Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

témoignage : souffrant depuis plusieurs années de douleurs, impatience des jambes, fasciculations surtout aux mollets, j'ai trouvé sur un forum l'idée que ceci peut être dû au manque de certains neurotransmetteurs : dopamine, etc.... j'ai essayé la N-acetyl-tyrosine pendant 2 semaines et les problèmes ont tellement baissé que je n'y crois pas : j'ai peur que ça ne soit temporaire, pourtant ça fait plus de 3 mois que je ne souffre pas, ce qui ne m'était pas arrivé depuis plus de 10 ans!!!

maintenant je me lance au Pao Pereira, quelqu'un a-t-il une expérience avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebayima,

J'ai essayé le pao pereira de Dieti-Natura. Juste pour vérifier si mes taux de CD4 et de CV seraient modifiés.

Après deux mois de prise (3 gélules le matin et 3 le soir): CV stable (1 000) mais CD4 en augmentation (730 à 850) et surtout plaquettes (115 000 à 350 000 environ).

A l'arrêt de la prise, j'ai eu l'impression de ressentir des douleurs dans les membres inférieurs pendant 10 jours et un mal-être. Puis retour à la normale pour moi.

Au final, le pao pereira a bien des effets mais il s'agit de celui commercialisé par Dieti-Natura et non l'original de Beljanski.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour des douleurs aux mollets, fasciculations etc... donc l'effet de "n acetyl l tyrosine" est temporaire ou je me suis trompée.

mais alors que faire contre ces douleurs aux mollets ? et une de ces fatigues!!! help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque d'être complètement à côté de la plaque... Ca ne peut pas être "simplement" de la déshydratation et/ou/combiné avec un problème circulatoire/veineux ? Ou manque/perte excessive de magnésium (comme on peut l'avoir pour la spasmo) ? Je veux dire, t'as exploré ces pistes (je m'imagine qui oui, donc excuse moi pour ces mots inutiles, mais c'est ce qui m'est venu à la tête en lisant ton post). Bon courage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp brume,

effectivement, j'ai eu mes cures de magné B12 ou6 je ne sais plus, de veinotoniques et je bois vraiement assez pour être deshydratée;

je reprends la n acetyl l tyrosine pour voir.

un autre souci se rajoute : démangeaisons sur les jambes et les bras depuis l'hiver je mets des pommades à cortisone, sans cortisone..... et j'ai des engelures, les doigts de pied grattent et sont douloureux.

et ......une fatigue......

merci pour les encouragements quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...