Aller au contenu
forum sidasante

pascalyvon

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par pascalyvon

  1. Bonjour sur ce site je pose des questions envoie des mails et pas de réponses je m intéresse a la dissidence mais fait prends des ARV avec la perspective d en prendre moins pas semaine j ai fait aussi de nombreux arrêts

    est ce qu on peut me dire en 2016 l évolution des médecins dissidents dans leurs recherches ceux qui ont tournés casaque et pourquoi

    j ai contacté Étienne de Harven qui m a répondu. mais sitôt que j ai amener la contradiction!! m a zappé pour un médecin peu d écoute et de compassion !j en ai été très éprouvé

    qui en France peut m aider a trouver les bons interlocuteurs merci a tous

  2. Salut à tous; :ehoh:

    S'cusez mon silence dû à la stagnation de mon état. Depuis la denière fois il n'y a pas grand chose à dire.

    Obligé de faire le dos rond et de patienter car mon endurance à l'effort est perturbée par une fébrilité comme... grippale. Effets déjà vécus en 2000 lors de ma tentative de sevrage bloc d'une bi-thérapie Epivir Retrovir qui a évolué en encéphalite, CMV et pneumocystose.

    Elle s'installe insidieusement aprés l'effort. Je l'attribue au contre-coup engendré par 13 ans d'empoisonnement composé de prises de thérapies imaginées pour purger l'humanité d'une partie d'entre-nous.

    Nos ressources terrestres sont en inadéquation avec nos appétits, et la solution des puissants du moment est de contrôler la démographie pour parvenir à l'édification d'un monde plus paisible (à voir !), dans lequel le confort sera obtenu sans autre effort que celui de naître, et également réparti. La pénibilité des ouvrages incombants dans l'avenir à des robots autonomes comme nous le sommes pour travailler.

    Le hic est que les peuples subissent ce plan au lieu de participer à son élaboration car, l'éternel conflit racial dont la peur est la source, nous anime encore et les puissants mènent donc ce plan en relative catimini pour pouvoir sélectionner entre eux les élus et les condamnés sans être contestés.

    Les efforts déployés pour nous faire décliner payent. Les naissances vont dégringoler durant ce 21 ième siècle.

    La stérilisation physique et psychique à l'échelle globale est un plan qui comprend l'appui et le financement de tous ce qui est propre à nous faire décliner ainsi que la confiscation de ce qui nous permet de pérenniser.

    Ainsi la soi-disante folie de la politique globale actuelle n'est pas une fatalité mais un plan qui se déroule comme prévu.

    L'éducation et les infos fabriquent un inconscient collectif en complet décalage avec les réalités.

    L'humanité est à un tournant cardinal.

    Bientôt, travailler sera inutile, les énergies seront gratuites, mèdecines et éducation seront tournées vers la construction de l'être au lieu de servir la culture de son déclin.

    La compétition pour posséder et dominer sera appréhendée comme une pathologie (qu'au demeurant nous savons déjà prévenir et guérir mais sans en avoir la volonté).

    Nous sommes ainsi confinés dans l'ignorance des vrais enjeux, distraits de façon à ne pas être en mesure de revendiquer une position décente, laissant se disputer entre quelques poignées d'âmes, le pouvoir de contrôler le monde.

    Plus prosaïquement, j'arrive à un stade où les évolutions bénéfiques prennent davantage de temps.

    Ainsi, toujours 0,8 de subu/jour me contraignent... une addiction tenace et un sevrage accompagné d'idées noires et inhibitrices, compliqués à gérer sans structures aidantes pertinentes (hormis celles prévues par l'orthodoxie qui pérennisent les maux plus qu'elles ne les soignent, comme les hôpitaux psy) pour être accompagné.

    Si vous avez un truc à vendre qui déprécit, avilit l'humain ou lui donne une piètre estime de lui-même (armes, sexe, jeux, drogues, chansons musiques films et livres déprimants et poussent au crime, vous aurez autant de facilités à trouver des investisseurs et des grands médias pour vous permettre de prospérer, que vous rencontrerez de difficultés si votre produit à diffuser parle de respect et d'amour. Les puissants voient en ses sentiments le plus grand danger

    Que cherche à réaliser la Nature en nous faisant penser, agir et être ainsi ?

    Ah ! Tant de questions dont je me demande à quel point elles sont destinées à nous éloigner de l'essentiel qui ne s'emcombre pas à mon sens, de fusées et de microscopes, mais réclame une libération intérieure, une introspection afin de savoir apprivoiser nos peurs pour libérer la puissance que nous recelons.

    Un ouvrage en devenir.

    Salut à tous et bontoujours.

    Bonjour et votre ouvrage je peux le lire ? merci Pascal

  3. Oui, je pense que si le test était refait de façon anonyme dans quelques mois, avec tout de même une meilleure hygiène de vie, il devrait réagir négatif.

    Il faut voir que très peu de dissidents séropositifs ont refait des tests. Sur le présent forum, si mon souvenir est bon, il n'y en a eu que deux (un négatif et un positif). Et sinon, aux USA, il y avait eu Christine Maggiore je crois, qui en avait refait 3 ou 4, avec au moins 2 qui étaient négatifs.

    Donc, on a tendance à croire que ça a été fait assez souvent et que malheureusement, les tests initiaux ont été confirmés la plupart du temps, alors que ça n'est pas le cas.

    Bonjour je suis séropositif depuis plus de 25 ans j ai fais un arrêt de traitement pendant plusieurs mois avec une assez bonne hygiène de vie j ai refais le test HIV (15 ans après la première annonce) et bien je suis toujours séropositif comment expliquer cela ? le médecin m a dit que beaucoup de personnes africaine après avoir pris des traitements de plantes" miracles" restaient toujours séropositives a leurs grands désarroi

    j ai eu aussi le plaisir de dialoguer avec le dr de Harven

    qui n a pas pris le temps de me répondre lorsque j argumentai lors d un troisième mail 10 mois se sont passés me laissant seul avec mes interrogations ces médecins sont tous pareils quelques soit leur camps

  4. Bonjour a tous je sais que des séropos untilisent l hemotherapie et ne prennent pas de traitements c'est un médecin qui a mis cette technique en place

    sur google vous trouverzez ses études moi je l ai fais trois fois mais j ai des effets secondaires qui surprennent le praticien qui me les a fait

    comme si le foie était touché et pendant plusieurs jours un malaise général pire que les effets des médocs hiv

×
×
  • Créer...