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glutathion

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À propos de glutathion

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  1. je ne comprends meme pas le titre du post "prévenir du sida". si vous ne croyez plus au sida pourquoi se poser des questions sur les traitements? Voila pourquoi je ne viens plus sur le site une fois convaincut (j'ai fait changer d'avis aussi mes parents et une amie) Moi je ne crois plus au vih, ni au test bidon, et pour moi les sida ce sont les maladies comme le lupuce. Ce que j'affirme, c'est que le regime crétois n'est pas riche en graisse saturé, il suffit de voir les aliments consommés. Mais ce n est pas moi qui ai fait l'étude. Nous en reparlerons dans 30 ans quand vos artères seront bouchées. vous devriez donc cuisiner et faire vos tartines à la végétaline, vous serez servit en graisses saturées! Evitez le canard au profit du mouton, et surtout pas de poisson, comme les américains! Evitez aussi les fruits et légumes qui contiennent des oméga3 (acide cervonique)et prenez des compléments alimentaires industrielles pour vos anti oxydant. Tout comme wallypat qui evite les aliments alcalins au profits d'un ph acide (très américain aussi) N'ayant qu une vie je prefere me coller aux statistiques et manger des fruits et légumes bio en abondance, peu de graisses saturés, et eviter les aliments trop acides. Je n'ai pas vu d'étude démontrant que la consomation à long terme de graisse saturés soit bénéfique pour la santé. Il suffit de regarder les graisses saturées à température ambiante pour voir qu elle sont solide...
  2. je n'ai pas lu d'étude sérieuse disant que la prise d'oméga 6 faisait baisser le taux de cholestérol. On mange de toute façon trop d'omega 6, trop de graisse saturé, de graisses trans. Aucun des liens de wallypat ne fonctionne sauf un site qui fait aussi galerie d'art... Si c'est études sont sérieuses, elle ne colle pas du tout avec les statistiques de mortalité et de la maladie coronariène. Le cholestérol n'a aucun rapport avec les maladies cardio vasculaire, ce sont les plaquettes qui provoque les tromboses. Là ou l'on vit le plus vieux en meilleurs santé, avec le minimum de mort subite c'est dans le sud ouest de la france (graisse de canard qui mange du pourpier), en crete (pourpier, et poisson) au japon, à zutphen en hollande, roseto au usa (émigré d'un village sud de l'italie) et aucun n'est spécialement friant de graisse saturé. pourtant c'est là aussi qu il y a le plus de choléstérol. (233mg/dl en France contre 209 au USA) l'arthérosclérose et la trombose sont au contraire directement relié à la consomation de graisse saturées. Différent type de tromboses peuvent etre induit chez l'animal pour peu qu'il est suivi un regime riche en graisse saturés (le top pour çà c'est la végétaline99%, puis le beure 85% contre 10 pour l'huile de colza, 12 pour l'huile d'olive...) Taux de mortalité coronarienne pour 100 000: en crete 16; au japon 49, en France 91, etats unis 240... Mais c'est aux USA que l'on fume le moins NB: en crete on consomme 10cl (95g) d'huile d'olive par jour! et la majorité fume... En revanche s'il n'ya pas du tout de graisse saturé dans l'alimentation ce serait très dangereux (étude sur les rats). l'etude de willett en 1993 à montré que les accidents cardiaques aux usa était relié à la consomation de margarine riche en acide gras trans (18% chez eux, 6 chez nous) Les acides gras trans reste néanmoins moins nuisible que les graisses saturés, et protegerais même de la mort subite. Voir l'etude de serge regnaud pour plus de détail (livre de 200 pages et 30 ans de recherches et statistiques) citation de wallypat: "PS : Les adeptes du régime crétois ont un régime qui s’approche un peu (mais cela en est encore très très loin) du régime préconisé ci-dessus, à savoir un régime le plus pauvre possible en acides gras polyinsaturés et riche en acides gras saturés). En outre, leur alimentation est riche en antioxydant, ce qui permet de combattre dans une certaine mesure les conséquences néfastes d’une alimentation riche en acides gras polyinsaturés (comme c’est encore le cas dans un régime crétois)." C''est tout l'inverse mon cher,les crétois on un régime des plus riche en graisse polysaturé et des plus pauvres en graisse saturé. votre article ne colle pas du tout à la réalité.
  3. glutathion

    Oxyde nitrique

    attention aussi à l'alimentation, le jambon industrielle (bio ou pas) contient environ 150mg de nitrite de sodium (E250) par kg! et on en retrouve un peu partout dans nos chers aliments... http://fr.wikipedia.org/wiki/Nitrite_de_sodium En milieu acide, comme c'est le cas dans l'estomac, les nitrites, souvent présents dans la charcuterie comme additifs, forment avec les amines secondaires des nitrosamines toxiques, très vraisemblablement cancérigènes.
  4. glutathion

    Le glutathion

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pourpier Maintenant il faut attendre le mois de mai pour en manger de nouveau. Penser aussi à l'avocat et aux asperges. pour planter: http://www.graines-baumaux.fr/catalogue.ph...2=&produit=9172 il y a environ 2000 graines au gramme qui germe très facilement, culture facile même envahissante. il y en à même à paris sur l ile st louis (graines portées par le vent) Mais je prends aussi de la nac et multivitamines... Nos aliments ne sont plus que des calories vides. (on mange dans une journée environ 200 pesticides, euh "produits phytosanitaire pardon" dont une centaine dans le pain complet pas bio... un conseil mangé bio!) Pour le mercure, il y a 1mg de mercure par kg de saumon! préférez les petits poissons, mais je m'écarte du sujet. Les candidas se nourissent de sucre et de levure. éviter donc de manger trop sucré, trop de levure, bierre, ou levain (alcool=glucide).
  5. Je viens de le regarder, oui en effet il y a du avoir censure. Qui l'a enregistré?
  6. glutathion

    Le glutathion

    Bonjour, une petite info en provenance d'un des mes livres de plantes sauvages: "Le glutathion anti oxydant, détoxiquant puissant, protège les globules rouge et le coenzyme Q10 nécessaire à la production d'énergie. IL évite le rancissement des lipides qui existent dans toutes les cellules IL augmente le pouvoir de la vitamine C contenue dans le pourpier mais aussi les agrumes, les fruits rouges, les légumes divers. Asperge, Avocat et pourpier forment le trio de tête des apporteurs de glutathion loin devant tous les autres aliments." Le pourpier est également riche en vitamines E (une portion de 100g fournit les besoins d'une journée. La provitamines A en quantité notable: lycopène, lutéine, xanthine. Vitamine C, les flavonoïdes, le pourpier en contient plusieurs, verts jaunes et la bêtalaïne, et anthocyane. Mais également, psoralène, chlorophylle, vitamine K, et fibres douces hydrosoluble (en gros piègent le mauvais cholestérol et l'évacuent) Je mange du pourpier quasi quotidiennement de juin à octobre. Le pire c'est que les jardiniers pensent que c est de la mauvaise herbe! Le pourpier est la base du régime crétois, il est présent sur tout les continent sauf au Spitzberg. J'ai un livre avec 80 recettes du monde, mais perso je le préfere cru en salade, ou cuit à la façon des haricots vert en fin de saison (tiges plus coriaces).
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