Pour changer un peu les échanges sur les types de traitement alternatif, je voudrai revenir sur les effets du pao pereira.
Je viens te tester ce produit, acheté chez Dieti-Natura, à raison de 3 gélules le matin et 3 le soir pendant deux mois (normalement une gélule par dizaine de kilos corporels...j'aurai du en prendre en principe 8 par jour).
J'étais un peu dubitatif sur l'impact de ce produit sur les analyses "allopathiques", eu égard à la modicité de la somme à payer (environ 3,5 € pour une boîte de 60 gélules), en comparaison des tarifs exagérés de certains sites commerciaux.
Les résultats sont décevants en ce qui concerne la CV, qui n'a pas bougé (1000 p/ml environ), peu évidents en ce qui concerne les CD4, qui ont augmenté (de 730 à 850 p/ml), mais flagrants en ce qui concerne les plaquettes (de 150 000 à 315 000), les analyses relatives aux globules rouges (augmentation de la concentration en hémoglobine) et une protéine C réactive abaissée pour la première fois depuis 5 ans.
Par contre, j'ai eu des soucis avec les ganglions axillaires et sous mandibulaires (déjà assez douloureux auparavant) à l'arrêt de la prise de pao pereira: douleurs assez importantes même en l'absence de palpation et impression de retour à une primo-infection (courbatures importantes, douleurs articulaires...)
Depuis...une impression d'être moins en forme.
Qui a testé ce produit? En définitive, le pao pereira ne risque-t'il pas plutôt de modifier l' "homéostasie" du système immunitaire?