Aller au contenu
forum sidasante

frustré 007

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

frustré 007 last won the day on 4 décembre 2014

frustré 007 had the most liked content!

Réputation sur la communauté

3 Neutral

À propos de frustré 007

  • Rang
    Débutant
  1. Bsr Manou, En effet,diagnostiqués positifs tous les deux en 2013 et immediatement mis sous arv.ma femme n'ayant pas supporté le statut a continue son traitement aux cotes de sa famille depuis 2013.elle a ensuite subit une operation en rapport avec une hiernie discale je ne sais pour quelle raison. Nous sommes séparés a ce jour, elle avec traitement et mois sans depuis 2013. Elle pense que c'est une maladie de galère.. Pour la plante Moringa, je ne sais ou me la procurer au gabon,a Libreville.
  2. Bjr Aixur, je reviens sur le forum pour indiquer ce qui est d'actualité, apres deux années de non pise de médicaments ni pour le vih et pour le diabète par contre je me suis affilié a la médecine du Dr Rath en de novembre 2015 qui je l'avoue ma fait beaucoup de bien en un mois de prise de micronutriments. Ensuite n'ayant conclu la seconde commande de micronutriments pour le mois suivant, decembre 2015, je me suis attrapé une bronchite gripale avec une perte de poids parti de 120kg a 87 en un mois. Donc le 07 janvier 2016 ma famille observant mon etat affaiblit, m'accompagne voir un medecin. Les parametres sont les suivants: tension 15, température 40,glycemie 18 poids 87 kg. Hospitalisé pendant 3 jours, resultat apres examen srv: positive. Présence d'antigene anti vih 1 et vih 2, a ce jour, a confirmer par test Elisa. Je viens a nouveau soumettre le sujet au forum pour une lanterne.
  3. Bonsoir René, je lis avec beaucoup d'attention ton propos sur le forum en ce qui concerne le Dr RATH et la médecine cellulaire. je confirme avoir suivi les cours de base et perfectionnement en MC, couronné de succès ( obtention de certificats) convaincu par les enseignements obtenus, je me permet de qualifier la MC comme étant un "OUF" pour la santé des personnes dans le monde. je vis en Afrique centrale, au Gabon plus précisément, où il est encore difficile d'éveiller la conscience collective au sujet de la MC. je suis en phase de recevoir les produits du Dr RATH relatifs au Diabète afin de témoigner de leur efficacité par un bouche à l'oreille assorti de preuves. en te lisant, tu confirmes utiliser les micronutriments pour ta santé et celle de ta famille. ce témoignage vient solidifier mon engagement à faire confiance à la MC du Dr RATH et t'en remercie vivement. Je reste disposé. Frustré 007
  4. Bonsoir a tous! je suis tres heureux de vous lire et vous en remercie vivement.
  5. Bonsoir a tous et merci. Je reçois vos conseils et observations avec satisfaction. De ce qui est du cas de mon épouse, je pense avoir fais le nécessaire,reste a elle d'agir. J'ai de même transmis le lien du site a mon témoin de mariage, lui aussi médecin de santé militaire pour espérer recevoir un soutien crédible. Ma femme continue certainement avec ce traitement et j'avoue avoir peur pour elle. Pour l'instant je n'ai pas d'armes,mis a part l'amour que je lui porte,nous avons trois enfants. Comprenez mon sentiment!!! Au de mon malaise de ce matin, j'ai arrêté la prise de médicaments du diabète et avoir de nouveau paramètres. Vos conseils svp? Pour la plante qui soigne le diabète,je suis impatient de la connaitre,vivement. Les tradipratitiens au Gabon me semble avoir un problème,celui de parler tous au nom de la crédibilité de leurs travaux mais pour une qualité de travaux difficiles a trouver. Je peux au moment de la consultation pour un faisabilité douteuse,dommage. J'ai le cas de mère,paralysée et sans parole depuis quatre ans déjà, nous avons tout essayé,médecine moderne et autre,rien. Le scanner selon son médecin traitant a permit de voir qu'il ne lui sera plus possible de retrouver la parole et sa mobilités donc nous en sommes a ce point de refoulement. Me concernant, j'aimerais par vos conseils avisés, avoir la démarche a suivre pour ce qui est de rencontrer le bon médecin afin d'obtenir un vrai bon d'examens permettant a un laboratoire d'opérer la détection d'un vrai virus ou microbe jen sais rien,pour être sur et certain que mon sang est tranquille. En Afrique je vous assure, c'est compliqué la vie ici. Encore une fois merci a tout le monde.
  6. Bonjour Jibrail, Déjà merci pour ta réaction. En réponse aux questions posées,je dis en toute franchise ce qui suit:. 1/Ma femme a été diagnostiquée positive avec résultat de test vu que le médecin tenait un document dans ses mains que je n'ai jamais consulté. Je ne peux pas dire sur quel kit nous avons été testé Elisa,wB je ne peux pas le dire je suis totalement dépourvu de renseignement là dessus, je sais par contre que c'est le seul test qui a justifié notre séropositivité.tous ces documents sont avec mon epouse et je ne les ai jamais consultés. 2/Mes enfants selon ce que ma laissé entendre mon épouse ont été testés négatifs dans ce même hôpital, j'avoue n'avoir vu aucun document. 3/Ma dernière fille vient d'avoir un an le 24.08.2014. 4/Comme traitement je prenais lamivudine ans tenofovir 300mg+ aviranz 600mg + bactrim forte 800mg +flucazol. 5/pas de facteurs de risques(transfusion, injection de drogue etc). Voila ce que je peux dire. Je precise que tous les documents d'évaluation(plaquette,cd4,CV etc)sont avec mon épouse sans les avoir j'amais consultés. Par ailleurs, il m'est arrivé un vertige ce matin au levé, les yeux se sont mis a tourner,nausée,ventre gargouillant,fortes démangeaisons nasale et sur l'oeil gauche. Je soupçonne des vers pour n'avoir pas été deparasite il ya longtemps. Je me souviens de l'huile de ricin qu'utilisait mon père pour me deparasiter mais depuis plus rien. Un conseil svp. Merci et bien a vous. Frustré007.
  7. Bjr je suis reconnu diabétique depuis 2004 et reçois comme traitement du glucophage 850mg et daonil 5mg. Je suis parti d'un glycémie a 28 pour une chute a 13 en deux jours de traitement. Je suis marié depuis le 04.08.2012 a 38 ans et de ce mariage est née une Belle petite fille bien portante a ce jour. Travaillant dans un élevage comme administratif au sud du Gabon et étant sensible aux piqûres d'insectes comme plusieurs personnes. Mon épouse m'y rejoignant et se trouvant enceinte de notre deuxième bébé, 3 mois déjà, tombe dans une très forte Fièvre l'obligeant a la transporter a l'hôpital régional de Tchibanga (sud du Gabon) ou le médecin (gynécologue) lui diagnostique une tifoide et par la suite nous réunit dans son bureau pour nous dire qu'il s'agit du vih ensuite a moi de passer immédiatement au test qui se solde positif. Le médecin nous dit de suite le futur bébé était en danger et nous devions prendre le traitement et éviter de refaire le test. La famille de mon épouse informée par le médecin de notre nouveau statut, s'est emparé du dossier en nous confiant a un médecin de famille qui lui aussi nous interdit un nouveau test et nous mis sous traitement. Ma femme a accouché par césarienne et n'a pas allaité le bébé. Il s'en suit une série d'examens autour des mêmes questions (charge virale, poumons,plaquettes,cd4 etc) et même que ma femme par influence du médecin a été informée de sa contamination par moi au regard de mes résultats (explosion dans le couple, réunion de famille, mise en garde par les parents de ma femme,enquête etc). Je suis sans emploi a ce jour et ma femme et sa famille estime que notre logement soit rester loué pour subvenir aux besoins de santé de mon épouse et bébé donc je me retrouve sans logement et sans force financière doublée d'une maladie qui favorise le rejet. A ce jour je ne vois plus ma femme et mes enfants, je vis chez ma soeur en évitant de lui dire mon vih pour éviter de la perturber. Par ailleurs ma femme et ma Belle mère informe qui veut que j'ai le sida et suis responsable de la contamination de celle-ci. Il faut que j'arrive a prouver le contraire et sortir ma femme de cet engrenage mais comment vu qu'elle ne répond a aucun coup de file ni messages.je viens de lui transmettre l'adressse du site dans l'espoir qu'elle réagisse. J'ai arrêté le traitement depuis six mois mais reste tout de même inquiet quant a la présence d'un microbe dans le sang ou sortir assurément d'un état de stress. Dans l'attente de vos interventions et orientations, j'adresse a toute l'équipe mes vifs encouragements.
×
×
  • Créer...