Aller au contenu
forum sidasante

Liane

Membres
  • Compteur de contenus

    407
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

Tout ce qui a été posté par Liane

  1. Un des nombreux sons de cloche orthodoxe qui dit : 1- Que le lait maternel contient du "vih", lequel se transmet au bébé par divers facteurs dont des microfissures du tube digestif causé par du lait artificiel, pour les bébés à alimentation mixte. 2- Que le lait maternel est quand-même censé pouvoir inhiber le "vih". Source : http://allaite.onlin.../nourrisson.htm A noter que le "vih" n'est pas supposé survivre dans l'estomac parce que la bestiole est un rétrovirus et que par conséquent, c'est un "virus à péplos" ( http://www.france-in...ic_vir_10_B.htm ; 2ème chapitre) Or les virus à péplos (quel doux nom) ne résistent pas à l'acidité de l'estomac : Source : http://www.chups.jus...POLY.Chp.1.html En conséquence et très orthodoxement, un bébé qui dispose d'un tube digestif sain aurait tout intérêt à bénéficier de l'allaitement maternel exclusif. Enfin, comme tu le dis, Delwere, il serait intéressant de trouver des études qui portent sur le taux de transmission "vih" à des bébés exclusivement nourris de lait artificiel.
  2. Face à un choix crucial, autant décider en connaissance de cause. Je sais que le sujet a déjà été souvent abordé sur ce forum (merci Cheminot) mais je pense qu'il mériterait un topic spécialement dédié. Pour ouvrir la danse : RFI, 9 Mai 2007 : http://www.rfi.fr/Fichiers/MFI/Sante/2101.asp
  3. Liane

    Guérir le Sida!

    Wally, merci pour ces infos. Pour revenir sur le sélénium, - " Sélénium et VIH" (1er mars 2007) : http://www.nutranews.org/article.php3?id_r...&id_article=645 - " Selenium pills 'may combat HIV' " (BBC News, 5 Mai 2007) : http://news.bbc.co.uk/1/hi/health/6623631.stm
  4. Bonjour tout le monde Dernière tendance : " Faim de sécurité alimentaire " : http://www.pistes.fr/transcriptases/129_541.htm
  5. Wally, J'espère que la caresse du temps te permettra non pas d'oublier mais d'envisager un avenir un peu plus clément à nouveau. Merci pour tous tes précieux apports. Prends bien soin de toi !
  6. ...recherches qui donnent : (traduction rapide) 1- " Hulda Clark's Zapper meets L Ron Hubbard's E-Meter " (Le zappeur de Hulda Clark rejoint l'E-Meter de Ron Hubbard) " Le scientologiste David Amrein et un ami nommé Tim Bolen sont les associés du business de Hulda Clark. "
  7. Pour infos : 1- Hulda Clark's Victims: Hanne's Story 2- Scientologist sells cancer therapy 3- The Bizarre Claims of Hulda Clark 4- Appeals Court Upholds Malicious Prosecution Suit against Hulda Clark and Attorney Carlos Negrete 5- Libel Suit against Hulda Clark Bye.
  8. Je me suis posée la même question ici : - Liane Nico, tu tombes très bien. J'ai toujours pensé qu'avoir des anti-corps est bon signe car cela prouve qu'on a été contact avec une maladie et que le corps a su y répondre de manière défensive. Je n'ai sûrement pas les mêmes connaissances que toi. Mais il me semble que le fait d'être exposé à la rougeole, la rubéole, les oreillons ou autres, rend malade. Puis le corps développe ces fameux anti-corps qui vont nous immuniser contre une nouvelle attaque. Dans certains cas, c'est à vie. Dans d'autres cas, les anti-corps disparaissent avec le temps. D'où risques de recontracter la maladie si on se retrouve en présence de ses agents infectieux (et c'est là que le médececin intervient avec les vaccins ou ses rappels) C'est que j'ai appris, comme monsieur ou madame tout le monde. A part le "vih", tu pourrais me donner des exemples de maladies dont les anti-corps n'immunisent pas (ou pas suffisamment) le corps ? Désolée si ma question relève d'un niveau élémentaire, mais voilà ! Anti-corps, parlons-en, il serait temps que j'en sache un peu plus. - Pikpikandré : Pour la suite sur les anticorps, Nico a ouvert le topic " Anticorps : quel rôle dans l'infection ? "
  9. Tonio : Ben voyons ! Rien compris à tes intentions !
  10. Tonio, C'est bien joli tout ça mais tu as oublié de citer le zappeur dans ton précédent post. Cet appareil fait partie du traitement préconisé par Clarck, et moi, j'ai flashouillé sur le zappeur ! Alors, comme je l'avais demandé plus haut : A partir de là, le zappeur ( de luxe, le vrai, l'unique, svp ! ) très cher, même associé à des plantes, c'est pour zapper quoi exactement ? Le porte-monnaie ? PS: J'espère que tu n'as pas l'intention de nous recopier tout le site de Clark !
  11. Liane

    Guérir le Sida!

    La mélatonine est une hormone (comme la pilule contraceptive) qui semble essentiellement citée contre le cancer, le viellissement et les troubles du sommeil. Sur Wikipedia : Pour ma part, je ne mets pas en doute certains bienfaits attribués à la mélatonine. Mais si on peut élever les niveaux de glutathion(s) par d'autres moyens plus sûrs (sans effets secondaires bizarroïdes) que la mélatonine, pourquoi s'en priver ? D'autres avis seraient les bienvenus.
  12. C'est la baisse du système immunitaire qui favorise la prolifération des douves, ou bien ce sont les douves qui font baisser le système immunitaire ????? C'est la même chose que les "co-infections" africaines (leishmaniose et malaria) Perso, je me renseigne partout avant de me faire ma propre opinion. Connaitre tous les sons de cloches, puis trier. Voici donc la version orthodoxe sur le phénomène Clark : " Un appareil inefficace et des teintures douteuses " A chacun d'en tirer ses conclusions. A mon avis, il y a, comme le dit Wally, quelques conseils de base qui relèvent du bon sens. Et tenter d'éradiquer les douves (ou la malaria, la leshmaniose, la tuberculose...) pour permettre à l'organisme de se concentrer sur un autre problème, c'est élémentaire. Encore faudrait-il déjà savoir ce qui nous parasite, et à quel degré. Source : Clark En bref, j'aimerais bien savoir les effets à long terme des décharges électriques sur le corps. Tout ce que je sais, c'est que l'électricité est utilisée en cardio (en derniers recours) et en psychiatrie (pour les cas désespérés). Je n'ai rien trouvé sur le net qui affirme ou infirme que le courant électrique détruirait les virus, bactéries, etc... dans les corps vivants (humains ou animaux) tout en les laissant indemnes. Si tu me trouves des références sérieuses, bienvenu...au point où on en est !
  13. Liane

    Pneumocytose Carinii

    Un des effets du gingko biloba est d'améliorer la circulation sanguine car il fluidifie le sang (action anticoagulante) Attention donc pour : PasseportSanté Je ne le répéterais jamais assez : TOUJOURS MANIPULER LES PLANTES EN CONNAISSANCE DE CAUSES afin d'en tirer le bénéfice réel et attendu.
  14. Liane

    incroyable mais vrai !

    On peut aussi faire une mycose vaginale sans préservatifs : Logique. Terry, quelles en sont tes conclusions ? Au choix : - Abstinence ? - Fidélité ? - Partenaires différents et préservatifs --> toujours ? (mais les plus "bios" possibles) - Partenaires différents et préservatifs --> jamais ?
  15. Liane

    Bilans

    ALLEMAGNE Ces deux médecins sont régulièrement cités sur le forum depuis 2003. Alors, pour ceux qui peuvent : - Frau Juliane Sacher, Frankfort/Main - Dr. Wilfried Bales, Cologne
  16. Liane

    Le glutathion

    S'il s'avère que c'est de la fibro, cette affection semble directement liée aux radicaux libres et au stress oxydatif : infomyalgies.com
  17. Liane

    Le glutathion

    Wally, c'est simplement stupéfiant ! C'est quoi, les Omégas 3 non dérivés ? C'est d'origine végétale, du genre huile de lin, de chanvre, etc... ? Si tu lui colles les études en question sous le nez, il faudra bien qu'il sorte un commentaire. S'il est honnête, il pourra te remercier de lui avoir appris quelque chose et reconnaitre que le duo actif "médecin-patient", c'est un team qui devrait ramer dans le même sens (--> l'intérêt du patient) C'est quand-même fou à quel point il faut "enquêter" pour retrouver les causes à effet, même accompagné par quelqu'un qui est censé être du domaine. Même si le test n'est pas à 100% fiable, j'espère que ton glutathion réduit aura meilleure mine aux prochaines analyses.
  18. A ce sujet, le point de vue d'un médecin qui s'est guéri du "vih", dans son livre" Du Sida à la Santé " (1989, donc avant le monoxyde d'azote) : http://www.sidasante.com/temoigna/temroger.htm
  19. Il y a d'autres forums francophones (et même médicaux pas spécialement dissidents) qui parlent de ça sans censures ni insultes. Ben oui, ça existe ! Ce sont des espaces...hem... "civilisés" ? C'est comme ça qu'on dit ? A force de se vendre au plus offrant, la profession de médecin se coule toute seule et se fait détrôner par le "coaching privé pharmaceutique". Coup d'état en règle, et féroce en plus.
  20. Liane

    Pneumocytose Carinii

    LE GINKGO BILOBA Une piste intéressante ? - Très scientifiquement : http://www.juniperandsage.com/materia_ginkgo.php#_ednref3 " Le ginkgo prometteur comme agent anti-infectueux. Il a été démontré que le ginkgo biloba est effectif contre la pneumocytose carinii, et aussi efficace que le trimetholprim/sulfamethoxazole. " Quant aux dosages, autant en référer à un pro pour ne pas avaler du vent : Du ginkgo biloba... mais en quelle quantité? (2003)
  21. On peut savoir sur quoi ? http://www.onnouscachetout.com/forum/index...pic=12090&st=40 Cela dit, je ne peux que remercier sincèrement ONCT pour avoir laissé une place d'expression sur le sujet du sida (dissidence, repenseurs, controverse, appellez-cela comme vous voulez) et tous ceux qui y postent depuis des années sans relâches.. Je dois aussi dire que l'espace réservé à "Médecine, bien-être, etc...", "Ecologie", "OGM", etc... m'a permis de mettre fin à quelques points d'interrogations. Pour les extra-terrestres, etc... " le professeur vient à l'élève quand il est prêt " (je ne sais plus qui a dit ça). A chacun son intérêt tant qu'il n'est pas pré-formaté. Pour ceux qui veulent des sites tous beaux et attractifs dans la forme, comme preuve de crédibilité : http://www.sidasante.com/ sidasante.com ... facile à retenir. Pour ceux qui veulent une vue globale de "la chose" et qui en ont besoin pour leurs opinions : International AIDS Dissident Movment Ca bouge jusqu'au Japon, sans télés ni journeaux. Underground ? Pas si sûr.
  22. Liane

    Bilans

    UNILABS INTERNATIONAL: France, Italie, Portugal, Russie, Espagne Suisse.
  23. Liane

    Bonne année à tous !

    TRES BONNE ANNEE 2007 A TOUS !!!!!!!!!!!! " Tâchez d'être heureux ! Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence. Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes. Dites tout doucement et clairement votre vérité ; et écoutez les autres, même le simple desprit et lignorant ; ils ont eux aussi leur histoire. Évitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour lesprit. Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y a toujours plus grands et plus petits que vous. Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Soyez toujours intéressés à votre carrière, si modeste soit- elle ; cest une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps. Soyez prudent dans vos affaires ; car le monde est plein de fourberies. Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe ; plusieurs individus recherchent les grands idéaux ; et partout la vie est remplie dhéroïsme. Soyez vous-même. Surtout naffectez pas lamitié. Non plus ne soyez cynique en amour, car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que lherbe. Prenez avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre jeunesse. Fortifiez une puissance desprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude. Au delà dune discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un enfant de lunivers, pas moins que les arbres et les étoiles ; vous avez le droit dêtre ici. Et quil vous soit clair ou non, lunivers se déroule sans doute comme il le devrait. Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui, et quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme. Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau. Tâchez dêtre heureux. " Texte trouvé dans une vieille église de Baltimore en 1692
  24. Liane

    Le glutathion

    Je doute que ton mari ait été "contaminé" par seringues usagées. En effet : On remplit un questionnaire détaillé sur son mode de vie (avec ou sans préservatifs, nombre de partenaires, pays visités, etc...). Suivant comment tu le remplis et ta tête à risque, t'es cuit. Selon le protocole orthodoxe, si le test de dépistage (Elisa) est douteux (ni positif ni négatif), tu dois en refaire un 2 à 3 semaines plus tard. Mais certains labos te le font repasser le lendemain même (après une belle nuit de terreur, bien sûr) Quand Elisa est enfin positif, tu es envoyée chez ton médecin qui te fera faire le "test de confirmation" (Western Blot). Ce dernier test ne répond pas à un standard mondial : tu peux être confirmée positive aux Etats-Unis ou en France mais sauvée du gong en Australie. Comme quoi, on ne naît vraiment pas égal. Vouloir savoir où on met les pieds, ce n'est pas de la parano. C'est le droit de tout le monde, ne fût ce que pour ne pas se laisser mener de Charybde en Scylla. Et comme le dit si bien Psyence ici : " En conclusion sur 2059 façon d'être déclarée Sidéen - il y en a seulement 29 façons qui correspondent véritablement à la théorie virale du SIDA , ce qui ne représente potentiellement que 1,4 % des diagnostiques. " A partir de là, il y a de sérieuses raisons de vouloir des explications. C'est mathématique.
  25. Liane

    Bilans

    Cette liste représente les associations orthomoléculaires dans le monde, répertoriées en septembre 2006. Par ordre alphabétique. orthomed.org On retrouve la même liste sur canceraction.org
×
×
  • Créer...