Aller au contenu
forum sidasante
Invité ZeH

Le sida est une arme biologique,réaffirme le Nobel

Recommended Posts

Invité ZeH

Le sida est une arme biologique, réaffirme le Nobel de la Paix Wangari Maathai

Wangari Maathai, lauréate kényane 2004 du Nobel de la paix, a réaffirmé samedi que le virus VIH était un agent biologique délibérément créé, une position controversée qui lui avait valu les réserves de Washington après l'annonce de son prix.

"Certains disent que le sida est venu des singes et j'en doute car nous vivons avec les singes depuis des temps immémoriaux. D'autres disent que c'est une malédiction de Dieu, mais je dis que ce n'est pas possible", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse à Nairobi.

"Nous, les Noirs, mourons plus (du sida) que tout autre peuple de cette planète", a-t-elle poursuivi.

"Il y a des gens qui créent des agents (biologiques) pour éliminer d'autres gens. S'il n'y en avait pas, nous n'aurions pas envahi l'Irak. Nous avons envahi l'Irak car nous pensions que Saddam Hussein avait fabriqué, ou était en train de fabriquer des armes biologiques".

"En fait il (le virus VIH) a été créé par un scientifique pour la guerre biologique. Pourquoi y a-t-il eu tant de secrets autour du sida. Quand on demande d'où provient le virus, ça fait beaucoup de problèmes. Ca me fait me poser des questions", a-t-elle lancé.

Selon l'Onusida, le programme spécialisé des Nations unies, l'Afrique compte quelque 25 millions des 38 millions de porteurs du VIH estimés dans le monde.

Les Etats-Unis avaient rappelé vendredi, après l'annonce de l'attribution du Nobel à Mme Maathai, elle même biologiste de formation, qu'elle avait par le passé assimilé le sida à une arme biologique conçue contre la race noire.

Un responsable du département d'Etat avait cité un article rapportant ces propos, publié fin août par le journal kényan East African Standard, dans lequel Mme Maathai affirmait déjà que "le sida n'est pas une malédiction de Dieu contre les Africains ou le peuple noir" mais "un outil destiné à les contrôler conçu par certains scientifiques à l'esprit malfaisant, même s'il est possible que nous ne sachions pas qui. Ils ont les moyens de le faire".

"Nous savons que les nations développées utilisent des armes biologiques, laissant les fusils aux peuples primitifs", avait-elle encore déclaré lors d'une réunion dans la ville de Nyeri, dans le centre du Kenya, le 30 août, selon le compte rendu du journal.

Wangari Maathai, 64 ans, s'est vu attribuer la prestigieuse récompense pour son combat contre la déforestation engagé il y a près de trente ans.

Ardente avocate des droits de l'Homme, élue écologiste au parlement kényan depuis décembre 2002, elle a été nommée en janvier 2003 ministre-adjointe à l'Environnement, aux Ressources naturelles et à la Faune sauvage.

Jeune Afrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mobb Deep

Il en faudrait + des femmes (ou des personnes ) comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loom

Bravo Wangari Maathai ! 4-bravo.gif

Voilà, juste pour poser un geste de soutient, d'intérêt envers sa démarche d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alexis

Ces quoi ces histoires ? Je croyais que le HIV n'avait jamais été identifié ? On se pose des questions sur l'origine d'une maladie qui n'est pas virale.

http://www.sidasante.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.gifsalut.gif

On ne peut que l'applaudir dans ce discours, sutout quand on sait que l'OMS a programmé trés prochainement une grande vaccination de masse en Afrique.

Nowar

1-cingle.gif1-marteau.gif1-cingle.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que si elle a raison en disant que le sida ne vient pas d'un singe, elle devrait plutôt se demander comment on soigne les gens en Afrique. Il est tout de même curieux de penser que des sociologues, parmi les plus réputés, indiquent qu'une grande partie des séropositifs ont acquis cette séropositivité dans les hôpitaux africains, au grand dam de l'ONUSIDA:

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.f...t_uids=15228728

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.f...t_uids=15228726

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.f...t_uids=15034989

Tout ceci conforte nos soupçons quant à l'échec des traitements allopathiques dans les pays en vois de développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TomTom

Faudraot savoir, toutes les théories sur le sida ne peuvent pas être vraies en même temps!

--Resize_Images_Alt_Text-- c'est un virus immunodépresseur qui entraîne la mort à terme, et dans ce cas-là le prix Nobel de la Paix (PNP) a peut-être raison,

--Resize_Images_Alt_Text-- ce n'est pas un virus du tout mais une combinaison de facteurs comme le soutiennent les dissidents et dans ce cas elle raconte n'importe quoi!

Perso je penche pour la 2ème solution, et à la limite elle a peut-être été élue PNP pour répandre cette croyance, parce que c'est le genre de personnage à qui les gens font confiance, j'en veux pour preuve ce topic.

C'est quand même bizarre d'accorder sa confiance à un personnage aussi public et médiatisé, tout serait pourri dans les hautes sphères sauf le PNP?

Il faut dire que c'est une femme - n'y voyez aucun sexisme de ma part Mesdames - et donc inconsciemment on a plus de mal a l'imaginer en tant que vecteur de propagande ou de manipulation, parce que l'on soupçonne plus facilement une figure paternelle qu'une figure maternelle qui représente la bonté et la nourriture sur le plan symbolique.

J'ai vu un reportage sur elle sur la chaîne Reuters, elle était en train de planter un arbre - jusque là, tout va bien - et juste après les images montraient des Africains transportés à l'hôpital sur des brancards, puis l'intérieur de l'hôpital, et sur le moment j'ai pensé qu'ils devraient essayer de donner de l'Afrique une image plus positive, et je me suis demandé pourquoi ils montraient ça - comme mon saint patron, je suis un grand sceptique.

Enfin dites -moi ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-cube

Enfin dites -moi ce que vous en pensez.

Ben j'en pense que ce que tu dis n'est pas idiot.

Autre chose que je trouve un brin louche dans l'info relayée par ZeH...

Les Etats-Unis avaient rappelé vendredi, après l'annonce de l'attribution du Nobel à Mme Maathai, elle même biologiste de formation, qu'elle avait par le passé assimilé le sida à une arme biologique conçue contre la race noire.

A supposer que le SIDA soit bien "une arme biologique conçue contre la race noire", je trouverais alors les chercheurs qui auraient développé une arme pareille particulièrement incompétents en plus d'être des criminels contre l'humanité.

En effet, si on s'en réfère à l'article, 25 millions des 38 millions de porteurs du VIH sont noirs. Cela veut dire que si le SIDA est considéré comme une arme il y a environ 1 chance sur 3 pour que des populations qui ne sont pas noires soient touchées par les effets de cette arme. Dans le genre sélectivité et "dommages colatéraux" même les militaires nous ont habitué à mieux et je doute qu'ils seraient d'accord pour manier des explosifs qui ont une chance sur trois de leur péter à la figure.

Donc l'hypothèse "SIDA = arme biologique raciste à vocation génocidaire" me paraît particulièrement farfelue.

A la limite, si on retient l'hypothèse de l'arme biologique, je pense qu'il serait plus pertinent de chercher sa "cible" du côté de la génétique. A savoir qu'il s'agirait plutôt d'éliminer un gène donné répandu sur toute la surface du globe (bien que majoritairement présent dans la population africaine). Cela me paraîtrait bien plus plausible quoi que tout aussi paranoïaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred.buck

Bsr a tous.

Et si le but n'etait pas seulement d'eliminé les noirs, mais plutot une categorie de gens.

A l'epoque les vieux c... mettaient dans le meme panier les noirs, les arabes, et les homosexuels.

Mais au fait n'est ce pas c vieux c.. qui sont au pouvoir ????

Ou alors tout simplement pour une question de demographie, "on balance par le vide" (excusé cette singuliere expression) ce qui semble le plus sacrifiable a certaine personne....

Et avec cela le ratio n'est plus de 1 sur 3.

Les dommages sont surement moins elevés.

Voir pas du doute, si on prend on compte aussi, le fait les dirigeants des USA sont parait il des extremistes catholique. Donc avec surement une ideologie qui va avec.

Probablement que la luxure est a bannir par tout les moyens.

Tout cela n'est que simple qu'hypothese

Modifié par fred.buck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple à mon avis est l'hypothèse iatrogène.

A force

- de donner des substances immunodéprimantes aux personnes

- vivant dans les pays en voie de développement, parce que bon marché (antibiotiques nitrés,...)

- souffrant de maladies sexuellement transmissibles et étant donc soignées avec le même type de substances que précédemment.

- d'absorber des substances immunodéprimantes (drogues telles la cocaïne, les poppers)

- de recevoir des protéines coagulantes (donc oxydantes) dans le cas des hémophiles

le système immunitaire est complètement raplapla et ne peut parfois plus se relever.

A côté de cela, les diverses substances immunodéprimantes citées (et c'est prouvé) sont des oxydants qui forcent les cellules à se suicider. Cela crée un lit de cellules mortes propice au développement des mycoses (qui sont les principales maladies opportunistes).

Cette déficience du système immunitaire et de cet état de "stress" oxydatif se manifeste par une perte de thiols (c'est encore prouvé), qui, transformés en sulfates, provoquent une diarrhée permanente.

La-dessus, on ajoute l'AZT, qui a les mêmes propriétés immunosuppressives et oxydantes. Pas étonnant que toutes les personnes répertoriées dans les années 85-90 et qui ont suivi ce traitement soient mortes (sang "contaminé").

La lutte contre le sida semblait perdue, quand, ô miracle, apparaît la trithérapie. Mais comment agit-elle? On dit qu'il y a synergie,... mot bien vague et rappelant les reproches faits aux homéopathes qui parlent de médecine énergétique. Et tout le monde s'en contente, sans explication rationnelle.

Pour moi, il y a une explication rationnelle à ce (relatif) succès : parmi les nouveaux antirétroviraux, se trouve celui qu'on donne maintenant systématiquement avec l'AZT, les autres tournant (ce qui prouve qu'ils n'ont pas grande importance). Il s'agit du 3TC, dant l'étude de la structure chimique montre qu'il est partiellement hydrolysé (cad coupé) en thiol dans l'estomac. D'ailleurs, on n'en retrouve pratiquement pas dans les excrétions, alors que lors de l'administration en IV, on en récupère 70%. C'est tout dire.

Que les pharmaciens et les médecins ne veuillent pas entendre cela, cela se comprend, car cela remet en cause tout le beau consensus établi depuis 8 ans.

En effet, le 3TC a à peu près le même effet que les autres antioxydants usuels, en dehors peut-être d'un transport plus facile dans le sang et les tissus à cause de sa structure voisine d'un nucléotide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TomTom

Pour Fred.buck

les dirigeants des USA sont parait-il des extremistes catholique

D'abord ce ne sont pas des catholiques mais des protestants. Les catholiques romains ne représentent qu'un quart environ des habitants des E-U.

Répartition des croyances religieuse aux E-U

Quant aux dirigeants, ils sont en général tout sauf catholiques. JFK a été le seul président catholique des E-U, et s'il est élu, Kerry sera le second - quoique son catholicisme soit aussi douteux que son origine irlandaise.

Bush se prétend born again, chrétien re-né, mais qui peut avaler ça? Jamais un chrétien convaincu ne se comporterait comme ça.

Il convient de se méfier des amalgames : ces gens se prétendent croyants parce que dans leur pays il faut montrer qu'on a la foi chrétienne pour obtenir les votes des conservateurs, mais ils ne le sont pas réellement. Le Christ les désavouerait certainement.

Il peut arriver qu'un croyant soit pro-life (pour la vie et contre l'avortement), s'il obéit au premier commandement, "tu ne tueras point" mais s'il adhère de manière aussi stricte à cette doctrine comment pourrait-il approuver la guerre et à plus forte raison le génocide sélectif?

C'était une parenthèse, mais je crois que ces précisions étaient nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aristote
Pour Fred.buck

les dirigeants des USA sont parait-il des extremistes catholique

D'abord ce ne sont pas des catholiques mais des protestants. Les catholiques romains ne représentent qu'un quart environ des habitants des E-U.

Répartition des croyances religieuse aux E-U

Quant aux dirigeants, ils sont en général tout sauf catholiques. JFK a été le seul président catholique des E-U, et s'il est élu, Kerry sera le second - quoique son catholicisme soit aussi douteux que son origine irlandaise.

Bush se prétend born again, chrétien re-né, mais qui peut avaler ça? Jamais un chrétien convaincu ne se comporterait comme ça.

Il convient de se méfier des amalgames : ces gens se prétendent croyants parce que dans leur pays il faut montrer qu'on a la foi chrétienne pour obtenir les votes des conservateurs, mais ils ne le sont pas réellement. Le Christ les désavouerait certainement.

Il peut arriver qu'un croyant soit pro-life (pour la vie et contre l'avortement), s'il obéit au premier commandement, "tu ne tueras point" mais s'il adhère de manière aussi stricte à cette doctrine comment pourrait-il approuver la guerre et à plus forte raison le génocide sélectif?

C'était une parenthèse, mais je crois que ces précisions étaient nécessaires.

Entierement d'accord avec toi Tomtom. Bush et sa bande ne sont pas chretiens pour un sous. C'est leur fond de commerce tout simplement.

Jesus doit se retourner dans sa tombe (si il y est icon_biggrin.gif ) en les voyants en represantant de sa personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité spike.spiegel

Moi je m'interroge sur une chose simple, qui a payé le test de seroposivité à tout ces millions d'africains pour pouvoir chiffrer les malades reflechi.gif ?

évidemment cela releve des statistiques...

Mais faudrait vraiment m'expliquer comment ils ont fait... et j'ai bien peur que ces chiffres soient bidons... Il pourrait tres bien y avoir beaucoup moins de malades du SIDA, mais peut être aussi beaucoup plus hum.gif (si le SIDA est vraiment ce qu'on prétend qu'il soit)

il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le SIDA en Afrique icon_neutral.gif ...

Modifié par spike.spiegel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eric

"il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le SIDA en Afrique"

Il y a aussi la mouche tsé-tsé, les symptômes sont les mêmes en apparence, que ceux du sida...

La duré de vie des malades est trop courte pour pouvoir faire un diagnostique précis.

De nombreux foyer se sont développés, dû aux guerres et aux manques de préventions.

Très peu de labo travail sur un médicament, hormis l'armée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loom
Pour Fred.buck

les dirigeants des USA sont parait-il des extremistes catholique

Bush se prétend born again, chrétien re-né, mais qui peut avaler ça? Jamais un chrétien convaincu ne se comporterait comme ça.

Entierement d'accord avec toi Tomtom. Bush et sa bande ne sont pas chretiens pour un sous. C'est leur fond de commerce tout simplement.

En fait, et le "Born again" me le confirme, Bush et ses amis sont des "Pentecôtistes". Ils sont donc effectivement de la branche protestante, mais encore plus radicaux. Pour eux, c'est l'armagedon qui est en cours. Je vous laisse imaginer où ça peu nous mener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bush se prend pour un évangélisateur il est persuadé davoir une mission

à accomplir sur terre il veut rétablir la morale et la religion et détruire les infidèles,

cest un fou dangereux. Il est prêt à tous pour accomplir son fameux destin

Ne pas oublier quil est pour la peine de mort et quil en a fait exécuter +1 albator7k.gif

Modifié par Bamboue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

en fait, je pense que la supercherie est tellement grosse que même un prix Nobel et biologiste en plus,ne peut pas croire que c'est une fable.

Ayant discuté avec un ami africain,il est évident qu'il y a d'autres problèmes : le paludisme,le manque d'eau potable(ou plutôt son absence!!) les diarrhées qui tuent beaucoup d'enfants,et évidemment la malnutrition!!!

pour revenir à notre fameux prix Nobel qui affirme,etc...d'abord ce qu'elle dit n'est pas parole d'évangile et ensuite pour recevoir son prix il faut bien qû'elle marche dans la combine, non?

Autrement elle se retrouverait au ban de la société des menteurs-manipulateur-soi-disant-scientifiques-mais-qui-ont-le-fric!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.gifsalut.gif

C'est vrai que Bush et sa clique sont des félés au moins autant que le félé qui se fait peter la cerise avec une ceinture d'explosifs pour pouvoir aller se rouler dans la luxures avec les vierges qui lui sont promises.

Mais comptez les voix qui se sont élevées pour le dénoncer, je ne dis pas maintenant, mais depuis son élection. Tous le pays a adhéré à sa propagande, y compris le notre.

Pour rester sur le $IDA, il n'est pas forcément incompatible de considérer que le $IDA, résultant en grande partie des effets iatrogènes de la grande campagne de vaccination massive de l'OMS, met en exergue l'objectif véritable d'une telle opération alors que nous savons tous que le principal de ces besoins de ces pays n'est pas en matière de santé mais en matière de paix, de stabilité et de support économique. Ces derniers sont sacrifiés par nos dirigeant qui ont toujours préférés syimuler dans ces pays la corruption, la dépendance technologique et agricole, magnifiquement relayés en cela par des ONG dont on va finir par se demander si elle ne sont pas le fer de lance du NOM.

Cette Dame a raison, l'Afrique est un continent dont les richesses font baver nos financiers et tout serait tellement mieux s'il n'y avait pas les africains, dés lors qu'on ne peut plus les utiliser comme esclaves dans nos contrées

Nowar

1-cingle.gif1-marteau.gif1-cingle.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudraot savoir, toutes les théories sur le sida ne peuvent pas être vraies en même temps!

--Resize_Images_Alt_Text-- c'est un virus immunodépresseur qui entraîne la mort à terme, et dans ce cas-là le prix Nobel de la Paix (PNP) a peut-être raison,

--Resize_Images_Alt_Text-- ce n'est pas un virus du tout mais une combinaison de facteurs comme le soutiennent les dissidents et dans ce cas elle raconte n'importe quoi!

Perso je penche pour la 2ème solution, et à la limite elle a peut-être été élue PNP pour répandre cette croyance, parce que c'est le genre de personnage à qui les gens font confiance, j'en veux pour preuve ce topic.

C'est quand même bizarre d'accorder sa confiance à un personnage aussi public et médiatisé, tout serait pourri dans les hautes sphères sauf le PNP?

Il faut dire que c'est une femme - n'y voyez aucun sexisme de ma part Mesdames - et donc inconsciemment on a plus de mal a l'imaginer en tant que vecteur de propagande ou de manipulation, parce que l'on soupçonne plus facilement une figure paternelle qu'une figure maternelle qui représente la bonté et la nourriture sur le plan symbolique.

J'ai vu un reportage sur elle sur la chaîne Reuters, elle était en train de planter un arbre - jusque là, tout va bien - et juste après les images montraient des Africains transportés à l'hôpital sur des brancards, puis l'intérieur de l'hôpital, et sur le moment j'ai pensé qu'ils devraient essayer de donner de l'Afrique une image plus positive, et je me suis demandé pourquoi ils montraient ça - comme mon saint patron, je suis un grand sceptique.

Enfin dites -moi ce que vous en pensez.

salut TOMTOM,

en fait ta réflexion sur le fait que ce soit une femme est très intéressante,c'est vrai qu'on a pas l'habitude d'être manipulé ou plut'ot en tant qu'homme on ne veut pas croire que ce sont les femme qui nous manipule...ce petit côté maternel qui vous fait avaler le légume dégueu et avec le sourire...

il y a un précédent dans la manipulation de l'opinion publique,avec cet enfant africain,je ne me souvient plus comment il s'appelait mais"il a donné un visage au sida en Afrique",il a été traité avec de bonne thérapies chimiques si je me souvient bien,il est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest une stratégie intelligente

Reste aux accusés de prouver et de démontrer que les singes sont

responsables du virus qui infecte lhumain, mais à mon avis ils vont avoir du mal

Faire endosser leurs crime$ sur le dos de lAfrique cest gonflé et dégueulasse

Alors moi je suis content de ce genre de réaction

Modifié par Bamboue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...