Aller au contenu
forum sidasante

sidarta

Membres
  • Compteur de contenus

    159
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de sidarta

  • Rang
    trouveur
  • Date de naissance 30/11/1960

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Paris
  1. Merci de donner de tes nouvelles. Cela m'intéresse au plus haut point car il semblerait que je doive prendre des décisions de traitement ou en tout cas réorienter mon système T4 oscillant entre 350 et 250 et début d'un lymphome qui semble très local certes ( gencives ) mais qui me demande d'être plus attentif. Porte toi bien ! P.S. : je trouve dommage que ce forum ne vive pas plus et de ne pas lire certains...
  2. Il n'y a donc que la bonne santé qui amène la bonne santé !
  3. sidarta

    Guérir le Sida!

    Petit Point de détail... J'ai bien compris les raisons de l'arrêt de l'ancien forum. Pourrait - on m'expliquer ces changements de dénomination qui ne me semble pas... que technique. Enfin, peu importe, je trouve que ce forum reste utile, que tout n'est pas dit, loin de là. Avez - vous lu ? : Entretien avec le Dr Dominique Rueff Auteur du livre : L'immunonutrition : Se nourrir selon son immunité Dr Dominique Rueff Ouvrage réalisé avec la collaboration du professeur Bernard Weber, du Dr Camille Lieners et du Dr William Amzallag. Éditions François-Xavier de Guibert, mai 2007. Dans cet ouvrage, le Dr Dominique Rueff nous explique de quelle façon l’immunonutrition, en guidant nos choix alimentaires, peut donner à notre organisme un sursaut d’énergie. Elle permet d’alléger le travail des systèmes digestif et immunitaire et, ainsi, de faciliter et de sauvegarder celui des autres fonctions vitales de l’organisme. Au fil des pages il nous explique ce que sont les allergies et intolérances alimentaires, leurs manifestations cliniques et leur implication dans un grand nombre de pathologies chroniques, et comment l’immunonutrition nous permet de contrôler un paramètre fondamental pour notre santé : l’inflammation chronique. Il aborde ensuite le côté pratique de l’immunonutrition : les méthodes diagnostiques, les pièges à éviter et les solutions. En résumé, ce livre nous raconte comment nous pouvons, en nous alimentant en fonction de notre immunité spécifique, maîtriser l’inflammation chronique et, ainsi, améliorer notre bien-être, optimiser notre vieillissement et notre longévité, enfin, vivre mieux et en meilleure santé.
  4. Merci de ton témoignage. Yacre ! Il ne s'agit pas de détenir la vérité, mais de la chercher... Honnêtement, Assidument. Bien à toi.
  5. Un autre forum qui bouge, sur un site de santé, à mon avis, de qualité : Forum Sida Passeportsante.com
  6. sidarta

    Guérir le Sida!

    AU fait connaissez vous ce produit connu pour agir sur le stress et qui part... du petit lait : SERIANE ANTI STRESS 20 gélules cip 7740272 Le stress est une réponse de l'organisme aux facteurs d'agression psychologiques ou physiologiques liés à notre environnement. Face à la multiplication de ces facteurs, un soutien momentané est parfois nécessaire. Seriane contient un actif d'origine naturelle qui aide à mieux résister au stress : le décapeptide de caséine alpha S1. Issue de 10 ans de recherche, cet actif breveté a démontre son efficacité rapide sur des manifestations liées au stress. Plusieurs études scientifiques ont en effet été menées pour valider l'intérêt de Seriane face à un stress aigu et face au stress chronique de la vie quotidienne : la diminution du niveau de stress a été validée sur plusieurs paramètres physiologiques et psychologiques. Une action optimisée au bout de 10 jours a été constatée. Testé cliniquement. Conseils d'utilisation : Lors de périodes de stress, prendre 1 gélule chaque matin avec un verre d'eau. Renouveler le soir si nécessaire. Une cure de 10 jours est recommandée. En prévention d'un événement générant un stress, prendre 2 gélules chaque matin avec un verre d'eau 3 à 4 jours avant et le jour même. Seriane peut être utilisé régulièrement sans somnolence et sans accoutumance. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. La prise d'un complément alimentaire s'inscrit dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée. Par mesure de prudence et en l'absence de données scientifiques spécifiques, il est conseille aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 12 ans d'éviter de consommer le produit. Valeur énergétique : Pour 100 g : 356 kcal / 1513 kJ (soit 1,1 kcal / 4,8 kJ par gélule) Protéines : 52,94 g (dont décapeptide de caséine alpha S1 : 1,7 g) Glucides : 33,18 g Lipides : 1,32 g Ingrédients : 150 mg d'hydrolysat de protéine de lait contenant 2,5 mg de décapeptide de caséine alpha S1, cellulose microcristalline, gélatine, stéarate de magnésium végétal, colorant : dioxyde de titane, silice colloïdale anhydre. Seriane est exempt de lactose. Boite de 20 gélules de 342 mg, soit 6,84 g Les effets pourraient se rapprocher de la SAM-e ( ndlr ) Ce qui me fait faire la corrélation entre Gluthation et Dépression / Stress.
  7. Alors que dire, que faire ? Etre exemplaire ? Oui. Mais que cela veut - il dire ? Silence ?
  8. Vous venez de l'entendre... en Italie... Il y a eu une erreur... Une transplantation faite par erreur par des donneurs déclarés séropositifs. Pas un jour, pas une heure, sans que le message ne soit martelé... Séropositivité=VIH=SIDA=... Sans aucune réalité rationnelle, scientifique... Comment voulez-vous que nos contemporains s'y retrouvent ? Courage !
  9. Je me retiens... mais il y a vraiment des enc... Où ai - je la tête, des salauds voulais - je dire.
  10. Tout en appréciant ce dialogue permanent et constructif, selon moi, autour de la polémique VIH/SIDA et autres choses, il faudrait bien maintenant que nous soyons au clair. Comme nous le répétons,l e démontrons presque chaque jour, il y a bien un problème de Sida, que l'on nomme désormais Sida, que ce problème existe depuis toujours, de puis que l'homme est l'homme. De nouveaux comportements ( sont-ils si nouveaux ? ) et de nouvelles capacités d'investigations ont permis de s'apercevoir de faits et pathologies en résonnance. Mais, nous ne sommes qu'à l'aube de la compréhension de cela. La voie " mitochondriale " me semble très " prometteuse ". Pour le reste... A de nouvelles découvertes. Et le Sida chez nos amis les " bêtes " qu'en est - il ? Bientôt des trithérapies animalières ? Il fallait y penser ! content de vous lire.
  11. Au fait, avez - vous noté que ces derniers jours la première condamnée pour transmission du vih volontairement a été jugée. Quelle pourrait - être notre action - pour l'aider - et position compte tenu de nos.... positions et arguments. Enfin, ce n'est pas une question de ma part, cela est plus de l'ordre l'évocation d'un malaise. Avez - vous trouvé un avocat voulant défendre la cause ?!... Trouvons le(a) ...et un(e) bon(ne). Pour autant, restons couvert !
  12. J'ai un peu l'impression que nous sommes les témoins d'une terrible et bien réelle dérive du cadre sientifico social poussée déjà à l'extrême. Mais, pourtant, la vie est belle !
  13. Communication carrée ? Au sens de Goebbels ? Non, franchement, je ne vois là dedans que de la manipulation de la peur et de l'ignorance avec des dosages et des aller retours de plus en plus huilés, mais en rien de la communication. J'y vois de la Propagande
  14. Et n'oublions pas que Mark Griffiths fût un de ses premiers membres !
×
×
  • Créer...