Aller au contenu
forum sidasante
Mes enfants

Quel est mon statut sérologie

Recommended Posts

Bjr à tous je suis nouvelle sur ce site sinon ce forum j suis un jeune femme de 30 et j suis en couple depuis 09 ans et ya de cela 3 ans j'ai eu un bb et aujourd'hui j suis de nouveau enceinte et comme dans mon pays on exige un bilan prênatal avec examen du vih ,j l'ai passé et on m'a Di k jetai seropisitive j n'en revenais pas,alors j'ai rejoint mon compagnon qui se trouvais dans une autre ville et nous l'avons repasser ensemble et la lui il a été déclaré seronegatif et moi on m'a Di k mes résultat était indeterminé qu'il falais que j revienne deux semaines âpres depuis c jr mon compagnon à pris ces distance et j vie difficilement cette situation car l attante est une torture pour moi aidez moi car j n vie plus depuis c jr la merci à tous il faut noter k j tousse depuis près d'un mois et qu'avant le test avec mon compagnon j'ai été vacciné de la ti tetanique et k j suivais j n traitement pour cette grippe et k j'avais aussi un pris un dose de médicament pour palu qu'on exige à route les femmes enceinte merci j suis d'espérer j vous en supli 

Modifié par Mes enfants