Aller au contenu
forum sidasante

lasimar

Membres
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de lasimar

  • Rang
    Chercheur
  • Date de naissance 01/06/1972

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris
  1. Pour jeter de l'huile sur le feu: que penser du nouveau traitement EVIPLERA?
  2. changer mot de passe

  3. Venant de voir le spécialiste il y a quelques jours, je ne peux que confirmer les nouvelles normes de début de traitement, proposés en IDF. Il est préconisér de démarrer une TT dès que les CD4 sont inférieurs à 500 ou après 50 ans quel que soit le nombre de CD4 et la CV... L'étude qui indique une mise sous TT pour tous quels que soient les résultats d'analyses n'est pas encore en application pour le moment, en France, me semble-t-il...
  4. lasimar

    5 t4!!!!!

    Et le pau pereira? As-tu essayé? Celui de chez dieti-natura n'est pas l'original mais n'est pas cher. La dose est de 1 comprimé par dizaine de kilos. En plus, il ne semble y avoir aucun effet secondaire.
  5. Rebayima, J'ai essayé le pao pereira de Dieti-Natura. Juste pour vérifier si mes taux de CD4 et de CV seraient modifiés. Après deux mois de prise (3 gélules le matin et 3 le soir): CV stable (1 000) mais CD4 en augmentation (730 à 850) et surtout plaquettes (115 000 à 350 000 environ). A l'arrêt de la prise, j'ai eu l'impression de ressentir des douleurs dans les membres inférieurs pendant 10 jours et un mal-être. Puis retour à la normale pour moi. Au final, le pao pereira a bien des effets mais il s'agit de celui commercialisé par Dieti-Natura et non l'original de Beljanski.
  6. lasimar

    le MMS

    Pour changer un peu les échanges sur les types de traitement alternatif, je voudrai revenir sur les effets du pao pereira. Je viens te tester ce produit, acheté chez Dieti-Natura, à raison de 3 gélules le matin et 3 le soir pendant deux mois (normalement une gélule par dizaine de kilos corporels...j'aurai du en prendre en principe 8 par jour). J'étais un peu dubitatif sur l'impact de ce produit sur les analyses "allopathiques", eu égard à la modicité de la somme à payer (environ 3,5 € pour une boîte de 60 gélules), en comparaison des tarifs exagérés de certains sites commerciaux. Les résultats sont décevants en ce qui concerne la CV, qui n'a pas bougé (1000 p/ml environ), peu évidents en ce qui concerne les CD4, qui ont augmenté (de 730 à 850 p/ml), mais flagrants en ce qui concerne les plaquettes (de 150 000 à 315 000), les analyses relatives aux globules rouges (augmentation de la concentration en hémoglobine) et une protéine C réactive abaissée pour la première fois depuis 5 ans. Par contre, j'ai eu des soucis avec les ganglions axillaires et sous mandibulaires (déjà assez douloureux auparavant) à l'arrêt de la prise de pao pereira: douleurs assez importantes même en l'absence de palpation et impression de retour à une primo-infection (courbatures importantes, douleurs articulaires...) Depuis...une impression d'être moins en forme. Qui a testé ce produit? En définitive, le pao pereira ne risque-t'il pas plutôt de modifier l' "homéostasie" du système immunitaire?
  7. Tient...un article qui rappelle que le sida sans vih existe... http://www.informationhospitaliere.com/act...iopathique.html
  8. lasimar

    Condylome

    Avec le recul ,ayant eu aussi des soucis avec ces choses...je pense que les condylomes apparaissent lors de rapports non lubrifiés. Cela peut expliquer le fait qu'avec le port de préservatifs...non "sur-lubrifiés", ceux-ci réapparaissent...la plupart d'entre nous sommes "colonisés" par ces condylomes mais en l'absence de micro-lésions (non causées lors de rapports lubrifiés), ceux-ci ne peuvent trouver une porte d'entrée. Personnellement, avec ou sans préservatif, des condylomes sont apparus à chaque fois par absence ou insuffisance de lubrifiant; à l'inverse, en lubrifiant intensément, aucun souci. Mais ceci est mon point de vue perso.
  9. Evidemment, elle n'a pas répondu de façon précise à la dernière question sur l'isolement du virus...elle a même éludé la question!
  10. PLEIN DE BONHEUR, DE SANTE et de FELICITE à tous pour cette nouvelle année, surtout à ceux qui animent ce site si réconfortant. Bisous.
  11. Tiens comment peut-on poster en date du 31 décembre 2009 alors qu'on est le 30 décembre 2009 à 20h49? Bah...je n'ai pourtant pas encore déguster des bulles...
  12. Quel dommage que l'émission soit aussi courte! On reste sur sa faim...
  13. Survivor83, Je ne trouve pas ce produit sur le site...dis-nous en plus merci.
  14. Kakanerveux, As-tu essayé l'olivier? Personnellement, je prends un cocktail bio associant olivier,ail,aubépine...un cacheton le matin et un le soir; au début je voulais faire baisser ma tension...elle a baissé un peu...mais d'autres facteurs la font monter(alcool,café,manque de sport...). Je prends le matin une dose de superoxylase de Léro que j'alterne avec une dose de bioxynat de Safetynat. Résultats: CV de 147 il y a quatre mois et CD4 supérieur à 850 et rapport CD4/CD8 supérieur à 1. Je prends cela depuis 2005 et n'ai jamais pris de TT. Je suis monté une fois à 32000 copies au début je crois mais j'ai la chance de maîtriser ce soit disant virus...sans doute grâce aux antioxydants... Je n'ai cependant pas une hygiène de vie exemplaire: pas mal de viande, sauces,beurre, fromage; de l'alcool chaque semaine et très peu d'exercice... Par contre, dès que je stoppe le cocktail olivier,ail,aubépine ma CV remonte très légèrement. A noter que même à faible dose, ce cocktail a des effets car ma glycémie chute ainsi que mon taux de cholestérol. Voilà...quelques info sur ce que je prends.
×
×
  • Créer...