que cette VDO sera vue par ceux dont il a besoin du "pardon" .

Il n'est pas obligé d'ameuter la terre pour réparer sa mauvaise conscience , il essayerait de refaire sa conscience sans pour autant embêter ses amis qu'ils l'ont aidé avant .

Si il ne parle pas plus fort, c'est qu'il se sent pas à l'aise de le faire, il est évidement menacé à mon avis....

Reste à savoir si il savait depuis le début, ou si c'était un pigeon qui a repris dernièrement sa liberté, petite liberté .

bon, on pourrait être tenté de vouloir rassembler ces différents topics, mais cette infos est tellement importante, qu'on peut bien la répéter à volonté, ça donne plus de chance aux arrivant de la voir !

J'en profitte pour vous dire, que j'ai fais une demande d'aide pour avoir la VDO soustitrée en français dans ce forum

z'on l'air un peu bien décidé, et ils se bougent pas mal ...pour leur cause notament avec leur VDO .

Mais, toujours pas de réponses pour ma demnde, bon, on peut imaginer ce qu'on veut sur le pourquoi, je vais refaire un rappel, ....

en attendant, je retiens cette hypothèse, que peut être, pour des dissidents du sida qui bataillent depuis 25 ans, ils pensent qu'on est un peu molasson et nunuche et même pas capable d'avoir quelques "chevaliers" de la communication, une logistique, capable de nous faire les soustitres en français !

Là, en français, elle serait plus efficace . Vous connaissez les français, face à une VDO en anglais, il y en a 70% qui vont zapper .

Dommage pour eux .

bon voila,à suivre

Bien à vous

Modifié par bamboo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo

Bon, ben je suis bien content, on y est arrivé . Grace à Tinkietpax 4-bravo.gif voici la version française .

C'est bon, vous pouvez balancer dans tous les sens icon_bravo.gif

17 français sont condamnés à vie, 7400 dans le monde, chaque jour . Arrêtons cette ignominie !!!

bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON TRAVAIL!!!j ai fait passer a sidaventure...et j fais passer autant que je peux (facebook et compagnie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas en parler à Libé, au Monde, à France2, France5 ??

P.S. je viens de rencontrer un spécialiste du stress oxy. qui a publié avec Montagnier sur le s.oxy. (et qui à mon avis travaille toujours avec lui). bilan : pas de déficit en glutathion toutes formes, mais déficit enthiols protéiques. donc peu de stress oxydatif.

pourtant j'ai 120 t4 depuis une quinzaine d'années avec baisse à 7 et infections à mycobactéries il ya deux ans, 66000 copies arn en charge virale.

conseil du spécialiste du s.o. : immun age (papaye fermentée de Montagnier,) zinc et vitC ET SURTOUT REVOIR LE SPECIALISTE DU SIDA càd retour aux antiviraux que je refuse depuis tjrs avant même d'avoir connu la dissidence.

Votre avis les amis!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rebayima :--)

donc, juste pour être certain

environ 120 t4 depuis une 15aine d'année

7 t4 et mycobactéries il y a deux ans, c'est ça ?

charge virale à 66 000 il ya deux ans aussi ou cette donnée est récente ?

meilleurs souhaits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question d'en parler à la presse, tout ce que j'ai fait de ce côté, c'est la bbc, un soir de bibine, je dois avouer, mais ce n'est pas la peine de se fatiguer, je crois, du moins pour l'instant. En plus, je n'insiste pas, car je n'ai toujours pas une image cohérente de l'ensemble, donc je ferai plus de mal que de bien à "la dissidence" car on peut m'écraser n'importe quand, très facilement, je n'ai que des doutes, donc je suis une victoire facile vue de l'autre côté, et tout ce que j'ai lu, et dieu/diable sait que c'est un paquet, je n'en tire rien de cohérent pour de vrai, pour l'instant. Ethiols/glutathion, faudra creuser plus, même si on ne fait que ça, creuser, de toute façon. Mais cette histoire de glutathion, qui en soi tient certainement la route (sauf que plusieurs dissidents ont un taux glutathion correcte), effectivement, je pense qu'il doit y avoir autre chose, genre ethiols ou autre chose. Donc je suis toute oreille.

Les moutons, super! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Agrathor et merci d'avoir répondu, donc confirmation toutes ces données sont récentes t4 et c.v. à 660000 de septembre 09, s.oxy. de novembre 09.

Joyeux Noël!!!! et help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut Rebayima

ça alors, t'as un curriculum vitae (c.v. , lol) bien rempli

66 000 points d'expérience de vie avec ça ... icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif ...

bon ça va, dédramatiser c'est bon pour le coeur. ;--) C'est juste que les test t4 et cv à mes yeux ça ne représente rien de spécifique, on dirait un jeu de rôle fictif très très très sérieux avec les bons d'un côté et les méchants de l'autre. J'ai tendance à en rire un peu, je devrais peut-être pas parce que ça risquerait d'en froisser plus d'un, mais en même temps ...

Mais avec tout ça dis-moi, tu te sens comment dans ton corps ? tu sais, je demande, parce que depuis un siècle environ on est capable de trouver toutes sortes de maladies même quand on se sent bien dans son corps.

Si tu sens qu'il faut faire quelque chose de concret, et que de te soigner te met en confiance, alors moi j n'opterais que pour le zinc et la vitamine C (de qualité organique), d'abord parce que je ne mange pas de papaye donc pas de papaye fermentée non plus, je mange ce qui est cultivé dans ma région. Ensuite parce que le "sida" m'apparaît comme une forme de scorbut moderne, donc acide ascorbique is the best. ;--)

meilleurs souhaits et au plaisir

Salut Brume de l'Abro

Je viens de lire ce que tu as écrit et j'ai l'impression de me trouver face à un paradoxe, parce que dans toutes les messages que tu as écrit et que j'ai lu, j'ai senti de la force. Toi facilement écrasable ? ... permet moi d'en douter.

Une dissidence intransigeante, rigide et imbue d'un absolutisme scientifique (infantilisant) je n'en veux pas plus que l'orthodoxie et ses jouets idéologiques de domination et de peur.

Comme tu le dis il est inutile de chercher à convaincre les autres avec des phrases absolus toutes faites comme "le vih n'existe pas" ou alors "le coupable c'est le stress oxydatif et la malnutrition", ça ne mènera nul part, des prises de tête c'est tout.

L'important c'est que tu partages tes doutes. Tu en as, oui ? Il ne faut pas sous-estimer l'impact que cela peut avoir, s'exprimer librement c'est se respecter et c'est aussi respecter le libre-arbitre de la personne qui nous écoute, à partir de là l'information fait son chemin plus facilement parce qu'il y a une ouverture sur le plan humain.

effectivement, je pense qu'il doit y avoir autre chose, genre ethiols ou autre chose. Donc je suis toute oreille

effectivement, il n'est pas question que des gluthations et des ethiols, mais de l'être humain, il me semble alors que c'est bien plus que de la mécanique biochimique pure (et déconnectée de la réalité).

meilleurs souhaits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce site. Je fais partie d'une association gay qui regroupe une centaine de séropositifs.

J'aurai voulu faire partager cette vidéo qui jette véritablement un pavé dans la mare mais j'hésite.

Je crois malheureusement que la plupart des adhérents de l'association sont conditionnés par leur traitement et refuse presque une autre alternative.

Pensez-vous que je ferai bien de diffuser cette vidéo auprès de l'assoc ?

Merci de répondre, vous les piliers du forum icon_biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce site. Je fais partie d'une association gay qui regroupe une centaine de séropositifs.

J'aurai voulu faire partager cette vidéo qui jette véritablement un pavé dans la mare mais j'hésite.

Je crois malheureusement que la plupart des adhérents de l'association sont conditionnés par leur traitement et refuse presque une autre alternative.

Pensez-vous que je ferai bien de diffuser cette vidéo auprès de l'assoc ?

Merci de répondre, vous les piliers du forum  icon_biggrin.gif

Salut,

Ta question est très intéressante et je n'aurai pas de réponse toute faite. C'est vrai qu'avec la seule vidéo, et sans autres éléments de contexte, c'est peut-être un peu délicat : il y aura ceux qui seront braqués, et les autres resteront sur leur faim parce que Montagnier n'explique que très brièvement sa position... Par exemple le film (House of Numbers) en entier serait probablement plus intéressant, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas encore sorti en France, et je ne sais pas si c'est prévu (le site annonce une sortie DVD en juin 2010) ?

Après, tout dépend de "l'objectif" - convaincre une centaine de personnes très impliquées me paraît très difficile, mais en prenant le temps... Quelque chose qui semblerait très intéressant, ce serait que ton association, qui doit avoir un poids relatif, fasse une lettre à Montagnier lui demandant des explications sur ces propos et sur les traitements que devraient suivre les séropositifs de l'association! Sa réponse (selon...) pourrait constituer un point de départ pour une discussion au sein de ton association ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu icon_bravo.gif

En attendant que les piliers se prononcent, je viens donner mon avis .

La question est un peu provoc ..

Est-il préférable que tes amis restent bercés par d'éventuelles illusions, voir s'empoisonnent joyeusement en association ?

Association de malfaiseurs ,,?? 5-tss.gif

En attendant, merci de nous rejoindre, car étant censurés de partout , il nous est difficile de toucher les assos comme la tienne . Vu d'ici, on pense que cette VDO dot être massivement diffusée, afin d'apporter un espoir nouveau de sortie rapide et simple du sida .

Si tu m'as lu plus haut et ailleur, tu comprend que je ne peux pas te dire autre chose que de balancer la VDO . Vu d'ici, et vu leur état psycho et la vie de merde qu'ils ont, ils sont perdu ; alors perdu pour perdu, autant essayer de les réveiller .!

Le temps des cerises , c'est fini . 4-spamafote.gif

De toute façon, la claque dans la g........, ils la prendront tot ou tard, et ici, je crois que personne n'a pu l'éviter !

Et si c'est que tu cherches, comment éviter le choc, ...ben là, on sait pas !

De toute façon, après 25 ans de blabla, il ne peut y avoir qu'un choc, ou continuer le blabla …...

Bon, t'as vu dans quel joli rôle, sont tes camarades ! Si tu aimes le cinéma, continu à matter …. 4-bravo.gif sinon, Jibrail à raison la VDO seule c'est trop léger, tu peux prévoir une soirée spéciale, tu rassembles quelques bon documents sur les points essentiels de la controverse du sida / présence du virus ?/ crédibilité des tests ? Les couple sérodiscordant comme bibi non contaminé/etc...etc..etc....et encore .... etc....etc.... (les piliers devraient pouvoir etre plus précis a ce sujet), + la VDO bien sur, c'est l'ensemble qui te servira de bouclier face aux assauts des endoctrinés albator7k.gif . Car c'est bien comme une croyance sectaire qu'il faut casser . 4-guerrier.gif

Il faut être prévenant et apporter ça avec beaucoup de sérieux . Car, à vouloir faire le bien , on peut faire le mal, si on est mal préparé . Tu t'engages dans un « combat » pas gagné, mais tout a ton honneur .

Casser sa croyance c'est douloureux...mais ça dure pas longtemps, par contre après, c'est la vie qui est changée !

Mais, peux tu reculer ? Ils pourront aussi t'accuser de ne pas les avoir prévenu ! ?

De toute façon, cela semble nouveau aussi pour toi (?) . Peut être as tu du chemin a parcourir pour bien saisir . Peut être peux tu proposer a ton association de faire ce chemin de découverte de la dissidence ensemble .(?)

Pourquoi 2500 scientifiques dont 2 prix Nobel, contestent la VO du sida depuis 25 ans.? reflechi.gif

Pour des séropositifs avec un minimum de conscience, ça doit être un sujet passionnant ! peur.gif ( 4-ptdrasrpt.gif )

Ici, plus d'un pourrait te parler des nuits qu'il a passé à lire ce forum et ses liens, tellement c'est passionnant 5-euh.gif .

Bon, c'est un peu lourd aussi de soulever tout ça, mais je pense que l'espoir et le soulagement de la dignité qui en est retiré, sont bien supérieurs, aux difficultés intellectuelles et psycho que suscite cette remise en question .

Conseil :

soit tu es sure de toi et tu sauras répondre a leurs questions et les emmener vers une nouvelles compréhension . Ça fait peut etre beaucoup !?

Soit tu leur proposes ton doute, et de t'aider à l'éclaircir, ensemble. Plus cool peut etre !

Soit te taire......là, c'est toi qui voit, si tu peux ....

Dans tous les cas, cela ne t'appartient pas, c'est là à disposition . Ce ne sera pas de ta faute . Il n'y a que Montagnier à blamer .

Tu peux aussi juste être un messager et chacun en fera ce qu'il veut . Il n' y a rien à gagner ou à perdre . Juste faire son devoir avec ses petits moyens . 4-spamafote.gif

Au pire, tu sauras qui est qui !

Nous, il nous manque la forme associative, mais Jibrail à Très raison . Votre association, (plus crédible qu'un individu seul) peut réclamer des explications auprès de Montagnier . C'est sur qu'il faut tout faire pour faire parler Montagnier et lui en faire dire plus sur ce blème . D'ailleurs il a peut être justement envie d'en dire plus a celui qui lui demandera .!

Le journaliste de la vdo n'a pas besoin de tirer bien fort sur les poils du nez pour que ça sorte ! reflechi.gif

Vu le bordel général qui s'installe, je crois que les coussins douillets c'est terminé !

C'est l'heure du réveil ! allez, Tout le monde debout !! icon_jump.gif

Bien à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mytique :--)

Moi j'te dis : FONCE DANS L'TAS icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Qu'aurais-tu peur qu'il arrive si tu n'avais pas peur de la leur montrer ?

meilleurs souhaits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, je crois que j'ai du pain sur la planche !

En tout cas, vous m'avez convaincu d'enclencher le compte à rebours.

Je laisse passer la digestion liée aux repas de fêtes et je vais commencer à poster le lien de la vidéo sur le forum de l'association pour voir les premières réactions !

Je vous tiens au courant...

Et bonne année bien sûr 5-aureole.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_cry.gif Désespérant ! Aucune réaction sur le forum de mon association. Que des "bonnes années, bonnes santés".

Un seul adhérent cependant a visionné la vidéo et voici sa réaction :

"On connaît depuis pas mal de temps les cellules dites "natural killers" qui, chez certains individus largement exposés au VIH, détruisent le virus et protègent lesdites personnes contre la contamination...

Mais ça reste quand même des cas à part.

Ca me laisse quand même un peu pantois cette histoire...

En 2009, il disait qu'il continuait à chercher un vaccin thérapeutique...

Je crois que son propos est plutôt de considérer qu'une bonne hygiène de vie rend le terrain moins propice à la contamination. Il n'en demeure pas moins que sous nos latitudes, alors que contrairement à l'Afrique nous ne souffrons pas de dénutrition, le virus fait quand même son bonhomme de chemin."

D'après vous, dois-je m'adresser au président de l'assoce directement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mytique

nous ne souffrons pas de dénutrition

Euh, ben si justement !

C'est pire même ! Parce que vous avez l'impression de bien mangé, alors qu'en fait, c'est de la daube, donc du poison insidieux, qui se boit comme du petit lait .

C'est bien expliqué sur le forum, mais aussi ailleurs, la nourriture , c'est LA que TOUT commence .

Ce qui est génial aujourd'hui, c'est que tout le monde peut avoir les arguments sur tout,et la vérité se retrouve noyée dans un flot d'absurdités .

Un peu léger les arguments copié/collé !

Les président d'assos ? Je me méfie ! Act up, et les autres aids, etc... sont toute maqué avec l'oms, ou d'autres lobbys . Les assos ça sert aussi à garder les moutons bien en place . On s'assure en leur balançant le discours hypnotique, qu'ils ne vont pas aller réfléchir ailleurs et ça fait de bons militants et là, le virus on le voit vachement bien, reconnu et officiel !

Essaye le président, se sera kit ou double . Mais c'est bien aussi de l'informer et d'essayer d'avoir son appuis, si il n'est déjà pas "engagé ailleurs"

Bien sur qu'il dorment ! Soit tu y vas comme ça 4-guerrier.gif et comme ça albator7k.gif , mais aussi comme ça chamaille.gif

ou tu fais ton chemin ...

Voila pour moi

Bien à Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bamboo pour ton soutien amical...

Je pense que je vais lâcher l'affaire quoique gardant un oeil sur l'assoce et m'intégrer tel un agent double dans certaines de leur réunion pour prendre la température...

En attendant, je collecte le maximum d'info via votre forum pour au moins avoir de quoi annoncer à mon futur fiancé que je ne suis pas dangereux pour lui !

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un article intéressant sur le film House of numbers et son réalisateur Brent Leung (celui-là même qui a interviewé Luc M). Apparemment ce pauvre Leung subit un lynchage en règle des associations contre le sida ...

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7184

Les théories officielles semblent avoir de longues et belles années devant elles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×