manicamp
-
Compteur de contenus
77 -
Inscription
-
Dernière visite
Messages posté(e)s par manicamp
-
-
le glutax ne contiennent pas que du glutathion, peut-etre que les effets anti-inflamatoires viennent des autres composants
~ Alanine (ALA) 750mcg
~ Arginine (ARG) 500mcg
~ asparagine (ASN) 200 UI
~ acide aspartique 250mg
~ cystéine (CYS) 900mg
~ Glutamine 800mg
~ acide glutamique 500mcg
~ Glycine (GLY ) 250mcg
~ histidine 100mg
~ isoleucine 50mg
~ Lysine (LYS) 2.5mcg
~ Proline (PRO) 2.5mcg
~ Serine (SER) 750mcg
~ thréonine (THR) 500mg
~ valine (VAL) 500mg* 6 AMPOULES 2ML. **
~ Vitamina A 20mcg
~ Vitamina E 0.65mg
~ Vitamina C 1,000mg
~ Vitamina D 600 UI
~ Vitamina B Complex 200mg
~ Vitamina K-K1, K2 500mg6 FLACONS **
~ Minéraux: Mg, Ca, Na, K 1,000mg
~ Co-enzymes: CoA, Cocarboxylase Q-10 850mcg
~ Acides nucléiques: ADN, ARN 0.35mcg
~ Cytokines: EGF, bFGF, NGF, IGF, HGF, FGF 1,250mg
~ Peptide: Copper Peptide 5000mg
~ glutathion 90,000mgCONDITIONNEMENT:
6 ampoules x 5ml
6 ampoules x 2ml
6 FlaconsNE CONVIENT PAS AUX:
- Allergie àvitamine (tout type).
-femme enceinte
- Patient avecproblème cardiovasculaireDOSAGE RECOMMANDÉ:
intraveineux IV Infusion (gouttegoutte) une fois par semaineSi ce produit est une arnaque, ca serait un enorme scandale, il genere un gigantesque business.
-
Bonjour
Je suis maintenant aux Philippines, ici les injections de glutathion sont très populaires et peu coûteuses, 4500 pesos (84 euros la même boîte made in Italy qui coûte 500 en Europe) la boite de glutax grace à une infirmière qui peut se la procurer à un prix beaucoup plus bas que le public et qui fait payer l'intervention chez elle environ 5 euros. Les gens se font injecter uniquement pour se faire blanchir la peau, apparemment ça donne un peau très lumineuse et le teint frais et elles se font au moins deux injection par semaines, visuellement sur des personnes que j'ai vu en prendre pendant 1 mois la différence me semble vraiment pas flagrante pour être gentil, mais moi je suis surtout intéressé pour les effets sur le système immunitaire et la santé l'apport en antioxydant et ses propriétés détoxifiantes , or en faisant des recherches j'ai du mal à trouver une information crédible sur la réelle posologie, de plus, quand je lis des articles sur les injections, c'est uniquement pour l'effet esthétique, et pour tout ce qui concerne la santé, on parle plutôt de patchs, compléments alimentaires ou diète à suivre, pour produire son propre gluthation.
Les textes référant à Luc Montagnier ne parle jamais d'injection, est-ce que vous savez si cette technique est efficace pour la santé? c'est pourtant la même molécule, mais peut-être que ça s'élimine trop vite pour avoir un quelconque effet bénéfique. Ca vaut le coup à ce prix là?
-
C'est juste que je trouve ce chantage au test HIV pour meriter son injection totalement inadmissible. Par principe je ne peux ceder a aucun chantage. Quel est l'interet de forcer les gens a faire ce test puisque positif ou pas, ca ne change rien au remede.
-
Bonjour
J'ai bien peur que la syphilis n'est jamais partie. Depuis un mois quelques boutons sont revenus sur le tronc. Et depuis une semaine j'ai eu une sorte d'aphte derriere la levre superieur qui s'est agrandi et ressemble a present a un cratere blanc, extremement douloureux quand je mange. J'ai peur qu'il s'agisse d'une gomme syphilique, premiere manifestation du stade tertiaire. C'est marque que ca ne doit pas etre douloureux. mais mon chancre du premier stade n'etait pas sense l'etre non plus.
Voila je sais que vous m'aviez dit tout ce que vous saviez et que vous ne pouvez pas faire grand chose de plus, mais je tenais a donner de mes nouvelles.
Je sais que la penicilline devrait tout arranger mais comme vous le savez elle m'est interdite tant que je refuse un test VIH. Et il est hors de question que j'en fasse un.
-
Meme si le vt a baisse d'environ 20%, c'est pas tres encourageant. En tout cas ca met a mal la theorie des antibiotiques qui font positiver le test.
Merci de partager en tout cas.
-
Merci pour ta réponse. J'attend les retours.
J'ai donc essayé pour deux séances.
La première séance a été un vif succès, le ventre était complètement plat à la sortie, j'ai eu droit à la sensation de légèreté, le blanc de l'oeil très blanc et je me sentais très bien et en pleine forme. J'avais expulsé une énorme quantité de matière.
La séance du lendemain m'avait paru inutile, quasiment rien n'est sorti. Seulement des morceaux ressemblant à des bouts de papiers carbonisés, peut-être les très anciennes matières dont j'essaye de me débarrasser, en tout cas c'était complet pour la semaine d'après, et je n'ai pas insisté, j'aurai peut-être du car mon ventre est redevenu distendu comme avant, alors que j'insiste énormément sur les fibres et l'eau.
L'infirmière m'avait dit que les plus anciennes matières tout au début du colons sont impossibles à retirer de cette manière, seulement avec une opération, pourtant, j'ai cru lire que la solution au PEG est capable de le faire. Je me demande si je n'essayerai pas plutôt cette méthode, l'hydrotérapie ça a l'air bien mais si il faut payer à 5 à 10 séances de 50euros pour le même résultat, ça revient très cher.
-
Bonjour, quelqu'un a déjà tenté l'irrigation du colon?
Il y a quelques cliniques qui le proposent ici à des pris abordables (environ 50euros la séance, dont une gratuite pour 5).
Je suis un peu moins short qu'autrefois, j'aimerai bien passer le pas et virer tout ce qui m'encombre à l'intérieur.
La santé s'est améliorée depuis ma jaunisse, je mange plus sainement et régulièrement. Mais bien que je ne sois pas gros, j'ai depuis mes problèmes précédents un ventre très distendu, c'est assez vilain.
-
Ce que je ne comprend pas, c'est qui si on fait une guérison spontanée à l'Hépatite C, c'est qu'on a développé un anticorps? On serait donc immunisé, sinon résistant à une nouvelle infection.
La légende des infections avec des aiguilles de toxicos infectés, ça me fait légèrement rire, les seringues ça coûte dans les 2 euros, ce qui est risible comparé à ce qu'on met dedans, donc utiliser la même à chaque fois pour la même personne, ça se fait pas, encore moins pour partager avec d'autres....et même si c'était partagé, je me demande par quelle magie un globule rouge aurait pu resté dedans, la seringue injecte, elle prélève rien, et quand bien même un virus serait resté dedans (le supposé VIH c'est 30 minutes de survie hors du corps, le virus de l'Héppatite, beaucoup plus) je doute de ses chances de survie dans un bain d'héroïne ou de métanphétamine fondue.
-
Bonjour, tout a disparu comme c'est venu, quelques jours après mon message, sortie avec collègues pour plongée et rafting impossible d'annuler malgré mon état, j'ai pu tout faire sans problème, j'ai continué de manger autant que j'ai pu, mais sainement. La jaunisse a disparu du jour au lendemain et les démangeaisons quelques jours plus tard. Ca ne devait pas être si grave alors... Mais impossible de dire si la médecine chinoise a aidé, ou l'exercice et la nourriture...
Je n'ai plus touché aux drogues depuis 1 mois et demi, et je serai trop occupé jusqu'en décembre pour me laisser tenter. J'essayerai de faire un test d'ici la.
En tout cas, je ne ressent aucune dépendance.
-
Bonjour, a partir d'un certain poid atteind, les progres se ralentiront net ou stopperont si on augmente pas la dose de calorie.
Je conseille les galettes de riz, et les haricots rouges pour le petit dejeuner. Il y a la creme d'amande sur le pain et les galettes pour un sain substitu de beurre, mais j'ai peur que ca reste un peu gras.
Les legumes verts cuits a l'eau comme le brocolli et le choux sont pas fameux mais ouvrent l'appetit pendant un repas.
-
Bonjour, a partir d'un certain poid atteind, les progres se ralentiront net ou stopperont si on augmente pas la dose de calorie.
Je conseille les galettes de riz, et les haricots rouges pour le petit dejeuner. Il y a la creme d'amande sur le pain et les galettes pour un sain substitu de beurre, mais j'ai peur que ca reste un peu gras.
Les legumes verts cuits a l'eau comme le brocolli et le choux sont pas fameux mais ouvrent l'appetit pendant un repas.
-
Bonjour, a partir d'un certain poid atteind, les progres se ralentiront net ou stopperont si on augmente pas la dose de calorie.
Je conseille les galettes de riz, et les haricots rouges pour le petit dejeuner. Il y a la creme d'amande sur le pain et les galettes pour un sain substitu de beurre, mais j'ai peur que ca reste un peu gras.
Les legumes verts cuits a l'eau comme le brocolli et le choux sont pas fameux mais ouvrent l'appetit pendant un repas.
-
Salut
Tu as beaucoup de restrictions niveau alimentation?
Car meme si tu fais le plein de vitamines, ton petit dejeuner me semble assez pauvre en calorie pour prendre du poid.
-
Ca a commencé à disparaître au moment où j'ai arrêté mon traitement, alors, guérison spontanée ou suite au traitement, impossible de le savoir.
J'ai pris de l'amoxicilline avec de la probénicide, et à forte doses, les symptômes de ce nouveau problème sont arrivés un mois après ce traitement, ça a commencé avec une extrême fatigue et une perte d'appétit accompagnés de démangeaisons atroces sur tout le corps. Puis sont arrivés l'urine foncée et enfin l'ictère.
Tous les symptômes arrivaient dans l'ordre de l'hépatite B sauf pour les démangeaisons qui n'ont pas l'air de faire partie des symptômes de l'infection virale.
Le docteur chinois a fait comme si elle savait exactement ce que j'avais sans être plus précise malgré mes questions, pas mieux que les autres, elle m'a néanmoins donné un régime stricte à suivre avec sa médecine chinoise, et j'ai retrouvé un peu de forme et d'appétit, fini les troubles digestifs, mais l'ictère et le prurit sont toujours présents.
Le docteur chinois est tout ce que je peux me permettre malheureusement, j'ai pas de quoi me faire des IRM ou des scans abdominaux et des tests hépatiques. Surtout pour les cas de choleastase suite à prises de médicaments que je viens de lire sur le net, les patients font des tas d'examens mais guérissent spontanément (au bout de 3 mois parfois, je sais pas si je tiendrais aussi longtemps avec des démangeaisons pareilles) http://www.journal-therapie.org/articles/therapie/abs/2004/06/th-2004-06-lettres_6/th-2004-06-lettres_6.html .
L'hépatite B me paraissait étrange car quasi tout le monde ici est vacciné contre ça.
-
Bonjour. Tout a disparu en quelques semaines. Mais il faudrais que je check dans 2 ou 3 mois si je suis toujours porteur de la bacterie en stade latent.
Mais un probleme s'en va, un autre prend le relais. Depuis 2 semaines je me.sens nauseux et tres fatigue. 1 semaine plus tard, mon etat empire, la peau gratte partout, j'ai une urine tres foncee et des maux d'estomac. Et la depuis deux jour, j'ai la peau jaune.
Ca ressemble beaucoup a l'hepatite b les symptomes ont l'air de correspondre. J'ai vu le docteur chinois, elle m'a dit que c'est un probleme du foie, et que c'est pas le genre de maladie qu'on attrape a Hong Kong. Je dois arreter tout ce qui est froid, the vert (j'en prenais beaucoup), fris, poulet, oeufs, fruits. Il faut que je mange des vegetaux bouillis et des haricots rouges pour renouveler le sang.
Je prend de la medecine chinoise pour 5 jours sois-disant pour "eliminer" je sais pas si ca va marcher mais au moins ca m'ouvre l'appetit.
Quelqu'un a de l'experience ou sait quelque chose sur ce virus?
Ca m'a l'air assez serieux, je suis vraiment fatigue.
-
Après 2 semaines de traitement, pas le moindre changement, ça ne servait à rien de continuer, d'autant plus que je commençais à avoir de violentes diarrhées.
Le weekend dernier je suis parti en voyage de 3 jours, et ça a soudain commencé à disparaître. Mon rythme de vie a changé à ce moment, de la nourriture à profusion, je me demande comment j'ai fait pour n'avoir aucun problème digestif, de l'activité physique et sommeil de qualité, couché tôt dans une chambre bien climatisée, peut-être est-ce lié ou que c'est juste un hasard.
Retour à Hong Kong, l'amélioration a stoppé net, ce qui a disparu, sur les bras ne revient pas, mais même à peine estompé, j'ai toujours une sorte de varicelle qui recouvre le ventre et les côtes.
Alors, psiorasis ou Syphilis persistante, impossible de savoir, je tenais juste à dire où j'en étais.
-
Merci Jardinier.
Je ne vois pas la moindre amelioration. J'ai double la dose quotidienne d'amoxicilline des dimanche vu l'absence de resultat. Ca n'a meme pas empeche de nouveaux boutons d'apparaitre.
Je penche donc a nouveau pour un psiorasis en goutte. Le resultat positif a la syphilis vient certainement de ma cicatrice serologique qui devrait mettre 6 mois a negativer. 3 + en plein stade secondaire declare ca me paraissait peu, j'aurai du en avoir 5.
Le psiorasis en goutte et la syphilis secondaire sont souvent confondus parait-il et je n'ai trouve aucune informations ni photos credibles qui me permettent de les diferencier. Avoir un psiorasis en goutte pour la premiere fois de ma vie 1 mois apres etre venu a bout d'une syphilis persistante c'est vraiment une coincidence malheureuse.
J'aurai pu m'offrir les services d'un autre couteux specialiste autoproclame, mais c'est sans compter les consequences d'un faux diagnostic, je prefere etre responsable de mes propres erreurs.
Le terrain semblait propice a un psiorasis, la drogue plus une infection mal guerie, trop d'antibiotiques, le retour de la chaleur et de l'humidite, et j'ai toujours eu parfois de l'eczema, meme lorsque j'avais une vie saine.
La seule bonne nouvelle c'est que j'ai tres bien supporte le traitement, aucun effet secondaire pour l'instant, et je suis plutot en forme. Je n'ai plus rien d'autre a faire que d'attendre, et evidemment je peux mettre une croix sur le fun vu mon aspect.
Et cette histoire m'a fait prendre 3 ou 4 bonnes annees de plus en 6 mois.
-
Je fais un résumé depuis le début, ça nous permettrait d'y voir plus clair car je ne m'y retrouvais plus.
-début décembre 2014: apparition du chancre sur le prépuce du pénis en même temps qu'une forte toux accompagnée de fièvre.
-mi décembre, premier traitement antibiotique contre une infection pulmonaire: échec.
-30 Décembre, second traitement contre infection pulmonaire Lévocetirizine. Succès
-8 Janvier, le chancre fait environ 1cm de large.Test Syphilis négatif. chancroïd ou donovanose diagnostiquée. 4 comprimés de zithromax en une dose + traitement Binoclar- diarrhée sanglante+ échec.
Apparitions de glandes dans les adducteurs.
-15 Janvier. une injection de Rocephin (Ceftriaxone) + 3 jours levoflaxin. Forte fièvre toute la nuit, peut-être le syndrome Jarisch-Herxheimer (réaction du corps face aux toxines que l'élimination des bactéries dégage si j'ai bien compris)
-20 Janvier. Disparition des ganglions
-06 Février. Disparition du chancre
-14 Février. Apparitions de boursouflures rosées sur la verge. Diagnostic syphilis refusé par le médecin. Mais encouragé par Jibrail, j'insiste pour refaire un test quand même.
-24 Février. test syphilis positif. VDRL non-reactive FTA-Abs reactive. Le docteur m'annonce qu"il n'y a pas une goutte de pénicilline à Hong Kong. Il me conseille d'aller au HK Hygiene Center pour me faire injecter du Ceftriaxone tous les jours pendant 10 jours. Ils ont de la Pénicilline. Mais 100euros l'injection et test Syphilis+ VIH obligatoire pour y bénéficier, même si je présente un test d'un autre labo. Et bien sûr pas anonyme.
-25 Février. RDV chez un autre docteur pour recevoir une injection de Pénicilline sous présentation de mon test. Refus de traitement, il veut me refaire un test+ toutes les MST. très couteux. 15 minutes de négociations, il cède. 1 dose de pénicilline. disparition des symptômes après 2 jours.
-21 Mars. retour des boursouflures sur la verge+ ganglions.
Je décide de me traiter avec de la Doxycycline. Disparition des symptômes.
-Début Mai. Pendant le traitement, apparitions de papules sur le tronc. j'arrête le traitement
-18 Juin. Les papules se propagent sur les membres et se multiplient sur le tronc.
Nouveau test: TREP.p Ab for Syphilis Reactive- FTA ABS: reactive (+++). nouveau traitement doxycycline.
-26 Juin. Arrêt du traitement doxycycline qui n'a eu aucun effet. J'ai passé de nombreuses pharmacies au peigne fin et j'ai trouvé de la probénécide.
Début de traitement Amoxicillin+ Probénécide. 500g chacun toutes les 6 heures soit 2g d'amoxicilline et 2g de probénécide par jour. On va voir.
J'ai bêtement paniqué hier car les pharmaciens qui n'avaient pas de probénécide me disaient que ça se fait plus et qu'en j'en trouverai nul part.
Les doses varient trop sur les sites, à croire qu'ils font ça au pif. Après quelques recherches, je pense que 2g chacun par jour est une dose raisonnable. Je tient à dire que depuis ma toux fièvreuse de Décembre, je n'ai jamais été malade, toujours en forme. Sauf parfois de légères douleurs aux os des jambes au réveil. C'est juste que je suis couvert de boutons et que c'est moche.
Quelque chose d'étrange aussi, mes griffures de chat ne cicatrisent plus, mais en une semaines elles se transforment en papules syphiliques.
-
Merci pour l'info.
Malheureusement, le probenicide est introuvable dans les pharmacies. Du coup, on me propose des tablettes d' Augmentin (co-amoxiclav) ce serait de la penicilline boostee si j'ai bien compris. Mais les informations au sujet de cet antibio et la syphilis sont tres contraditctoires. Et les effets indesirables ont l'air pire que le combo Amoxicilline probenicide.
-
Merci beaucoup pour l'info.
J'ai passe des heures a me renseigner et je suis passe a cote de ca.
Pas de probleme pour le suivi, les pharmacies locales delivrent tout sans ordonnance.
De plus un suivi medical d'un des trois medecins de Moliere auxquels j'ai eu a faire serait suicidaire.
D'apres ton premier lien je suis toujours en stade avance donc 500mg par jour suffiraient, mais l'autre lien parle de 3g (6 pilulles en une fois ou espacees?) par jour et 750g de probenecid.
Et ce traitement est prescri pour les HIV, donc ca doit etre radical.
-
j'ai eu une injection debut 2013 et une autre 2014. Les deux pour une gonorrhee. J'ai dit penicilline car je croyais que c'est ce qu'on injecte en cas de mst mais il ne m'a pas precise ce que c'etait peut etre du ceftriaxone, alors. Pour la deuxieme injection il a cette fois complete avec un traitement oral.
Mais cette annee il m'a bien injecte du ceftriaxone une fois seulement. C'est sur que si je dois recevoir une dose par jour pendant 8 jour pour traiter la syphilis, une simple injection ne risquait pas de marcher.
Par contre le second docteur, celui qui etait hors de prix m'a bien injecte de la penicilline il y a quelques mois, en tout cas c'est ce qu'il m'a dit, mais j'avais tres envie de verifier la boite.
J'ai lu que le tetracycline peut aussi etre utilise comme alternative, au point ou j'en suis je peux essayer.
-
Je n'ai aucune idee sur ce qu'il me reste a faire sans penicilline.
Rester couvert d'eruptions de nombreux mois jusqu'a la phase latente j'imagine.
Ou essayer un jeune pour voir ce que ca donne.
-
Merci.
Malheureusement je ne vois toujours pas la moindre amelioration.
En me renseignant encore j'ai appris que la doxycycline ne tue pas les trepomenes mais bloquent seulement leur developpement, ce qui donne un avantage au systeme imunitaire pour les tuer. Sauf que mon systeme immunitaire semble etre en rade.
Il faudrait plus d'un mois donc pour reconstituer son systeme imunitaire et en stade 2 de la syphilis ca ne doit pas etre evident.
Je n'ai plus beaucoup d'espoir sur cet antibiotique.
-
Merci. Si ca marche je devrais voir une amelioration rapidement.
Une autre hypothese a laquelle je n'avais pas pense est que la temperature ambiante est de 30 degre et plus, les antibios ont du perdre de leur efficacite au bout d'un moment vu que j'ai achete tout le lot d'un coup.
Ne peut-on pas être porteur "sain" d'une MST ?
dans Divers hors "VIH"
Posté(e)
Bonjour,
Un message pour donner de mes nouvelles. Le retour des symptomes de Février ont disparu en quelques semaines sans traitement, et depuis je n'ai plus eu de problèmes de santé. J'ai changé de pays, j'ai eu un travail très prenant, beaucoup de soucis qui n'ont pas de rapport avec la santé, et j'ai énormément diminué le chemsex.
J'ai eu une fois cette année en Avril les symptomes du stade primaire, mais j'ai tout de suite pris de la doxycycline et c'est parti en deux jours. J'ai eu un bouton sur le bras il y a quelques semaines, et j'ai tout de suite reconnu la syphylis. Après 7 jours de Doxycycline, aucune amélioration (c'est juste un seul bouton+ un début pour 3 autres à peine visibles). Comme je suis à Bangkok qui est réputée pour tout avoir en pharmacie, je me suis mis a la recherche d'ampoules de Penicillines pour me faire l'injection moi-même. Introuvable, ni dans les pharmacies, ni chez les docteurs, ni dans les cliniques, ils peuvent me faire un test, bien sur, mais pas de traitement. Le seul endroit ou je peux en trouver, c'est dans l'hopital public, ou dans une clinique pour Gay appelée PULSE.
J'y suis allé avec beaucoup de méfiance, la clinique est remplie de promotion de la PREP et de soft porn affichés sur les murs. Le docteur m'a demandé de faire un test d'abord pour la syphylis mais a accepté de me faire une piqure de pénicilline, il avait l'air très jeune, pas l'air d'un docteur mais était très bien formé a la maladie. Ensuite une fille en minishort qui avait l'air de tout sauf d'une infirmière m'a fait ma piqure, mais n'a pas rempli la seringue devant moi.
Après 3 jours, aucune amélioration, je deviens parano et me demande si c'était bien de la pénicilline qu'ils m'ont injecté. Je ne comprend pas comment des cliniques sérieuses et des médecins ne puissent pas avoir accès à la Pénicilline, mais qu'une clinique pour gay seulement y a droit. Ici un article sur les ruptures de stock de Penicilline et les conséquences que ça apporte sur la recrudescence de la Syphilis https://qz.com/984705/syphilis-is-on-the-rise-because-penicillin-isnt-profitable/ . Le seul endroit ou on peut s'en procurer est une clinique de gay ou on nous encourage a prendre de la PREP, ou bien l'hopital public ou il faut donner son nom et ses pièces d'identités.
Je dois dire que c'est assez inquiétant.