Aller au contenu
forum sidasante

Agrathor

Membres
  • Compteur de contenus

    122
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Agrathor

  • Rang
    Chercheur de vérités
  • Date de naissance 30/11/1983

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Et dans 100 ans ce sera un conte pour enfants avec des méchants lutins virales et des goblins super ultra-significativement toxiques. Écoute, t'es même pas encore dans la fleur de l'âge . Vient que je te présente à tonton Loup Blanc, il a 55 ans, mais il est un vrai boeuf lui, une vraie bête, un mâle viril. (je suis pas responsable s'il t'offre de t'asseoir sur ses genoux, ).
  2. Je suis entièrement d'accord Bamboo avec tous les points que tu as développé. Merci pour toute cette clareté.
  3. Aixur : Beuh, c'est quoi ça Cheminot, kèke tu nous fais là ?????? Toi qui est toujours entrain de te battre pour que l'on intègre les connaissances en chimie dans la recherche sur le SIDA, voilà qu'en une seule phrase tu fermes la porte sur l'épigénétique. C'est pas drôle, j'ai 26 ans et je te fais la morale. Non mais franchement c'est quoi cette mentalité Cheminot, tu fais vivre aux autres ce qu'on t'as fait vivre ailleurs ? Si tu veux que les autres chercheurs t'ouvrent la porte commence donc toi-même par ouvrir des portes pour élargir tes horizons. J'ose dire qu'en fait tu n'as aucune idée de l'importance qu'a l'épigénétique en termes d'épistémologie, sinon tu ne la rejetterais pas aussi aisément du revers de ta main. Individualisme méthodologique = mort de l'intelligence. Je sais que je t'emmerde (qui aime bien châtie bien ), mais c'est nous les plus jeunes qui continuerons à construire ce monde. Pour ma part j'ai déjà commencé à enterrer des cadavres idéologiques. Oh, et j'ai classé le "stress oxydatif" dans la catégorie mythe avec le bon et le mauvais cholesterol. Je trouve les produits "antioxydants" beaucoup plus à la mode que l'épigénétique ces temps-ci, c'est la folie furieuse Avez-vous pris vos pilules anti-vieillissement aujourd'hui ?.
  4. Agrathor

    GcMaf

    Bonjour Rebayima, C'est que, ça revient toujours au même. Le facteur de croissance des marcopĥages et des lymphocytes est absent ou limité inhibé etc..., ok, et j'imagine donc que l'on propose d'injecter et d'intégrer ce facteur avec des "suppléments" McGaffe pour combler le manque. Ça ne régle rien. On masque les symptômes, encore une fois on empêche le corps de s'exprimer. Tiens mon criss de corps Défectueux, alors que tu fonctionnes mal, je te dompte avec du McGaffe. À la longue c'est vraiment dévalorisant, et on en vient à considérer son propre corps comme une malédiction.
  5. Merci pour la richesse de tes écrits Bamboo, je ne manquerai pas de lire tes publications. """""""""La spiritualité véridique, est un « libre choix » de se conformer au lois spirituelles"""""""" Il y a quelque chose qui me titille dans cette phrase. J'ai appris que le Grand Esprit ne souhaite pas que nous nous soumettions à sa volonté, nous sommes libre d'accepter ou de refuser le devenir qu'il nous propose. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix à faire, il n'y a pas de bon ou de mauvais devenir. Liberté de choisir implique donc en contre partie (voir en complémentarité) se rebeller et combattre les lois spirituelles justement pour défendre son autonomie de conscience. C'est l'image d'une suprématie de lois spirituelles qui me gêne, surtout que cette image "se conformer aux lois spirituelles" est implicitement et automatiquement associée au Bon et au Juste et à la recherche de vérité en tant qu'Idéal Éthique à atteindre. Je combatterai la matière s'il le faut, Je combatterai le spirituel s'il le faut, Bonne continuité, Agrathor
  6. Salut Jardinier, Son Église n'aurait-elle pas malmené l'amour humain par le passé ? Et pis, c'est quoi la solution, comment doit-on traiter l'amour humain ? Je suis encore assez jeune, je veux le savoir maintenant enseignez-moi Ho, et qui a maltraité l'amour humain en Afrique ? Cette justice immanente, ESt-ce un prétexte pour laisser les autres dans leur m****. Ça fait beaucoup de question je sais j'ai du mangé trop de vih au souper, j'ai un hang-over solide.
  7. Bonjour, Personnellement que les idées soient liées à des regroupements ou des parties politiques, je n'en ai rien à faire, c'est parfois la seule façon de se faire entendre et si j'étais Etienne de Harven j'aurais sauté sur l'occasion. Et pis en plus, on voit qu'il est content d'enfin pouvoir s'affirmer sur les ondes. C'est ce qui compte, que chacun puisse s'exprimer. C'est au travers des désaccords qu'on affine les connaissances, je pense. Cheminot, """"""""""""""""ce qui manque c'est la chimie""""""""""""" Écoute Cheminot, je comprends qu'il y a des connaissances en chimie qui seraient sans doute nécessaire à produire une nouvelle compréhension de la "maladie", mais regarde, nous sommes en plein dans l'ère de l'information, nous communiquons avec des ordinateurs. C'est la biologie toute entière qui a besoin de faire le saut quantique (biologie de l'information). Et puis après, par rapport aux peroxynitrites, on revient à la case départ, est-ce un effet du Syndrôme ou est-ce une cause ? cela se suffit à expliquer en intégralité le mécanisme d'apoptose ? Je vois qu'on en est toujours au stade de l'oeuf et de la poule Bah, on cherche, mais pour le moment les symptômes semblent être la cause Cheminot, j'ai une requête à te faire, j'aimerais que tu me dises comment je peux augmenter le taux de peroxynitrite dans mon corps. Je veux tester ta théorie et voir si je vais développer le syndrôme dit du "sida". Avec les poppers se serait bien ? ... Il y a toujours deux paradigmes qui cohabitent avant une révolution, et après la révolution, aucun des deux ne subsiste. Lorsque nous aurons franchit ce passage étroit il n'y aura plus d'orthodoxie ni de dissidence, puisque ces idées ne trouveront plus de sens dans les représentations de la réalité que nous produirons par la suite. Lorsqu'il n'est plus possible de progresser, il ne nous reste plus qu'à transgresser. p.s. bisous à toi Bamboo, à ce que je vois tu n'as cessé d'explorer la syntaxe du corps et de l'esprit.
  8. Bonjour Mytique, j'ai de la misère à comprendre le rapprochement que fait ton ami avec l'exzéma et le "vih". On dirait que plus ça va plus le SIDA devient un syndrôme fourre-tout. Je suis séronégatif et pourtant j'ai déjà fait de l'eczéma (à un endroit peu agréable). Pour ce qui est d'un quelconque genotype, à la base c'est déjà bidon, imagine avec un virus invisible, on se retrouve avec un géno-cosmictrash-type.
  9. Agrathor

    photos du vih

    """""""""""""Le ridicule ne tue pas l’orthodoxie du SIDA."""""""""""""" Non, mais il fragmente la réalité peu à peu, et puis nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes informations, il suffit que l'une d'entres elles attirent l'attention. J'ai connu des gens changé du tout au tout du jour au landemain.
  10. Agrathor

    La maladie d'Amour !

    Quelle incompréhension virtuelle ! des mots qui s'effritent et perdent du sens dans une momentanée perte de confiance Je préfère intégrer le tout un coeurveau qui pompe la mémoire aux origines n'a rien du rationnalisme pure Pourquoi cette séparation, encore et encore, entre le corps et l'esprit, comme si le sprituel était beau le corps laid ? Pfffffff, je n'aime pas cette attitude, je préfère un cerveau qui pompe de la vie que d'une boulotte de viande automate incohérente. Mes ancêtres te diraient de poser ta main sur ta poitrine et de sentir le flot de la rivière aux origines battre.
  11. Agrathor

    La maladie d'Amour !

    Ça fait toujours du bien de te relire Bamboo La science remettra à jour Ce que l'homme dans l'essentiel a toujours su par intuition l'endocrinologie n'est pas une découverte récente la logique du système des chakras, ça l'est ancien en version différente, qui mène à une autre compréhension Le coeur, bien qu'étant comme le cerveau, est, et ne l'oublions pas, une POMPE. De là les mémoires émergent, d'après vibrent les miles d'images qu'il y a dans l'encéphale. Le coeur nous la ramène toujours en pleine face Meilleurs souhaits
  12. Salut salut Jibrail :--) Que tu en soies heureux ou non, je ne suis pas là pour être approuvé ou acclamé. C'est un service désintéressé, je m'exprime parce que je suis libre de le faire ici. Le travail en groupe importe. C'est ce que je pense aussi, mais à l'inverse. C'est tellement laid de prendre un marteau mystique de science pompeux et de marteller du vih dans l'esprit d'une personne juste parce qu'elle réagit positif à un test bidon ultra-significativement significatif qui ne vaut pas deux sous. Je commence à comprendre que le diagnostique fait mal, le vih lui est un jouet pour des gens bien ambitieux. Meilleurs souhaits
  13. en effet, à quoi bon, de mon temps c'est similaire avec le cancer et les traitements fourre-tout toxiques, je pense pouvoir comprendre cette partie concernant la médicalisation, mais le reste est encore d'un intangible sans bornes essentielles. meilleurs souhaits
  14. excusez-moi mais je ne peux m'empêcher d'en rire. :--) et dans 10 ans on va dire : "bon bin, finalement, le vih servait à protéger du sida, quel fou rire". tout ce langage est dur et froid, des ennemis micro-organiques, de quoi sombrer dans la totale paranoïa, à teneure tout à fait maniaco-mystique. la sodomie, c'est grave, le mot sodomie est grave, empreint d'une honte immonde, un vrai poison pour l'esprit, je ne me fais pas sodomiser je fais l'amour, je vous le dis, au cas ou on aurait oublié que deux hommes peuvent faire l'amour. Une jeune femme ou un jeune homme qui se fait pénétrer anal contre son gré, ça laisse une marque, beaucoup plus profonde qu'un vih "caché". Arffff voyez-donc que je me suis trompé de forum que j'ai une barrière naturelle contre la connerie et la blabla-supra-rationnalisation des hommes qui leur sert bien au déni j'ai un coeur, sensible, c'est ma seule certitude le reste n'est que parure dense plumage je me suis fait pénétré anal des dizaines de fois sans protection et pourtant je suis là, séronégatif, les seules choses qui m'ont fait vraiment mal sont à l'intérieur, dans l'intime. Meilleurs souhaits
  15. plutôt distiller pour ne travailler qu'avec l'essentiel
×
×
  • Créer...