Aller au contenu
forum sidasante

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/05/2014 in all areas

  1. Bonjour à tous, bonjour aixur, voici ce sur quoi je suis tombé, je le met ici en lien, puis je le mettrai dans un 2 eme message in extenso. Aixur, je voudrai avoir ton sentiment personnel avec l'aide de tous les "experts" de notre comunauté afin d'attirer la vigilance de chacun... http://www.happy-capital.com/biosantech/ Sans aucune paranoia de ma part cette equipe pretend etre une equipe de chercheurs benevoles mais certainement pas desinteressée ! elle ne demande juste que 80 millions d'euros pour financer sa start up qui si j'ai bien tout compris deviendra une big pharma de plusieurs milliards de dollars en vendant son vaccin a prix a geometrie variable en fonction des pays riches ou pauvres....mais tout ca benevolement bien sur ! Est il possible de rappeler ici le danger des vaccins ? on est en droit de se poser la question de pourquoi cette molecule n'est elle pas synthetisée sous forme de cachets ? de plus dans ce magnifique projet ON NE PARLE PAS DE GUERISON MAIS DE PAUSE THERAPEUTIQUE ! à quoi bon passer par un vaccin alors qu'il est possible de le faire sois meme en changeant son alimentation, en prenant des complements alimentaires specifiques et en faisant un sevrage de moindre medication ? sois disant au nom du confort des malades..... DEPUIS QUAND SE SOUCIE T ON DE NOTRE CONFORT ? SOYEZ VIGILANTS ! je peux comprendre que beaucoup d'entres vous par desespoir pourraient succomber a l'appel des sirenes....nous faire croire que les vaccins therapeutiques seraient sans effets secondaires est une abberation ! n'oubliez pas non plus le discours de montagnier sur les vaccins therapeutiques voir les vaccins tout court ! je serai plus enclin à le croire lui que ces fameux chercheurs benevoles à 80M€ ! Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que l'on vous raconte et je ne pretend pas non plus detenir la verité ! Mais reflechissez et soyez vigilants, je vous adresse ce message à tous parce que je suis inquiet pour nous tous. Amicalement.
    1 point
  2. Bonjour aixur, je continue de penser que tout ca pue tres fort......mais bon....aujourd'hui mis en alerte apres libre a chacun de rester vigilant. VIE H, aussi sympa que sois ta chef de service, ils sont tous manipulés par les labos qui leur font croire ce qu'ils veulent.... heureusement de temps en temps certains tout medecins qu'ils sont ont un cerveau et des fois finissent par reflechir voir se rebeller.....mais il aura fallut faire quoi pour leur faire prendre conscience de leurs erreurs ? ce vaccin servirait juste a une pause therapeutique ???? a quoi bon...les malades n'attendent pas d'avoir une nouvelle epee de damocles au dessus de leur tete, ils attendent d'etre LIBRES ! ce labo comme les autres n'est ni plus ni moins qu'un autre esclavagiste qui veut garder sous sa coupe ses portefeuilles sur pattes dissimulé derriere des noms prestigieux comme chermann et bla bla bla sauf que lui a du beneficier de tres gros appuis politiques pour en etre arrivé la ! mais il y a du bon dans tout ca ! LA COURSE AU FRIC ET PEUT ETRE LA FIN DE NOTRE CALVAIRE ! voulant tous revendiquer d'avoir trouvé le traitement miracle, la gloire oblige, a present ils vont etre obliges de se bouger le cul pour nous tirer de la.....prions pour ca ! amen !
    1 point
  3. Difficile de savoir de quoi il retourne. Bon, bien sûr, c'est une arnaque. Puisqu'il n'y a pas de virus VIH, il ne peut pas y avoir de vaccin. Mais, après ça, tout dépend de ce que veux faire l'orthodoxie médicale. Ils peuvent introduire à tout moment un vaccin et dire qu'il est efficace (tout le temps ou seulement pendant un certain temps comme ici, sur X % de vacciné ou 100 % d'entre eux, etc...). Comme on n'est pas dans les petits papiers de l'orthodoxie, impossible de savoir si le vaccin présenté ici est celui qui va être finalement introduit sur le marché, ou s'il va rejoindre les oubliettes avec les autres qui l'ont précédé. Mais il est possible qu'ils décident finalement d'introduire un vaccin et d'en finir avec l'affaire "VIH". Dans ce cas, on aurait eu une première étape consistant à affoler au maximum la population en achevant des drogués déjà en très mauvaise santé avec l'AZT à haute dose. Puis, on aurait eu une deuxième étape avec les trithérapies, permettant d'engranger des bénéfice élevés sur un temps beaucoup plus long et avec une population de séropositif beaucoup plus importante qu'au début. Puis, on aurait une troisième phase avec un vaccin touchant encore beaucoup plus de monde, et moins cher, mais peut-être finalement plus profitable.
    1 point
×
×
  • Créer...