Aller au contenu
forum sidasante
bamboo

Grippe Porcine, le Stress des cochons !

Recommended Posts

Bonjour

Cela peut paraitre hors sujet, mais pas tant que ça !

J'ai bien souris en écoutant l'émission de ce samedi sur France inter à 14 h, consacrée entre autre à la grippe porcine . Plus précisément avec l'intervention de Christophe Labbé, journaliste à "Le Point", qui a « publier « Vive la malbouffe », et qui expliquait notamment, que les élevages industriels, en l'occurrence du cochon, était de véritable creuset pour la recombinaison de nouveaux virus, un fait signalé par l'ONU, et que suite à « de nombreuses études »(!!!), « il était reconnu que les élevages industriels généraient un Stress chez les animaux qui les rendait IMMUNO DEPRIMES;....AVEC UNE IMMUNITE AFFAISSEE !!!!.....donc qui permet de manifestez l'expression des virus « !!!

Je me suis demandé si j'avais bien entendu !!? icon_eek.gif

Étonnant que cette relation Stress/maladie soit évidente chez les animaux et non encore officielle chez les Hommes !

Je n'ai pu m'empêcher de faire un rapprochement avec les Hommes et leurs virus en tout genre .

En effet, si on regarde bien, les hommes sont aussi « élevés » de façon industriel, afin d'être très performant !

Alignés et entassés dans les école et les usines, amoncelés dans les immeubles, en rangs serrés sur les autoroutes et sur les plages . Pour servir au mieux la Déesse Croissance, ils doivent être très performant et devenir très rentable, toujours plus productifs ! Sans cœur et sans scrupules pour leurs collègues .

La course au meilleurs et au plus fort, toujours plus productif et croissant, fait bien des hommes de pauvres moutons complètement Stressés et Déprimés, générant toutes sorte de maladies qui laissent la science bien pensive et perdue dans ses pensées, pendant que tout le monde se meurt sans savoir pourquoi .

Enfin, je dirais que « certains » savent très bien pourquoi c'est ainsi, et pourquoi le système est ainsi organisé ...Mais bon, là, il s'agit d'une autre histoire, vieille comme le monde, que ces mêmes protagonistes on su faire oublier, et rendre incroyable .

En attendant on peut admirer comment Ils organisent un stress et une peur massive sous la direction des Gourous de l'OMS, qui ne manqueront pas d'auto-suggestionner de nombreux Humains manipulables et Croyants, et de réaliser ainsi la pandémie promise !

La « biologie des croyances » étant une vérité bien connue depuis la nuits des temps, et reprise depuis, par les Sciences Religieuses successive .

Il serait temps que Montagnier crie haut et fort sa fameuse phrase :

« avec un bon système immunitaire on ne pas attraper le sida » sous entendant qu'on ne peut rien attraper d'autre non plus !

Sauf, que sans stress et sans peur, il n'y aurait plus de Croissance ni de capitalisme . Il ne resterait que des Hommes heureux, sans plus de besoins d'aucune sorte ….

Morale de l'histoire:

Assurez vous de ne pas être motivé par le stress et la peur, la "zennitude" étant le meilleurs anti-oxydant !

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bamboo :--)

viarge que tu t'entendrais bien avec mon père, c'est exactement ce qu'il a dit.

comme tu l'as si bien exposé, les humains et les cochons peuvent vivre les mêmes conflits, et si le virus est bon pour les cochons alors il peut très bien faire pour nous.

3 - parano.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la rubrique " conspiration , un lien exposant un point de vue sur la grippe aviaire , et la main mise par le biais de " Mycoplasme ", pour engendrer un contôle de la population mondiale ????

Est évoqué le vih ," rétrovirus supposé provoquer le sida ...."

De même le rôle des vaccinations. le rôle de la peur ...

Dubitatif , je vous propose de partager la lecture de ce lien :

http://www.conspiration.cc/sante/mycoplasm...t_americain.pdf

5-humhum.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'humanité a-t-elle déjà subi une attaque biologique efficace. Pas pour l'instant. Les seules armes - autres que les armes blanches, à feu et atomiques - qui marchent sont les armes chimiques.

Je pense qu'au lieu de s'obnubiler sur une conspiration de ce type, il vaudrait mieux se poser la question de l'homme apprenti sorcier, qui manipule les composés chimiques de toute origine sans en connaître l'impact profond sur la nature humaine. En fait, tout cela n'est qu'ignorance et vanité, et non conspiration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Cheminot

mais la marge entre conspiration et avidité (aussi cupidité) est mince. Sans avoir à évoquer la conspiration, il y a des gens qui sont prêts à tout pour faire des profits.

Bin voyons Cheminot icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

le fluor résiduel issu des engrais chimiques et des insecticides, faut bien faire des profits avec ça. On peut pas l'enterrer ni le déverser dans les océans parce que c'est TOXIQUE et ça fait bobo aux écosystèmes. Alors, on fait croire aux gens qu'en très petite quantité dans l'eau potable de leur ville ou municipalité ça fera diminuer le taux de DMFT chez les enfants. C'est exactement ce qui est entrain de se passer dans ma ville natale. Bande d'ignorants, il doit bien y avoir de l'avidité .

C'est une solution écologique très bien machinalisée. Le fluor, qui va le filtrer ? qui va l'éliminer ? ... nos corps. En fait le corps va faire son possible, pas facile à métaboliser du fluorure de sodium ou des fluorosilicates.

désolé pour le hors sujet, c'était plus fort que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agrathor, tu adresseras bien le Bonjour à ton père ! icon_bravo.gif

Pour le Fluor, il est interdit en Europe dans l'eau du robinet, parce qu'il est justement cause de dégénérescence, mais par contre bien présent dans les dentifrices ! Histoire d'abêtir discrètement !

Yacre, concernant cette info sur une possible conspiration dans la grippe porcine, cela s'inscrirait dans la mouvance .

J'ai cru aussi, pendant un temps, que nos dirigeant et leurs amis scientifiques, représentant du peuple, était comme ce peuple . Un peu naïf et crédule, plein d'une bonne volonté qu'ils n'arrivaient pas à mettre en place . Puis, j'ai accepté et compris que depuis 40 ans, depuis qu'on attend après ce fameux « bonheur pour tous », prêché par les politiques et un Progrès au relents Divin et « omnibien »; qu'en fait, ils se foutaient de notre gueule et qu'il était bien impossible et inconcevable, vu leurs pouvoirs et leurs connaissances, qu'ils soient aussi incapable et incompétent, pour mettre en place une société Digne pour tous, comme ils s'exténuent à nous la promettre depuis tout ce temps .

Le jeu de la Politique est bien là, promettre le meilleur des mondes, mais tout faire pour maintenir les peuples dans la frustration et la demande perpétuelle . Ainsi au lieu d'organiser le bien être pour tous, qui devrait exister depuis longtemps, il créent des « Problèmes » qui sont les boucs émissaires de leurs impossibilité à réaliser leurs promesses . Crack boursier, terrorisme, guerre, crise financières, épidémies, climat etc... autant de phénomènes dit incontrôlable, qui reportent toujours aux « calendes Grecques » leurs promesses d'un monde meilleurs, faisant de nos dirigeants de pauvres victimes, qui finalement ne serviraient pas à grand chose . Dirigeants rendus inopérant par les « aléas » de la vie . Et le refrain nous est chanté par chaque Président .

Il n'y a plus que les Croyants pour espérer encore en leur bonne volonté nous concernant .

La réalité, est que certains scientifiques et autres politiciens, ont bien compris le pouvoir de la pensée révélé dans les enseignements ésotériques et religieux . La grande manipulation de la science matérialiste fut de faire croire que l'esprit n'existait pas pour pouvoir mieux s'en servir et manipuler les masses . Ensuite, l'autre pôle, fut d'entretenir l'image d'une science toujours en état de découverte, sans finitude, se laissant ainsi toujours une porte de sortie pour expliquer ses erreurs ou ses malversations . Puisque la Science est « jeune » elle serait en droit de se tromper et excusable de fait . Les manipulation de l'Histoire et l'Oubli orchestré, ont permis de faire oublier 5000 ans d'Histoire et de science Humaine . Faisant des Hommes de « jeunes » stupides, vaniteux et ignorants .

Que cette science soit encore ignorante à ce point et balbutiante, et que nos politiciens aient si peu de pouvoir sur la tournure du monde, là est la mascarade et le complot .

On a tout pour être heureux : les moyens, la technologie, la connaissance , mais il manque l'essentiel : La Volonté Humaine .

Dans le cadre de la manipulation des masses en contrôlant leurs pensée, la Force du Pouvoir réside sur «  La Peur » . D'ailleurs notre époque est à ce sujet bien pertinente .

Quels que soient les évènements, quels que soient les complots, quelles que soient les révélations, ils ont tous comme point commun et comme but, d'instaurer la Peur . La Peur étant un Poison violent pour l'Esprit, qui tel une puissante drogue, le rend inopérant et infirme et surtout, permet d'avoir Pouvoir sur l'esprit .

C'est là ou la science et la politiques, sous le couvert du matérialisme afin d'être perçu comme innocent, utilisent des Pouvoirs Occultent en instaurant la Peur à tous les étages .

Ainsi, toutes les pandémies comme toutes les guerres sont possible, ainsi que les détournements des milliards aux profit des protagonistes .

Dans cet article sur une conspiration dans la grippe porcine, la seule phrase à retenir est celle-ci :

« Le simple fait d’apprendre le décès d’un ami très cher peut provoquer un

traumatisme suffisant pour réveiller le mycoplasme dormant. »

Autrement dit, cette analyse complexe et argumenter, propre a faire très peur, valorisant ces chercheurs avec leur auréole « d'autorité », s'écroule ici dans cette simple phrase . Il est en effet possible que bien des choses, style bactéries, virus et mycoplasme se baladent dans et autour de notre beau monde, mais sans la Peur et le Mal-être ils sont impuissant . Toutes ces analyses font l'impasse sur les données de l'esprit et sur ses capacités à être le Maitre . Enfin, presque l'impasse, puisque cette phrase vient ici excuser une science sans maitrise qui est loin de comprendre tout ce qu'elle dit . D'ailleurs, on rencontre souvent des exposés scientifiques s'annonçant très valeureux, qui finissent subrepticement dans une simple phrase anodine par se soustraire face aux aléas des conditions psychologiques, afin d'éviter la risée au cas ou ils auraient amoncelé un ensemble d'inepties .

Comme le sait très bien notre Montagné bien aimé, qui parle tant des « co-facteurs » et autres Stress donnant tant de pouvoir à son virus HIV !

Ayez peur d'avoir peur, disait le Maitre Tibétain .

Jean Paul II, a dit aussi au Polonais : « N'ayez pas peur ! » ainsi la Russie et le Mur de Berlin ont pu tomber .

Les miraculés guérissent aussi en quittant leur Peur …

Etc...etc....

La Liberté de Vivre commence là où la Peur s'efface .

La Peur s'efface là où s'élève l'Esprit .

Seul le Corps survit péniblement dans l'Ombre de la Peur .

Bien à vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...