Aller au contenu
forum sidasante

brume de l'abro

Membres
  • Compteur de contenus

    319
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de brume de l'abro

  • Rang
    Chercheur de quoi déjà ?
  • Date de naissance 30/11/1955

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    languedoc-roussillon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. le programme dure plus de 2 heures (lien de Jardinier), pour ceux/celles qui veulent s'épargner les pubs à la noix et autres blabla, le passage Montagnier est de 1:20:24 à 1:27.00 le deuxième extrait (lien posté par Survivor) est un extrait de House of Numbers voilà, juste pour info
  2. Bonjour Survivor, Quelqu'un (Jonathan, de resistanceisfruitful) m'a demandé un aperçu en anglais des info's sur/de Leibowitz. En attendant de me faire moi-même une idée plus précise que je pourrai lui envoyer, j'en ai profité pour lui envoyer le lien vers le condensé de tes démarches & résultats, comme quoi ça peut servir. J'ai une question : j'ai cru comprendre que t'avais essayé de contacter Leibowitz mais qu'il t'a envoyé paître. C'est bien ça (en gros) ? Il n'était pas intéressé ? Et question subsidiaire : tu écris/lis un peu l'anglais ou pas du tout ? Merci d'avance.
  3. J'imagine à quel point ça doit être démoralisant de ne pas, ou à peine, être entendu... En cherchant un peu sur des mots clé de cette question, je suis tombée sur un sondage qui semble assez frais, du 3/2/14 si la date s'affiche bien, sur l'allègement de traitement "auto-prescrit", on pourrait dire. Presque 50%. Sans doute que ça va de l'oublie d'une dose occasionnelle à apparemment une fenêtre thérapeutique qui a durée de 2004 à 2011 (en accord avec un médecin, par contre, pas auto-prescrit), comme en témoigne un des commentateurs/trices. http://www.seronet.info/sondage/au-cours-des-12-derniers-mois-jai-deja-pratique-lallegement-de-mon-traitement-arv-65652 Je devrais peut-être préciser que je ne suis moi-même plus dissidente bon-teint, trop de doutes et surtout trop d'irritation voire colère envers certains dissidents sur la scène internationale. Par contre, je garde toujours mes questions et mon questionnement.
  4. Dans ce cadre, ce serait peut-être une idée d'ouvrir un nouveau chapitre, dédié aux résumés des expériences que certaines personnes font depuis un temps significatif. Par exemple directement sous "Informations Générales", pour que ça saute bien aux yeux dès qu'on ouvre la page du forum, et qu'on n'ait pas à fouiller trop dans les profondeurs du forum pour y dénicher ces infos clé. Avec un titre genre "expériences traitement en cours" ou "résumés d'expériences traitement, destinés aux lecteurs extérieurs au forum"... Puis que ceux qui font réellement des expériences avec des réductions de médocs, avec des plantes ou avec quoi que ce soit, mais avec un suivi qui mérite ce nom, y ont une page "sujet" par personne, où ils redonnent de manière aussi claire et condensée que possible un aperçu de leurs démarches et des résultats que ça donne. Il faudrait que cette page "sujet" reste vraiment sous la rédaction de la personne en question, et soit mise à jour quand il y a du nouveau, pour qu'il n'y ait que l'essentiel. Un hypothétique journaliste ou médecin intéressé qui s'aventurerait sur ce forum n'aurait qu'à cliquer 2 ou 3 fois pour avoir ces informations clé sur par exemple les expériences respectives de Survivor, Yacre, Illusion... Ca permettrait aussi d'envoyer un lien précis à des personnes non-familières avec le forum (un médecin, un journaliste...), qu'on voudrait alerter sur telle ou telle approche. Car retrouver ces infos, par la force des choses éparpillées à travers le forum, n'est pas simple. Et en passant on peut certes tomber sur des choses intéressantes mais aussi sur des âneries. Ce sont des éléments qui pourraient décourager, certainement ceux qui seraient déjà sceptiques ou hostiles, comme des médecins ou la plupart des journalistes risquent de l'être. S'il y a un accès rapide et simple à ces infos, ils pourraient malgré tout lire le plus important et se sentir, peut-être, interpellés. Voilà, mes deux sous.
  5. Quelle histoire triste en enrageante, qui heureusement finit à peu près bien, même si tu traînes forcément des séquelles psychologiques et physiques. Et quel dommage que ton histoire ne figure pas à la une des grands média... Et quel courage que t'as eue !
  6. vois par exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Millepertuis_perfor%C3%A9 "De nombreuses interactions médicamenteuses sont répertoriées pour le millepertuis11. Déconseillé avec d'autres antidépresseurs (risque d'apparition d'un syndrome sérotoninergique), la plante est contre-indiquée pour certains médicaments métabolisés par l'une des principales isoenzymes des cytochromes P450 (CYP3A4). Ainsi, la plante est à proscrire en cas de traitements par : Médicaments anticoagulants oraux ; ciclosporine (immunosupresseur) ; tacrolimus, sirolimus ; antirétroviraux inhibiteurs de protéases (anti VIH) ; Inhibiteurs non nucléosidiques de la transcriptase inverse (anti VIH) ; irinotécan (anticancéreux) ; Anticonvulsivants (carbamazépine, éthosuximide, felbamate, fosphénytoïne, lamotrigine, phénobarbital, phénytoïne, primidone, tiagabine, topiramate, acide valproïque, valpromide), sauf gabapentine et vigabatrine." Mais je n'ai pas d'actions dans le non-millepertuis Pour la déprime, vitD...? On a presque tou(te)s des taux beaucoup trop bas. Ca joue sur plein de tableaux santé. ZymaD coûte même pas 3 euro à la pharmacie, avec ou sans ordonnance, gobable même pour les végétariens, dont je suis aussi. Tuyau fourni par un vih-questionnant non-forumisé. On peut prendre le nombre de gouttes en fonction du taux mesuré ou selon l'inspiration, j'en prends 35, 20 jours par mois. Dans la semaine je saurai ce que ça donne comme taux sanguin (pour moi). Omega 3 et chlorella, pas mal aussi, pour bien d'autres choses aussi.
  7. Bonjour, j'ai suivi ce fil avec grand intérêt... Je ferai un autre jour part de mes aventures depuis mon dernier coucou ici. Je voulais juste dire que mon ami est sous traitement kivexa norvir (double dose) et prezista. Depuis environ 3 ans (après une année d'arrêt, puis d'autres médocs avant, en tout 9 ou 10 ans si je ne me trompe). Il n'a pas de problème de plaquettes (sauf pour sa bagnole, mais c'est un autre histoire). Tout au début on lui a filé aussi du bactrim, à peine une semaine, le temps de se rendre compte qu'il y était hautement allergique. Ils ont remplacé ce traitement par autre chose (disulone et un autre truc, je ne sais plus quoi). Juste pour te dire qu'ils ont d'autres options que le bactrim, s'ils veulent bien. Autre chose, et la raison pour laquelle je passe le cap de remontrer mon pseudo ici) est que le millepertuis n'est vraiment pas indiqué quand on suit un traitement hiv (et bien d'autres traitements), notamment parce que ça influe sur le cytochrome P450, ce qui peut augmenter la quantité de médocs dans le sang. Cherche sur les mots clés, tu décideras toi-même... (évidemment . Cela vaut aussi pour le pamplemousse (et extraits de pépins). Il y a quelques années on avait demandé au virologue qui suit mon ami ce qu'il pouvait prendre ou non, de toute une liste qui venait en bonne partie de ce forum. Réponse : ok pour tout, à l'exception expresse de millepertuis et pamplemousse. Sinon, j'ose espérer que ta thrombopénie est le résultat du bactrim, et que tes plaquettes remonteront à un taux normal après arrêt du bactrim ! Bon courage et bonne chance.
  8. putain, un piano y perdrait ses touches à lire tout ça, non ? T'as tout lu, toi ? J'étais pourtant motivée pour le dernier, mais j'ai trébuché assez rapidement, entre autres sur les voutes dortograafe (même si je fais les miennes, je sais, j'admets que je me fais veille vache myope)... Voilà, ceci est une contribution non constructive.
  9. Je ne me suis pas manifestée sur ce fil, mais je veux aussi te souhaiter bon courage avec ce problème douloureux. Je m'alignerai sur ce que Jardinier et Jibrail viennent de dire. Tant que la situation est aussi délicate, tu ne peux rien faire. Après, tu pourras compenser avec une alimentation adéquate etc Quand à la question du "pourquoi", pas de réponse, mais je me suis demandée si le fait que c'était ta troisième grossesse (ou j'ai mal compris ?) peut jouer un rôle ? Un peu comme le problème qu'il peut y avoir avec rhésus positif/négatif. Enfin, juste une pensée. Sinon De Harven a raison que la plupart des bébés nés positifs, surtout en Europe, il paraît* - ne me demande pas pourquoi - seront négatifs à 18 mois. *Lu hier dans http://www.shaykhabd...DS_Question.pdf mais je n'ai pas tout lu... C'est une "compilation" on pourrait dire (je m'avance, car je n'ai donc pas tout lu), aussi beaucoup de thèses dissidentes, mais ça date de 2001. Les chiffres ont pu changer. "Vertical transmission is the most common route of HIV infection in children. European studies suggest that 15% of babies born to HIV-infected mothers are likely to develop AIDS, in the USA and Africa the rates of mother-to-child transmission are up to 40%. " Quoi qu'il en soit, j'espère que ton bébé sera vite de retour à la maison.
  10. voilà que je suis moins débile que ce que je ne croyais, je l'avais sauvé, donc vous y avez droit au complet malgré tout... "Ce matin, au marché, entre carottes et café, je tombe sur une personne que je reconnaissais de la conférence dissidente (une trentaine de participants, venus des 4 coins de l'Europe, et un petit peu même des 4 coins du monde), la personne en personne qui a écrit la plupart des articles dans les 2 Nexus récents, ainsi qu'un livre et des articles sur les mammographies (dont je partage intégralement la rage et les questions, on n'avait pas le même gynécologue tout de même, s'est avéré, mais ça aurait pu - je me suis fait jeter aussi, pareille, comme elle le raconte, depuis je (me) dis qu'ils aillent se faire téter les yeux par les pélicans roses, à vouloir que nous autres on se fasse transformer en crêpes cancérigènes les seins, et tout ça pour la bonne santé des statistiques, évidemment trafiquées) et la pratique ignoble de shark finning, c'est à dire couper les ailerons des requins vivants, qui sont rejetés vivants dans la mer après (une autre prouesse révoltante de notre monde, une docu, il me semble - il faut que je vérifie, mais il se peut fort bien que je l'ai sous-titré, en tout cas j'ai sous-titré un programme à ce sujet). Tout ça à ma plutôt méga-surprise, je croyais d'abord que je rêvais, n'ayant pas avalé assez de cafés, il était encore quasiment tôt. Mais il s'avère qu'on est presque voisines, elle habite à peine 15 kilomètres plus loin, aussi dans un hameau tout aussi perdu. Faut le faire, quand-même. Et de ne s'être jamais croisé (consciemment) avant, en prime. Bref, ma surprise n'est pas encore retombée. En plus, le hasard aidant, j'étais, derrière mon café, en train de me demander comment formuler un mail/post pour tirer ma révérence définitive à la dissidence, après avoir été de nouveau, pas plus tard que hier, par hasard aussi, témoin d'un "nouveau cas"' de double langage pratiqué par plus d'un(e) des dissidents, c'est à dire pleins gaz sur les forums dissidents : "à bas l'orthodoxie, à bas les arv's, les tests... - ces sales menteurs achetés de toubibs !!!", mais entre quatre yeux, ils/elles sont bourrés de questions au sujet de la dissidence (à juste titre à mon pas très humble avis). Et comme ce qui est en jeux, est tout de même la vie, ça me pose parfois de gros problèmes éthiques. Et le mot éthique... Des fois je me demande si c'est un mot qui date de la préhistoire pour beaucoup, pour beaucoup trop de personnes. Bien sûr on reproche grand pharma etc. de ne pas avoir d'éthique. Grand pharma n'en a pas, c'est clair. Mais il y a plus de nuances que ça, les 8/10e des toubibs sont des personnes avec une éthique, pour preuve, il n'y en a pas mal qui sont pas bien payés du tout (enfin, du moins, ils ne deviendront pas riches de leur pratique). Ils peuvent être mal informés, mais ne gonflons pas nos égo au point de dire qu'eux, ils sont tous tarés, et que nous, on détient la vérité. (D'ailleurs, cheminot, après ton post au sujet de l'anglais parlé, j'ai revérifié dans le livre de NTB ce qu'elle avait écrit sur les quantum physics, me disant que je pouvais peut-être te copier les pages, mais c'est très peu. La principale entrée donne ça (page 361) : "Quantum physics tells us that we have the power to create the experience we want." J'écrase une vraiment très mauvaise pensée. La méthode ne serait applicable que dans le cas du sida, et pas dans tant d'autres ? Je n'ai même pas besoin de bagages mini en quantum physics pour me faire un préjugé en béton, là. On pourrait dire que c'est cité hors contexte, mais pas tant que ça, il n'y a pas tant de contexte, donc je conseille tout le monde qui lit l'anglais plus ou moins, de commander son livre et de le lire, et ceux qui ont un ordi en état de fonctionnement de voir sa présentation. A défaut d'un ordi qui ne fait pas des hics, je n'ai toujours pas. Il y a quelqu'un qui se met à la traduction de pas mal de livres dissidents. J'ai cru comprendre que un des livres de base de Duesberg doit sortir en français en août. Le livre de Nancy Turner Banks serait aussi en cours de traductions. Même si j'ai mes réserves, ça reste un livre très intéressant à lire. A vrai dire, ça me révulse (donc certaines idées, je ne parle pas des traductions, évidemment). Il a été question lors de la conférence de la "victimisation", voire l'auto-victimisation" des malades (évidemment du sida, si vous me permettez le raccourci). Je dirai : merde, et même avec majuscule Merde, putain de merde, même. Des gens qui en voient déjà de toutes les couleurs, on leur colle de l' "autovictimisation" en prime ? C'est même plus merde, c'est : gros connards !! T'es toujours là, Bamboo ? Tu pourrais prendre leur défense. Donc maintenant il vaut mieux les rendre coupables, ces malades, de ne pas être dotés de la vision éclairée de certain(e)s - puisque c'est ça qui, dans les faits, les rendrait malades ? C'est du kafka, non pas vraiment, c'est bien pire, même si les intentions sont bonnes. (Il paraît que parfois c'est la pire des choses - les bonnes intentions). La dissidence aussi ment comme elle respire, (pas tous mais) pour beaucoup. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle ment par honneur, et non pas pour toucher de la thune, mais c'est une maigre consolation en ce qui me concerne. On oublie ou on reclasse les décédé(e)s, voire on les manipule après leur décès (le nombre de morts facebookisées, enfin "nombre", je crois que le nombre est 3 - c'est encore une fois mon éthique qui en a le hic - je comprends pourquoi on le fait, mais en même temps, je ne comprends pas du tout - je trouve que c'est un manque de respect pour la personne décédée, c'est de ne la voir que comme d'un vecteur de discours, une arme de bataille, c'est vil, bas, stupide - même si je comprends d'où ça sort). En général c'est les arv's pris plus tôt dans la vie qui restent les coupables, même si ça date de 10 ans ou plus. Emery Taylor, qui n'en a jamais pris, parce qu'il était bien dissident du début à la fin, on n'en parle pas, plus. Tous ceux qui disparaissent des forums, soit parce qu'ils prennent des arv's et en ont, à tort, honte, soit parce qu'ils ne sont plus de ce monde (ce que tous les forums ignorent, inévitablement, mais parfois pas tout à fait, la non-information n'est pas en béton armé, parfois ça suinte). Je ne voulais pas ça, au départ c'était juste pour fêter cette rencontre du hasard, avec une femme dont j'estime la parole, le verbe, le cran et les sujets. Mais comme mon contexte personnel situait cette rencontre de manière particulière, vous en profitez aussi sans avoir rien demandé, c'est un petit peu la vapeur qui sort des coutures. En tout cas, cette rencontre, je la vois comme un signe du ciel (et non, je n'y crois pas), mets je remets d'un peu ma décision de "rompre 100%" pour des raisons disons en gros d'éthique (d'ailleurs avec la cause, non pas avec les personnes en chair et en os, et en toute beauté et courage, que j'ai eu le grand honneur de rencontrer en personne ou par courriel entre temps), peut-être que je dois prendre "tout ça" autrement, après tout. Revoir ce que je peux faire. Quoi qu'il en soit, je partage les questions dissidentes - c'est d'ailleurs la seule chose, les seules choses, car elles sont multiples. Peut-être que je dois faire une liste de questions 'dissidentes' et la soumettre aux médecins que je peux croiser par ci par là ? " Bises à tous/toutes,
  11. brume de l'abro

    no comment

    voilà, mon premier post consistant depuis des mois, qui avait un contenu, vient de se vaporiser sur le forum, ça m'énerve pas qu'un peu, voire même je vois rouge. mais pour ne pas remettre tout au placard, du coup : l'occasion de ce post était que ce matin, sur le marché, je suis tombé sur une personne que j'ai reconnu de la conférence dissidente. Je n'en ai pas cru mes yeux, mais si. C'est la personne en personne qui a écrit la plupart des articles des deux récents Nexus (et bien d'autres choses intéressantes, auxquelles j'adhère). Il se trouve qu'on est quasi voisines, elle habite à 15 kms, dans un hameau à peu près aussi pommé que là où j'habite.
  12. j'essaie de reposter le lien, mais la première fois aussi il s'est transformé en vidéo direct http://www.dailymotion.com/video/xrsvzh_suntzu-quantum-physics-aids-by-dr-nancy-turner-banks_news
  13. T'as quand-même vu ça, Cheminot (et autres) : (edit d'aixur : voir vidéo plus bas. celle-ci mettait le bordel dans l'affichage de la page) ? La vidéo de cette présentation de Nancy Turner Banks, de "Rhubarbe". (Je n'ai pas encore pu, pour cause de problèmes d'ordi).
  14. Et puis la page de Rhubarbe blog sur la conférence, avec des liens, entre autres vers la vidéo de la conférence : http://rhubarbe.net/blog/2012/06/27/reportage-sur-la-conference-dissidente-vihsida-pont-du-gard-juin-2012/
×
×
  • Créer...