Aller au contenu


Photo

VIH, SIDA, la guérison par la Médecine Cellulaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 René

René

    Nouveau venu

  • Membres
  • 3 messages

Posté 26 septembre 2009 - 12:25

Bonjour,

J'ai cherché sur votre site les termes "Médecine Cellulaire", sans succès. J'imagine donc que vous ne connaissez pas cette médecine, qui existe depuis 15 ans. Le Dr Matthias Rath et l'équipe de sa fondation en Californie ont découvert, prouvé scientifiquement de façon indubitable, et publié que des nutriments essentiels parfaitement naturels permettent facilement d'éviter et de réduire le SIDA mais aussi les cancers, les maladies cardiovasculaires, etc... Ces maladies sont fondamentalement causées par une lacune sur le très long terme de ces nutriments. Autrement dit, les malades du SIDA ou contaminés par le VIH peuvent facilement se guérir eux-mêmes par les produits qu'il commercialise dans le monde entier. Ceci avec peu de publicité car évidemment l'industrie pharmaceutique, ou plus exactement les groupes financiers qui la possèdent, contrecarrent son action.

1) Qu'est-ce que la Médecine Cellulaire, toute la documentation, formations, ...
http://www.alliance-...r-la-sante.org/
(commencez par "L'ABC de la Médecine Cellulaire"
http://www.alliance-...aire_screen.pdf)

2) Description des produits:
http://www.dr-rath.com/fr/index.html

3) Publications de la Fondation:
http://www4fr.dr-rat....org/index.html
Faire aussi une recherche ciblée de "SIDA" sur ce site avec un moteur de recherche.

4) le Dr Rath est allé soigner gratuitement des malades du SIDA en Afrique du Sud:
http://www.dr-rath-foundation.org.za/ (témoignages de malades en voie de guérison en anglais: voir "The end of the AIDS epidemic is in sight!"

En conclusion, une personne touchée par le VIH ou des symptômes ramenés à ce que l'on appelle le SIDA, a donc intérêt à s'écarter de la médecine classique dont le but fondamental n'est pas de soigner la cause d'une maladie (ce qui supprimerait la source de profit...), même s'il existe bon nombre de médecins honnêtes, mais ignorants de la véritable réalité du monde pharmaceutique.

J'ai suivi la formation de la Médecine Cellulaire du Dr Rath, formation qui est accessible gratuitement pour tout le monde. J'utilise avec succès cette médecine depuis 2 ans, personnellement, pour ma famille et quelques connaissances afin de traiter des maladies diverses (cancer, faiblesse cardiaque, ostéoporose, diabète, pas le SIDA à ce jour).

Pour une personne touchée par le VIH ou le SIDA, je donnerais les conseils suivants, basés sur l'expérience que j'ai acquise:
Il faut d'abord s'extraire du formatage de la médecine classique que nous subissons tous depuis des dizaines d'années. Pour cela, il FAUT LIRE les documents disponibles pour comprendre comment la Médecine Cellulaire du Dr Rath fonctionne, quels sont les buts réels du monde médico-pharmaceutique et ainsi se faire une opinion par soi-même. Ensuite contacter le service des conseillers du Dr Rath pour déterminer quels produits vous conviendraient. Le contact téléphonique est le plus efficace au début et pour des conseils personnels. Les commandes de produits et de documentations peuvent aussi se faire par mail ou fax.

Dans le cas du SIDA, il faudra appliquer le programme suivant (progressivement pour réhabituer l'organisme aux micro-nutriments):

Vitacor Plus + Immunocell
Après 15 jours, ajouter Epican
Après 15 jours, ajouter Lycin
Après 15 jours, ajouter Proline
Après 15 jours, ajouter Arteriforte
ceci pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois selon le cas.
La dose est de 1 flacon par mois par produit. Ceux-ci sont livrés à domicile. Le règlement se fait par virement national.
Il s'agit de produits strictement naturels (non synthétisés) et d'une qualité rigoureuse. Il n'y a aucun effet secondaire.

Contact: (service des conseillers)
Dr Rath Health Program BV
Postbus 657
6400 Heerlen
Pays-Bas
Tel: 00 31 457 111 225 (en français)
e-mail: info@rath-programs.com

J'ai constaté en pratique (et avec étonnement au début) que la plupart des gens "n'accrochent pas" à cette médecine. J'ai compris que ceci était dû principalement à notre difficulté naturelle à sortir des sentiers battus, ce qui nous oblige à combattre le conditionnement profond auquel nous sommes soumis (en matière de médecine notamment). Le principal piège qui peut donc vous faire échouer avec la Médecine Cellulaire (ou d'autres médecines alternatives valables) est le DOUTE. Si vous suivez le traitement et que vous ne voyez pas trop venir les résultats, votre conditionnement instillera en vous un doute sur l'utilité du traitement. Pour le combattre, il est essentiel de RELIRE REGULIEREMENT la documentation et les sites. Croyez en votre propre capacité à enrichir votre connaissance et faites-le. Prenez-vous en main, décidez pour vous-mêmes. C'est parfaitement faisable, MAIS IL FAUT DU TEMPS ET DE LA PERSEVERANCE.

J'espère que ceci aidera nombre d'entre vous, qui vivent leur souffrance au quotidien, à sortir définitivement de leur maladie.

Cordialement,
René









#2 diamant bleue

diamant bleue

    poufpouf.... ça sera toi qui....

  • Membres
  • 926 messages
  • Gender:Male

Posté 27 septembre 2009 - 23:07

Pas sur que la recherche ait été faite avec le bon mot icon_smile.gif
http://www.sidasante...pic.php?p=91454

#3 René

René

    Nouveau venu

  • Membres
  • 3 messages

Posté 28 septembre 2009 - 08:32

Vous avez raison. Toutefois, l'article que vous citez, posté par vitosi en janvier 2005, semble bien être le seul qui existait en relation avec la Médecine Cellulaire du Dr Rath. De plus, son lien internet est brisé (trop ancien) et correspond maintenant à celui que j'ai indiqué dans le point 2) 'Description des produits'.

Remarquez aussi que cet ancien article n'a pas eu d'écho sur ce forum, ce qui ne m'étonne pas. Percevoir l'intérêt de la Médecine Cellulaire pour soi n'est pas évident de prime abord. Il est NECESSAIRE de lire pas mal de documents, dont j'ai donné les liens internet. Ces documents sont abordables par tout le monde, ils sont conçus pour cela. Comme je l'ai expliqué aussi, il faut arriver à vaincre son propre conditionnement, qui pousse inconsciemment à s'écarter des sujets non conventionnels. Seuls pourront bénéficier concrètement de cette médecine, ceux qui approfondiront suffisamment le sujet pour se rendre compte par eux-mêmes du grand intérêt qu'il représente pour eux. C'est pourquoi j'invite les lecteurs de ce forum à faire l'EFFORT de lire et de prendre le temps nécessaire pour cela. Je prendrai aussi le temps de répondre à d'éventuelles questions.

Cordialement,
René






#4 Cheminot

Cheminot

    Oxydants azotés

  • Modérateurs
  • 1 503 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine
  • Interests:chimie, physique, biochimie, homéopathie;
    trafic ferroviaire;
    chants et musiques baroques, romantiques, impressionistes
    potager, bricolage
    foi chrétienne

Posté 28 septembre 2009 - 14:03

En fait, l'immunocell est composé principalement de N-acétylcystéine.

Le nom ronflant utilisé (médecine cellulaire) recouvre une réalité bien connue de tous les dissidents.

Mathias Rath propose des choses intéressantes, mais est trop dogmatique dans son approche.

Toute cette pratique nouvelle devrait d'abord être désintéressée.


#5 René

René

    Nouveau venu

  • Membres
  • 3 messages

Posté 28 septembre 2009 - 19:29

Toute cette pratique nouvelle devrait d'abord être désintéressée.

Cette pratique n'est pas nouvelle, elle existe depuis 15 ans au moins. Elle est peu connue car les canaux d'information auxquels se réfère le grand public (télévision, radio, presse écrite, médecins) ont été verrouillé par l'industrie pharmaceutique. Pour la connaître, il n'y a que le bouche à oreille et internet (si vous avez de la chance dans vos recherches).
Désintéressé? Sachez que tous les bénéfices de l'Alliance pour la santé du Dr Rath sont intégralement reversés à la Fondation de recherche. Le Dr Rath n'utilise pas de fonds privés ou de subventions, ce qui garantit son indépendance. Le prix des produits n'est pas négligeable mais ils sont de qualité et il faut quand même les fabriquer. De plus, le prix comprend les frais de diffusion de l'information, celle qui vous permet d'apprendre qu'il vous est possible de guérir naturellement d'un cancer (sans chimiothérapie), d'éviter une transplantation cardiaque, de se débarrasser du SIDA sans d'AZT, etc. Tout ceci a forcément un coût.

Cordialement,
René





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)