cotedazur83 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Avez-vous cette émission sur France 5 à propos des vaccins cela valait le coup d'œil. Mais en allant sur le site France 5, je suppose qu’elle sera dans les archives pour ceux qui voudraient la voir. http://www.france5.fr/programmes/articles/...-on-vaccine.php Franchement je préfère me chopper une bonne grippe que de me faire vacciné, et merde lors de mon premier vaccin anti-hépatite C il y a des années, j'ai été malade comme une bête au point de faire venir le toubib à mon chevet. Je me souviens lui avoir dit que je faisais une réaction au vaccin Hépatite C, il m'a répondu que ce n'était pas possible. Quel con j'ai été à cette époque. Citer
Nico111 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Le principal problème ce sont les exipients mercure (supprimé maintenant) et l'aluminium, formaldéhyde etc..., c'est ça le soucis et en plus c'est remplaçable..... Citer
Messages recommandés