Aller au contenu
forum sidasante

missy

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de missy

  • Rang
    Nouveau venu
  1. ya pas comme une contradiction? il dit qu'il ne survie pas en dehors du corps, mais on peut être infecter qu'en serrant un S+ ou en partageant les mêmes choses.... Ah ce que l'on sait, le VIH ne passe pas par les pores de la peau, il faut, d'après les scientifiques, des relations sexuelles. C'est de dire aux S+ après cette lecture qu'il devra vivre sous une bulle aseptisée pour ne pas contaminer personne....voyons, c'est illogique.
  2. merci de vos réponses... en fait je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 1 semaine, à ma demande. Car il est sûr que c'est moi qui l'a contaminé, je me tue à lui dire que c'est impossible, le VIH n'entre et ne sort pas d'u doigt. Et en plus la salive n'est pas contaminante, vu qu'on s'est ambrassé. Bref je sais que ses ulcères sont guéries avec 2 médoc, son doc lui a donné du famicyclovir(je sais pas l'ortho) et du nexium. Je lui avait même dit de passer le WB, car il pourrait être un faux positif vu son vaccin antigrippal. Je trouve dommage que certains médecins laissent dans le doute, la peur des personnes comme ça, sans leur dire que oui l'élisa peut faire de faux positif... c'est moi qui lui a dit sur les recherches que j'ai fait.
  3. Bonjour ceci est un questionnement sur un ancien amant qui est S+. En fait en lisant ici les témoignages, les informations, j'ai des doutes sur sa séroposivité. Nous avons eu une petite aventure (masturbation mutuelle) au mois d'octobre dernier, nous nous sommes vu qu'une seule fois. En janvier, il m'annonce par email qu'il a passé un test VIH et qu'il est S+. Son médecin lui avait demandé ce test à cause d'ulcères buccaux qui ne guérissaient pas. Bizarrement, il a passé un Élisa, sans westernblot pour confirmer ou infirmer. Son médecin lui a dit qu'il a une charge virale élevée mais pas la peine de commencer les traitements tout de suite. Ce qui est encore plus troublant, ce gars-là me jure presqu'en pleurant qu'il n'a jamais pris de risque avec ses maitresses, et nous, comme nous n'avions pas de condom, nous nous sommes juste masturbé. Au début il pensait que c'était moi qui lui avait refiler (j'avais eu des amants avant que j'avais fait que des fellations, dont une avec sperme en bouche(désolée des détails)) Je lui ai dit que j'ai pas pris de risque vu que ma bouche est en santé....et que le VIH n'entre ou ne sort par la peau(son doigt) Mais il dit qu'il avait une blessure avec une croute de 2-3 jours....je lui ai dit qu'il n'y avait pas de risque non plus. Donc, comment il aurait pu chopper ce virus s'il se protégeait toujours? 2 mois avant son test VIH, il a eu un vaccin antigrippal, est-ce suffisant pour brouiller le résultat? Les seuls symptômes qu'il a eu c'est les ulcères buccaux 2 semaines après notre bref rencontre. Moi, je n'ai rien eu, rien de rien. Il est dévasté...je le comprends, car moi aussi j'ai paniqué pendant 3 jours pensant que j.étais infectée aussi mais en lisant les modes de contaminations, ça m'a rassurée. Qu'en pensez-vous? Personnellement je doute qu'il soit S+, je pense plutôt à un faux positif
×
×
  • Créer...