Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je reviens sur ce forum 12 ans après m'être inscrit et avoir partagé à l'époque mes péripéties. 

L'activité semble nulle depuis bientôt 3 ans et le début du... Covid. Les dissidents sont toujours là ? :)

 

Pour ma part une bonne nouvelle déjà : je suis encore en vie :) .

Autre bonne nouvelle : j'ai eu un enfant, un petit gars de 7 ans et demi et on attend un autre enfant avec ma nouvelle compagne :).

En 2010 j'étais dans le désarroi, 2 hospitalisations après chute de mes T4 alors que je ne voulais pas prendre de triT, pour une pneumonie puis une pneumocystose.

À partir de ce moment j'ai accepté de prendre une triT, mon état s'est amélioré doucement et j'ai décidé de prendre du recul avec tout ça et vivre ma vie, en gardant en tête qu'un jour peut-être je pourrais me soigner autrement.

 

Depuis bientôt 8 ans j'ai diminué les prises, de tous les jours à 2 fois par semaine. Et jusqu'à maintenant ça marche :) .

 

Énorme surprise cependant qui m'amène à revenir ici:

Il y a quelques jours je fais un bilan sanguin, le dernier remontant à août 2021.

Mes T4 étaient alors autour de 350 ou 400 et depuis 2010 ils n'étaient jamais vraiment monté plus haut, peut-être 450 au mieux.

Je fais donc un bilan il y a une semaine et là, stupeur: mes cellules T4 sont remontées à... 690.

Je me demande ce qui a pu se passer pour que mes anticorps remontent autant.

Je prends de la vitamine D ainsi que B12 quotidiennement depuis plusieurs années... Je sais pour avoir fait une carence en 2018 que la vitamine D est essentielle au bon fonctionnement du système immunitaire. Mais ça ne peut être l'explication. 

Qu'ai-je donc fait que je ne faisais pas avant? 

Une piste sérieuse: en septembre dernier j'ai commencé à pratiquer des purges à l'huile de ricin, à savoir que j'en ai fait 5 jusqu'à maintenant.

N'ayant pas connaissance à priori d'un effet sur le VIH j'ai glané des informations, et là j'apprends que l'huile de ricin a la particularité de stimuler la production de globules blancs, et ce même en application externe.

Je retourne ça dans ma tête: est-ce possible que l'huile de ricin soit responsable de cette hausse soudaine de mes anticorps T4??

Je cherche des infos mais ne trouve rien à ce sujet. Est-ce que quelqu'un ici a une idée?

À ce stade je prends toujours la triT, à raison de 2 prises / semaine et ma CV reste indétectable .

Je me prends à rêver avoir découvert un moyen de stimuler mon système immunitaire. 

À savoir que j'ai pris ces purges au départ pour aider à detoxifier mon organisme, foie, intestins... et que le ricin est connu pour stimuler et nettoyer la lymphe ainsi que le thymus.

La lymphe étant sécrétée à partir de... la moelle épinière et de la thyroïde.

 

Voilà, en espérant trouver âme qui vive ici.

À bientôt et portez vous bien !

Modifié par Mayuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...