Aller au contenu
forum sidasante

rebayima

Membres
  • Compteur de contenus

    200
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de rebayima

  • Rang
    Chercheur de lumière
  • Date de naissance 30/11/1963

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. rebayima

    photos du vih

    attention : mes mesures de charge virale indiquent bien : bDNA HIV (Keq/ml) = 0,66 Keq/ml VIH : PCR quant HIV1 roche = 0,660 Keq/ml Log de charge virale = 2,82 donc la PCR peut aussi mesurer l'ADN! ?
  2. bonne info, après visite du site, des questions dont celle ci : - qu'a voulu dire Montagnier du "bon système immunitaire" ? je ne crois pas que ça soit les conditions de vies hygiène, nutrition, soins etc... car j'ai connu une dizaine de potes cadres avec niveau de vie correct mais rafflés par le sida en 1989-93! les témoignages africains convergent vers le fait que ce ne sont pas les plus mal nutrits(paysans pauvres,etc...) qui y passaient, mais les enseignants, commercants, employés de sociétés privées et publiques. ce qu'ils ont en commun à part le statut social, dans une même tranche d'âge, entre 25 et 45.
  3. pourquoi pas ? les lymphopénies, neutropénies, thrombopénies sont citées dans les notices des ARV comme effets secondaires possibles, pourtant si on fait confiance aux dires des spécialistes du sida, "les ARV remontent les lymphocytes t4"??????? en supprimant les lymphocytes, la rapamycine baisserait surement la charge virale, idéal dans l'immédiat, mais après il n y aurait plus de lymphocytes!!!! et dites vous qu'ils diront que c'est le vih qui les bouffé ahhhhh oui. exct comme ce fut le cas azt! énervant ce "fusionnons les talents et les ressources"!!
  4. lisez : http://www.immunity.org.uk/hiv-boy-turns-hiv-transfused-blood-3-hiv-donors/ à suivre mais curieux, non ?
  5. et quelles ont été les réponses de Harven et de Montagnier ? est ce que ça t'a aidé ou pas ?
  6. rebayima

    Hépatite C

    merci Jibrail et Aixur. je comprends mieux.
  7. rebayima

    Hépatite C

    que comprendre de Delfraissy ? lesmolécules utilisées avec succès thérapeutiques en attendant l'AMM, perdent d'efficacité quelques mois mois après AMM ? donc les lots ne sont pas identiques ? quelqu'un peut m'aider à comprendre cette citation ?
  8. depuis 27 ans Depuis 27 ans ? Tu as refais ton test western blot ? Tu es sous triT ? j'ai pas vérifié quels tests m'ont été fait (1987, 1988, 1998), c'est positif point. je viens de commencer une tri : panique à bord, cause : 3 t4, asthénie intense... chlamidia traité vers 1999-2000 par médocs classiques ovules vaginales de pharmacie.
  9. moi aussi je voudrais échanger vis à vis, puis je me joindre à vous si vous organiser une rencontre ?
  10. aussi et surtout si la thèse du singe était logique, il y aurait eu épidémie chez les peuples mangeurs et chasseurs manipulant lde singe, la séopositivité y est nulle!!!! si intéressé , faire des recherches sur le net ou ailleurs. et l'on ne peut parler de pauvreté et des conditions alimentaires et hygièniques qui logiquement influenceraient, car.....les décès de sida ont d'abord concernés les couches socio professionnelles plus ou moins aisées!!! enseignants, commercants, des fonctionnaires de tout genre, des employés d'o.n.g, des gens qui se nourrissaient bien, avaient un travail, une vie normale quoi! j'ai déjà posté ces incohérences sur le forum et échangé avec certains d'entre nous : constat, chacun comprend le sida à sa manière !
  11. pour moi les singes infectés, l'ont été suite à des essais et etudes sur les animaux (vr les publications Horowitz Len). les humains ont été infectés à partir des résultats obtenus sur ces singes : virus inclus dans les vaccins hépatite et autres, et en cherchant encore plus loin on comprendra comment et pourquoi, aux usa le sida est plus fréquent chez les noirs ? en europe on peut dire que la majorité des séropo c'est les noirs immigrés ! donc contaminés en afrique, où en sont les noirs nés en europe ? équivalent aux noirs usa. y a t il des statistiques ? tout mérite réflexion mais le principal c'est de trouver comment vivre avec, s'en débarrasser ? on peut toujours rêver
  12. Cheminot, il y a des peroxynitrites soit, mais comment vois tu la simultanéité des cas de sida en afrique et chez les gays américains (1983 et suite). Les peroxy ont toujours été utilisés tout comme les poppers mais ce qui me gène c'est le fait que les décès ont eu lieu sur les mêmes périodes, il y a forcément un rapport!
  13. ce Mr est une énigme à lui tout seul, il se tourne vers la médecine traditionnelle maintenant ? je le croyais dans la rmn , résonnance magnétique nucléaire, ou dans la mémoire de l'eau! ou est ce une façon de reconnaître qu'il n y a pas que les arv ? c'est vrai que la fondatrice de Keur Massar, Yvette Parès, avait écrit que cet hôpital obtenait des guérisons : était ce définitif, était ce juste des rémissions ou des améliorations constatées chez les patients ? si c'était vrai, même si la presse ne s'en soucie pas, les sénéngalais et autres patients l'auraient dit, le bouche à oreille!
×
×
  • Créer...