bebert Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour à tous, J'ai effectué ma derniere analyse le 29/09, je viens de reçevoir les resultats que j'essai d'analyser. Pouvez vous m'en dire plus sur la microcytose cela indique +++ , avant j'avais ++ et la bilirubine totale est de 18 la norme est de 0 - 17 , serais ce pas un manque de fer ??? Merci à tous Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminot Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 une microcytose est en fait une anémie dans laquelle les globules rouges sont plus petits que la normale. disons que tu métabolise mal le fer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viduité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Typique de la prise d'AZT ... (ou combivir ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 et oui ! encore un effet secondaire de notre chere AZT ! cela peut etre du donc, à la carence en b12.......ou cuivre ??........mais bon le fer, moi à ta place, d une je m en passerais...du moins sous forme medicamenteuse.....mais il est pas sur que tu sois carence en fer meme si les analyses le montre ......une anemie inflammatoire est aussi un effet secondaire de l azt.......depuis combien de temps dure t elle ? te sens fatigué ?. prends du tu toujours du combivir ? (lol!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 au fait pour la bilirubine, c est typique du crixivan.......au sinon cela veut dire que ton foie s emballe........qu est ce que tu fais ? que tu prends ?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viduité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Le crixivan est "excellent" pour chopper aussi des calculs dans les reins ... avis aux amateurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci pour vos reponses, mais voilà je voulais préciser que je n'ai aucun traitement allopatique pour l'instant .Seulement il y à quelques mois j'ai commencé un traitement de spiruline en comprimé afin de voir si l'efficacité de se que l'on en dit fonctionne sur moi c'est à dire diminuer la charge virale et augmenter mes T4, à ce jour je n'ai pas encore les resultats j'ai rv lundi 10 avec mon medecin . Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 tiens nous au courant....! et surtout dis lui ce que tu prends par rapport a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés