Aller au contenu
forum sidasante

Eprouver les tests de dépistage du SIDA


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

SNIFF

Personne ne m explique pourquoi mon WESTERN BLOT est negatif ou a l etat de traces sur les bandes GAG qui sont celles de la matrices du vih.........comment avoir une charge virale qui monte si la matrice est negative ???

j ai pas compris le truc là ! HELP

en ce qui concerne le magnesium j ai retrouvé une analyse qui montrait une carence avec une charge virale a 17 000...........j ai souvent eu pris du magnesium......!...surtout a l epoque ou a m a trouvé une charge virale a plus de 100 000 sur monitor roche......et plus de 1 000 000 sur le cv abbott.........RESULTAT DELIVRE PAR LE MEME LABO..............SUR LE MEME PRELEVEMENT BIEN SUR !!..........................aurais je des pieces de musés dans les mains ????

encore un mystere de la pcr ce magnesium et KARRY MULLIS qui dit plus rien sur le vih !

ETONNANT NON ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Terry,

Ces incohérences sont courantes. Dès lors que tu as été classé une première fois dans la mauvaise catégorie, tu dois plonger ad vitam etermam pour conforter cette certitude : " on n'a jamais vu un séropo redevenir séronéga ".

Le doute (celui du test) ne bénéficie jamais plus à l'accusé ...

Par ailleurs, comme le dit Cheminot, je pense qu'une carence en quelque chose (métabolisme) ne se comble pas nécessairement avec des compléments alimentaires divers et variés. Le "terrain" doit être en mesure d'absorber ...

J'ai un ami médecin qui est plus pragmatique que la moyenne et qui dit : " Es-tu objectivement malade ? " ... et d'ajouter : " si tu penses p't être bien que oui, p't être bien que non, c'est que tu n'es pas malade " ... de la tête peut-être au vu du stress engendré par toutes ces conneries ... ce qui est bien compréhensible.

En fait Terry : es-tu bien malade de quelque chose d'objectif ? ... d'autre chose bien sûr que ce qui touche le commun des mortels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheKiller

Ha ha! Alors je vais faire bien attention pour partir après la première partie.

Non, sérieusement, est-ce qu'ils te mettent un Q-Tips dans l'urète? Je sais qu'ils le faisaient, mais je ne me rappelle plus pourquoi. J'ai pas envie de recevoir un Q-Tips dans l'urète, mais si c'est nécessaire pour connaître la vérité à propos du SIDA, alors... je vais me sacrifier. 4-spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Killer,

Tsss ... Lorsque j'étais au service militaire, j'avais reçu, avec mes petits camarades, une "formation" où était exhibé un tel instrument ... le "pédagogue" galonné disait (c'était il y a longtemps) : " Vous voyez bande de petits salopards (déjà ...) si vous allez tirer votre crampe chez la grosse Lulu ... "

Il faut dire que la "doctrine" était : " pas de consommation locale " ... Je suis français et nous étions en Allemagne en occupation ... question d'image ...

N'empêche que ...

... Il y a une constante à tout cela : la forte propension des "autorités", toute époque confondue, à définir les contours de la moralité et à se mêler de la vie privée ...

Comme le cul est au centre de la question du VIH, elle intéresse donc particulièrement les "doctrinaires" de tout poil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime
(Viduité @ Vendredi 05 Août 2005, 17:23)
C'est domage que ces gens que l'on dit "condamnés" ne tentent ps le tout pour le tout.

Commencer par un jeune par exemple.

On leur évite cet effort en les aidant via les trithérapies ... qui flinguent le foie, le pancréas et le reste ... l'appétit diminue et comme dans le même temps on dégueule tout le temps, il y a peu de risques d'affoler sa balance ...

Le gros avantage des tri thérapies est de gagner du temps dans l'obtention du profil de l'emploi. Si l'on ajoute en plus le phénomène de transfert des graisses, c'est encore mieux que l'étoile jaune pour repérer les "salopards" ... (je cite) ...

... Evidemment, il n'existe pas encore, à ma connaissance, de moyens pour distinguer le séropo "salopard" du séropo "victime" ... mais au rythme où va la science ... rien n'est perdu !

pfff ça me rapelle comment ils ont assassiné mon grand pere(enfin c'est de sa faute aussi).

agonisant pendant des mois de chimio(cancer ).

Lui,qui avait toujours été boulimique et gros,subitement,son appetit avait chuté et il ne mangeait plus beaucoup.

De plus tout ce qu'il mangeait "sortait" rapidement.

J'en deduis que pour lui,c'etait la derniere chance de sortir toute la merde qu'il avait accumulé dans son corps.

Eh bien,il lui donnait des anti vomitif et anti dhiarretique!

Et sa fille,mes de saints, lui a apporté du coca cola(sur conseil d'une infirmiere) car parait il,ça stoppe les diharrées.

Et a l'hopital,il lui filait des merdes à manger des glaces etc...

Et a coté, des petite brique de jus de fruit vitaminés.

D'ailleurs ,en entrant dans l'hopital,vous aviez plein de depliant qui parlait du cancer,faut pas fumer etc,puis qques metre plus loin,un distributeur avec des mars du coco etc!!!(deja le fait qu'il y ait ça dans un hopital je trouve ça choquant!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIDUITE a ecrit :..........En fait Terry : es-tu bien malade de quelque chose d'objectif ? ... d'autre chose bien sûr que ce qui touche le commun des mortels ...

helas non mais oui d un autre cote !

oui je suis malade !! j ai 200 t4...........lol!!

bon j ai une leucoplasie, candidose, lichen, psoriasis sur la langue selon les medecins consultés ( candidose pour un infectiologue....glossite pour un gastro......lichen pour un dermato...allergie pour un allerguologue....debut de cancer pour un oncologue j ai eu tous les diagnostiques de la terre possible vu le shema)............................soit mais cela est apparut vers la fin de ma tri therapie.......donc comme toute personne ayant subi une chimiotherapie j ai des problemes avec les muqueuses........DONC JE PEUX CARREMENT METTRE PREUVE A L APPUI cela SUR LE DOS DES MEDECINS VIH......

Alors est cela la cause des 200t4 .....: que dis la science : oui , pourquoi pas mais c est pas prouvé.....il parait : lol !

depuis mon test vih quels sont mes problemes de santé...:

des ganglions et des angines a repetition.............

pour les quelles j ai recu des tonnes d antibiotiques de la part d un generaliste qui suivait les recommendations de l epoque pour un sero+ = fievre = antibios...............bref..........sans consult chez un spe.

est ce que ces problemes ont disparus avec ces antibios : non !

.......................................................................la tri therapie !: non !

Donc en restant dans l hypothese des levures :

certes on trouve du candida sur la langue sale et chargée et avec une glossite.........MAIS DES MILLIONS DE PERSONNES ONT DU CANDIDA EN PLUS OU MOINS DANS LA BOUCHE SANS QUE CELA LEUR FASSE LA LANGUE SALE.....

on m en trouve dans les selles...........pourquoi pas ! antibios a repetition........+ une appendicectomie+ peritonite et eventration en 78 : le tableau peut correspondre....donc si ces ganglions etaient du a une mycose le fait de prendre un antifongique devrait y mettre fin, en particulier la fungizone pour la laquelle y a pas de resistance ( a comparée du triflucan ).............RESULTAT NON..............

En recuperant,recement, toutes mes analyses de sang de mon dossier hospitalier, je vois que l on m a fait des recherhes d anticorps contre le candida : resultat negatif...........donc pas de candidose !!!! serologie mycoplasme : negative.........mycobacteries : negative.........leishmaniose : negative.....cmv : negaitf.......analyses des selles sous toutes ses formes : rien sauf quelques colonnies de candida...........mais 200t4.....

BREF LES COFACTEURS NE SONT PAS LA !

donc y a probleme la aussi.............GREU C EST A Y PERDRE SON LATIN NON !

PAR CONTRE J AI REPRIS TOUTES MES ANALYSES DE SANG EN MAIN ( 1 carton DE PRESQUE 20 ANS D ANALYSES)..............CHERCHE ET RECHERCHE RIEN.....................RIEN RIEN...........

j ai passe au peigne fin toutes les hypotheses ( en y incluant des facteurs genetiques et iatro congenitales ) : pas de preuves suffisantes .............

ET L HORREUR EN FOUILLANT DANS CES PAPIERS

je me suis souvenu que l année derniere, me trouvant maigre ( alors que je ne le suis pas 178 71 kilos....mais c est un probleme de morphologie physique qui m est prope : macrocephalie congenitale pour les connaisseurs que je viens de decouvrir aussi recement).........je suis allé voir un spe du metabolisme.........qui sans me dire que j avais la grosse tete ( aucun medecin n a ose me le dire jusqu a present alors que je leur disait que je me trouvais maigre, comme si ils avaient quelque chose a se reprocher la dessus : bref c est marque noir sur blanc sur mon carnet de VACCINATION!) et ce monsieur m a prescrit des analyses de sang avec une echographie de la thyroide apres me l avoir tate sans rien me dire preferant me parler des t4 et de la tri therapie et de ses bien fait ( en me demandant tt de meme si quand je prenais des anti inflammatoires j avais des boutons sur le visage : pour ceux qui peuvent faire le lien et comprendre ).......

j ai eu fais les analyses et l echo.......on me donna le compte rendu de l echo auquel je n'y ai attache AUCUNES IMPORTANCES car ayant focalisé sur les analyses de sang celle ci etant normale........mais en relisant je vois ecrit sur le compte rendu de l echo : glande inhomogene.....

cela me chatouille ( lol prope et figure )....je vais sur un site/forum spe en thyroide( thyroide.free ) et je mets mots pour mots le compte rendu de l echo :

reponse hier soir :

GOITRE EUTHYROIDIEN AVEC NODULE........................avec INFLAMMATION DES GANGLIONS RESULTANT DE L INFLaMMATION DE LA THYROIDE.............bref un genre de thyroidie qui se diagnostiquée pas y a quinze ans !!!!!!!!!!! car la science n avait pas encore assez evoluée dans ce sens ( viva thernobyl !!).......

LOL!!!

la science....ma santé..........j en apprends tous les jours !!

alors maintenant je vais devoir approfondir dans ce sens là ! me voila GOITRE VIH+.........LOL!!!!

CE SERAIT CE LA FIN OU LE DEBUT DU CALVAIRE ???..........

est une thyroidie peux faire tomber les t 4 ??? lol !!.....ou est ce qu un debut de cancer de la thyroide fais chuter les t4......

TRIPLE LOL !

C EST TOUTE LA MEDECINE QUI COMMENCE A ME DEGOUTER A UNE FORCE INCROYABLE...........

toujours pas de reponse en ce qui concerne mon western blot ?? ! personne n a d idée sur le sujet ??

ben moi aussi je vais aller faire un test anonyme......en attendant les soit disant resultant mercredi de mes 3 emes test vihs elisa ( voir mes messages precedents )...mais cet hiver avec des gros pulls over........car pas tout les toubibs ont bien etudie les problemes de morphologies.......donc certains me trouve maigre ( je revois la gueule de mon nouveau generaliste, lui expliquant mon cas physique, et lui demandant mon poids a l oeil nu : reponse 55/60 kilos...........il est devenu rouge quand la balance a indiqué 71 kilos........enfin c est un jeune que je suis en train de rendre fou.........lol et la ca m amuse.......bref je lui donne un peu des cours je crois )

alors mercredi : infectiologie

des lundi : endrocrinologie....

c est carrement un metier a temps plein !!!.............

PEUX T ON VRAIMENT DIRE QU UN TEST VIH NE VEUT RIEN DIRE ???

ou est ce que cela veut dire :

Y A QUELQUE CHOSE ET LE PATIENT PRENDS OU FAIS QUELQUE CHOSE QUI AGGRAVE CE QUELQUE CHOSE ??? ( tabac par exemple associée a une thyroidie ou candidose + poppers)!

MEDITEZ BIEN !!

des cas comme le mien.......je le considere HORS NORMES.....le pire de tout c est que j ai les papiers .....LOL!!!!!!!!!! mais helas je n ai pas les couilles assez grosses pour attaquer MERIEUX ( à moitie dans les mains des amerlocs ).......qui les a d ailleurs ??

REMERCIONS QUAND MEME SARKOSI ( anti amerlocs ?) QUI VIENT DE BAISSER LES BUDGETS SUR LA RECHERCHE VIH ET FAIS FERMER DES CONSULTATIONS ANONYMES DE DEPISTAGES ET REDUIT LE NOMBRE DE MEDECINS SPE EN VIH ..........ET DE FAIRE RETIRER DU MARCHE LES TESTS ELISA 3 EME GENERATION...........LES 4 EME ACTUELS ETANT PLUS SPECIFIQUES................ce qui fait qu il y a de moins en moins de seropos+...........

bref le sida a le sida............on en parle de moins en moins dans les medias malgre les coups de relances orchestrés par les labos...................ON DIRAIT QUE LA FRANCE LACHE LE PROJET !!

TANT MIEUX !!!

dans certains milieux americains on dit qu en france on a le traitement definitif du sida : est ce vrai ??? oui pourquoi ?? car en france on cherche tout ce qu un patient peut avoir avant de le declarer sidatique......sous une reserve que le test vih soit fais aux urgences qui orientent le patient en hematologie...........et un 0 t4 sans autres maladies : ca existe pas.

PAR CONTRE POUR UN PATIENT QUI VA DE LUI MEME DANS UN CENTRE DE DEPISTAGE ANONYME QUI A UN TEST POSITIF IL SERAT ORIENTE VERS UN SPE VIH..........NON PAS UN HEMATOLOGUE..........si certains suivent mon raisonnement...........: alors l hematologue, pour rapasser derriere son confrere vih, san que le patient ai DE SYMPTOMES CLINIQUES dur dur ...( sans parler des bombes atomiques de tri therapie )......etc etc............

MAINTENANT LE PATIENT QUI ARRIVE AUX URGENCES ET QUI DIT J AI LE SIDA JE SUIS SEROPOSITIF..........LES TEXTES DE LOIS DOIVENT DIRE UN PATIENT QUI SE CROIT SEROPOSITIF EST SEROPOSITIF !.......apres l incroyable machine se met en route ............

HODL ON !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Terry @ Dimanche 07 Août 2005, 14:41)

depuis mon test vih quels sont mes problemes de santé...:

des ganglions et des angines a repetition.............

A mon avis, ces symptomes sont peut-être bien dus au régime anti candida. D'après ce que j'en ai lu, la théorie en question pointe du doigt le sucre (dont le candida est sensé se nourrir), et donc, le régime en question tend à supprimer les aliments sucrés. Le problème, du coup, c'est que ça privilégie les graisses et les protéines. Tout ce qu'il faut pour faire gonfler les ganglions et provoquer des angines et des rhumes à répétition. Parce que, moi, je pense que les problèmes de ce genre sont du à un encombrement du système lymhpatique par un excès de protéines et de graisses.

Je pense que pour faire cesser ces symptomes, il faut faire l'inverse de ce que préconise le régime anti-candida et passer à un régime contenant beaucoup moins de protéines et de graisses et plus de sucre (mais du sucre naturel venant des fruits et des légumes, du sucre contenu dans des fibres). Donc, il faut plutot privilégier les fruits et les légumes et éviter de manger trop de viandes, de céréales et de certaines légumineuses. D'ailleurs, ça fait 3 ans que je suis ce régime là, et je n'ai plus jamais eu de rhume ou de grippe depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry,

Il me semble que tes ganglions sont la résultante de tes angines ... Un tas de gens fait des angines ... me semble-t-il également.

Comme tu le soulignes, il n'y a pas de discussions possible avec un praticien lorsqu'on est séropo : pour lui, même un cor au pied est sans doute lié à la bestiole ... réelle ou supposée ...

Le mieux, si tu y es prêt, est de ne plus consulter ... et de prendre du recul en essayant autre chose pour ta sensibilité "angine".

Pour les candidas ... tu as raison : tout le monde en a quelques colonies.

Pierre en son temps avait bien souligné cet aspect des choses.

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci les conseils

en ce qui concerne le candida j ai laisse tombe depuis bel hurette le regime.........car ma serologie candida est negative !

les angines ne sont pas les resultantes de mes ganglions mais le contraire : on a mal lu ce que j ai ecrit je crois .....

une thyroide qui compresse donne des ganglions et l inflammation donne des angines.......

ca c est une realité.........le candida apres..........

que penser ? vu que ma serologie est negative !

ALLEZ CHERS AMIS DISSIDENTS FAUT REVOIR LES THEORIES

C EST PAS PARCE QUE LES T4 DESCENDENT QUE VOUS ALLEZ TOMBER MALADE ....

MAIS C EST QUAND VOUS ETES MALADE DE QUELQUES CHOSE OU INTOXIQUE QUE LES T4 DESCENDENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eilyne

Sans rapport avec le SIDA mais en rapport avec l'interprétation des résultats de prise de sang...

Il y a qq années un médecin a prétendu à ma mère comme à moi que nous étions atteinte de polyarthrite rhumatoïde qui est une maladie auto immune grave, disant "vous verrez, bientôt vous ne serez plus capable de marcher"... il se fie pour nos dire ça sur le taux de je ne sais plus quel indicateur dans le sang...

je commence une médication, que je décide d'arrêter après qq mois... environ 3 mois après l'arrêt du traitement (je n'en avais pas prévenu ce médecin), nouveau test... ce facteur à diminuer "vous voyez mon traitement est efficace" - je n'ai pas osé lui dire que je ne le prenais plus depuis plusierus mois...

la suite de l'histoire est ma mère allant voir je crois un rhumatologue qui lui dit que le tôt de ce facteur n'est en aucun cas un indicateur de polyarthrite...

c'était en 99 et mes articulations se portent très bien merci, ainsi que celles de ma mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime

quand comprendrons ils que l'homme n'est pas un robot qui doit absolument avoir telle quantité de ci et telle quantité de cela?

C'est un comble,ils disent à des gens qui vont bien,qu'ils vont aller mal!!!

et a des gens qui vont mal "qu'il n'y a rien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eilyne

j'ajouterai que la première fois, ce médecin m'avait posé plein de questions, mais de telles manières à ce que je réponde selon son désir (posant les questions très vite, me laissant à peine lle temps de réfléchir ou d'explicité la réponse...

par exemple il me demande si j'ai les pieds froids, je dis oui, ça m'arrive (je marche toujours pieds nus chez moi)... déjà il a écrit sur mon dossier que j'avais je ne sais plus quel syndrome qui vient d'une mauvaise circulation dans les pieds...

et ainsi de suite

il m'a proposé un traitement me disant que je ne serais plus malade en hiver... je n'ai jamais connu pire hiver, enchaînant les rhumes tous les trois semaines...

j'étais dégoûtée, vraiment...

en plus très peu respectueux des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime

oui c'est n'importe quoi.

On a interet a etre autonome.

Ce qui me gene aussi,c'est l'opposition mallade/pas malade.

Il n'y a pas d'un coté les malades et de l'autre les gens sains.

Seulement des organisme détériorer a des degrés differents.

par exemple comme s'il y avait une jauge de santé pour le foie (et non pas un interupteur, on/off) pour les reins,le cerveau etc.

Sans oublier que si on agit sur l'un on agit sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces expériences de sappe pratiquées par certains praticiens abondent.

Ils le font en complète impunité selon des références qu'ils ont vaguement prise (et comprises) çi et là ... J'entends par complète impunité, le fait de n'être jamais ou presque inquiété par des moyens de droit en réparation du préjudice ainsi généré.

Le fait d'être inscrit à l'ordre ne les répertorie pas dans les "scientifiques" ... si tant est bien que la confiance doit être accordée auxdits scientifiques ...

Cela étant, le libre-arbitre de chacun ne doit pas être bradé et la responsabilité de tous est engagée : à prêter le flan, on se fait battre ...

Ils craignent comme la peste les décisions individuelles (faisant néanmoins jurisprudence) qui les plantent au civil comme au pénal.

Récemment, ils ont montré les dents sur cette question et "aidés" par les médias (qui formatent les conscience du grand public) ont plus ou moins réussi à se poser en "victimes" ... Le lobbying est huilé ... et il est fastidieux (et onéreux) d'avoir recours aux tribunaux (au civil et au pénal) de droit commun pour mettre en cause un praticien ... sachant que pour planter une institution publique (un hosto public), il convient aussi d'avoir recours à un avocat pour initier une action en "plein contentieux" (recours en indemnités) ...

Contrairement au système anglo-saxon, l'organisation de la justice française n'autorise pas à "intéresser" l'avocat au résultat financier de l'action ... c'est bien dommage pour tout le monde ... sauf pour les défendeurs potentiels ...

Sans quoi, beaucoup de blouses blanches à la cocarde auraient des nuits avec quelques insomnies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous exposez plus haut peut être apprécié à la lumière de la définition de la faute telle qu'elle a été assise par la Cour de cassation en 1936 (Cass. civ., 20 mai 1936, I. 88, concl. Natter, rapp. Josseraud, S. 1937, I. 321)

On peut résumer succinctement la question ainsi : " Un médecin commet une faute s'il ne respecte pas son obligation de donner des soins «consciencieux, attentifs, et réserve faite de circonstances exceptionnelles, conformes aux données acquises de la science " ...

Toujours aussi succinctement, la faute peut être qualifiée dans les cas de figure suivants :

- par imprudence (oubli d'une compresse dans une plaie, etc.)

- par abstention (omission de faire un examen, de fournir les renseignements permettant au patient de donner son consentement éclairé au traitement ou à l'intervention, etc.)

- contre l'humanisme (absence de consentement du malade, manquement au devoir d'information, etc.)

- technique (diagnostic erroné, prescription inadéquate, etc.)

...

... bien sûr, le passage "conformes aux données acquises de la science" en protège plus d'un ... d'où l'intérêt des groupes de réflexion déjà mentionnés par Cheminot ... et d'où bien sûr, l'énergie déployée par ceux qui détiennent ou s'estiment fondés à détenir le monopole de ladite science, pour faire taire leurs collègues fauteurs de trouble ...

Imaginons une structuration de 2000 scientifiques ayant posé des réserves sur le sujet ... sachant que c'est à la juridiction de statuer et non aux experts désignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eilyne

le comble est qu'il se ventait d'avoir soigner la femme du président de telle grande organisation ou de telle ou telle personne, sans citer de noms, mais tout à fait reconnaissable...

soit disant il était généraliste spécialisé dans le domaine de l'immunité et des allergies, que ses traitements faisaient miracle, etc.

j'ai cru en lui au début, puis peu à peu je me suis rendu compte que c'était vraiment débile...

quoi bon tout cela m'a appris à me méfier des médecins qui ont trop tendance à se croire intouchables et surpuissants

j'ajouterai à cela qu'il s'était permis de me juger car j'avais décidé d'arrêter mes études... mais ça c'est autre chose...

disons qu'il était sérieusement manipulateur ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime
(Eilyne @ Dimanche 07 Août 2005, 18:33)

j'ajouterai à cela qu'il s'était permis de me juger car j'avais décidé d'arrêter mes études... mais ça c'est autre chose...

moi aussi j'ai eu droit à ça! enfin ce n'est pas allé loin mais je l'ai mal prit.

En plus c'etait dans une therapeuthe disons "alternative" enfin moyen finalement.

De toute façon le feeling ne passait pas du tout.

Ce que je ressentait n'avait aucune importance par contre les avis des medecins,oui.

En sortant,j'ai vu un paquet de clope dans son sac... 3%20-%20thermo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsss pour ceux qui arrivent à me suivre ( moi meme avouant que mon parcours medical n est peut etre pas si aisé à comprendre )

au sujet de la candidose

ma serologie est negative ( est ce une preuve quand on sait ce que valent les serologies maintenant ....puis pourquoi ferais je des anti corps contre un element naturel de ma flore.....en exces ou pas !)

mais à une époque, meme un peu maintenant, ou je pensais en avoir, j avais consulté une homeopathe en parlant de ma langue et lui en disant : voilà, dés que je prends des medicaments blancs, du lait, des yaourts j ai les bords de langue qui deviennent blancs " leucoplasie/candidose pour un medecin hiv " donc..................

elle me fit une ordonnance avec des lactobacilles...alors je luis dis :

je suis désolé mais je vous ai dit que quand je prennais des derivés laitiers ( lactose par exemple ) j avais la langue blanche sur les cotes et en particuliers lorsque je prennais des anti diarrehiques pour des diarrhées causées par du lait !!! ( lacteol ou lyo bifidus ) cela me calmait les diarrhées certes mais me faisaient la langue blanche .

QUELLE FUT SA REPONSE QUE JE VIENS DE ME REMEMORISEE ??

si votre langue redevient blanche sur les cotés en prenant des lactobacilles, ce n est pas grave SI CA VIENT DE CA.

LOL Comprenne qui voudrat !

que doit on en deduire ?? hummmm

une deficience enzymatique..........naturelle ?? iatrogene ???........lol

AZT FOR EVER ??,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime
(Terry @ Dimanche 07 Août 2005, 19:25)

mais à une époque, meme un peu maintenant, ou je pensais en avoir, j avais consulté une homeopathe en parlant de ma langue et lui en disant : voilà, dés que je prends des medicaments blancs, du lait, des yaourts j ai les bords de langue qui deviennent blancs " leucoplasie/candidose pour un medecin hiv " donc..................

je suis désolé mais je vous ai dit que quand je prennais des derivés laitiers ( lactose par exemple ) j avais la langue blanche sur les cotes et en particuliers lorsque je prennais des anti diarrehiques pour des diarrhées causées par du lait !!! ( lacteol ou lyo bifidus ) cela me calmait les diarrhées certes mais me faisaient la langue blanche .

QUELLE FUT SA REPONSE QUE JE VIENS DE ME REMEMORISEE ??

si votre langue redevient blanche sur les cotés en prenant des lactobacilles, ce n est pas grave SI CA VIENT DE CA.

LOL Comprenne qui voudrat !

que doit on en deduire ?? hummmm

une deficience enzymatique..........naturelle ?? iatrogene ???........lol

AZT FOR EVER ??,

terry,

qu'entends tu par medcaments blancs?

ensuite,tu dis que les produits te causent des problemes,puis que tu continue à les consommer,en prenant des medicaments pour calmer leurs effets!!!

d'ailleurs,je dirai que la diharrée ne vient pas du lait mais de ton corps qui est encore capable de s'en débarasser(bon signe).

La diahrée,c'est de la matiere qui sort.Si cette matiere sors(de façon deagreable en plus dans ton cas.) c'est qu'il y a une raison.Donc pourquoi l'en empecher?

j'en déduit que le medecin est fou lol en gros il dit "si tu es malades à cause des médicaments,ce n'est pas grave".

Une déficience enzymatique est tout sauf naturelle.

Mais n'oublie jamais que l'on est tous plus ou moins "malade" il n'y a pas d'un coté les bien portant et de l'autre les malades.

Juste different niveaux de santé.Sans oublié que l'idée que les gens se font d'une santé "normale" est bien reductrice.

Ben oui,les medicaments ça te bousille la flore intestinale.

c'est quoi azt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Terry @ Dimanche 07 Août 2005, 14:31)

les angines ne sont pas les resultantes de mes ganglions mais le contraire : on a mal lu ce que j ai ecrit je crois .....

MAIS C EST QUAND VOUS ETES MALADE DE QUELQUES CHOSE OU INTOXIQUE QUE LES T4 DESCENDENT.

Angine , laryngite , ganglions ....j'ai connu çà aussi !

Il me semble que mercurius est un des des principaux traitements homéopathique possibles des angines ....bizarre !

En tout cas aujourd'hui c'est fini pour moi .

Attention , ceci n'est pas une invitation à la prise de "mercurius" ...au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...