Aller au contenu
forum sidasante

Orcka

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Orcka

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 02/08/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://bullsandboules.forumactif.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    France
  1. Merci à tous pour vos réponses qu'elles soit négatives ou positives ! Rock-en-rock je crois que tu y vas fort non mon médecin n'est pas Jean Val Jean et non je ne joue pas à faire Cosette , je n'ai pas à me plaindre et je ne suis pas à plaindre , aussi le magot je l'ai ne t'inquiètes pas c'est pas parce que je suis jeune que je suis forcément bête et conne ! C'est ce que je fais et ce que tout le monde devrait faire !!
  2. Nyktalope merci pour tes indications même si j'y ai déjà eu droit avec mon médecin , mais toutes infos complémentaires sont toujours bonnes à prendre c'est sympa de ta part C'est à se demander si on est pas tous devenus de la marchandise humaine et des cobayes honnêtement c'est pour celà que j'ai tenu à participer sur ce forum , je suis très curieuse et encore plus lorsque je suis concernée de près . Un gros buiseness c'est vrai que cette hypothèse peut-être retenue !!!
  3. Ecoute oui aparemment c'est du préventif ( maladies opportunistes) , combivir marche très bien et pour le viréad c'est un nouveau rétroviral que je prend depuis maintenant 3 ans , je sais très bien que c'est de la merde mais je vais pas me laisser crever , si je stoppe le traitement je sais très bien que ca va aller 3/4 mois au max peut-être et après ????? C'est pas parce que j'ai vécu 18 ans sans traitement et que la maladie ne c'est pas déclarée que elle ne se déclarera pas à l'arrêt du traitement , non merci je ne veux pas essayer et pour moi et pour les gens qui m'aiment. Tu sais rock-en-rock les jugements que tu portes à mon égrad ou à celui de ma compagne sont rapides , et je suis pas quelqu'un qui irai inventer des conneries , c'est ma vie et mon expérience pas très joyeuse mais je profites pleinement de la vie avec la personne que j'aime et qui m'aime aussi , je ne déprimes pas je fais avec et tout va pour le mieux ! Je voulais juste faire partager mon expérience et en apprendre plus sur la trithérapie , le virus les expériences et points de ue de chacun c'est tout .
  4. Non tu ne te trompes pas , ce qui m'a le plus motivé à prendre le traitement c'est ma compagne , faut dire que le traitement était plus dosé au départ Sustiva 3 gélules + combivir 2 comprimés + bactrim forte 1 comprimé . Je ne prends plus de Sustiva aparemment pas assez fort donc on m'a remplacé ca par Viréad 1 comprimé , et beaucoup moins d'effets indésirables parce qu'avec Sustiva bonjour les vertiges. Voilà tout !
  5. Ben en fait étant enfant je chopé tout rhumes, gastros etc.. , mais bon aparemment personne n'irai faire un dépistage HIV à un enfant , mon médecin de famille avait prescrit cette prise de sang suite a un test BCG négatif , je ne suivais aucun traitement sur une longue durée auparavant , d'autres personnes ont été contaminées durant l'année 1983 dont une femme elle aussi contaminée suite à une transfusion dans le même centre hospitalier et le même service qui elle est déjà décedée , mes parents avaient été aidés par l'association AIDES pour la procèdure d'indemnisation , j'ai donc été indemnisée par l'Etat . Ca ne me gêne pas du tout d'en parler et puis je n'ai rien à cacher , alors si tu as d'autres questions n'hésites pas .
  6. Nouvelle sur ce site mais envie d'en apprendre plus sur tout ce qui est révélé ici . J'ai 21 ans aujourd'hui , séropositive depuis quasiment toujours j'ai été contaminée suite à une transfusion sanguine à la naissance , je suis actuellement suivie et sous trithérapie depuis 3ans , charge virale indétectable en bonne santé sous traitement : Combivir , Bactrim Forte et Viréad . Je suis tombée sur ce site et au fur et à mesure que je lisais les posts concernants le HIV etc.. , j'hallucinais je n'ai pas encore tout lu mais parfois on se demande bien quoi croire !! Aussi cela fait 5 ans que j'ai des relations sexuelles avec mon amie et ses tests sont négatifs même si le risque entre 2 femmes vous me direz est moins grand qu'entre 2 hommes ou relation hetero . Bon je pense qu'il me reste encore beaucoup de posts à lire . Voilà maitenant vous en savez encore un peu plus sur moi !!
×
×
  • Créer...