Aller au contenu
forum sidasante

L'affaire bulgare


Bamboue
 Share

Recommended Posts

Très compliquée comme histoire. Avec cette pseudo-science qui est la virologie.

On est presque en 2007 et la virologie souffre encore de défauts majeurs dans ses concepts fondamentaux. Par exemple, il n'existe aujourd'hui aucune preuve scientifique permettant de fermer la gueule a un biologiste qui prétend que les virus n'existent pas. Il n'existe aucune preuve scientifique permettant de fermer la gueule a un biologiste qui pretend que le VIH n'était pas isolé. Et enfin il n'existe aucune preuve scientifique qui permet de fermer la gueule a un biologiste qui prétend que le VIH ne cause pas le SIDA. Si la virologie était une scicence respectable ces dissidents auraient naturellement disparu.

Il n'y a pas que le VIH. Il y a des disaines de virus qui ne causent que confusions, rires (je pense au virus de l'obésité), consternations et drames (comme celui des infirmière bulgares).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité medoche71

cette histoire me parait trop sombre pour être claire !

je ne referais pas le jugement c'est trop tard !

mais je trouve mal venu des autres pays de critiquer la justice lybienne en remettant en cause leur décision; Kadhafi s'est bien retenu de critiquer notre gestion pendant Outreau (et encore je vous passe les condamnations a morts sans preuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire me parait trop sombre pour être claire !

Oui, on est un peu dans le yaourt (bulgare) ...

Cela dit, il est interessant de noter que sur les 480 gamins contaminés en 97 (dix ans donc) 420 vivent encore ...

Il est aussi intéressant de voir comment le bon Professeur Montagnier mouille le burnou là-bas ... à se demander s'il ne fait pas ainsi pénitence pour avoir semer sa merde en 1983 ...

Quant à l'autre bédouin qui essaie de se faire rembourser les prélévements relatifs à ses bombinettes en Ecosse, il reste un adepte du camping ... Le camping, ça le tente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE

High rates of HIV infection among injection drug users participating in needle exchange programs in Montreal: results of a cohort study.

Bruneau J, Lamothe F, Franco E, Lachance N, Desy M, Soto J, Vincelette J.

Am J Epidemiol. 1997 Dec 15;146(12):994-1002

Cheminot,

Si j'ai bien compris cette recherche montre qu'il y a plus d'incdence de VIH chez ceux qui participent au programme de changement de seringues. Ceci contredirait le fait que le partage de seringues est à l'origine de l'épidémie du SIDA chez les toxico, non?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment!

Mais là encore, les résultats sont contradictoires avec d'autres études épidémiologiques, car on n'a pas éliminé les biais liés à la nature de la drogue... on considérait à l'époque (et encore aujourd'hui) que ce n'était pas cela l'important... alors qu'en étudiant à fond l'influence de la nature de la drogue, on trouvera certainement une relation parfaite entre les drogues permettant la formation excessive de monoxyde d'azote et le sida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...