Aller au contenu
forum sidasante

Orcka

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Orcka

  1. Merci à tous pour vos réponses qu'elles soit négatives ou positives !

    Rock-en-rock je crois que tu y vas fort non mon médecin n'est pas Jean Val Jean et non je ne joue pas à faire Cosette , je n'ai pas à me plaindre et je ne suis pas à plaindre , aussi le magot je l'ai ne t'inquiètes pas c'est pas parce que je suis jeune que je suis forcément bête et conne !

    Faites comme bon vous semble , en votre ame et conscience ...et assumez l'entiére responsabilité de vos décisions et de vos actes.

    C'est ce que je fais et ce que tout le monde devrait faire !!

  2. Nyktalope merci pour tes indications même si j'y ai déjà eu droit avec mon médecin , mais toutes infos complémentaires sont toujours bonnes à prendre c'est sympa de ta part icon_biggrin.gif

    Le plus effarant est de savoir comment il agit, c'est à se demander s'il n'a pas été fabriqué (personnellement, j'en suis convaincu, mais je préfère ne pas m'avancer !) bon je vous donne un petit argument, vite fait: -> Pratique pour décimer tous les africains en peu de temps! Mais bon, ca n'engage que moi!

    C'est un virus tellement vicieux qu'il change de forme en quelques années, rendant les traitements précédents inefficaces. L'ADN qu'il contient a un code si élaboré qu'on se demande d'où il dérive (information classée secrète ???).

    C'est à se demander si on est pas tous devenus de la marchandise humaine et des cobayes honnêtement c'est pour celà que j'ai tenu à participer sur ce forum , je suis très curieuse et encore plus lorsque je suis concernée de près .

    Un gros buiseness c'est vrai que cette hypothèse peut-être retenue !!!

  3. Dis voir ... le bactrim ... tu vas charger la barque longtemps avec ça ?

    C'est du préventif ? ... Tu sais que c'est de la merde au moins ? ... autant que le combivir ... l'autre je ne connais pas ... mais j'imagine ...

    Ecoute oui aparemment c'est du préventif ( maladies opportunistes) , combivir marche très bien et pour le viréad c'est un nouveau rétroviral que je prend depuis maintenant 3 ans , je sais très bien que c'est de la merde mais je vais pas me laisser crever , si je stoppe le traitement je sais très bien que ca va aller 3/4 mois au max peut-être et après ?????

    C'est pas parce que j'ai vécu 18 ans sans traitement et que la maladie ne c'est pas déclarée que elle ne se déclarera pas à l'arrêt du traitement , non merci je ne veux pas essayer et pour moi et pour les gens qui m'aiment.

    Tu sais rock-en-rock les jugements que tu portes à mon égrad ou à celui de ma compagne sont rapides , et je suis pas quelqu'un qui irai inventer des conneries , c'est ma vie et mon expérience pas très joyeuse mais je profites pleinement de la vie avec la personne que j'aime et qui m'aime aussi , je ne déprimes pas je fais avec et tout va pour le mieux !

    Je voulais juste faire partager mon expérience et en apprendre plus sur la trithérapie , le virus les expériences et points de ue de chacun c'est tout .

  4. 18 ans sans traitement donc si je comprends bien : c'est ça ?

    Peux-tu nous dire ce qui (ou qui) t'a poussé à commencer le traitement 18 ans après ta contamination ? (si ce n'est pas indiscret bien sûr)

    Non tu ne te trompes pas , ce qui m'a le plus motivé à prendre le traitement c'est ma compagne , faut dire que le traitement était plus dosé au départ Sustiva 3 gélules + combivir 2 comprimés + bactrim forte 1 comprimé .

    Je ne prends plus de Sustiva aparemment pas assez fort donc on m'a remplacé ca par Viréad 1 comprimé , et beaucoup moins d'effets indésirables parce qu'avec Sustiva bonjour les vertiges. puni.gif

    Voilà tout ! icon_biggrin.gif

  5. Ben en fait étant enfant je chopé tout rhumes, gastros etc.. , mais bon aparemment personne n'irai faire un dépistage HIV à un enfant , mon médecin de famille avait prescrit cette prise de sang suite a un test BCG négatif , je ne suivais aucun traitement sur une longue durée auparavant , d'autres personnes ont été contaminées durant l'année 1983 dont une femme elle aussi contaminée suite à une transfusion dans le même centre hospitalier et le même service qui elle est déjà décedée , mes parents avaient été aidés par l'association AIDES pour la procèdure d'indemnisation , j'ai donc été indemnisée par l'Etat .

    Ca ne me gêne pas du tout d'en parler et puis je n'ai rien à cacher , alors si tu as d'autres questions n'hésites pas . icon_biggrin.gif

  6. Nouvelle sur ce site mais envie d'en apprendre plus sur tout ce qui est révélé ici .

    J'ai 21 ans aujourd'hui , séropositive depuis quasiment toujours j'ai été contaminée suite à une transfusion sanguine à la naissance , je suis actuellement suivie et sous trithérapie depuis 3ans , charge virale indétectable en bonne santé sous traitement : Combivir , Bactrim Forte et Viréad .

    Je suis tombée sur ce site et au fur et à mesure que je lisais les posts concernants le HIV etc.. , j'hallucinais je n'ai pas encore tout lu mais parfois on se demande bien quoi croire !!

    Aussi cela fait 5 ans que j'ai des relations sexuelles avec mon amie et ses tests sont négatifs même si le risque entre 2 femmes vous me direz est moins grand qu'entre 2 hommes ou relation hetero .

    Bon je pense qu'il me reste encore beaucoup de posts à lire .

    Voilà maitenant vous en savez encore un peu plus sur moi !!

×
×
  • Créer...