Aller au contenu


Photo

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 1/3


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1939 réponses à ce sujet

#1 EcliptuX

EcliptuX

    Chercheur de quoi déjà ?

  • Membres
  • 1 873 messages
  • Gender:Male

Posté 16 novembre 2002 - 13:33

Tout ce qui a été dit sur ce forum sur le sujet du SIDA a été synthétisé ici :

*** Synthèse des sujets sur le SIDA ***

Modifié par EcliptuX, 10 mai 2007 - 19:04 .


#2 diamant bleue

diamant bleue

    poufpouf.... ça sera toi qui....

  • Membres
  • 926 messages
  • Gender:Male

Posté 16 novembre 2002 - 13:56

C'est le theme du Nexus de ce mois ci...
J'ai pas encore tout lu mais cela confirme ce que dit Anjayl sur un autre topic concernant le fait que jamais le virus lui meme n'a été localisé...
Diamant

#3 Guest_recherche_*

Guest_recherche_*
  • Invités

Posté 16 novembre 2002 - 14:45

--Resize_Images_Alt_Text--

C'est effrayant comment peux-t'on nous mentir à ce point en nous faisant croire que le SIDA est un virus.

Veux t-on se débarrasser d'une partie de la population mondiale par ce
moyen?
c'est comme le cancer qui existe depuis longtemps et auquel on a encore jamais trouvé de remède à part d'achever les malades.
Que vont-ils inventer maintenant ?

--Resize_Images_Alt_Text--

#4 Guest_marcus_*

Guest_marcus_*
  • Invités

Posté 16 novembre 2002 - 17:34

Par David Rasnick, PhD
Membre du Comité Consultatif de Thabo Mbeki, Afrique du Sud

L’hypothèse selon laquelle le SIDA est une maladie contagieuse causée par le VIH est la plus grande bourde scientifique du XXe siècle. De toute évidence, le SIDA n’est pas une maladie contagieuse, ne se transmets pas sexuellement, et n’est pas causée par le VIH. Je suis arrivé à la conclusion que l’embarras est l’obstacle majeur qui s’oppose à la reconnaissance de ces faits.



Là, je m'insurge, qui est ce guignol "david rasnick" ?
L'Afrique, et surtout l'Afrique du sud est en train de crever du sida, et ce pervers crie a qui veut l'entendre que le sida n'est pas contagieux, qu'il ne se transmet pas sexuellement, que le retro-virus n'est meme pas identifié...etc etc...
C'est quoi ces conneries ?
Il pense qu'il y a encore trop d'africains en Afrique ?

Allez donc dans les hopitaux de France et de Navarre, et allez expliquer aux sidaïques en phase terminale qu'en réalité ça se passe dans leur tete.

Il faut etre d'une rare connerie ou en vouloir a la terre entière pour dire des insanités pareilles.
Il y a plein de tous jeunes sur ce forum et on n'a pas le droit de leur faire lire ça. A force de voir des conspirations partout, on en arrive a douter de tout ! Tant que ça se borne a la politique ou aux ovnis, c'est pas trop grave, mais là, NON NON NON
Excusez mon enervement, mais il y a des choses avec lequelles on ne plaisante pas.
Cordialement.

Marcus

#5 Guest_Ra_*

Guest_Ra_*
  • Invités

Posté 16 novembre 2002 - 18:21

citation marcus
Là, je m'insurge, qui est ce guignol "david rasnick" ?

Bonjour à tous,
On ne meurt pas directement du sida marcus mais d' une maladie oportuniste.

#6 Guest_marcus_*

Guest_marcus_*
  • Invités

Posté 17 novembre 2002 - 00:44

QUOTE (Ra @ non daté)
citation marcus
Là, je m'insurge, qui est ce guignol "david rasnick" ?

Bonjour à tous,
On ne meurt pas directement du sida marcus mais d' une maladie oportuniste.


Je sais tres bien que le sida n'est pas une maladie en soi....Je m'insurge contre le fait que quelqu'un ose affirmer que le sida n'est pas contagieux ni sexuellement transmissible.

#7 Guest_Ra_*

Guest_Ra_*
  • Invités

Posté 17 novembre 2002 - 09:19

citation marcus
Je sais tres bien que le sida n'est pas une maladie en soi....Je m'insurge contre le fait que quelqu'un ose affirmer que le sida n'est pas contagieux ni sexuellement transmissible.

pas moi marcus

je me pose juste une question pourquoi soigner le sida & pas la maladie
oportuniste ?

#8 Guest_nng nng_*

Guest_nng nng_*
  • Invités

Posté 17 novembre 2002 - 09:42

Parce que, (peut être j'en sais rien, c juste ce que jpense dc si jme trompe me frappez pas siouplé) la maladie opportuniste, si on la "détruit", une autre prendra sa place, puis une autre, puis encore une autre; car les anticorps seraient déjà au boulot avec le VIH...

#9 Guest_Ra_*

Guest_Ra_*
  • Invités

Posté 17 novembre 2002 - 11:49

citaion nng nng
Parce que, (peut être j'en sais rien, c juste ce que jpense dc si jme trompe me frappez pas siouplé) la maladie opportuniste, si on la "détruit", une autre prendra sa place, puis une autre, puis encore une autre; car les anticorps seraient déjà au boulot avec le VIH...



J’ ai été chez le dentiste une fois avec un abcès ,dans le but de me faire arracher une dent .
Et bien il a commencé par me soigner l’ abcès & ma donner un rdv pour la semaine d’ après afin d’ extraire la dent.
Ce qui me chagrine avec le sida c’ est que la personne meurt à cause d’ une maladie connue pour laquelle il existe des remèdes & ils lui administrent des médicaments pour le sida .
Cherchent t’ ils un antibiotique miracle capable de combattre toutes ces maladies dites opportuniste ?

#10 Guest_zeh_*

Guest_zeh_*
  • Invités

Posté 18 novembre 2002 - 13:34

Le mémorandum du Dr Strecker sur le sida

Voici le dernier drame en date. En fait, il y a beaucoup d'autres situations dangereuses (je pourrais en parler pendant des heures), mais je vais seulement vous expliquer celle-ci à propos du sida.
Je suggère que vous vous procuriez la vidéo si vous ne l'avez pas encore fait. Les gouvernements essaient tant bien que mal de la supprimer. En effet, le Dr Strecker a enregistré sur vidéo le mémorandum de ce qu'il pense qu'il s'est vraiment passé avec le sida. C'est un homme brillant. Il a travaillé avec les rétrovirus pendant longtemps et c'est un expert en la matière. Il a montré sa vidéo à la télévision et les gouvernements l'ont menacé. On prétend qu'ils ont tué son frère ainsi que le sénateur qui le parrainait. Mais ils ne firent rien à Strecker lui-même, c'eut été trop évident, je suppose. Le docteur Strecker a distribué beaucoup de ses vidéos. Il les a répandues dans le monde, quand bien même on n'en entend plus parler.
Dans cette vidéo, le Dr Strecker montre comment les Nations unies ont tenté de résoudre le plus gros problème dans le monde aujourd'hui, c'est-à-dire la surpopulation. Au rythme actuel, la population mondiale aura doublé en l'an 2010 ou 2012. Mais étant donné les mesures prises par la Chine, qui ne permet qu'un seul enfant par couple, et d'autres mesures draconiennes prises un peu partout dans le monde, on était parvenus à ralentir cette croissance. L'organisation croit encore à ce doublement de la population. On estime maintenant qu'en 2014 environ, la population mondiale aura doublé par rapport à aujourd'hui. Si cela s'avère exact, les modèles calculés par ordinateur ont montré que toute vie sur terre cessera ou que l'on désirera ardemment qu'il en soit ainsi. En effet, selon l'Organisation des Nations unies, nous pouvons à peine nous en sortir avec une population de presque six milliards d'individus. Pouvez-vous imaginer ce que ce serait s'il y avait onze ou douze milliards de gens dans le monde? Il n'y a simplement pas moyen que ça fonctionne, du moins avec notre présent système.
Par conséquent, si vous aviez un poste important aux Nations unies et saviez que ce désastre allait probablement se produire et qu'une décision s'imposait, que feriez-vous? Je ne juge pas ceux qui ont choisi de faire ce qui a été fait, mettez vous à leur place! Vous vous rendez compte que la Terre va bientôt faire face à un mur et qu'elle sera complètement détruite si les choses ne changent pas.
Ces gens-là prirent donc une décision, ce que le Dr Strecker démontre dans son mémorandum télévisé. L'ONU décida ainsi : plutôt que d'avoir à faire face à une population mondiale de onze milliards d'individus en peu de temps, ses membres voulurent la réduire des trois quarts. Dans la vidéo, ce spécialiste cite des extraits du document de l'ONU qui nous incitent à penser qu'un plan visant l'élimination des trois quarts de l'humanité doit être mis en place.
Le Dr Strecker démontre scientifiquement et de manière précise comment les responsables s'y sont pris. Le virus du sida fut créé en combinant un virus de mouton avec un virus de vache. Mais avant de le propager, on créa également son antidote. Les gouvernements ont une cure pour ce virus en ce moment même, selon le Dr Strecker. Les gens qui ont fabriqué ce virus, et l'histoire prouvera ce fait, étaient évidemment remplis de préjugés, puisqu'ils ciblèrent deux groupes : les Noirs et les homosexuels.
Il y avait à Haïti une épidémie d'hépatite B dans la communauté gay et tous avaient besoin d'un vaccin contre cette maladie. Des agents de l'ONU prirent donc le virus du sida, l'ajoutèrent au vaccin contre l'hépatite B et permirent que ce nouveau produit soit injecté dans le corps des patients haïtiens... C'est comme ça que le virus a commencé ses ravages, selon le Dr Strecker.
Autre évidence démontrant que ce fait est vrai : le virus ne fut pas transmis exclusivement aux homosexuels dans le reste du monde. En Afrique, où il y a au moins 75 millions de gens atteint du sida, le rapport entre hommes et femmes infectés est presque exactement de moitié-moitié depuis le début jusqu'à aujourd'hui. C'est seulement à Haïti, et un peu plus tard aux Etats-Unis, que le virus s'est répandu presque exclusivement dans la population homosexuelle. Si vous étudiez les statistiques de notre pays, ce sont les femmes qui attrapent le sida beaucoup plus vite que n'importe qui d'autre. Bientôt sans doute, vous allez voir la nature équilibrer les plateaux de la balance de telle manière que vous aurez exactement la même situation partout dans le monde, c'est-à-dire un nombre égal d'hommes et de femmes ayant le sida. Ce n'est pas une maladie d'homosexuels du tout, nos inclinations sexuelles n'ont rien à voir là-dedans. Ce que nous observons, c'est le préjugé des gens qui ont créé ce virus.
Selon le Dr Strecker, c'est l'OMS (l'Organisation mondiale de la santé) qui a aidé à créer cette maladie, mais qui s'est également occupée correctement d'autres maladies, tout comme les médecins du monde entier. En ce qui concerne le sida, on dénombre 9000 genres de virus, mais à la puissance quatre, soit 6 561 000 000 000 000 différents de virus du sida, un nombre gigantesque. Et chaque fois que quelqu'un est atteint du sida, un virus tout nouveau est créé, qu'on n'avait jamais vu auparavant, jamais. Cela veut dire qu'il est inévitable, mathématiquement parlant, c'est juste une question de temps, que le sida se répande rapidement dans le monde entier, tout comme jadis la grippe asiatique.
Une rumeur circule à propos de l'Organisation mondiale de la santé et de ses dirigeants, qui croient que cette forme de sida a déjà commencé à se propager rapidement. Aux environs de 1990 ou 1991, l'OMS fit examiner une tribu africaine de 1 400 membres, des plus âgés aux bébés qui, eux ne peuvent être accusés de mauvaises pratiques sexuelles, et on découvrit que tous les membres de la tribu, sans exception, avaient le sida. C'est alors que l'OMS annonça secrètement que le virus était sans doute maintenant dans l'air ou dans l'eau et qu'il se pouvait que la maladie se répande telle une traînée de poudre. Si c'est bien ce qui s'est passé, savez-vous si vous êtes à l'abri d'un tel mal?
Vous avez besoin de connaître la vérité, vous êtes beaucoup plus que ce que vous savez sur vous-
mêmes.


Source: L'ancien secret de la Fleur de vie, tome 1, Drunvalo Melchizédek, édition Ariane

#11 Guest_GuIgUi_*

Guest_GuIgUi_*
  • Invités

Posté 18 novembre 2002 - 13:44

QUOTE (Ra @ non daté)
je me pose juste une question pourquoi soigner le sida & pas la maladie
oportuniste ?


ra tu as un bouton en haut à droite qui te permet de citer et pour te repondre c parce ton corps n'as plsu un seul anti-cor en toi, or ce qui te fait réagir à la maladie (les fievre, le mal être) c les anti-cor justment, donc tu ne sias mêm pas quand tu es malade et de par là mêm tu meur encore plus vite. Et comme il est impossible de ne pas ingérer de microbe en faisant quelquonque activité bah tu attrape des maladie stupide et tu en meurs en plus connement...

#12 Guest_Anjayl_*

Guest_Anjayl_*
  • Invités

Posté 19 novembre 2002 - 06:22

Bon, c'est domage que j'avais pas vu ce topic des le début lol

J'ai envoyé un livre sur le sujet à EcliptuX, peut etre sera t-il dispo bientot, en attendant, quelques informations... en vrac

- Le virus du sida n'a jamais été isolé

- Hiv et sida n'ont rien a voir, on a retrouvé des traces de Hiv sur des restes d'os humains datant d'il y a 1000 ans voir +, et a ce que l'on sache, jamais un phénomes comme le sida n'a eu lieu... beaucoup pensent meme que le HIV est casi inoffensif pour l'homme.

- Les preservatifs sont "troués" et laissent passer largement le virus HIV et ça, les scientifikes le savent... si ils le disent pas, c'est que la plupart savent deja que le HIV ne mene pas au sida

- Des gens ont le HIV et ne contractent jamais le sida....

- Pire : des gens sont morts du sida sans avoir eu le HIV..... drole non ? triste plutot...


Pour comprendre le sida, prenons les choses à la base :

Le sida c'est quoi ?

Un affaiblissement de notre systeme immunitaire...

Qu'est-ce qui de nos jours attaque grandement ce systeme ?

Pollution, stress, malnutrition, radio activité, j'en passe et des meilleures, non , je vais vous citer le meilleur : les Ondes electro magnétiques ( radio reveil, ordinateur, telefone portable ( et surtout les antennes, j'ai des documents avec des chiffres dingues )......etc etc

Le sida n'est pas une maladie que l'on attrape sexuellement, ça c'est des contes pour enfants... Si c'etait le cas, alors je me dois de vous prevenir que l'on a 50% + de chance d'attraper le HIV par un simpe rapport buccal...

Sachez aussi que dans la trithérapie, les effets de deux medicaments sur els 3 s'annulent, et que ce traitement à pour principal but d'arreter la proliferation des cellules, mais de TOUTE les cellules, empechant alors le corps du patient de se défendre, normal qu'il meure d'un rhume...
L'etat des patients s'ameliore des qu'ils cessent les traitements..

Sachez pour finir que ça fait longtemps que l'on sait que le millpertuis regonfle le systeme immunitaire de façon extra ordinaire, ainsi que la Triphala.... mais bon, vu que ça coute pas cher, les Droguistes ou Industriels du médicaments n'ont aucun interet à ce que cela se sache.....

#13 EcliptuX

EcliptuX

    Chercheur de quoi déjà ?

  • Membres
  • 1 873 messages
  • Gender:Male

Posté 19 novembre 2002 - 08:59

Le livre d'Anjayl est dispo ici : http://onnouscacheto...imaginaires.zip

#14 Guest_Vol-de-nuit_*

Guest_Vol-de-nuit_*
  • Invités

Posté 19 novembre 2002 - 20:18

Le Sida cela n'existe pas ...

Ce sont des personnes à qui on a dit que ... cela les a traumatisé et poussé vers la maladie, ou encore c'est dû à la pollution, le stress...quand on respire trop fort quoi...ou quand on téléphone de trop aussi je suppose ?

Autre version.. cela existe mais c'est l'ONU avec l'OMS qui l'on introduit en masse pour faire baisser de 3/4 la population mondial...

Comment peut-on adhérer à de telles folies ???

Les africains dans leur bled sont les premiers à ne pas y croire au sida, pour beaucoup la maladie a des causes magiques pas logiques. Quand à la pollution, ou le stress, ce n'est pas au bled que cela se passe.

L'ONU travaille pour le bien-être des nations avec des programmes d'aides qui concernent des secteurs les plus divers, avec l'OMS ils vaccinent des millions de personnes pour les sauver de la rougeole entre autre. Pour ceux qui ne le savent elles tues des centaines de milliers d'enfants sur le continent africain.

Ce dont je parle sont DES FAITS pas des théories sorties d’un imaginaire cataclysmique. Réfléchissez un peu avant d'adhérer à la première idée de conspiration qui passe.

Même des docteurs en médecine peuvent se tromper, ou promouvoir des théories farfelues et sans fondement réel (même si une partie de leurs affirmations sont crédibles).

#15 Guest_Paracelse_*

Guest_Paracelse_*
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 - 15:43

Bonjour Vol-de-nuit,

Le SIDA existe, mais ce qui est discutable c'est le lien que l'on a fait abusivement entre VIH et SIDA.

Si tu te cantonnes aux faits, il n'existe aucune preuve que le VIH soit la cause du SIDA. La PCR que l'on utilise pour dénombrer le nombre de copies du virus dans le sang est utilisée à mauvais escient d'après son inventeur lui-meme.
Il y a des VIH sans SIDA et des SIDA sans VIH. Des personnes ont témoigné de leurs guérison par des méthodes incroyablement simples.
Et puis, en médecine, depuis quand le fait de posséder des anticorps est le signe d'une maladie ?
Tout ce qui concerne le SIDA est sujet a controverse, puisqu'a aucun moment la méthode scientifique n'a été respectée.

Et puisque tu sembles entièrement attaché à la médicine officielle, sache que la rougeole est une maladie bénigne (enfin, c'est ce que tout le monde disait avant d'inventer la vaccination). Si les africains en meurent, c'est parce qu'ils meurent de faim.
C'est mieux que rien, mais qu'on ne me dise pas que c'est par humanité qu'on les vaccine. On leur permet d'exister, mais pas de vivre. Ca nous donne bonne conscience et ca fait vivre nos industries pharmaceutiques.

Paracelse

#16 Guest_Anjayl_*

Guest_Anjayl_*
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 - 15:56

QUOTE (Alf @ non daté)
Le sida ? un cannulard ? elle est bien bonne celle là --Resize_Images_Alt_Text--

Allez dire aux personnes malade du sida : non en fait, tu sais , la maladie que tu as , c' est un cannulard, inventé par les gouvernements


Et bien figure toi que c'est en effet en leur apprenant que leur maladie n'est que psychologique et que ce n'est pas un virus que beaucoup ont guerri mon cher galaxy --Resize_Images_Alt_Text--

Et je te signal que l'etat d'un soit disant atteint du sida s'aggrave des qu'on lui dit : " c'est grave, vous avez le sida " drole non ? des gens qui ont eu aucun probleme pendant 20 ans apprenent qu'ils otn le sida et hop : ils meurent deux semaines apres......

Tu as lu les articles sur la détection du sida sur ce meme site ? on y apprend des choses dingue... comment voudrait tu qu'on dise qu'un homme à le sida alors qu'on peu pas l'identifier ?

En fait, le mot cannulard n'est pas a proprié, il faut leur apprendre ce qu'est vraiment le sida...... le livre que j'ai envoyé à EcliptuX devrait t'interresser --Resize_Images_Alt_Text-- @pluche

#17 Guest_sphinx_*

Guest_sphinx_*
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 - 16:03

Merci Marcus de tes précisions, il est parfaitement clair que le sida est une maladie mortelle !
Pour revenir à l'intervention de Zeh, il serait inimaginable de penser que que l'OMS est dans le coup, concernant une volonté de réduire la population. Mais pourquoi pas, au point où nous en sommes, vue le nombre de mensonges que l'on nous raconte. Comme la devise d'un des membres de ONOUSCACHETOUT : l'horreur est humaine.

#18 Guest_Anjayl_*

Guest_Anjayl_*
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 - 16:10

QUOTE (sphinx @ non daté)
Merci Marcus de tes précisions, il est parfaitement clair que le sida est une maladie mortelle ! .


Pourtant on ne meurt pas du sida --Resize_Images_Alt_Text--

Le sida est mortel si on se soigne pas, mais meme un rhume peut etre mortel......

#19 Guest_sphinx_*

Guest_sphinx_*
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 - 16:37

    Pourtant on ne meurt pas du sida

Eh ben, Angel si on n'en meurt pas et s'en vouloir à ta vie, va essayer de coucher avec quelqu'un qui a la maladie et surtout ne prend pas de précaution, pui on verra ! C'est un scandale de dire que l'on ne risque pas de mourir de cette maladie, le problème que cela soit psychologique ou pas, ce n'est pas là, le problème c'est que l'on meurt de cette maladie : point barre. Je t'invite à aller les voir dans les hopitaux, ces pauvres malades ! Tu devrais avoir honte de dire cela sur un forum, comme tous ceux qui le dise d'ailleurs ! des jeunes ados lisent nos messages et qu'est ce qui vont croire ! Ah ben, si c'est psycho alors c'est pas grave !!!!!!!! Mais arrétez, --Resize_Images_Alt_Text-- vous avez déjà perdu un proche de cette maladie ? Apparement non ? Quand on écrit sur un forum aussi populaire que celui ci, on prend certaines responsabilités et on a pas le droit de dire des choses pareils. L'origine psycho est interressante, mais les preuves il y en a aucune, et cette maladie reste simplement mortelle de toute façon, pauvre de nous ! --Resize_Images_Alt_Text-- --Resize_Images_Alt_Text--

#20 Guest_Anjayl_*

Guest_Anjayl_*
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 - 17:04

J'ai couché pendant 3 mois tous les jours avec une séropositives sans protections ( on le savais pas )....... je n'ai jamais rien eu , par contre elle s'est suicidé en l'apprenant, mais merci de la suggestion...

Et pis de toute façon, vu que le sida n'est pas un virus et qu'il y a aucun rapport entre le VIH et le sida, je pourrai continuer de coucher toute ma vie avec des perosnnes " contaminées " ( de quoi?? mdrr on le sait pas ) que je n'aurai jamais rien...

Pour en revenir au centre du sujet..... Sphinx, as tu lu le livre que j'ai envoyé à EcliptuX ? sache qu'il y a des gens qui guerrissent chaque jour du sida juste en arretant leur trithérapie....

Ce que tu semble savoir de cette maladie est uniquement ce que PPDA raconte.... De plus il y a eu une émission sur Francs 3 il y a un mois je crois, où des médecins reconnus ont avoués qu'ils se sont trompé sur ce qu'etais le sida et que " peut etre " qu'ils avaient pris le probleme à l'envers..... comme quoi les coupables vont commencer à avouer ce qu'est vraiment le sida...

Alors on est plus à l'ere des dinausores icon_biggrin.gif ( je me force pour le sourir )

Et au lieu de répeter ce que tout le monde dit, je serai ravi que tu apporte des preuves consistantes, contrecarrant les preuves que moi ou d'autres ont amené sur ce post, merci d'avance

Ps: javais pas lu le message parceque j'avais bondi sur le debut et on peu le comprendre....... tu me dis d'aller els voirs dans les hopitaux ? j'y suis allé, mon pere en a pris 3, et au bout de 3 heure, le medecin leur a fait faire uen prise de sang, et leur taux de lymphocytes avait doublé, tout els trois..... ( faut dire que le medecin etait un ami de mon pere, sinon jamais cette experience aurait pu avoir lieu )

C'ests ans compter le nombre de Seropositif venu consulter mon pere et qui ont guerri, par contre je suis sur que toi tu aimerai venir voir ces gens qui otn guerri du sida en 1 moi et leur dire : " mais vous devriez etre mort ?! " non ? qu'est-ce que t'en pense ?




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)