Aller au contenu
forum sidasante

Liane

Membres
  • Compteur de contenus

    407
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

Liane last won the day on 30 mai 2014

Liane had the most liked content!

Réputation sur la communauté

3 Neutral

À propos de Liane

  • Rang
    Chercheur de quoi déjà ?
  • Date de naissance 30/11/1959

Profile Information

  • Location
    Bruxelles
  1. Un des nombreux sons de cloche orthodoxe qui dit : 1- Que le lait maternel contient du "vih", lequel se transmet au bébé par divers facteurs dont des microfissures du tube digestif causé par du lait artificiel, pour les bébés à alimentation mixte. 2- Que le lait maternel est quand-même censé pouvoir inhiber le "vih". Source : http://allaite.onlin.../nourrisson.htm A noter que le "vih" n'est pas supposé survivre dans l'estomac parce que la bestiole est un rétrovirus et que par conséquent, c'est un "virus à péplos" ( http://www.france-in...ic_vir_10_B.htm ; 2ème chapitre) Or les virus à péplos (quel doux nom) ne résistent pas à l'acidité de l'estomac : Source : http://www.chups.jus...POLY.Chp.1.html En conséquence et très orthodoxement, un bébé qui dispose d'un tube digestif sain aurait tout intérêt à bénéficier de l'allaitement maternel exclusif. Enfin, comme tu le dis, Delwere, il serait intéressant de trouver des études qui portent sur le taux de transmission "vih" à des bébés exclusivement nourris de lait artificiel.
  2. Face à un choix crucial, autant décider en connaissance de cause. Je sais que le sujet a déjà été souvent abordé sur ce forum (merci Cheminot) mais je pense qu'il mériterait un topic spécialement dédié. Pour ouvrir la danse : RFI, 9 Mai 2007 : http://www.rfi.fr/Fichiers/MFI/Sante/2101.asp
  3. Liane

    Guérir le Sida!

    Wally, merci pour ces infos. Pour revenir sur le sélénium, - " Sélénium et VIH" (1er mars 2007) : http://www.nutranews.org/article.php3?id_r...&id_article=645 - " Selenium pills 'may combat HIV' " (BBC News, 5 Mai 2007) : http://news.bbc.co.uk/1/hi/health/6623631.stm
  4. Bonjour tout le monde Dernière tendance : " Faim de sécurité alimentaire " : http://www.pistes.fr/transcriptases/129_541.htm
  5. Wally, J'espère que la caresse du temps te permettra non pas d'oublier mais d'envisager un avenir un peu plus clément à nouveau. Merci pour tous tes précieux apports. Prends bien soin de toi !
  6. Liane

    Méthode du "Dr" Clark pour guérir le "sida"

    ...recherches qui donnent : (traduction rapide) 1- " Hulda Clark's Zapper meets L Ron Hubbard's E-Meter " (Le zappeur de Hulda Clark rejoint l'E-Meter de Ron Hubbard) " Le scientologiste David Amrein et un ami nommé Tim Bolen sont les associés du business de Hulda Clark. "
  7. Liane

    Méthode du "Dr" Clark pour guérir le "sida"

    Pour infos : 1- Hulda Clark's Victims: Hanne's Story 2- Scientologist sells cancer therapy 3- The Bizarre Claims of Hulda Clark 4- Appeals Court Upholds Malicious Prosecution Suit against Hulda Clark and Attorney Carlos Negrete 5- Libel Suit against Hulda Clark Bye.
  8. Je me suis posée la même question ici : - Liane Nico, tu tombes très bien. J'ai toujours pensé qu'avoir des anti-corps est bon signe car cela prouve qu'on a été contact avec une maladie et que le corps a su y répondre de manière défensive. Je n'ai sûrement pas les mêmes connaissances que toi. Mais il me semble que le fait d'être exposé à la rougeole, la rubéole, les oreillons ou autres, rend malade. Puis le corps développe ces fameux anti-corps qui vont nous immuniser contre une nouvelle attaque. Dans certains cas, c'est à vie. Dans d'autres cas, les anti-corps disparaissent avec le temps. D'où risques de recontracter la maladie si on se retrouve en présence de ses agents infectieux (et c'est là que le médececin intervient avec les vaccins ou ses rappels) C'est que j'ai appris, comme monsieur ou madame tout le monde. A part le "vih", tu pourrais me donner des exemples de maladies dont les anti-corps n'immunisent pas (ou pas suffisamment) le corps ? Désolée si ma question relève d'un niveau élémentaire, mais voilà ! Anti-corps, parlons-en, il serait temps que j'en sache un peu plus. - Pikpikandré : Pour la suite sur les anticorps, Nico a ouvert le topic " Anticorps : quel rôle dans l'infection ? "
  9. Liane

    Méthode du "Dr" Clark pour guérir le "sida"

    Tonio : Ben voyons ! Rien compris à tes intentions !
  10. Liane

    Méthode du "Dr" Clark pour guérir le "sida"

    Tonio, C'est bien joli tout ça mais tu as oublié de citer le zappeur dans ton précédent post. Cet appareil fait partie du traitement préconisé par Clarck, et moi, j'ai flashouillé sur le zappeur ! Alors, comme je l'avais demandé plus haut : A partir de là, le zappeur ( de luxe, le vrai, l'unique, svp ! ) très cher, même associé à des plantes, c'est pour zapper quoi exactement ? Le porte-monnaie ? PS: J'espère que tu n'as pas l'intention de nous recopier tout le site de Clark !
  11. Liane

    Guérir le Sida!

    La mélatonine est une hormone (comme la pilule contraceptive) qui semble essentiellement citée contre le cancer, le viellissement et les troubles du sommeil. Sur Wikipedia : Pour ma part, je ne mets pas en doute certains bienfaits attribués à la mélatonine. Mais si on peut élever les niveaux de glutathion(s) par d'autres moyens plus sûrs (sans effets secondaires bizarroïdes) que la mélatonine, pourquoi s'en priver ? D'autres avis seraient les bienvenus.
  12. Liane

    Méthode du "Dr" Clark pour guérir le "sida"

    C'est la baisse du système immunitaire qui favorise la prolifération des douves, ou bien ce sont les douves qui font baisser le système immunitaire ????? C'est la même chose que les "co-infections" africaines (leishmaniose et malaria) Perso, je me renseigne partout avant de me faire ma propre opinion. Connaitre tous les sons de cloches, puis trier. Voici donc la version orthodoxe sur le phénomène Clark : " Un appareil inefficace et des teintures douteuses " A chacun d'en tirer ses conclusions. A mon avis, il y a, comme le dit Wally, quelques conseils de base qui relèvent du bon sens. Et tenter d'éradiquer les douves (ou la malaria, la leshmaniose, la tuberculose...) pour permettre à l'organisme de se concentrer sur un autre problème, c'est élémentaire. Encore faudrait-il déjà savoir ce qui nous parasite, et à quel degré. Source : Clark En bref, j'aimerais bien savoir les effets à long terme des décharges électriques sur le corps. Tout ce que je sais, c'est que l'électricité est utilisée en cardio (en derniers recours) et en psychiatrie (pour les cas désespérés). Je n'ai rien trouvé sur le net qui affirme ou infirme que le courant électrique détruirait les virus, bactéries, etc... dans les corps vivants (humains ou animaux) tout en les laissant indemnes. Si tu me trouves des références sérieuses, bienvenu...au point où on en est !
  13. Liane

    Pneumocytose Carinii

    Un des effets du gingko biloba est d'améliorer la circulation sanguine car il fluidifie le sang (action anticoagulante) Attention donc pour : PasseportSanté Je ne le répéterais jamais assez : TOUJOURS MANIPULER LES PLANTES EN CONNAISSANCE DE CAUSES afin d'en tirer le bénéfice réel et attendu.
  14. Liane

    incroyable mais vrai !

    On peut aussi faire une mycose vaginale sans préservatifs : Logique. Terry, quelles en sont tes conclusions ? Au choix : - Abstinence ? - Fidélité ? - Partenaires différents et préservatifs --> toujours ? (mais les plus "bios" possibles) - Partenaires différents et préservatifs --> jamais ?
  15. Liane

    Bilans

    ALLEMAGNE Ces deux médecins sont régulièrement cités sur le forum depuis 2003. Alors, pour ceux qui peuvent : - Frau Juliane Sacher, Frankfort/Main - Dr. Wilfried Bales, Cologne
×