Aller au contenu
forum sidasante
Agrathor

un vaccin personnel pour chaque patient

Recommended Posts

Parfait ! Génial!

Permettez que je sourie, car hier je vous écrivais ça : (à belini)

" Celà dit, il apparait clairement que le sida n'a rien de linéaire ni d'universel et qu'il est très individualisé dans sa manifestation .

Ce qui confirme qu'il n'y a pas de virus spécialisés qui entrainerait des phénomènes identiques, puisque chacun propose une réaction différente . La part personnelle est donc évidente, et c'est à mon avis ce que chacun doit découvrir pour pouvoir lacher son "sida", comme on lache un vieux pull usé qu'on ne voulait pas jeter "

ça confirme ce que j'ai dit plusieurs fois, :

La maladie est individualisée dans sa manifestation, et le soin doit être individualisé .

Bien sur, puisqu'il ne s'agit pas d'une maladie ! mais d'une disharmonie personnelle ! comme toute maladie d'ailleurs .

C'est clairement une maladie de la PERSONNALITE .

Méditez également sur cette image de l'appartenance à la tribu, sociale, familiale, (avant) ,et sur l'éclatement, le déchirement des familles, l'isolationnisme obligatoire depuis quelques décennies .

Et L'obligation d'une force de personnalité, par toujours évidente à assumer .....

Le cancer et le sida sont aussi en parallèle avec le développement (difficile) de l'individualisme .

Je dis parfait, parce qu'on fait un pas vers vous et votre santé, vers cette compréhension de vous-même .

Mais j'ai envie de dire attention, "ils" vont encore tenter un coup de machiavel !

je ressent ça aussi avec le h1n1 :

- Le but est de faire sauter le pasteurisme pour imposer le génétisme . Voila ce qui va être, à mon avis, le prochain "clash" . Puisque l'un et l'autre ne peuvent cohabiter dans un même paradigme .

Tout le monde va dire : super !

Mais ça sera pire, pour toutes les libertés .

On sort des karmas collectifs, pour l'individualisation des karmas .

bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Bamboo

et je suis heureux que tu existes en ces temps :--)

Pour ce qui est de ce vaccin personnel

en fait j'aurais tendance à penser qu'il n'est pas personnel du tout parce que l'arn ne vient probablement pas de la personne elle-même, et ici il y a toujours le même problème, cet arn étranger il vient de ou ?

ensuite, il y a quelque chose qui cloche dans cette encore logique en carton, et on fait de nouveau passer le corps pour une bête cruche idiote. Si je comprends bien le fond de la théorie, les cellules dendritiques ne semblent pas capable de présenter les antigènes du vih dans le corps, c'est-à-dire qu'elles n'y arrivent pas dans leur propre environnement, alors justement je me demande comment cela pourrait être possible dans une bassinette en plexiglass. Il y a infection ou il n'y a pas infection, faudra bien se décider un jour. :--)

Bamboo, va lire à propos des cellules dendritiques sur wiki

porte ton attention sur les mots utilisés pour décrire les deux fonctions principales

je suis certain que ça va t'inspirer :--)

Meilleurs souhaits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Agrathor

le déclenchement de la réponse immunitaire adaptative, dont les acteurs principaux sont les lymphocytes T et les lymphocytes B, dirigée contre des antigènes du « non-soi ».

le maintien de la tolérance centrale au « soi » dans le thymus, par le processus impliquant les lymphocytes T dit de sélection négative.

Ben, tu vois, pire qu'inspiré !

Choqué !

Si ça, c'est de la terminologie scientifique officielle, alors c'est très choquant, parce que ça veut dire qu'ils savent tout sans l'avoir jamais officialisé !

la réponse immunitaire adaptative

la tolérance centrale au « soi »

Effectivement, l'état d'adaptabilité, représente la capacité d'être et détermine la viabilité de chacun . Bref sans adaptabilité, pas d'évolution ni avenir .

L'adaptabilité, est fonction de la confiance en soi, de l'amour propre, d'une assurance d'être .

La société est devenue difficile, parce que ce qui est faux est toujours compliqué . Ce qui est compliqué est difficile à comprendre et à suivre, et s'adapter aux mensonges pour rester socialisé et aimé, c'est accepter un inhumanisme qui oblige la conscience à se voiler .

La majorité est consciente de l'erreur, mais préfère être une erreur reconnue, plutôt qu'une vérité rejetée .

L'adaptabilité est donc ici portée à l'extrême, malgré que tout le monde considère cela comme normal, alors qu'en fait, ne s'adaptent que les sacrifiés dans l'abnégation de soi, évidement là c'est facile, et ceux plus rare, qui sont tout amour . Entre les deux, s'étale la foule souffreteuse, qui s'épuise à s'adapter à la société inhumaine et qui pète un cable, celui de l'adaptabilité, voir plus, quand il s'agit de sauvegarder ce qu'il reste du souvenir d'eux-même .

Evidement, « la tolérance centrale au soi », devient plus délicate à gérer quand l'adaptabilité entraine chacun hors de soi . Bref, être bien dans sa peau, c'est être bien avec Soi .

C'est simpliste, mais la vérité est humble aussi . Être bien avec Soi, sous entend que tous les « Soi » sont bien . Comme disait si bien l'Autre, « ne jugez pas » . Ne mesure pas le bien parce qu'il n'est pas mesurable, sinon tu ne seras jamais à ta hauteur !

Soi, c'est tout, c'est suffisant et se sera bien .

L'adaptabilité doit toujours servir la tolérance, l'amour de soi . On s'adapte et se construit dans la joie, avec confiance . Quoique le destin nous propose, il y a toujours une porte de sortie pour nos idéaux et convictions, et il n'y a pas d'obligation à s'adapter à ce qui nous dénature, mais seulement la peur qui fait accepter n'importe quoi, et la peur est déjà une petite mort ou l'on n'existe plus ….

La confiance, l'espoir, doivent être les guides de l'adaptabilité, sans eux, les réponses à l'adaptabilité doivent être rejetés, si elles ne correspondent pas à notre morale intime et contrarient notre Bonne conscience . La « bonne conscience » suivant la morale humaniste, doit être seule juge de notre adaptabilité, laquelle permettra la tolérance de soi .

Bien sur, que ça m'inspire et je pourrais encore développer....mais l'essentiel est déjà dit et le fut déjà ailleurs sur le forum . J'espère qu'il y a suffisamment matière à réflexion, pour inspirer surtout, ceux qui doivent l'être et qui nous sont cher .

Sinon, je reste à votre disposition avec plaisir pour tout complément d'infos... icon_biggrin.gif

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'est-ce pas ce que fait le Dr Van Ngumah au Cameroun avec son vanhivax ?

au fait, quelqu'un aurait des news à son sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...