Aller au contenu
forum sidasante

dialisé SEROPOSITIF alors que DONNEURS SERONEGATIFS


rebayima
 Share

Recommended Posts

J'imagine que le cas de ce garçon a pu ressortir de façon objective parce qu'il a eu des prises de sang rapprochées.

Dans toute autre situation, on aurait mis sa nouvelle séropositivité sur le dos du patient.

Comme l'indique Illusion, ce n'est pas si curieux, il peut y avoir pas mal de causes, des problèmes graves de santé qui lui ont causé la perte de ses reins, ou encore l'utilisation de médicaments immunosuppresseurs qui sont souvent utilisés chez les patients dialysés et dont on sait qu'ils peuvent causer certaines maladies définissant le sida, par exemple le sarcome de Kaposi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pu moi meme avec beaucoup de chance il y a quelque jours pouvoir echapper au statu seropositif en refusant un Western blot que l'infectiologue completement desinteressé par mon dossier n'avait meme pas fait.

J'ai hesité devant la porte des prises de sang j'ai pris mon dossier et je me suis barrer consulter dans un autre hopital ...

Resultat de mon test elisa positif => j'ai eu un cytomegalovirus en novembre carabiné a une angine. Et une mononucleose infectieuse debut fevrier juste avant mon premier test vih.

Super le corp medical ... je n'aurais plus jamais confiance en eux. Une simple generaliste de l'orthodoxie et interessé par les medecines traditionnelle à base de plantes m'a fait remarquer que mon taux de lymphocites etait normal voir un peu augmenté et que cela ne pouvait suggerer avec mon test mni et epstein barr qu'une mononucleose infectieuse coupable de ce faux diagnostic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...