Cath,
Merci pour ta réponse. Celà me fait plaisir de savoir que de me lire te procure du plaisir. Dans ce cas, je nai plus limpression de "prêcher dans le désert".
Depuis 3 ans jessaie de me faire entendre sur tout ce que je vais présenter dans le forum. Que celà soit à ONU$$$IDA, à lASS ( Action Suisse contre le $IDA), à lOFSP ( office fédéral de la santé publique, concernant le problème beaucoup plus grave, en quantité de malades, du syndrôme de candidose chronique), les médias helvétiques, personne na voulu mécouter, au contraire, ils ont beaucoup plus agit pour misoler et saboter la diffusion de ces informations. Plutôt que de parler dorthodoxes et de dissidents, je préfère considérer le monde impliqué dans le $IDA en deux groupes:
1) le groupe "Save AIDS" ayant comme priorité de "sauver"le $IDA et les fantaisies rétrovirales. Ce groupe inclus en général tous les "profiteurs" de la crise.
2) le groupe "Solve AIDS" dans lequel se regroupent tous ceux qui se posent les BONNES QUESTIONS et qui recherchent les solutions aux problèmes rencontrés. Jinclus la plupart des dissidents dans ce groupe.
Comme la communication semble fonctionner dans ce forum, jenverrais progressivement toute linformation nécessaire pour résoudre les problèmes. Jespère avoir terminer dici lété. En effet, le $IDA est un problème multi-factoriel que lon ne peut résoudre quen considérant plusieurs facettes. Les trois principales facettes que je considère sont
1) la candidose systémique. Cest le problème le plus dur et le plus long à résoudre!
2) le stress oxydant
3) la composante psycho-somatique associée à la maladie. Il faut sattaquer à la peur du "VIH" et au "terrorisme médical".
Le problème que jai avec les dissidents est que chacun senferme dans sa "chapelle": "le $IDA cest le stress oxydant et rien dautre" ou alors "il ny a pas de question de pathogènes dans le développement du $IDA".
Jai une attitude différente face à cette situation. En effet, je visite toutes les "chapelles", jessaie dy apprendre quelque chose, mais je ne menferme pas dans une chapelle
Je ne suis pas daccord non plus avec eux en ce qui concerne lépidémie en Afrique. Ils disent quaucun nouveau problème de santé nest apparu en Afrique durant les dernières décennies, que ce sont toujours les bonnes vieilles épidémies et que rien à changer. Selon mes recherches cette vision est incorrecte car un nouveau problème est apparu en Afrique depuis le début des années 80: le syndrôme de candidose chronique.
http://www.cfs-recov...docdarren2.htmlLe développement de ce syndrôme est corrèlé avec la mise à disposition sur le marché africain des agents moisissants: antibiotiques, corticostéroïdes, hydroquinone ( dans les crèmes "blanchissantes") et lintroduction de la malbouffe américaine sur le continent.
Je reviendrais sur tous ces points plus tard!
En avril dernier, à lhôpital, le "clown en chef du cirque rétroviral local"

me disait "vous navez plus beaucoup de temps pour vous décider" (pour la truie-thérapie

). A celà je répondrais
"NON, vos pillules, vous pouvez vous les mettre où je pense. Moi, jai tout mon temps
Je propose dailleurs que lon recycle les anti-rétroviraux pour traiter larrogance, létroitesse desprit et le "désordre de cupidité compulsive" affectant les infectiologues & virologues. Je suis sur que Robert Gallo, avec quelques milliards de $, naurait aucune peine à trouver le retrovirus responsable de tous les symptômes affectant tout ce "petit" monde. Pour lisolation, ce serait beaucoup plus coûteux, mais, avec quelques milliards supplémentaires, le "digne" successeur du Dr. Mengele y parviendrait, jen suis sur.
Un an de traitement devrait être suffisament efficace

. Après quoi, tous ce monde des " moisisseurs professionnels" pourraient être recyclé dans la production des champignons. Ils sont si "doués" pour faire pousser les champignons que je suis sur quils arriveraient sans problème à nous produire rapidement des morilles dun mètre de hauteur.

Encore faut-il trouver des cons-sommateurs pour ces morilles?, me diriez-vous
Pas de problème! les médias organiseront un lavage de cerveaux planétaire sur le modèle appliquer au lancement du VIH/SIDA

et des millions de cons-sommateurs se précipiteront pour acheter les nouvelles morilles "rétrovirââââles", qui seront bien plus chic que les morilles traditionnelles, bien sur!.
Message pour Bamboue: tout celà pourrait être très rageant, comme tu le mentionnais il y a quelques jours. Plutôt que de sombrer dans la colère et la rage, lesquelles sont des émotions très destructives, il vaut mieux en rire. Avec toutes les idioties produites par les orthodoxes depuis 20 ans, nous aurons encore de quoi rire pour un bon moment

. Fais toutefois attention de ne pas mentionner les crises de fou-rire au moisisseur, car le VIH, la nouvelle machine perpeto mobile utilisée par les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial eugéniste-nazi-fasciste, serait bien entendu considérée comme lagent causal des fou-rires

. Et oui, le VIH, il peut tout faire!
Message pour Aixur: je nai pas oublier la réponse de ton mail. Je prépare le document sur la médecine qui "déconne" depuis environ 150 ans

, mais chaque phrase de ton texte déclenche une foule de points que je dois communiquer. Entretemps, je laisse "décanter" tout celà jusquà ce que le texte soit suffisamment claire.
De toute manière, jai tout mon temps
Que 2005 soit lannée de toutes les tempêtes sur le "château de cartes" VIH/SIDA!
Comptez sur moi pour souffler

. Bon vent!
A +
Pierre