Aller au contenu
forum sidasante

manicamp

Membres
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de manicamp

  • Rang
    Chercheur

Visiteurs récents du profil

831 visualisations du profil
  1. Bonjour, Un message pour donner de mes nouvelles. Le retour des symptomes de Février ont disparu en quelques semaines sans traitement, et depuis je n'ai plus eu de problèmes de santé. J'ai changé de pays, j'ai eu un travail très prenant, beaucoup de soucis qui n'ont pas de rapport avec la santé, et j'ai énormément diminué le chemsex. J'ai eu une fois cette année en Avril les symptomes du stade primaire, mais j'ai tout de suite pris de la doxycycline et c'est parti en deux jours. J'ai eu un bouton sur le bras il y a quelques semaines, et j'ai tout de suite reconnu la syphylis. Après 7 jours de Doxycycline, aucune amélioration (c'est juste un seul bouton+ un début pour 3 autres à peine visibles). Comme je suis à Bangkok qui est réputée pour tout avoir en pharmacie, je me suis mis a la recherche d'ampoules de Penicillines pour me faire l'injection moi-même. Introuvable, ni dans les pharmacies, ni chez les docteurs, ni dans les cliniques, ils peuvent me faire un test, bien sur, mais pas de traitement. Le seul endroit ou je peux en trouver, c'est dans l'hopital public, ou dans une clinique pour Gay appelée PULSE. J'y suis allé avec beaucoup de méfiance, la clinique est remplie de promotion de la PREP et de soft porn affichés sur les murs. Le docteur m'a demandé de faire un test d'abord pour la syphylis mais a accepté de me faire une piqure de pénicilline, il avait l'air très jeune, pas l'air d'un docteur mais était très bien formé a la maladie. Ensuite une fille en minishort qui avait l'air de tout sauf d'une infirmière m'a fait ma piqure, mais n'a pas rempli la seringue devant moi. Après 3 jours, aucune amélioration, je deviens parano et me demande si c'était bien de la pénicilline qu'ils m'ont injecté. Je ne comprend pas comment des cliniques sérieuses et des médecins ne puissent pas avoir accès à la Pénicilline, mais qu'une clinique pour gay seulement y a droit. Ici un article sur les ruptures de stock de Penicilline et les conséquences que ça apporte sur la recrudescence de la Syphilis https://qz.com/984705/syphilis-is-on-the-rise-because-penicillin-isnt-profitable/ . Le seul endroit ou on peut s'en procurer est une clinique de gay ou on nous encourage a prendre de la PREP, ou bien l'hopital public ou il faut donner son nom et ses pièces d'identités. Je dois dire que c'est assez inquiétant.
  2. le glutax ne contiennent pas que du glutathion, peut-etre que les effets anti-inflamatoires viennent des autres composants ~ Alanine (ALA) 750mcg ~ Arginine (ARG) 500mcg ~ asparagine (ASN) 200 UI ~ acide aspartique 250mg ~ cystéine (CYS) 900mg ~ Glutamine 800mg ~ acide glutamique 500mcg ~ Glycine (GLY ) 250mcg ~ histidine 100mg ~ isoleucine 50mg ~ Lysine (LYS) 2.5mcg ~ Proline (PRO) 2.5mcg ~ Serine (SER) 750mcg ~ thréonine (THR) 500mg ~ valine (VAL) 500mg * 6 AMPOULES 2ML. ** ~ Vitamina A 20mcg ~ Vitamina E 0.65mg ~ Vitamina C 1,000mg ~ Vitamina D 600 UI ~ Vitamina B Complex 200mg ~ Vitamina K-K1, K2 500mg 6 FLACONS ** ~ Minéraux: Mg, Ca, Na, K 1,000mg ~ Co-enzymes: CoA, Cocarboxylase Q-10 850mcg ~ Acides nucléiques: ADN, ARN 0.35mcg ~ Cytokines: EGF, bFGF, NGF, IGF, HGF, FGF 1,250mg ~ Peptide: Copper Peptide 5000mg ~ glutathion 90,000mg CONDITIONNEMENT: 6 ampoules x 5ml 6 ampoules x 2ml 6 Flacons NE CONVIENT PAS AUX: - Allergie àvitamine (tout type). -femme enceinte - Patient avecproblème cardiovasculaire DOSAGE RECOMMANDÉ: intraveineux IV Infusion (gouttegoutte) une fois par semaine Si ce produit est une arnaque, ca serait un enorme scandale, il genere un gigantesque business.
  3. Bonjour Je suis maintenant aux Philippines, ici les injections de glutathion sont très populaires et peu coûteuses, 4500 pesos (84 euros la même boîte made in Italy qui coûte 500 en Europe) la boite de glutax grace à une infirmière qui peut se la procurer à un prix beaucoup plus bas que le public et qui fait payer l'intervention chez elle environ 5 euros. Les gens se font injecter uniquement pour se faire blanchir la peau, apparemment ça donne un peau très lumineuse et le teint frais et elles se font au moins deux injection par semaines, visuellement sur des personnes que j'ai vu en prendre pendant 1 mois la différence me semble vraiment pas flagrante pour être gentil, mais moi je suis surtout intéressé pour les effets sur le système immunitaire et la santé l'apport en antioxydant et ses propriétés détoxifiantes , or en faisant des recherches j'ai du mal à trouver une information crédible sur la réelle posologie, de plus, quand je lis des articles sur les injections, c'est uniquement pour l'effet esthétique, et pour tout ce qui concerne la santé, on parle plutôt de patchs, compléments alimentaires ou diète à suivre, pour produire son propre gluthation. Les textes référant à Luc Montagnier ne parle jamais d'injection, est-ce que vous savez si cette technique est efficace pour la santé? c'est pourtant la même molécule, mais peut-être que ça s'élimine trop vite pour avoir un quelconque effet bénéfique. Ca vaut le coup à ce prix là?
  4. C'est juste que je trouve ce chantage au test HIV pour meriter son injection totalement inadmissible. Par principe je ne peux ceder a aucun chantage. Quel est l'interet de forcer les gens a faire ce test puisque positif ou pas, ca ne change rien au remede.
  5. Bonjour J'ai bien peur que la syphilis n'est jamais partie. Depuis un mois quelques boutons sont revenus sur le tronc. Et depuis une semaine j'ai eu une sorte d'aphte derriere la levre superieur qui s'est agrandi et ressemble a present a un cratere blanc, extremement douloureux quand je mange. J'ai peur qu'il s'agisse d'une gomme syphilique, premiere manifestation du stade tertiaire. C'est marque que ca ne doit pas etre douloureux. mais mon chancre du premier stade n'etait pas sense l'etre non plus. Voila je sais que vous m'aviez dit tout ce que vous saviez et que vous ne pouvez pas faire grand chose de plus, mais je tenais a donner de mes nouvelles. Je sais que la penicilline devrait tout arranger mais comme vous le savez elle m'est interdite tant que je refuse un test VIH. Et il est hors de question que j'en fasse un.
  6. Meme si le vt a baisse d'environ 20%, c'est pas tres encourageant. En tout cas ca met a mal la theorie des antibiotiques qui font positiver le test. Merci de partager en tout cas.
  7. Merci pour ta réponse. J'attend les retours. J'ai donc essayé pour deux séances. La première séance a été un vif succès, le ventre était complètement plat à la sortie, j'ai eu droit à la sensation de légèreté, le blanc de l'oeil très blanc et je me sentais très bien et en pleine forme. J'avais expulsé une énorme quantité de matière. La séance du lendemain m'avait paru inutile, quasiment rien n'est sorti. Seulement des morceaux ressemblant à des bouts de papiers carbonisés, peut-être les très anciennes matières dont j'essaye de me débarrasser, en tout cas c'était complet pour la semaine d'après, et je n'ai pas insisté, j'aurai peut-être du car mon ventre est redevenu distendu comme avant, alors que j'insiste énormément sur les fibres et l'eau. L'infirmière m'avait dit que les plus anciennes matières tout au début du colons sont impossibles à retirer de cette manière, seulement avec une opération, pourtant, j'ai cru lire que la solution au PEG est capable de le faire. Je me demande si je n'essayerai pas plutôt cette méthode, l'hydrotérapie ça a l'air bien mais si il faut payer à 5 à 10 séances de 50euros pour le même résultat, ça revient très cher.
  8. Bonjour, quelqu'un a déjà tenté l'irrigation du colon? Il y a quelques cliniques qui le proposent ici à des pris abordables (environ 50euros la séance, dont une gratuite pour 5). Je suis un peu moins short qu'autrefois, j'aimerai bien passer le pas et virer tout ce qui m'encombre à l'intérieur. La santé s'est améliorée depuis ma jaunisse, je mange plus sainement et régulièrement. Mais bien que je ne sois pas gros, j'ai depuis mes problèmes précédents un ventre très distendu, c'est assez vilain.
  9. manicamp

    Hépatite C

    Ce que je ne comprend pas, c'est qui si on fait une guérison spontanée à l'Hépatite C, c'est qu'on a développé un anticorps? On serait donc immunisé, sinon résistant à une nouvelle infection. La légende des infections avec des aiguilles de toxicos infectés, ça me fait légèrement rire, les seringues ça coûte dans les 2 euros, ce qui est risible comparé à ce qu'on met dedans, donc utiliser la même à chaque fois pour la même personne, ça se fait pas, encore moins pour partager avec d'autres....et même si c'était partagé, je me demande par quelle magie un globule rouge aurait pu resté dedans, la seringue injecte, elle prélève rien, et quand bien même un virus serait resté dedans (le supposé VIH c'est 30 minutes de survie hors du corps, le virus de l'Héppatite, beaucoup plus) je doute de ses chances de survie dans un bain d'héroïne ou de métanphétamine fondue.
  10. Bonjour, tout a disparu comme c'est venu, quelques jours après mon message, sortie avec collègues pour plongée et rafting impossible d'annuler malgré mon état, j'ai pu tout faire sans problème, j'ai continué de manger autant que j'ai pu, mais sainement. La jaunisse a disparu du jour au lendemain et les démangeaisons quelques jours plus tard. Ca ne devait pas être si grave alors... Mais impossible de dire si la médecine chinoise a aidé, ou l'exercice et la nourriture... Je n'ai plus touché aux drogues depuis 1 mois et demi, et je serai trop occupé jusqu'en décembre pour me laisser tenter. J'essayerai de faire un test d'ici la. En tout cas, je ne ressent aucune dépendance.
  11. Bonjour, a partir d'un certain poid atteind, les progres se ralentiront net ou stopperont si on augmente pas la dose de calorie. Je conseille les galettes de riz, et les haricots rouges pour le petit dejeuner. Il y a la creme d'amande sur le pain et les galettes pour un sain substitu de beurre, mais j'ai peur que ca reste un peu gras. Les legumes verts cuits a l'eau comme le brocolli et le choux sont pas fameux mais ouvrent l'appetit pendant un repas.
  12. Bonjour, a partir d'un certain poid atteind, les progres se ralentiront net ou stopperont si on augmente pas la dose de calorie. Je conseille les galettes de riz, et les haricots rouges pour le petit dejeuner. Il y a la creme d'amande sur le pain et les galettes pour un sain substitu de beurre, mais j'ai peur que ca reste un peu gras. Les legumes verts cuits a l'eau comme le brocolli et le choux sont pas fameux mais ouvrent l'appetit pendant un repas.
  13. Bonjour, a partir d'un certain poid atteind, les progres se ralentiront net ou stopperont si on augmente pas la dose de calorie. Je conseille les galettes de riz, et les haricots rouges pour le petit dejeuner. Il y a la creme d'amande sur le pain et les galettes pour un sain substitu de beurre, mais j'ai peur que ca reste un peu gras. Les legumes verts cuits a l'eau comme le brocolli et le choux sont pas fameux mais ouvrent l'appetit pendant un repas.
  14. Salut Tu as beaucoup de restrictions niveau alimentation? Car meme si tu fais le plein de vitamines, ton petit dejeuner me semble assez pauvre en calorie pour prendre du poid.
  15. Ca a commencé à disparaître au moment où j'ai arrêté mon traitement, alors, guérison spontanée ou suite au traitement, impossible de le savoir. J'ai pris de l'amoxicilline avec de la probénicide, et à forte doses, les symptômes de ce nouveau problème sont arrivés un mois après ce traitement, ça a commencé avec une extrême fatigue et une perte d'appétit accompagnés de démangeaisons atroces sur tout le corps. Puis sont arrivés l'urine foncée et enfin l'ictère. Tous les symptômes arrivaient dans l'ordre de l'hépatite B sauf pour les démangeaisons qui n'ont pas l'air de faire partie des symptômes de l'infection virale. Le docteur chinois a fait comme si elle savait exactement ce que j'avais sans être plus précise malgré mes questions, pas mieux que les autres, elle m'a néanmoins donné un régime stricte à suivre avec sa médecine chinoise, et j'ai retrouvé un peu de forme et d'appétit, fini les troubles digestifs, mais l'ictère et le prurit sont toujours présents. Le docteur chinois est tout ce que je peux me permettre malheureusement, j'ai pas de quoi me faire des IRM ou des scans abdominaux et des tests hépatiques. Surtout pour les cas de choleastase suite à prises de médicaments que je viens de lire sur le net, les patients font des tas d'examens mais guérissent spontanément (au bout de 3 mois parfois, je sais pas si je tiendrais aussi longtemps avec des démangeaisons pareilles) http://www.journal-therapie.org/articles/therapie/abs/2004/06/th-2004-06-lettres_6/th-2004-06-lettres_6.html . L'hépatite B me paraissait étrange car quasi tout le monde ici est vacciné contre ça.
×
×
  • Créer...