Aller au contenu
forum sidasante
illusion

Montagnier...show must goes on ...

Recommended Posts

rebayima    0

ce Mr est une énigme à lui tout seul, il se tourne vers la médecine traditionnelle maintenant ? je le croyais dans la rmn , résonnance magnétique nucléaire, ou dans la mémoire de l'eau! ou est ce une façon de reconnaître qu'il n y a pas que les arv ? c'est vrai que la fondatrice de Keur Massar, Yvette Parès, avait écrit que cet hôpital obtenait des guérisons : était ce définitif, était ce juste des rémissions ou des améliorations constatées chez les patients ?

si c'était vrai, même si la presse ne s'en soucie pas, les sénéngalais et autres patients l'auraient dit, le bouche à oreille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
survivor83    28

Bonjour illusion,

merci pour cette info et ce lien.

Je viens de lire cet article voici ce que j'en ai retenu et mon sentiment...

il faut bien sur savoir lire entre les lignes......il en ressort que les tritherapies ne sont certainement pas la panacee, qu'elles sont lourdes de consequences et d'effets secondaires et surtout qu'elles sont un piege a vie.....

les vaccins....un echece complet.....

la maladie elle meme....si j'ai bien tout compris il y aurait a present un espoir de nous guerir definitivement....cela semble etre a sa portee et finalement peut etre pas aussi complique que ca a mettre en place....les plantes ou les extraits de plantes....je vais y revenir

les quelques malades qui se sont gueris fortuitement dont celui greffe de la moele, a priori nous pourrions guerir tout le monde de la meme maniere mais ce serait trop lourd a mettre en place....alors la me vient une question....avons nous une maladie de la moele ou est ce toujours un virus comme il semble continuer de le dire malgré tout.....mais en est il sur lui meme que c'est bien un virus ou le suppose t'il ?

les plantes....on y vient....instinctivement mais egalement grace egalement aussi a l'orientation du forum la plupart d'entre nous je presume s'y s'y ont mis depuis longtemps avec des resultats spectaculaires pour certain mais malheureusement non recensé ce qui nous donnerait une meilleure visibilté.....

si reellement la nouvelle orientation c'est les plantes c'est pas le plus compliqué, nous disposons d'un arsenal therapeutique insoupconné a notre disposition juste pas remboursé et surtout non reconnu comme medicament par les autorité officielles de medecine mais dont de brillant nathorapeathe, medecins homeo et autres therapeutes ont la parfaite maitrise et connaissance.

si cela ne tient qu'a la reconstruction de l'immunité franchement ce n'est pas ce qui manque sous la main pour nous soigner.....dans ce cas le pr montagnier ferait mieux de s'ntourer de personnes ayant une parfaite maitrise des plantes ca accelererait le mouvement !

sans pretention aucune il pourrait egalement se rapprocher de ce site, voir les personnes qui depuis des annees ont eprouves des traitements naturels depuis tres longtemps avec les resultats qu'on connait pour tenter d'en comprendre les mecanismes d'actions....il y a peut etre une molecule comune qui nous a tous aidé.....il gagnerait surement 10 ans de recherche !!!

cet article laisse l'espoir.....il ne cesse de parler des co facteurs......et nous sans le savoir qu'avons nous retablit dans nos corps pour aller mieux ? si seulement ces personnes la pouvaient s'interesser a nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×