Aller au contenu


Photo

VIH, SIDA, la guérison par la Médecine Cellulaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 René

René

    Débutant

  • Membres
  • 5 messages

Posté 26 septembre 2009 - 12:25

Bonjour,

J'ai cherché sur votre site les termes "Médecine Cellulaire", sans succès. J'imagine donc que vous ne connaissez pas cette médecine, qui existe depuis 15 ans. Le Dr Matthias Rath et l'équipe de sa fondation en Californie ont découvert, prouvé scientifiquement de façon indubitable, et publié que des nutriments essentiels parfaitement naturels permettent facilement d'éviter et de réduire le SIDA mais aussi les cancers, les maladies cardiovasculaires, etc... Ces maladies sont fondamentalement causées par une lacune sur le très long terme de ces nutriments. Autrement dit, les malades du SIDA ou contaminés par le VIH peuvent facilement se guérir eux-mêmes par les produits qu'il commercialise dans le monde entier. Ceci avec peu de publicité car évidemment l'industrie pharmaceutique, ou plus exactement les groupes financiers qui la possèdent, contrecarrent son action.

1) Qu'est-ce que la Médecine Cellulaire, toute la documentation, formations, ...
http://www.alliance-...r-la-sante.org/
(commencez par "L'ABC de la Médecine Cellulaire"
http://www.alliance-...aire_screen.pdf)

2) Description des produits:
http://www.dr-rath.com/fr/index.html

3) Publications de la Fondation:
http://www4fr.dr-rat....org/index.html
Faire aussi une recherche ciblée de "SIDA" sur ce site avec un moteur de recherche.

4) le Dr Rath est allé soigner gratuitement des malades du SIDA en Afrique du Sud:
http://www.dr-rath-foundation.org.za/ (témoignages de malades en voie de guérison en anglais: voir "The end of the AIDS epidemic is in sight!"

En conclusion, une personne touchée par le VIH ou des symptômes ramenés à ce que l'on appelle le SIDA, a donc intérêt à s'écarter de la médecine classique dont le but fondamental n'est pas de soigner la cause d'une maladie (ce qui supprimerait la source de profit...), même s'il existe bon nombre de médecins honnêtes, mais ignorants de la véritable réalité du monde pharmaceutique.

J'ai suivi la formation de la Médecine Cellulaire du Dr Rath, formation qui est accessible gratuitement pour tout le monde. J'utilise avec succès cette médecine depuis 2 ans, personnellement, pour ma famille et quelques connaissances afin de traiter des maladies diverses (cancer, faiblesse cardiaque, ostéoporose, diabète, pas le SIDA à ce jour).

Pour une personne touchée par le VIH ou le SIDA, je donnerais les conseils suivants, basés sur l'expérience que j'ai acquise:
Il faut d'abord s'extraire du formatage de la médecine classique que nous subissons tous depuis des dizaines d'années. Pour cela, il FAUT LIRE les documents disponibles pour comprendre comment la Médecine Cellulaire du Dr Rath fonctionne, quels sont les buts réels du monde médico-pharmaceutique et ainsi se faire une opinion par soi-même. Ensuite contacter le service des conseillers du Dr Rath pour déterminer quels produits vous conviendraient. Le contact téléphonique est le plus efficace au début et pour des conseils personnels. Les commandes de produits et de documentations peuvent aussi se faire par mail ou fax.

Dans le cas du SIDA, il faudra appliquer le programme suivant (progressivement pour réhabituer l'organisme aux micro-nutriments):

Vitacor Plus + Immunocell
Après 15 jours, ajouter Epican
Après 15 jours, ajouter Lycin
Après 15 jours, ajouter Proline
Après 15 jours, ajouter Arteriforte
ceci pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois selon le cas.
La dose est de 1 flacon par mois par produit. Ceux-ci sont livrés à domicile. Le règlement se fait par virement national.
Il s'agit de produits strictement naturels (non synthétisés) et d'une qualité rigoureuse. Il n'y a aucun effet secondaire.

Contact: (service des conseillers)
Dr Rath Health Program BV
Postbus 657
6400 Heerlen
Pays-Bas
Tel: 00 31 457 111 225 (en français)
e-mail: info@rath-programs.com

J'ai constaté en pratique (et avec étonnement au début) que la plupart des gens "n'accrochent pas" à cette médecine. J'ai compris que ceci était dû principalement à notre difficulté naturelle à sortir des sentiers battus, ce qui nous oblige à combattre le conditionnement profond auquel nous sommes soumis (en matière de médecine notamment). Le principal piège qui peut donc vous faire échouer avec la Médecine Cellulaire (ou d'autres médecines alternatives valables) est le DOUTE. Si vous suivez le traitement et que vous ne voyez pas trop venir les résultats, votre conditionnement instillera en vous un doute sur l'utilité du traitement. Pour le combattre, il est essentiel de RELIRE REGULIEREMENT la documentation et les sites. Croyez en votre propre capacité à enrichir votre connaissance et faites-le. Prenez-vous en main, décidez pour vous-mêmes. C'est parfaitement faisable, MAIS IL FAUT DU TEMPS ET DE LA PERSEVERANCE.

J'espère que ceci aidera nombre d'entre vous, qui vivent leur souffrance au quotidien, à sortir définitivement de leur maladie.

Cordialement,
René









#2 diamant bleue

diamant bleue

    poufpouf.... ça sera toi qui....

  • Membres
  • 926 messages
  • Gender:Male

Posté 27 septembre 2009 - 23:07

Pas sur que la recherche ait été faite avec le bon mot icon_smile.gif
http://www.sidasante...pic.php?p=91454

#3 René

René

    Débutant

  • Membres
  • 5 messages

Posté 28 septembre 2009 - 08:32

Vous avez raison. Toutefois, l'article que vous citez, posté par vitosi en janvier 2005, semble bien être le seul qui existait en relation avec la Médecine Cellulaire du Dr Rath. De plus, son lien internet est brisé (trop ancien) et correspond maintenant à celui que j'ai indiqué dans le point 2) 'Description des produits'.

Remarquez aussi que cet ancien article n'a pas eu d'écho sur ce forum, ce qui ne m'étonne pas. Percevoir l'intérêt de la Médecine Cellulaire pour soi n'est pas évident de prime abord. Il est NECESSAIRE de lire pas mal de documents, dont j'ai donné les liens internet. Ces documents sont abordables par tout le monde, ils sont conçus pour cela. Comme je l'ai expliqué aussi, il faut arriver à vaincre son propre conditionnement, qui pousse inconsciemment à s'écarter des sujets non conventionnels. Seuls pourront bénéficier concrètement de cette médecine, ceux qui approfondiront suffisamment le sujet pour se rendre compte par eux-mêmes du grand intérêt qu'il représente pour eux. C'est pourquoi j'invite les lecteurs de ce forum à faire l'EFFORT de lire et de prendre le temps nécessaire pour cela. Je prendrai aussi le temps de répondre à d'éventuelles questions.

Cordialement,
René






#4 Cheminot

Cheminot

    Oxydants azotés

  • Modérateurs
  • 1 503 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine
  • Interests:chimie, physique, biochimie, homéopathie;
    trafic ferroviaire;
    chants et musiques baroques, romantiques, impressionistes
    potager, bricolage
    foi chrétienne

Posté 28 septembre 2009 - 14:03

En fait, l'immunocell est composé principalement de N-acétylcystéine.

Le nom ronflant utilisé (médecine cellulaire) recouvre une réalité bien connue de tous les dissidents.

Mathias Rath propose des choses intéressantes, mais est trop dogmatique dans son approche.

Toute cette pratique nouvelle devrait d'abord être désintéressée.


#5 René

René

    Débutant

  • Membres
  • 5 messages

Posté 28 septembre 2009 - 19:29

Toute cette pratique nouvelle devrait d'abord être désintéressée.

Cette pratique n'est pas nouvelle, elle existe depuis 15 ans au moins. Elle est peu connue car les canaux d'information auxquels se réfère le grand public (télévision, radio, presse écrite, médecins) ont été verrouillé par l'industrie pharmaceutique. Pour la connaître, il n'y a que le bouche à oreille et internet (si vous avez de la chance dans vos recherches).
Désintéressé? Sachez que tous les bénéfices de l'Alliance pour la santé du Dr Rath sont intégralement reversés à la Fondation de recherche. Le Dr Rath n'utilise pas de fonds privés ou de subventions, ce qui garantit son indépendance. Le prix des produits n'est pas négligeable mais ils sont de qualité et il faut quand même les fabriquer. De plus, le prix comprend les frais de diffusion de l'information, celle qui vous permet d'apprendre qu'il vous est possible de guérir naturellement d'un cancer (sans chimiothérapie), d'éviter une transplantation cardiaque, de se débarrasser du SIDA sans d'AZT, etc. Tout ceci a forcément un coût.

Cordialement,
René


#6 frustré 007

frustré 007

    Débutant

  • Membres
  • 5 messages

Posté 18 novembre 2014 - 05:42

Bonsoir René, je lis avec beaucoup d'attention ton propos sur le forum en ce qui concerne le Dr RATH et la médecine cellulaire.

je confirme avoir suivi les cours de base et perfectionnement en MC, couronné  de succès ( obtention de certificats)

convaincu par les enseignements obtenus, je me permet de qualifier la MC comme étant un "OUF" pour la santé des personnes dans le monde.

 

je vis en Afrique centrale, au Gabon plus précisément, où il est encore difficile d'éveiller la conscience collective au sujet de la MC.

je suis en phase de recevoir les produits du Dr RATH relatifs au Diabète afin de témoigner de leur efficacité par un bouche à l'oreille assorti de preuves.

en te lisant, tu confirmes utiliser les micronutriments pour ta santé et celle de ta famille. ce témoignage vient solidifier mon engagement à faire confiance à la MC du Dr RATH et t'en remercie vivement.

 

Je reste disposé.

 

Frustré 007   


  • espoirs fv et frustré 007 aiment ceci

#7 espoirs fv

espoirs fv

    Débutant

  • Membres
  • 7 messages

Posté 04 décembre 2014 - 14:58

merci a tous! je pense vraiment que c est important pour moi qui ne devlop pas la maladie d'en savoir plus et si possible faire la cure de MC.

je viens de contacter le bureau du Dr Rath. ils ont dit qu'ils vont me contacter.

 

 A VOUS espoir fv de la RDC



#8 René

René

    Débutant

  • Membres
  • 5 messages

Posté 06 décembre 2014 - 14:18

Bonjour,

 

Je reviens sur ce forum après 5 ans d'absence suite au message personnel de espoirs fv qui me demandait comment obtenir les produits de Médecine Cellulaire, ce qu'elle a trouvé, semble-t-il. Depuis peu, les produits sont commercialisés par une société de distribution https://rathsupplementen.com en collaboration avec les services du Dr Rath, et les produits ont encoré été améliorés.

 

Espoirs fv, le fait que vous ne developpiez pas la maladie me donne à penser qu'il s'agit bien d'un manque de nutriments et donc la Médecine Cellulaire devrait bien vous aider à solutionner définitivement ce problème. A moins que, plus simplement, les tests que l'on vous fait ne soient pas fiables et que vous ne soyiez finalement pas touchée par une maladie, ce qui me semble parfaitement possible, au vu de l'énorme gabegie que constitue la médecine allopathique classique! Je vous conseille de vous en dégager le plus possible et de ne croire qu'en vous-même pour prendre vos décisions.

 

Je continue toujours personnellement à prendre les produits du Dr Rath avec satisfaction pour me maintenir en santé de façon générale. J'ai connu, il y a 4 ans, un cas marquant qui est un exemple de l'efficacité de ces produits. Une connaissance est venue nous voir, effondrée, car un oncologue venait de lui diagnostiquer un cancer de la prostate à 75 ans sur base d'une taille soi-disant anormale de la glande et surtout d'un taux de PSA aux alentours de 10 depuis plusieurs mois, taux qui doit toujours se situer entre 0 et 4. Cet homme, qui avait déjà vu deux de ses frères mourrir de ce type de cancer dans des conditions très difficiles, se voyait aller vers le même destin. Je l'ai guidé vers un traitement par la Médecine Cellulaire à laquelle il ne s'était jamais intéressé. Suite à un dosage important en micronutriments pendant 3 mois (le traitement adéquat pour ce cas), une analyse sanguine a été refaite. Le taux de PSA avait chuté drastiquement à 0.54(!). Lui-même et sa famille n'en revenaient pas. Le médecin pensait qu'il y avait peut-être une erreur de la part du laboratoire et qu'il valait mieux quand même traiter par précaution... ce qu'il ne fit pas. Avec un taux de 0.54, le dosage important en micronutriments ne se justifiait évidemment plus et je lui ai conseillé de passer à des doses d'entretien correspondant à toute personne en bonne santé. Une nouvelle analyse 6 mois plus tard avec un taux de PSA de 0.19 a clairement confirmé que le problème était définitivement réglé. Malheureusement pour lui, sa femme, sa fille et son beau-fils qui est chirugien ne croyaient qu'en la médecine classique et pas en "ces saloperies vendues sur internet" (sic). Les mois passant, il s'est laissé convaincre de suivre un "petit traitement de précaution" (Zolodex et Androcur) à faible dose, paraît-il, qui vont progressivement dérégler son système hormonal et finir par le tuer. Comme l'empoisonnement par ces médicaments a été lent et non massif, il n'aura souffert que d'une grande fatigue et pas de douleurs intenses avant de mourrir, heureusement pour lui. Je vois régulièrement autour de moi des cas similaires de personnes tuées non par leur maladie mais par leur traitement. Les propres chiffres de l'OMS à ce sujet sont d'ailleurs éloquents puisqu'ils indiquent qu'au moins 95% des patients cancéreux traités par chimiothérapie décèdent dans les 5 ans partout dans le monde occidental (Europe et Amérique). Je suis persuadé qu'il en va de même pour le SIDA et bien d'autres maladies. Je suis également persuadé que, si bon nombre d'exécutants médicaux sont aveugles de cette situation et s'efforcent d'excercer leur métier honnêtement et humainement, les directions médicales, pharmaceutiques et financières au plus haut niveau sont bien conscientes de la réalité et font tout pour maintenir ce système en place, essentiellement pour des raisons de pouvoir et d'argent (mais il y en a d'autres). Il s'agit ni plus ni moins d'un massacre organisé par un système mafieux, et cela s'appelle crime contre l'humanité.

 

Même s'il est difficile de regarder cette épouvantable réalité en face, il est nécessaire de le faire si l'on veut pouvoir reprendre le contrôle de sa vie, en matière de santé notamment. Ce contexte difficile étant posé, on peut enfin se tourner vers des solutions POSITIVES, et elles ne manquent pas. Il est très important pour chacun de comprendre qu'il est temps de reprendre le contrôle de sa vie et de ne plus l'abandonner à d'autres "autorités". Il faut mettre de côté les peurs si soigneusement générées par le système et se faire confiance, car nous sommes souvent beaucoup plus capables que nous le croyons. Il est certain que le monde actuel est en train de s'écrouler et il ne faut gaspiller aucune énergie pour l'en empêcher. C'est son destin inéluctable et c'est très bien ainsi. Il faut au contraire la consacrer à construire le monde nouveau qui est lentement en train de naître. C'est à chacun de nous de le faire, en retrouvant qui nous sommes, et pas à de quelconques "autorités", qui s'agitent dans la peur de perdre leurs privilèges car elles savent déjà qu'elles ont perdu la partie.

 

Comme le thème de ce forum est le SIDA et rien d'autre, je me bornerai à citer quelques points que je considère tout à fait dignes de confiance et que chacun pourra explorer à sa guise, selon sa sensibilité. Ayez à l'esprit qu'il ne faut pas rester concentré (c'est-à-dire mentalement bloqué) sur un problème de maladie. Ce faisant, vous allez la renforcer. Il faut au contraire "prendre de l'altitude" afin de comprendre sa cause. Durant vos recherches, ne vous laissez contrer par personne. Fiez-vous à votre propre jugement qui ne fera que s'enrichir et s'affirmer au fil du temps:

 

- Les théories du Dr Ryke Geerd Hamer et la biologie totale indiquent que toute maladie a une origine psychique. Le meilleur point d'entrée que je connaisse à ces intéressantes théories et leur mise en pratique est la revue numérique belge de pointe NeoSanté www.neosante.eu, dirigée par Yves Razir. Elle est tout à fait fiable et accessible. Si vous voulez commencer en douceur, abonnez-vous à la lettre hebdomadaire d'information (neohebdo@neosante.eu).

 

- Le Dr Alain Scohy dirige l'Institut Paracelse www.alain-scohy.com et prodigue des soins non conventionnels à des malades du cancer notamment, en relation avec la biologie totale, les travaux du Pr Béchamp et l'utilisation de vitamines (surtout la C!)

 

- La méthode harmoniste (vivreenharmonie.fr) développée par Raymond Dextreit, dont l'argile et ses propriétés étonnantes sont l'un des piliers. Se maintenir en bonne santé uniquement avec des produits naturels et des procédés simples à notre portée.

 

- Les soins esséniens (sois.fr/therapie_essenienne/presentation_des_soins_esseniens). Une technique de soins qui utilise le pouvoir guérisseur de la lumière et du son. L'objectif est de rétablir la circulation de l’énergie perturbée par le stress, la maladie, etc. Cette technique était déja pratiquée en Egypte il y a 3500 ans et puis par la communauté essénienne (celle dont était issu le Christ). Son étude nous amène à comprendre comment nous sommes réellement constitués, car notre corps physique n'est qu'une partie temporaire de notre réalité. Ce sont des connaissances majeures.

 

- Le site du developpement personnel de Annie Laforest (demander l'inscription à la lettre d'information à info@alchymed.com ou info@conversationpapillon.com) qui a réalisé avec ses Télésommets une collecte de plusieurs dizaines de chercheurs et d'enseignants dans le domaine de la santé et de la spiritualité (les deux sont évidemment liés), qui utilisent des méthodes de soins non conventionnelles étonnantes, qu'ils ont découvertes par leur propre expérience. La plupart d'entre eux prodiguent des soins ou mettent sur pied des formations.

 

- La géobiologie par Yann Lipnick (www.oviloroi.com/prestations/presentation-de-yann-lipnick) nous apprend de quoi (et de qui...) sont constitués les mondes invisibles dans lesquels nous baignons. C'est sans doute la découverte la plus belle et la plus pratique que j'ai faite. Pour se soigner (notamment...), il n'est plus besoin de produits, il suffit de prononcer des codes! La formation de base s'effectue en quelques jours et réussit statistiquement pour 95% des participants. D'énormes potentialités sont en nous, latentes, et il suffit de les ré-activer. C'est une vraie merveille et c'est le monde de demain, déjà à portée pour qui accepte d'agir avec le coeur. Lisez les livres de Yann Lipnick, ce sont des portes ouvertes vers les étoiles!

 

Cordialement,

René


  • Daddou aime ceci

#9 Jibrail

Jibrail

    Chercheur de quoi déjà ?

  • Membres
  • 451 messages
  • Location:Alsace

Posté 07 décembre 2014 - 15:30

Comme le thème de ce forum est le SIDA et rien d'autre, je me bornerai à citer quelques points que je considère tout à fait dignes de confiance et que chacun pourra explorer à sa guise, selon sa sensibilité. Ayez à l'esprit qu'il ne faut pas rester concentré (c'est-à-dire mentalement bloqué) sur un problème de maladie. Ce faisant, vous allez la renforcer. Il faut au contraire "prendre de l'altitude" afin de comprendre sa cause. Durant vos recherches, ne vous laissez contrer par personne. Fiez-vous à votre propre jugement qui ne fera que s'enrichir et s'affirmer au fil du temps:
 
- Les théories du Dr Ryke Geerd Hamer et la biologie totale indiquent que toute maladie a une origine psychique. Le meilleur point d'entrée que je connaisse à ces intéressantes théories et leur mise en pratique est la revue numérique belge de pointe NeoSanté www.neosante.eu, dirigée par Yves Razir. Elle est tout à fait fiable et accessible. Si vous voulez commencer en douceur, abonnez-vous à la lettre hebdomadaire d'information (neohebdo@neosante.eu).


Bonjour René,

 

Merci pour ton message détaillé.

 

En suivant ton conseil - me fier à mon propre jugement - j'avais produit une critique certes relativement succincte mais à vrai dire sévère de quelques aspects qu'avait développé le Dr Hamer concernant le sida (sur ce fil).

 

Comme tu nous recommande les théories du Dr Hamer, j'imagine que tu as pu approfondir davantage que moi ses théories, que tu as une vision plus complète et plus concrète que la mienne. Est-ce que tu pourrais nous indiquer là où je me serai éventuellement trompé ?



#10 René

René

    Débutant

  • Membres
  • 5 messages

Posté 09 décembre 2014 - 15:21

Bonjour Jibrail,

 

Hamer est connu comme un homme de forte personnalité. Je concède que son site et le personnage lui-même peuvent avoir un aspect inquiétant (Médecine Germanique, antisémite) mais ceux qui se sont penchés sur ses travaux et l'ont cotoyé (dont Yves Razir) ont été étonné par la justesse de ses déductions en matière de cancer et des lois biologiques qu'il a énoncées. Il faut donc aller plus loin que de simples apparences ou des étiquettes destinées à décrédibiliser les personnes. Il y a beaucoup d'informations à ce sujet sur le site de Néosanté, dont de nombreux articles en accès libre.

 

A titre d'exemple, voici 3 points d'entrée:

www.neosante.eu/ma-premiere-verification-des-travaux-de-hamer par Yves Razir

www.neosante.eu/les-lois-biologiques-de-hamer-i par le Dr Michel Henrard

www.neosante.eu/newsletter/lettre_hebdo/newsLetterHebdo20141112.html une liste des rédacteurs de Néosanté dont la ligne éditoriale est :

" ...notre  double objectif éditorial, lequel consiste à vous informer sur les dérives et les errements de la médecine classique officielle,  mais surtout à promouvoir ce que nous appelons le « nouveau paradigme médical » ou « la nouvelle médecine du sens », c’est-à-dire une conception globale de la santé qui intègre résolument sa dimension psychosomatique, à la lumière des découvertes révolutionnaires du Dr Hamer."  Comme on le voit avec leurs articles, une expérience se constitue petit à petit au cours des années sur base des idées de Hamer et des soins sont prodigués en ce sens, avec parfois des divergences d'opinion. C'est un domaine qui doit encore être beaucoup exploré, avec les difficultés que l'on imagine à cause du rejet quasi-systématique de la médecine classique. Celle-ci a par exemple mis en évidence des cas de traitements malheureux, et surtout mal effectués, pour lesquels les malades sont morts dans des conditions difficiles parce qu'ils croyaient que, selon la vision hamérienne, leur organisme par défaut pouvait contrôler toutes les phases de la maladie (cancer en l'occurence). Ceci est faux hélas, dans les conditions où nous vivons. Passé la phase de développement du cancer, dans laquelle le cerveau archaïque fait passer l'organe en "mode turbo" pour répondre (de façon archaïque) à un sur-stress non résolu, physique ou symbolique, la phase de résolution commence (lorsque le conflit psychologique a trouvé sa solution) et demande beaucoup d'énergie et, notamment, énormément de vitamine C (de l'ordre de 120 gr/jour!) pour résorber sans danger l'excédent de cellules devenues inutiles. Des suppléments de nutriments sont donc nécessaires car nous ne savons plus synthétiser la vitamine C comme le peuvent encore la plupart des animaux, qui résolvent très bien tous seuls et régulièrement leurs propres cancers. Il faut aussi éviter toute perte d'énergie venant du stress (mauvais environnement ou influences familial, médical, doutes en la méthode,...). Il y a aussi des résolutions qui sont particulièrement difficiles à vivre (par exemple le cancer du sein), même dans de bonnes conditions et il vaut sans doute mieux envisager l'opération chirurgicale pour éliminer la tumeur (dixit Alain Scohy), sans aucune chimio ou radiothérapie évidemment.

 

Egalement, toutes sortes de questions se posent. La Médecine Cellulaire, par exemple, ne prend pas du tout en compte l'aspect psychique, puisqu'elle considère que les maladies proviennent d'un déséquilibre en micronutriments. Faut-il pour autant la rejeter? Non. La nouvelle médecine du sens ne prend que peu en compte les importantes questions d'équilibre de l'énergie, des formes-pensées, de notre constitution en tant qu'êtres temporairement incarnés. Faut-il pour autant la rejeter? Pas davantage. De même, les soins esséniens ne s'appuient pas sur l'aide pourtant énorme que l'on peut obtenir grâce à la connaissance à notre portée des mondes invisibles dans lesquels nous baignons, tel que nous l'enseigne Yann Lipnick. (Re)trouver qui nous sommes est loin d'être simple, surtout dans le contexte d'un système puissant et déterminé qui fait tout pour nous empêcher d'y parvenir (ce qu'il ne réussira pas). Tout progrès est donc bon à prendre dans cette recherche difficile mais si importante pour nous et leurs auteurs ont droit à notre reconnaissance, eux qui doivent quotidiennement se battre pour défendre ce qui leur paraît juste, et parfois même y laisser la vie (Jacques Benveniste, Loïc le Ribault,..). Il existe plusieurs angles d'attaque et ils méritent tous d'être considérés du moment qu'ils comportent toujours le respect de la personne humaine. A chacun d'en faire la synthèse qu'il lui convient, qui oblige régulièrement à remettre en question ou à compléter ce que l'on a appris la veille.

 

J'apprends que Annie Laforest (developpementpersonnel.tv) a décidé de remettre en accès libre momentané (du 8 au 14 décembre) les 30 dernières interviews du dernier télésommet. Profitez-en pour visionner, ou mieux télécharger pour un visionnement ultérieur, ces intéressants récits qui permettent d'élargir son point de vue et de prendre de l'altitude.

 

Cordialement

René






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)