Aller au contenu
forum sidasante
Invité plume.vagabonde

grippe aviaire......labo bussisness???

Recommended Posts

Invité plume.vagabonde

Ne nous laissons pas berner.....

Voici quelques temps que les médias font état des risques dépidémie de grippe aviaire sur lensemble de la planète. Jusquau président américain qui parle dune possible pandémie comme le fût la grippe espagnole au début du XX ème siècle.

Serions-nous réellement face à une catastrophe majeure sur le plan de la santé ou bien, face à la plus grande arnaque publicitaire de tous les temps ?

La grippe aviaire a tué moins dune centaine de personnes dans uner région du monde qui en compte plus dun milliard. Alors que le SIDA a fait plus de ravage dans des régions moins peuplées, et en moins de temps........et ca continue. Cette campagne médiatique sur les risques d'épidémie mondiale, ne sous-entendrait-elle pas lémergence prochaine dun vaccin, certainement made in USA, et dont certains dirigeants font la promotion ?

Si la situation paraît grotesque, voire ridicule sur la forme, elle est ignoble et cruelle dans le fond. Jouer sur la sensibilité et la peur des masses, si tel est le cas, montre combien la vie humaine a peu dimportance au regard des grandes multinationales dont la seule ambition est le profit.

Il convient donc de demeurer vigilant quant aux belle paroles qui peuvent très bien cacher dinavouables ambitions. La fable du loup qui montre patte blanche est toujours de mise dans notre société où lon endort les masses avec des miroirs aux alouettes (télé-réalité, loto, euroloto, jeux idiots, émissions et films sans âme,etc...)pour, certainement, effacer quelque peu la triste réalité des choses : le profit, rien que le profit !

Modifié par plume.vagabonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cassandre

Ben, faut bien vendre du Pasteur, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette campagne médiatique sur les risques d'épidémie mondiale, ne sous-entendrait-elle pas lémergence prochaine dun vaccin, certainement made in USA, et dont certains dirigeants font la promotion ?

La France n'est pas en reste me semble-t-il ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Trinity

Eh oui "Plume vagabonde"..quand on est quelque peu familiarisés avec les arcanes de l' "information" , ce ne sont pas les occasions de ricaner (jaune) qui manquent ! Chaque jour apporte son lot. les ficelles sont parfois si énormes qu'on se demande comment notre entourage ne s'en aperçoit pas. Et.... ils n'aiment pas écouter l'autre chanson que nous leur chantons. Ils n'aiment même pas du tout bien souvent. Pensez donc : c'est le "monde de sécurité de leurs rêves" qui risque de voler en éclat !

Néanmoins, en Belgique de plus en plus de personnes commençent à réfléchir à deux fois avant de se faire vacciner.

Un journal titrait récemment :

La vaccination est grippée

Aïë...ça c'est mauvais pour les profits... albator7k.gif

Que faire ? icon_confus.gif

Et bien , ils ont trouvé quelque chose :

« ....financer des campagnes ciblées pour lutter contre les préjugés à propos du vaccin, envoyer un rappel de vaccination aux personnes à risque, envisager la gratuité du vaccin ou reconnaître et promouvoir l'usage des antiviraux. »

-> http://www.lesoir.be/rubriques/s_e_n_s/pag...63_364477.shtml

Déjà que tout cela est présenté de manière extrêmement malhonnête puisque la plupart des parents chez nous ignorent en toute bonne foi que seul le vaccin "anti-polio" est légalement obligatoire - puisqu'ils reçoivent de l' Inspection Médicale Scolaire une feuille à remplir où il est écrit en grand : VOTRE ENFANT EST-IL EN ORDRE DE VACCINATION ? et où suivent à cocher la panoplie de tous les vaccins NON OBLIGATOIRES LEGALEMENT. Nous sommes donc déjà là devant une tromperie monstrueuse. Ensuite, ce seul et unique vaccin légalement obligatoire n'est maintenant plus "disponible sur le marché" que dans un TETRAVALENT...

le futur DMP obligatoire (Dossier médical partagé) que nous allons bientot avoir comme les Français,alias futur CASIER juridico-médico-social permettra encore plus facilement de repérer kikisèpaslaissépiké et contre pas quoi et d'intensifier le chantage au niveau des crèches, de l'emploi etc... 1-red_eyes.gif

Plus encore, j'ai déjà remarqué que la menace de la grippe aviaire est utilisée pour porter tort aux élevages bio .....

Et puis, qu'y aura-t-il réellement dans ce joli vaccin ? 3 - parano.gif

On s'attend depuis longtemps à une "alerte bio terroriste" à la variole suivie d'une vaccination (obligatoire?) de très grande envergure (peut-être quand les satellites Galileo seront tous déployés ? 5-nonnonnon.gif

Les projets auraient ils bifurqués vers un vaccin "anti grippe aviaire".

Une connaissance a employé la méthode qui suit pour éviter le vaccin obligatoire à ses enfants : elle dit au(x) médecin(s) : "D'accord, si vous me signez une décharge de responsabilité et un engagement d'assumer les frais en cas de conséquences facheuses". fuck2.gif A ce jour, on lui fiche la paix..... 5-aureole.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...