Aller au contenu
forum sidasante

Dodgers

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Dodgers


  1. D accord merci à toi donc j en fait des caisse pour rien en gros ? 

    Sait tu quand je doit faire mon bilan car la j ai pu de traitement depuis lundi soir ? 

    Je ne comprend pas pourquoi ont nous fait flipper aux urgence et chez les medecin qu au final meme avec une personne séropositive l infection est pas systématique en cas de rapport non protège !

    Et toi tu y croit aux infection vih et contamination ? 

    Ps : je suis en soin dentaire aucun probleme comme tu me l a dit pour le cu ni sà change rien ?

    Je sait je suis pénible !!

    Merci encore à toi


  2. Bonsoir , merci beaucoup de votre réponse ! 

    L infectiologué m a dit que le risque zéro n exister pas mais qu il est faible il m a donc fait arrêter le TPE !

    Vos paroles me réconfortent mais j ai toujours cette petite boule au fond du ventre , je peut faire le test dans 2 semaine ou 3 pour savoir dans mon cas sà mr donnerais une réponse quasi certaine !? 

    Si je comprend bien pour etre infecter il faudrait que ma partenaire soit séropositif et j ai 0,03 % à ce moment là de l attraper et encore pour un rapport complet sans protection ce qui n est pas mon cas ! 

    J ai suite à l arrêt du TPE une grosse fatigue et une raideur dans la nuque c est normal ? 

    Merci envore de vos réponse rassurante et de continuer à me répondre tres cordialement 


  3. Bonsoir , 

    Je me permet de vous écrire car je suis dans un etat psychologique catastrophique .

    Je vous explique situation.

    Jeudi soir (24/11/2016) j'ete en déplacement en région parisienne , je rentre a mon hôtel et doit sortir avec des amies le soir qui me pose un lapin au moment ou j'arrive au bar .

    Je me dit booste , je prend un verre et aperçois une fille. Je lui propose un verre , ont discute , elle me donne son prénom , et elle est serveuse dans une boite de nuit de temps a autre , quelque tatouage , 26 ans .

    La fin de soiree approche (1h) et elle m'annonce qu'ont peut rentrer si je le souhaite à deux a mon hôtel mais qu'il lui fait de quoi repartir (taxi) et l'aider ... comprenez la payer !

    J'accepte et nous rentrons a l'hotel ensemble , sur le trajet nous achetons deux bieres et arrivons a la chambre d'hotel .

    Elle boit sa bière , ont discute elle va vite uriner et se préparer. Elle ressort apres 5 minute , nue !

    Ont commence a avoir une relation , tout a l air nickel , je lui fait un cunni pendant 2 minute; , très léger (clitos...).

    Nous mettons le preservatif , elle fait une fellation , ont ne s embrase pas . Je la penetre 20 minutes sans probleme mais elle ete etroite et seche .

    Je continue la pénétration et ont entend un clac , elle me demande de sortir , le préservatif a craquer ! Dans l'excitation , ont remet un nouveau preservatif et ont recommence la pénétration vaginale et une vingtaine de minute également le preservatif craque de nouveau !

    Elle elle veut de nouveau se rendre au toilette , elle y reste 2 a 3 minutes ! Elle ressort , elle me dit ont tente une dernière fois , je remet un preservatif et ont finit en fellation protéger.

    A ce moment la c est flou ! Je lui demande si elle veut se laver avec moi , elle me répond que non elle doit partir , elle appel un taxi et descend !

    Et la , toutes les question se bouscule , pourquoi est elle aller tant de fois au toilette ? Il y a eu contact avec un préservatif rompu a deux reprise ! J'ai son telephone je la rappel , il est 2h du matin .

    Elle ne me repondra pas ! Je decide en urgence de me rendre a l'hopital ne connaissant quasi rien sur elle ou ont me prescrit un traitement tri therapique sur 3 jours , premiere prise a 4 h 30 soit 2h30 apres l'exposition !

    Le lendemain , j'arrive a voir la demoiselle au telephone (a 12h) qui me dit que non pas de vih il lui semble !!!! , mais n'a pas tout le temp de venir faire le test avec moi , elle veut bien m'envoyer son derniere bilan sanguin qui date du 15/4/2015 qui indique une serologie negatif au vih , tout en sachant qu"elle se faiser appeler justine , sur son bilan il est écrit julie  !

    Bref , je suis sous TPE depuis vendredi 4 heures du matin jusqu'a aujourd’hui  (5 jours)  ou l'infectiologue me dit qu'il pense qu'il y a peu de risque il me le fait arrêter ! 

    J'ai fait un premier bilan a j3 ou c'est negatif !

    Pouvez vous me rassurez ou pas ? Qu'en pensez vous ? Quand dois je refaire une prise de sang je ne tiens plus ? 

    Je suis hyper stresser !!! Merci d'avoir pris le temp de me lire !

     

    PS : La demoiselle de 26 refuse de m'avoir au téléphone et ne veut plus en entendre parler !

×
×
  • Créer...