Aller au contenu
forum sidasante
Invité rock-en-rock

Des nouvelles de notre ami Luc...

Recommended Posts

Invité rock-en-rock

Que fais-tu Luc ?

Durant lété 2002, les observateurs du monde entier avait remarqué une amélioration sensible dans létat de santé du pape. Il faut dire quau mois de juin de la même année Jean-Paul II avait reçu la visite du célèbre Pr Montagnier, venu pour plaider la cause des malades du sida. A cette occasion, Luc Montagnier avait glissé quelques mots sur le produit quil venait de découvrir : lextrait de papaye. Pour soigner cette maladie de Parkinson, dont souffre le pape, une affection neurodégénérative agravée par le stress oxydant (ensemble des phénomènes induits par le métabolisme de loxygène au sein des cellules et des tissus des organismes vivants), lextrait de papaye fermentée fait des miracles. Le Pr Montagnier recommande dailleurs cet extrait de papaye fermentée aux malades du sida, en complément des traitements habituellement administrés.

Pour en savoir plus sur ce produit naturel et dénué de toxicité, nous avons interrogé M. Montagnier.

Modifié par EcliptuX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Quand Luc écrit à Khadafi ...

Paris, 01/07/04

Du : Pr Luc Montagnier

Au : Colonel Kadhafi

Leader

Great Socialist Peoples Libyan Arab Jamahiriya

Très Honoré Leader,

Je me permets de vous écrire au sujet de la condamnation à mort par le Tribunal de Benghazi de cinq infirmières bulgares et d'un médecin palestinien accusés d'avoir volontairement infecté par le virus du sida 420 enfants à lHôpital pédiatrique de Benghazi en 1998.

Jai été commis comme expert par la Fondation qui porte votre nom et dirigée par votre fils, M. Saif El Islam El Gaddafi, pour rechercher les causes de cette dramatique affaire. Avec mon collègue, Vittorio Colizzi de lUniversité de Rome, nous avons fait une analyse aussi détaillée que possible qui concluait plutôt à une série dinfections accidentelles par une souche de virus très particulière, très infectieuse. Il y a, en tout cas, un doute sérieux sur la responsabilité du personnel condamné. Cest pourquoi, en tant que codécouvreur du virus du sida et au nom dune expérience de plus de vingt années sur ce virus, je me permets de vous demander la grâce de ces condamnés, au bénéfice du doute.

Je pense que votre décision dans ce sens ne pourrait que grandir la bonne image de la Libye dans le monde.

Permettez-moi de vous exposer brièvement un argument scientifique contre la thèse défendue au tribunal dune utilisation délibérée du virus à des fins criminelles.

Le virus du sida est extrêmement variable. Il est divisé en sous-types A, B, C, D, E, F, G qui ont une distribution géographique différente dans le monde. Il existe pour chaque patient adulte infecté de petites variations dans le virus, mais qui ne changent pas son classement dans le sous-type. Mais on saperçoit, en Afrique et en Chine notamment, que si un patient est infecté à la fois par deux virus dun sous-type différent, par exemple A et G, il se produit dans les cellules des patients un mélange des gènes des deux virus aboutissant à lémergence dun troisième sous-type, recombinant des deux premiers et appelé A/G. Cette capacité de recombinaison est une propriété naturelle, intrinsèque au virus du sida.

Les souches recombinantes A/G ont une meilleure capacité à se multiplier chez les patients africains de louest, donc la plupart des virus isolés de patients de cette région du monde sont maintenant A/G.

Plusieurs de ces virus ont été analysés en détail au niveau moléculaire et leurs séquences - légèrement différentes entre elles - ont été déposées dans une banque de données.

Or, lanalyse de la souche de Benghazi que nous avons effectuée, ainsi que celle effectuée antérieurement par nos collègues suisses de lHôpital de Genève et italiens de lHôpital Spallanzani, a montré que tout en appartenant au sous-type A/G, elle différait quelque peu des souches déjà connues isolées dautres patients africains adultes dans dautres laboratoires.

Ceci, à mon avis, est contre lhypothèse que quelquun ait eu accès à une souche de laboratoire A/G pour la multiplier et linjecter aux enfants de Benghazi. Si cette souche avait été manipulée par lhomme, on aurait dû le détecter par nos analyses, qui dailleurs se poursuivent actuellement de façon à couvrir tous les gènes du virus.

Le plus probable est que cette dramatique contamination en chaîne soit partie dun enfant africain infecté par sa mère à la naissance, hébergé à lhôpital en 1997 ou avant. Cette souche a ensuite été diffusée accidentellement à dautres enfants de lhôpital par suite de mauvaises pratiques de stérilisation. Lorsque les médecins de lhôpital se sont aperçus de la présence du VIH, ils ont rectifié ces pratiques et les transmissions ont apparemment cessé.

Le fait que la souche ait gardé ses caractères initiaux chez les enfants où elle a été analysée tient peut-être au fait quelle est très virulente et ninduit pas chez les enfants de réponse immunitaire qui sélectionne des variants.

Dans lespoir dune intervention favorable de votre part, je vous prie de recevoir, Très Honoré Leader, lassurance de mes sentiments respectueux.

Pr Luc Montagnier»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Luc fait son cinéma ...

UNESCO

07-11-2002 1:00

Le film qui parle des traitements à court terme adaptés à lAfrique, de la nécessité de ‘manipuler avec précaution la pharmacopée africaine, et des avancées de la recherche dans la découverte de nouveaux traitements nouveaux vaccins, retrace la découverte du premier virus du VIH/SIDA sur une patiente africaine en 1983 et la découverte, par Luc Montagnier, dun second virus en 1985 en Afrique de lOuest, leVIH2.du VIH1 et du VIH2 en Afrique Centrale et en Afrique de lOuest.

Le film a été réalisé par l'UNESCO en prévision de la prochaine ouverture du deuxième centre africain de recherche bioclinique au Cameroun, sous légide de la Fondation Mondiale pour la Recherche et la Prévention du SIDA, et de la célébration de la journée mondiale de lutte contre le SIDA célébrée le 1er décembre.

Dans le documentaire, Luc Montagnier, qui est aussi le président de la Fondation Mondiale pour la Recherche et la Prévention du SIDA présente lévolution de ses recherches et parle de ses découvertes récentes pour des vaccins préventifs et des vaccins permettant déradiquer à court terme le virus du SIDA à la fois chez des patients adultes et chez les enfants. En effet, l'engagement de Luc Montagnier de lutter contre le VIH/SIDA en Afrique, où 10 à 30% de la population est infectée et en priorité les jeuneset des milliers de morts chaque année , dure depuis bientôt 22 ans.

Cet engagement a conduit Luc Montagnier à créer, sous légide de lUNESCO, la Fondation Mondiale pour la Recherche et la Prévention du SIDA. Le but de cette fondation est dimplanter des centres de recherche, de prévention et de traitement du SIDA notamment en Afrique. De là est né le premier centre intégré de recherches biocliniques d'Abidjan (CIRBA). Le projet de Luc Montagnier est en effet de créer des centres similaires partout en Afrique, et de constituer ainsi un réseau de centres de référence avec des unités mobiles dans les zones rurales. Le second centre sera ouvert au mois de novembre prochain au Cameroun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Luc en compagnie de Raffarin Jean pierre, Sheila et Brigitte Lahaye ...

Sida : Raffarin, ministres et show-biz participent à la journée du dépistage (AFP, 28 01 2005)

vendredi 28 janvier 2005.

Jean-Pierre Raffarin et plusieurs membres du gouvernement ont participé vendredi à la journée nationale du dépistage du sida, en se prêtant, pour certains dentre eux, au test HIV et en appelant à rester plus que jamais mobilisé contre la maladie.

"Lépidémie gagne du terrain dans le monde mais aussi en France. Il faut en être conscient. La vigilance ne doit pas se relâcher", a déclaré le Premier ministre depuis le centre de dépistage anonyme et gratuit [1] de lhôpital Bichat à Paris.

M. Raffarin, qui sétait engagé à effectuer le test de dépistage pour montrer lexemple dans un domaine encore tabou aux yeux de nombreux Français, a souligné devant ses interlocuteurs à Bichat quil avait "tenu parole".

Il a toutefois opté pour la discrétion et réalisé le test non pas vendredi mais peu auparavant, dans le cadre dun bilan de santé, a indiqué Jean-Luc Romero, président du collectif "Sida, grande cause nationale 2005" à lorigine de cette journée.

"Il y a des avancées scientifiques contre la maladie (...) mais malgré ces avancées, la menace est forte en France et dans le monde", a souligné M. Raffarin en lançant "un appel au dépistage, à la prévention et à la mobilisation permanente.

Les secrétaires dEtat Laurent Hénart (Formation professionnelle), Renaud Muselier (Affaires étrangères), Nicole Guedj (Droits des victimes) et Xavier Bertrand (Assurance maladie) ont de leur côté effectué le test.

Nicole Guedj et Xavier Bertrand se sont rendus à lInstitut Fournier à Paris de même que des personnalités du show-biz (Sheila, Brigitte Lahaye..) et des élus dIle-de-France. "Comme pour tout dépistage anonyme, ils ont reçu un numéro, rencontré un médecin, effectué une prise de sang et ils retourneront chercher les résultats dans quelques jours", a indiqué M. Romero.

"Notre but, avec des hommes politiques et des +people+, cest de faire tomber les tabous. On comprend mieux ainsi que ce nest pas seulement une maladie dhomosexuels et drogués", a déclaré M. Romero, qui ne cache pas son homosexualité et sa séropositivité.

"En France, 50% des personnes entrent dans la maladie sida sans savoir quils sont séropositifs. Quand vous êtes suivis régulièrement, on vous donne le traitement qui convient", a relevé M. Romero.

Pendant une heure, le Premier ministre, accompagné du professeur Luc Montagnier, a interrogé les médecins et infirmières du CDAG de Bichat sur le fonctionnement du centre, les populations les plus exposées ou lutilisation du préservatif chez les jeunes.

La journée nationale du dépistage marquait le coup denvoi de la "grande cause nationale 2005", dédiée à la lutte contre le sida, après celle du handicap en 2003 ou de la fraternité en 2004.

La "grande cause nationale" vise à sensibiliser lopinion sur un sujet dintérêt général. Elle nest pas assortie de moyens financiers particuliers. Les associations concernées peuvent toutefois diffuser gratuitement des messages sur les radios et télévisions publiques.

Lépidémie de VIH/sida reste active en France avec quelque 6 000 nouveaux diagnostics de séropositivité en 2003, dont 43 % concernaient des femmes, selon lInstitut de veille sanitaire (InVS).

Fin mars 2004, la France comptait 25.000 à 27.000 malades du sida, le nombre total de séropositifs se situant entre 100 000 et 150 000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Quand Luc est nominé mais qu'on lui préfère un chef de cuisine (Ducasse) pour le prix ... c'est injuste !

Le Jeudi 20 janvier 2005, en présence de Monsieur Jean-Pierre RAFFARIN, premier ministre, trois entrepreneurs ont été mis à lhonneur lors de la troisième édition du Trophée EDC« Ethique et Gouvernance ».

Isabelle GENSBITTEL, étudiante en 4ème année, a officiellement ouvert cette cérémonie, au nom des 800 étudiants de lEcole. Le discours dIsabelle Gensbittel.

Voir la galerie des photos.

Consacrés parmi 14 nominés sélectionnés par les étudiants EDC, les lauréats, répartis en 3 catégories dentrepreneurs, plus une « mention spéciale » ont été choisis par un jury animé par Alain Dominique Perrin, Président dEDC, pour leur engagement en faveur des valeurs essentielles que sont le respect de léthique et dune bonne gouvernance.

Les 14 nominés :

Dans la catégorie « Grande Entreprise » :

ACCOR (Hôtellerie, Tourisme, Services), AXA (Assurances), PSA Peugeot Citröen (Automobile),

SANOFI AVENTIS (Pharmacie).

Dans la catégorie « Entreprise de Taille Moyenne » :

CRISTEL (Articles culinaires), LOCCITANE (Parfums, cosmétiques),

NATURE ET DECOUVERTES (Produits « nature »),

SAINT JAMES (Textile), SANOFLORE (Cosmétiques).

Dans la catégorie « Entrepreneur dune Passion » :

Hélène CARRERE dENCAUSSE (Ecrivain, Secrétaire Perpétuel de lAcadémie Française),

ALAIN DECAUX (Ecrivain Académicien), ALAIN DUCASSE (Grand Chef Etoilé),

NICOLAS HULOT (Journaliste), LUC MONTAGNIER (Chercheur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Luc dine en ville avec des gens super au Monaco Ambassadors Club ...

25 JUIN 2004

EVENEMENT

Dîner dEté

Présidence : M. Joseph Deiss, Président de la Confédération suisse

Hôtes dHonneur : M. Vaclav Klaus, Président de la République Tchèque, M. Guido de Marco President of Malta, M. Rowsch Shaways Vice Président de la République de lIrak, M. J.-René Fournier, Président du Gouvernement du Valais, M. R. Buttiglione Ministre des Affaires Européennes de lItalie, M. Didier Reynders, Ministre des Finances de la Belgique, M. Nabil Kassis, Ministre du Plan de la Palestine, M. G. Billi, Administrateur délégué de Tamoil Petroli (Italie), Professeur Luc Montagnier, et de nombreuses autres personnalités internationales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Luc dîne avec des dames africaines en boubou très bien ...

Lutte contre le Sida : Rencontre de premières dames d'Afrique à Venise

(Sidwaya, 2003-08-27)

Une rencontre de premières dames d'Afrique sur le thème "Le Sida en Afrique et la menace des nouveaux virus émergents'', ainsi qu'une conférence d'information scientifique avec la participation du professeur Luc Montagnier, auront lieu le 1er septembre, au Palazzo Labia, à Venise (Italie.

A l'invitation du gouvernement italien et de la région de Vénétie, une délégation de premières dames d'Afrique - membres de "Synergies africaines'', mouvement qu'elles ont lancé en novembre 2002 visant à créer des liens entre les différentes initiatives de lutte contre le Sida sur leur continent et à mobiliser des ressources au niveau international - se rendra à Venise, pendant le Festival international du film.

Cet événement s'inscrit dans le cadre du projet "Families First Africa'', mis sur pied à la fin de 2002, par l'UNESCO et la Fondation Mondiale Recherche et Prévention Sida, dirigée par le professeur Luc Montagnier. Partie intégrante du projet "Recherche et prévention du Sida en Afrique'', auquel le gouvernement italien a octroyé en 2002, une subvention de deux millions de dollars, "Families First Africa'' est axé sur la problématique de la transmission du virus VIH de la mère à l'enfant. Les professeurs Luc Montagnier, Robert Gallo, de l'Institut de virologie humaine de l'Université de Maryland (Etats-Unis), et Vittorio Colizzi, de l'Université Tor Vergata de Rome (Italie), ont engagé des travaux visant à mettre au point un vaccin pour les nouveaux-né dont les mères sont séropositives.

La journée se clôturera par une soirée de gala, au Palazzo Moretta, en présence de nombreuses personnalités du monde du cinéma et des affaires. Cette initiative permettra la création d'un fonds de solidarité au sein de l'UNESCO pour la lutte contre le VIH/Sida qui infecte chaque année 800 000 nourrissons africains.

Source - UNESCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Luc s'intéresse aux vieilles dames aussi ...

France - Nouvelle édition de la Conférence Internationale de Médecine Anti-Age

(1235 signes)

 

Après une première édition lan passé, la Conférence Internationale de Médecine Anti-Age, AAWC (Anti Aging World Conference), se tient au CNIT de Paris du 19 au 21 mars 2004. Médecins et chirurgiens viennent sinformer sur les nouvelles techniques de la médecine anti-âge.

Au total, plus de 150 orateurs interviennent, parmi lesquels trois invités dhonneur : Luc Montagnier, (professeur à linstitut Pasteur, membre de lAcadémie des sciences), Lucien Israël (professeur émérite de cancérologie) et Maurice Tubiana (membre de lacadémie des sciences et de lacadémie de médecine).

LAAWC propose des séances principales, conférences thématiques telles que « vieillissement et sexualité », « le futur de la médecine anti-âge », « taches pigmentaires et vieillissement cutané » ou « la prévention des maladies liées à lâge », ainsi que des cours de perfectionnement (cours interactifs destinés aux médecins sur les traitements anti-âge et le vieillissement cutané). En marge de ces conférences, les professionnels de la médecine anti-âge présentent des ateliers de démonstration. Toutes ces séances sont traduites simultanément en français, anglais, espagnol, russe et coréen .

Droits dinscriptions : de 170 à 491 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Notre ami Luc ne se ménage pas : attention ... ton coeur Luc ... à fréquenter ainsi les bonnes tables ... n'oublie pas tes petites papayes ... car dehors, il se peut que tu te fatigues si vite ... regarde ce qui arrive à Jean Paul ... malgré les bonnes papayes ... il ne semble quand même pas en super forme ... non ? 3 - thermo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rock-en-rock,

Merci de toute ces informations sur le professeur LUC.

Je nai pas encore tout lu, mais il y a déjà un point que je trouve choquant:

Dans la lettre à Kadhafi:

"Cest pourquoi, en tant que codécouvreur du virus du sida et au nom dune expérience de plus de vingt années sur ce virus".

Autre référence:

http://www.sidasante.com/journal/scheff1.htm

"Rasnick: A la conférence sur le SIDA de San Francisco en 1990, Montagnier a annoncé que le VIH, après tout, ne tuait pas les cellules T, et ne pouvait pas être la cause du SIDA. Dans les heures qui ont suivi cette annonce, il a été attaqué par cette même industrie qu'il avait contribué à créer. Montagnier n'est pas un menteur. C'est juste un scientifique moyen qui est dépassé"

"Dans une interview donnée en 1997, Montagnier a parlé de l'isolation du VIH. Il a dit : « Nous n'avons pas purifié (isolé). Nous avons vu quelques particules, mais elles n'avaient pas les caractéristiques morphologiques (la taille) typique des rétrovirus. Elles étaient très différentes. Ce que nous n'avions pas, et je l'ai toujours reconnu, était la preuve que c'était vraiment la cause du SIDA."»

Jespère que tu peux voir la contradiction. icon_biggrin.gif Ceci amène une nouvelle question:

Le pont en or entre Marseille et New York City ( The Montagnier's Golden Gate icon_biggrin.gif )nétait-ce pas quun moyen pour acheter le silence de Montagnier?

Pour un type responsable de la vie de millions dhumains sur la planète pour avoir contribuer à lançer la fantaisie rétrovirale VIH, je trouve que professeur LUC est un "molasson" icon_biggrin.gif de ne pas mettre plus dénergie dans linformation quil na jamais dit que le VIH est le responsable du $IDA.

En tout cas, il nest plus un "molasson" quand il sagit de faire son beurre sur les idées des autres. Celà fait depuis 1983! QuEleni Papadopoulos, du groupe de Perth dit que le $IDA résulte du stress oxydant. Professeur LUC préfère "bouffer" à tous les rateliers icon_biggrin.gif en publiant sur le stress oxydant et en vendant des anti-oxydants:

http://www.carpediemcommunication.com/bioMontagnierUS.html

"Oxydative Stress in AIDS, Cancer and Neurodegenerative Diseases by L.Montagnier, R. Olivier, and C. Pasquier. M.Dekker Publisher, NY. 1998 ( In English)".

Mais peut-être que le professeur LUC nest que le centre de profit du groupe de Perth. icon_biggrin.gif

Pour travailler dans le $IDA et servir les intérêts eugénistes-nazi-fascistes du Nouvel Ordre Mondial, il faut avant tout être tricheur, menteur et voleur. Je suis sur que professeur LUC recevra une décoration des familles Bush & Rockefeller pour "service rendu". icon_biggrin.gif

Quant à la papaye fermentée pour la grippe du pape, laisses-moi rire. 4-ptdrasrpt.gif

Depuis novembre 2000, après avoir commencé à traiter ma candidose systémique, la grippe a été le seul problème infectieux que jai connu jusquà la toxoplasmose. Je ne lattrape même pas toute les années. Jai pu résoudre la grippe de 2001 en 2 jours et demi, celle de 2003, en moins de 5 heures!!!, avec juste quelques petites astuces, très simples lorsque tu connais un peu les virus. Je nai plus attrapé de rhume depuis novembre 2000!

La papaye pour la grippe, oublies! icon_biggrin.gif Il y a beaucoup mieux et plus simple à faire mais Jean-Paul na pas lair de connaître et se réfère juste auprès des "curés en blouse blanche. Tant pis pour Jean-Paul alors!

A+,

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Pierre,

Dans les soirées mondaines jadis, on exhibait un nègre ramené du Congo ou une femme tronc d'ordinaire en poste à la foire du trône. Désormais, on invite LUC. Il a appris à se tenir à table et, ma foi, la présence de ce fonctionnaire retraité est de nature à tromper l'ennui de réunions autrement soporifiques (sans lui) ... les nègres quant à eux, font désordre de nos jours ...

Ainsi au Rotary l'autre jour, on l'invita pour causer des pauvres. Il est vrai qu'au Rotary, les pauvres sont un sujet quelque peu livresque encore ... mais on aime bien les pauvres au Rotary. D'ailleurs parfois, on invite un pauvre pour voir à quoi ça ressemble de près.

Pour les plus hardis, il arrive même qu'on convie un séropositif : on est très courageux chez les rotariens.

"Alors mon bon ami, est-ce si terrible que ça d'être séropositif ? " lance avec mansuètude la Baronne qui accompagne le Professeur LUC ... " Oui, c'est terrible ! " rétorque LUC ...

" ... et moi, je parle quand ? " pense alors le pauvre séropositif ...

Mais le pauvre séropositif n'est pas là pour parler, il est là pour être observé ... C'est LUC qui s'exprime en son lieu et place ...

Entre le poire et le fromage et entre le pauvre et le séropositif, Madame la Baronne passe du coq à l'âne : " Mais dites-nous, Professeur LUC, où en êtes-vous de vos recherches sur la papaye ? " ... et d'ajouter tout de go : " car j'ai souvent des bouffées de chaleur et une certaine sécheresse vaginal qui messied à mon jardinier "

Le Professeur LUC, non sans humour, propose donc à Madame la Baronne de se oindre la vagin avec une papaye préssée ...

Toujours le mot pour rire ce Professeur LUC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remlug

Rock...

C'est ton père pour que tu ne l'aime pas à ce point ?

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Remlug,

D'une certaine façon oui ... n'est-il pas le géniteur de ma seconde naissance au terme d'une liaison difficile avec un certain Bob ...

A tout saigneur, tout horreur ... icon_smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rock-en-rock,

Comme c'est touchant! icon_biggrin.gif

Bob & Luc, le couple qui a donné naissance au retrovirus qui se comporte comme un champignon. icon_biggrin.gif

Il faut avoir servi toute sa vie la CIA et la Pentaconne icon_biggrin.gif pour voir un micro-organisme qui ne comprend que 9 gènes (le VIH) se comporter comme un micro-organisme qui possède 6 chromosomes, plus de 1000 gènes et qui produit 79 toxines différentes (candida albicans).

Peut-être comprends-tu pourquoi, concernant le VIH je parle de la nouvelle "MACHINE PERPETO MOBILE" de Bob. icon_biggrin.gif

Question: avec Condy Rice, la Pentaconne reste-t'il la Pentaconne ou n'y a t'il pas une conne de plus? icon_biggrin.gif Celà nous donnerais alors l'Heptaconne! icon_biggrin.gif

A+,

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOppss,

Certains lecteurs auront dû se demander comment est-il possible de passer de 5 (Penta) directement à 7 (Hepta)'''. C'est très facile à comprendre reflechi.gif si l'on sait qu'une néo-conne compte double! icon_biggrin.gif

De toute façon, Hexaconne n'est pas possible car elle n'existe que dans "la vieille Amérique" 4-ptdrasrpt.gif

A+,

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Oui Pierre bien sûr mais il n'en reste pas moins (ce n'est pas une blague) que le Jeudi 20 janvier 2005, en présence de Monsieur Jean-Pierre RAFFARIN, premier ministre, trois entrepreneurs ont été mis à lhonneur lors de la troisième édition du Trophée EDC « Ethique et Gouvernance ».

Dans la catégorie « Entrepreneur dune Passion », nous comptions 5 nominés :

Hélène CARRERE dENCAUSSE (Ecrivain, Secrétaire Perpétuel de lAcadémie Française),

ALAIN DECAUX (Ecrivain Académicien),

ALAIN DUCASSE (Grand Chef Etoilé),

NICOLAS HULOT (Journaliste),

LUC MONTAGNIER (Chercheur).

Je trouve scandaleux que cette académie ait retenu le cuisinier Alain DUCASSE et non pas notre ami LUC !

Je m'insurge ! ... est-ce que ce DUCASSE est aussi talentueux que notre ami LUC lorsqu'il s'agit d'accomoder la papaye ? ... NON BIEN SUR !

Pourtant, c'est un "passionné" notre ami LUC ... non ?

Déjà qu'on ne lui a rien donné (pas le moindre Nobel) pour sa précédente invention ... c'était quoi déjà ? ... Ah oui, une espèce de rétro-machin en forme d'oursin ...

Mobilisons nous ... un César peut-être ? un oscar ? ... dans la catégorie des meilleures fictions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rock-en-rock,

Oui Pierre bien sûr mais il n'en reste pas moins (ce n'est pas une blague) que le Jeudi 20 janvier 2005, en présence de Monsieur Jean-Pierre RAFFARIN, premier ministre, trois entrepreneurs ont été mis à lhonneur lors de la troisième édition du Trophée EDC « Ethique et Gouvernance ».

Professeur LUC!

Récompensé du trophée EDC "éthique et gouvernance" icon_biggrin.gif , tu veux rire??? 4-ptdrasrpt.gif cest très machiavelique!

Non je crois Que celà aurait fait "tâche"! icon_biggrin.gif

Déjà qu'on ne lui a rien donné (pas le moindre Nobel) pour sa précédente invention ... c'était quoi déjà ? ... Ah oui, une espèce de rétro-machin en forme d'oursin ...

Le prix Nobel en "art de génocide" nexiste pas encore! icon_biggrin.gif

Non mais tu as déjà mentionné dans:

"Luc dine en ville avec des gens super au Monaco Ambassadors Club"

Jai vu quau dîner participaient:

M. Joseph Deiss, Président de la Confédération suisse

, Joseph Deiss, Président de Vaselland icon_biggrin.gif

Daniel Vasella fait partie des accusés dans la plainte du Dr. Rath pour le plus important génocide jamais organisé dans lhistoire de lhumanité.

http://www4.dr-rath-foundation.org/The_Hag...complaint04.htm

Alors, bien sur quAUCUN média officiel na dit un seul mot sur le dépôt de cette plainte. De même quAUCUN média na évoquer lexistence de la dissidence du $IDA. Non, à Vaselland, le rôle des médias est de laver le cerveau de la population, spécialement dans le domaine de l'information "médicale", afin que le citoyen de Vaselland tombe "malade chronique" icon_biggrin.gif et remplisse les caisses de son industrie des maladies (= industrie pharmaçeutique) "chérie", afin de remplir un peu plus les poches de Daniel Vasella. Après, les médias claironnent: "Daniel Vasella, cette année, à X millions en plus dans sa poche et tout les moutons sont contents icon_biggrin.gif .

De plus, tu dois payer une contribution obligatoire (Billag AG) pour te faire laver le cerveau. 4-guerrier.gif

Jai vu quil y avait aussi M. J.-René Fournier , Président du Gouvernement du Valais au dîner. Je me suis demander ce quil faisait dans cette histoire. Mais les politiciens du Valais aiment particulièrement développer des Relations!! icon_biggrin.gif

Alors, tu vois le niveau des relations! "Jai des Relations, donc jexiste!" icon_biggrin.gif

Je trouve scandaleux que cette académie ait retenu le cuisinier Alain DUCASSE et non pas notre ami LUC !

Je m'insurge ! ... est-ce que ce DUCASSE est aussi talentueux que notre ami LUC lorsqu'il s'agit d'accomoder la papaye ? ... NON BIEN SUR !

Le professeur Luc a déjà eu son "dîner de cons" alors, que veux-tu de plus?? 4-ptdrasrpt.gif

Je me demande si , pour arrêter le massacre des séropositifs je ne devrais pas aller jusquà déposer une plainte contre le gouvernement suisse pour avoir organiser un génocide sur sa propre population, avec le $IDA, afin daméliorer les résultats de son industrie de la maladie. Je pense que celà ne serait pas très difficile dy arriver icon_biggrin.gif . En effet, tout mon travail sur candida albicans et ce quil met en évidence pourrait constituer un chapitre supplémentaire dans la plainte du Dr. Rath, les accusés sont les mêmes (il manque juste Roche) et certaines organisations de soit-disant soutien aux séropositifs ont eu la malheureuse idée de me répondre par écrit.

Je vois dun très bon oeil tous ces "kapos rumsfeldiens" faire partie de la liste des assistants du génocide. Evidemment, les médias préfèrent "pleurer"constamment sur la hausse des coûts de la santé et à lOFSP on te répond: "Mais, quest ce que je peux faire??? Quest-ce que lOFSP peut faire, le monde il est comme ça!!", prière dutiliser laccent zurichois et de parler très LENTEMENT. Faut pas déranger! icon_biggrin.gif

Je te guarantis que si la tempête candida prend de lampleur, je lutilise pour faire un bon nettoyage dans tout ce "beusier".Je vois déjà une nouvelle saison se profiler, la saison des sièges éjectables! icon_biggrin.gif

A+

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Pierre,

Ne t'inquiète pas pour tes amis de chez ROCHE, regarde, ça a l'air de bien marcher :

Roche : les bons résultats de 2004 devraient se confirmer en 2005

La publication des résultats pour l'année 2004 des Laboratoires Roche, dont les activités sont regroupées autour de deux pôles, Roche Pharma et Roche diagnostic, a montré un excellent bénéfice d'exploitation, « le meilleur de notre histoire », a souligné Franz B. Humer, président du conseil d'administration et CEO de Roche.

LE NEUVIÈME laboratoire mondial, le suisse Roche, affiche une belle croissance de son chiffre d'affaires (12 %), supérieure à celle du marché mondial, tant pour la division Roche Pharma que pour Roche Diagnostics, après la cession en 2003 de la division vitamines et chimie fine et du secteur OTC.

Cette croissance du chiffre d'affaires est liée à l'augmentation des ventes de médicaments délivrés sur ordonnance et à l'évolution positive des activités de Pharma de Roche et des sociétés dans lesquelles Roche détient une participation majoritaire, à savoir Genentech aux États-Unis et Chugai au Japon.

S'agissant de la division Diagnostics, la hausse du chiffre d'affaires (6 %) est due à la croissance (plus rapide que celle du marché) des unités Diabetes Care et Molecular Diagnostics ainsi que Immunodiagnostic. Le lancement mondial du premier test diagnostique fondé sur la technologie des puces à ADN n'est pas étranger à la hausse.

Les résultats montrent un bénéfice d'exploitation en nette augmentation (+ 20 %). Les deux divisions ont fortement accru leur marge d'exploitation. L'amélioration de la rentabilité est à relier à la forte croissance du chiffre d'affaires, à l'amélioration de la productivité et au bénéfice résultant de la cession de divers produits et technologie. Avec 6,6 milliards de francs suisses (4,58 milliards d'euros), le bénéfice consolidé fait plus que doubler.

L'oncologie en forte hausse.

Concernant la division Pharma en 2004, le portefeuille oncologique, qui affiche une croissance de 32 %, est important. Roche est actuellement, selon ses responsables, la seule entreprise pharmaceutique à proposer cinq anticancéreux qui améliorent la survie des patients (Mabthera/Rituxan, Herceptin, Xeloda, Avastin, Tarceva et Kirtyl contre les vomissements). Parmi ces médicaments, certains, déjà agréés par la FDA, sont en attente d'une homologation européenne.

Au cours de 2004, d'autres progrès ont été enregistrés. On peut citer le traitement de l'anémie avec Neocormon, la percée réussie des nouvelles seringues prêtes à l'emploi, la médecine de transplantation où Roche est devenu leader mondial sur ce marché (CellCept, Valcyte, Cymeven), la virologie avec de nouveaux gains de parts de marché pour Pegasys et la progression du chiffre d'affaires de Fuzeon, un médicament contre l'infection par le VIH.

Dans la division Roche Diagnostics, l'augmentation du chiffre d'affaires doit être surtout attribuée au succès des activités de Diabetes Care, qui apparaît et demeure un des leaders pour l'optimisation de la prise en charge du diabète au niveau mondial, avec notamment les lecteurs de glycémie Accu-Check Avantage, Accu-Check Compact, avec la pompe à insuline Accu-Check D-TRON dotée de la toute dernière technologie, avec le nouveau logiciel Accu-Check Pocket Compass 2.0 pour assistant numérique individuel, permettant d'enregistrer les données du lecteur de glycémie mais aussi de la pompe à insuline.

Les perpectives 2005 de Roche sont optimistes avec une croissance du chiffre d'affaires encore supérieure à celle du marché mondial, malgré une conjoncture difficile. Avec un investissement en 2004 en Recherches et Développement de plus de 20 % du chiffre d'affaires, soit 4,4 milliards de francs suisses (2,8 milliards d'euros), Roche montre son fort engagement dans le domaine de l'innovation.

Le « pipe-line » Recherche et Développement de la division Pharma inclut 64 nouvelles entités pharmaceutiques, dont 13 sont en cours d'identification, 30 en phase I, 13 en phase II et 8 en phase III ou en voie d'homologation. En oncologie, « un secteur très porteur », Roche travaille actuellement à 107 projets de recherche dans 7 domaines thérapeutiques ainsi qu'à 79 projets de développement dans 8 domaines. La marge d'exploitation devrait se situer au niveau de 2004, en dépit des investissements en faveur du lancement de nouveaux produits comme Avastin, Tarceva et Boniva sur certains marchés et d'importants projets de développement.

Pour Roche Diagnostics, où l'investissement en Recherche et Développement est nettement plus élevé que chez les concurrents, les efforts de Recherche sont surtout concentrés sur le diagnostic moléculaire, le diabète et l'immunodiagnostic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Notre ami LUC à Palavas-les-flots ...

Pierre,

Que penses-tu des soins par les couleurs ?

A priori, notre ami LUC en pense grand bien ... (par le vert papaye sans doute ...)

Pour la première fois, la réflexochromie présente sur un salon

BIO SANTÉ 2004

à Palavas-les-Flots (Hall dexposition, près des Arènes)

les 14, 15 et 16 mai.

Vendredi 14 de 16h30 à 21h30

Samedi 15 de 8h30 à 20h00

Dimanche 16 de 8h30 à 19h00.

Une centaine dexposants, dont CORMORAN CONSEIL, 30 conférences, des intervenants de haut niveau parmi lesquels les Professeurs Luc MONTAGNIER, Jean-Marie PELT et Henri JOYEUX, les Docteurs Olivier SOULIER et Jean MARCHANDISE, Michel MONTIGNAC, Robert MASSON, etc, etc.

VENEZ NOUS RENCONTRER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que penses-tu des soins par les couleurs ?

J'ai utilisé la chromathérapie pour ma fille.

Résultats équivalant à une bonne séance de magnétisme.

Avantage : avec un peu d'expérience tu peux te débrouiller seul.

Ma fille présentait des traits autistiques de type Asperger.

J'en parlerais le moment venu dans la discussion que j'ai initié sur le mercure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×