Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 2/3


Vitosi
 Share

Recommended Posts

C'est toujours le même problème : s'agit - il de gens honnêtes, d'apprentis sorciers ou tout simplement est - ce qu'ils ont mis le " doigt " sur quelque chose...qui marche ?

Le livre sur " La cure du système immunitaire " explique la démarche ; il parle particulièrement du Moducare mais aborde le sujet de manière plus vaste. Les conseils et pratiques livrés, sont convergents avec ce qui se dit sur ce forum.

A chacun d'entre nous de se faire une opinion ; le problème de la confiance....encore une fois.

Pour ma part et en raison des témoignages reçus le Moducare m'a l'air d'un produit intéressant et pas assez connu.

Le fait que la société Moducare ne veuille pas rentrer dans le champ des " médicaments " peut se comprendre ; ils évitent d'avoir à batailler sur ce champ et sortent des législations afférantes.

Un produit bienfaisant...sans effet secondaire. Très ennuyeux pour certains.

Après, il y a le prix... Bien moins cher quoiqu'il en soit qu'une tri - thérapie mais...pas remboursé.

Modifié par sidarta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est toujours le même problème : s'agit - il de gens honnêtes, d'apprentis sorciers ou tout simplement est - ce qu'ils ont mis le " doigt " sur quelque chose...qui marche ?

.

D'ou l'intérêt des forums .....dans la mesure ou ils sont indépendants et que les intervenants peuvent s'y exprimer librement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Nico,

Exact, le moducare agit comme catalyseur. Tu as tout a fait raison, ton raison. est juste, sur tout.

Pour revenir au Wobenzym, enzyme protéolytique, action : agit comme un inhibiteur naturel de la protéase sans produire d'effets secondaires, soutient la fonction immunitaire, élimine les virus en circulation, d'après un bouquin.

ciao.

sédir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi quand je lis tout cela, j ai l impression de lire des pages de pub !

pour le moducare.....interdit au canada et dans d autres pays...pourquoi ? risque important d anémie...( like azt)...pour le wobenzyme, il existe la meme chose en pharmacie ( je recherche le nom ), bref c est un melange d enzymes digestives.......

si il y en a qui ne sont pas au courant, l armenie a aussi son traitement anti-vih ( mais elle a pas de cas de serop ou de sida !!)....la russie aussi ( un chelateur du fer )......etc ...etc...meme à Lourdes, l eau benite peut servir !!!

moi je mefie de tous ces produits car ils sont vendus, conditionnés sans controle serieux ( je pense à des lots pouvant etre contaminés par telle ou telle chose.....sans parler des excepients ajoutés, la plus part toujours toxiques : silice, talc, carbonne de ceci et de cela et autres jolies choses ) c est comme d acheter des vitamines aux usa....vaut mieux se mefier et tant qu a faire autant acheter ces choses là en pharmacie et surtout quelles soient fabriques par des vrais *labos*....ex : la vitamine c de roche me fait moins peur que celle de solgar.......et dieu garde je sais ce que ROCHE est capable.

SI QUELQU UN AVAIT TROUVE UN REMEDE QUI PERMETTRAIT DE VIVRE PLUS VIEUX ET EN BONNE SANTE JE PENSE QUE BIG BROTHER SE L AURAIT ACCAPARE ET NOUS VENDRAIT CELA UNE FORTUNE !

Maintenant pour etre dans le serieux :

si on a 0 t4 c est que l on est en neutropenie, leucopenie......et dans les hopitaux, dans ces la, en plus d antibios et d antifongiques de prevetion adminitrés aux patients on donne un facteur de croissance ( filgastrin, neupogen).......qui ne sont en fait que des versions ameliorées d un vieux medicament datant de..............1957.

dans un vidal de 1977 on peut lire page 1042 :

facteur d équilibre leucocytaire et anti-granulocytaire.

preventif des leucopenies du aux chimios, radiotherapies, antibiotherapies,neuroleptiques,anti-mitotiques...etc....

il s agit d adenine.....

ce medicament est toujours disponible en pharmacie sans ordonance : LEUCO 4.

mais comme tout le monde le sait, l exces n est pas bon dans tout........alors prudence...

Cela peut servir quand meme non ???

surtout pour ceux qui sont toxicos ( alcool, tabac, benzodiazepines, anti depresseurs, cannabis...etc...) mais faut se mefier des interactions bien sur...............enfin sur la notice, en effet secondaire, aprés + de 50 ans d utilisation (large?); apparait NADA......juste : ne pas depasser 4 semaines de traitements...............

qui veut essayer, en se faisant compter les t4 avant et aprés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry,

pour ma part, je ne crois pas faire de pub de quoi que ce soit ; comme le disais Sicnarfa, l'intérêt des forum, c'est que l'on peut parler librement.

Quand tu parles de tes doutes sur le conditionnement des produits, tu peux sans aucun doute étendre ton inquiétude aux labos ; je ne te rappelerai pas les dernières " nouvelles " d'erreurs de conditionnement dans les labos ( lexomil etc... ). Tu me diras même bien conditionné le Lexomil est une cata ! Les Benzo ( favoris en France ) sont de véritables addictifs légaux !

Solgar est un excellent établissement qui fait de très bons produits et justement, entre la Vitamine C de Roche et celle de Solgar...y'a pas photo ! Pareil pour le magnésium etc... etc...

Et si Solgar ne te te convient pas tu peut aller acheter chez Nutergia ( un filiale des Labos Pierre Fabre ) www.nutergia.fr - à Capdenac ! France profonde. Il est pas fou le père Fabre. ( siège social...rue de la Faisanderie ). Même les capitalistes peuvent être éclairés...

Mais, le mieux dans l'affaire est de cultiver son jardin... n'est - ce pas? On peut même faire sa spiruline chez soi !

Modifié par sidarta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI QUELQU UN AVAIT TROUVE UN REMEDE QUI PERMETTRAIT DE VIVRE PLUS VIEUX ET EN BONNE SANTE JE PENSE QUE BIG BROTHER SE L AURAIT ACCAPARE ET NOUS VENDRAIT CELA UNE FORTUNE !

Heureusement pour moi ....je ne suis pas quelqu'un de sérieux.

Je suis assez d'accord avec les réserves que tu émets sur les divers produits cités ....cela est d'ailleurs valable pour tous les compléments ou suppléments alimentaires , toutes les préparations , tous les extraits etc...

Cependant je ne partage pas du tout ton point de vue sur ta conclusion citée plus haut....parce que tu oublies un petit détails...c'est qu'il faudrait pour que "l'inventeur" de ce produit ou de cette méthode s'enrichisse , qu'il puisse en garder le contrôle et l'exclusivité .

Il est aujourd"hui beaucoup plus simple et rémunérateur , de garder les populations en mauvaises santé ...pour pouvoir leurs proposer moulte remédes symptômatiques , qui par leurs toxicités systématiques produiront d'autres symptômes que l'on traitera avec d'autres remédes symptômatique qui....etc ...etc

En tout cas j'ai le sentiment de vivre plus vieux que ce qui était programmé (du moins par les médecins) et en meilleur santé que ces 15 derniéres années .

A 55 ans j'ai même récupéré , sans intervention chirurgicale , d'un probléme de surdité , que je devais avoir depuis au moins 50 ans , puisque je sais que je l'avais déjà à mon entré à l'école.

Selon les examens pratiqués le nerf auditif était lésé , et donc la récupération d'une audition normale inenvisageable .

Pour en revenir à ton affirmation ....non seulement la mise en pratique des méthodes propres à assurer une longévité maximum en pleine forme n'enrichirait pas celui qui en ferait la promotion....mais pire elle ruinerait l'économie ...toute l'économie .

Mais les mercantis peuvent dormir sur leurs deux oreilles , car la santé a un prix....ce prix c'est le respect de soi et des autres....et ce prix là il n'y a pas un homme sur 10 000 qui soit prêt à le payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que l erreur de lexomil etait voulue.....celle-ci a été melangée avec un anti depresseur à faible dose.....comment une erreur de ce genre peut se produire ??? c est carrement impossible...et ce serait une première dans l histoire de l industrie ?...non tout cela a été fait pour rendre peut etre plus accros les utilisateurs......de plus j ajoute que cette mixture devait exister depuis longtemps.....est ce qu un labo concurrent a craché le morceau ? on peut tout imaginer dans ce monde ou la concurrence est reine, dU style un employé de roche qui est passe chez aventis en racontant les soupes de l autre...

SOLGAR vend ses produits dans des pots( certes marrons pour lutter contre l oxydation) , mais sans emballage pour chaque comprimé........je ne trouve pas cela sain.....et j ai un seul conseil : mefiez vous de ces produits !!..surtout dans les dosages......

prendre de la vitamine c a raison de 500 mg jour pendant des mois est dangeureux......sans parler de cancer......mais celle ci est acide.....à force ca brule comme le font les anti inflammatoires.....bref aprés 2 ans de vitamine c, on a de fortes chances de passer à un anti acide style mopral ( medoc le plus vendu en europe et aux usa ces dernieres années)....sans parler des problemes cardiaques et de la chute du cuivre dans le sang ..etc etc.....le beta carotene file le cancer....

roche est le premier fabricant au monde de matiere servant à l élaboration des vitamines......donc solgar doit surement se fournir chez eux...directement ou indirectement par le biais de filliales...de societes ecrans ..... la carence en magnesium est inexistante dans nos pays, à moins de jamais boire...!......le chlorure de magnesium est UNE SALOPERIE....c est bien pour cela que la secu ne le rembourse plus.....c est un decapant de premiere classe...............ideal pour des diarrhées profuses et les ulceres..........!

je pense qu il y a deux fois plus de charlatants chez solgar and co que chez pierre fabre......les premiers sont surement plus dangeureux que chez le second sur le long terme !...ne parlons pas de arkopharma dont des lots de plantes sont regulierement retirés du marché car infectés et tout cela fait en silence bien sur.

c est quand meme fou le poids que l industrie des vitamines et des plantes a pris ces dernieres années.....spiruline par la, echinacea par ici, glutamine de ce cote, creatine de l autre, huile de bourrache, omega 3, carnitine, glutathion, n acetyl cysteine......bref que des choses dont on dirat dans 10 ou 20 ans, c est du poison, comme on le fait aujourd hui avec les antibios....

bref on cree une societe où les gens se pensent toujours etre malades de quelque chose et qu ils ont besoin de prendre quelque chose.....comment cela se passe t il en chine, en russie, en norvege ? en suede ??....lol!

LE SIDA NE SERAIT IL PAS LE SIGNE AVANT COURREUR DE LA FIN DU POUVOIR DE L INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ? en plus d en etre SON HERITIER.

notons que beaucoup de ces produits étaient dans les années 60/70 des medocs en pharmacie délivrables sur ordonances.........les temps ont bien changés non ?....exemple recent le maxepa de fabre justement ( omega 3 )....la secu ne le rembourse plus....

si il faut prendre des oligo elements moi je prends la marque oligosol ou granions ( pris en charge par la secu : selenium et cuivre-or-argent)....

je pense sincerement que si la secu rembourse pas/plus certains produits c est que c est trop dangeureux et/ou que cela ne marche pas.....maintenant si celle ci rembourse des choses comme l azt, c est parce que la science cherche, teste à nos risques et perils..comme cela a ete fait dans les années 70/80 avec les vitamines b, le glutathion....sans parler bien sur des formes assimilables ou pas ....bref une histoire sans fin...

alors dans le doute : on s abstient

comment prouver que la spiruline fait du bien ??? ou sont les etudes aussi nombreuses que celles faites pour le mopral par exemple ?!....meme en la cultivant soit meme.....d ou viennent les graines ??...sont elles saines ???.......va t on faire encore le coup du style : ca rapporte rien à fabriquer et à vendre pour les labos ?? lol !.....l azt coute pas grand chose à produire ( issu du sperme de la seiche) et c est vendu trés trés cher non ?

LOL §

Terry = agitateur d'idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est aujourd"hui beaucoup plus simple et rémunérateur , de garder les populations en mauvaises santé ...pour pouvoir leurs proposer moulte remédes symptômatiques , qui par leurs toxicités systématiques produiront d'autres symptômes que l'on traitera avec d'autres remédes symptômatique qui....etc ...etc"

Tentons un autre point de vue (qui est le mien) mais qui au final revient au même !!!! Fondamentalement on cherche des molécules pour guérir mais manque de chance ces molécules ne sont que très très rarement spécifiques et touchent d'autres fonctions cellulaires donc après c'est évaluer le rapport bénéfice/risque (et c'est souvent là que le bas blesse et qu'ils ne font pas correctement leur boulôt mais à la base ne serait-ce pas à l'Etat de garantir que les études ont été menées correctement avec des organismes indépendants qui font les études cliniques ?) Bien sur rentre en compte le fric, le pouvoir, les dessous de table, la pression etc mais comme partout non ? Les big pharma sont maintenant devenues ignobles mais ce que je veux dire c'est qu'on ne voit que l'aspect les big pharma ne produisent plus que des médocs mauvais à un prix démesuré mais il faut aussi envisager que ces industries sont dans un cul de sac car elles ne trouvent plus de moyens pour découvrir de nouvelles molécules vraiment innovantes et où trouver cela ? Dans la recherche publique qui devrait être en relation avec l'industrie mais bien sur vu les crédits qu'on lui alloue on ne va pas aller loin. Croire que l'on veut garder la population dans un état de mauvaise santé me parait extrème, simplement chaque maillon de la chaine me parait défaillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico je suis ok avec toi mais depuis quelque temps j ai un peu changé d opinion dans le sens que si tous les medocs et vaccins tuaient, les labos seraint ruinés non ?......certes les effets secondaires mortels existent bel et bien mais dans quelle proportion par rapport aux ventes......

exemple : avant je disais tous les medocs tuent alors que ma prope mère agée de 60 ans aujourd'hui, prends depuis l age de ses 17 ans des tas de medocs ( barbituriques dans les années 60...antidepresseurs, neuroleptiques...somniferes...maintenant en plus anti cholesterol, inhibiteurs de pompes à protons...magnesium, legalon( chardon marie )..... etc etc )...SANS UN SEUL JOUR DE REPOS depuis......santé de fer peut etre ? lol !....43 ans d abus de produits chimiques et pas de traces de vih ou d immuno deficience......mais moi oui ( meme enceinte ! : peut etre un lien avec cette seropositivité ?!...sida iatro congenitale ?)

alors ???.......serais ce un seul exemple ? non je ne crois pas......la population francaise a bien augmentée en meme temps que le pouvoir de l industrie pharmaceutique...( guerres incluses )....et je suis sur que ce n est pas grace a celle ci si on est plus nombreux aujourd'hui.....

Les mysteres du corps humain.........

NE CROIS PAS TOUT CE QUE TU LIS

NE CROIS PAS TOUT CE QUE L ON TE DIS

C EST DIFFICILE D ETRE UN HOMME AUSSI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"perso je pense que l erreur de lexomil etait voulue.....celle-ci a été melangée avec un anti depresseur à faible dose.....comment une erreur de ce genre peut se produire ??? c est carrement impossible...et ce serait une première dans l histoire de l industrie ?...non tout cela a été fait pour rendre peut etre plus accros les utilisateurs......de plus j ajoute que cette mixture devait exister depuis longtemps." Vu le manque à gagner provoqué par l'arret de commeciallisation d'un lot je ne pense pas. Comment une erreur pareil a pu se produire ? Tu ne te plantes jamais tu n'inverse jamais rien ? tu ne confonds jamais ? Un simple problème d'étiquetage, de mauvaise destination du produit etc.... et le tour est joué.

En tout cas je peux vous dire que les accros au lexomil ils hurlent et ne tiennent plus en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chlorure de magnesium est UNE SALOPERIE....c est bien pour cela que la secu ne le rembourse plus.....c est un decapant de premiere classe...............ideal pour des diarrhées profuses et les ulceres..........!

http://www.onnouscachetout.com/themes/mede...e_magnesium.php

C'est étonnant comme on peut lire tout et son contraire !

Solgar... des salauds ? Je ne savais pas; je vais me renseigner.

Quand aux Labos... Je n'ai rien contre quand il ne font pas de mal... ça peut toujours arriver.

Il y a de bons produits....

Et puis, a - ton besoin de produits ? Je suis sûr que non...

On a besoin ...d'amour !

On peut toujours cultiver son jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre de la vitamine c a raison de 500 mg jour  pendant des mois est dangeureux......sans parler de cancer......mais celle ci est acide.....à force ca brule  comme le font les anti inflammatoires.....bref aprés 2 ans de vitamine c, on a de fortes chances de passer à un anti acide style mopral ( medoc le plus vendu en europe et aux usa ces dernieres années)....sans parler des problemes cardiaques  et de la chute du cuivre dans le sang ..etc etc.....le beta carotene file le cancer....

L'acidité de l'acide gastrique étant entre 1 et 2, ça m'étonnerais beaucoup que la vitamine C fasse quoique ce soit à l'estomac. Quant à l'intestin, il a un ph de 8. Donc, la vitamine C serait rapidement dégradée.

Et dans le corps, le foie contient naturellement de la vitamine C. Donc, si c'était dangereux, ça n'en contiendrait pas, à priori.

je pense sincerement que si la secu rembourse pas/plus certains produits c est que c est trop dangeureux et/ou que cela ne marche pas.....maintenant si celle ci rembourse des choses comme l azt, c est parce que la science cherche, teste à nos risques et perils..comme cela a ete fait dans les années 70/80 avec les vitamines b, le glutathion....sans parler bien sur des formes assimilables ou pas ....bref une histoire sans fin...

Ben voyons. Elle rembourse les anticancéreux qui ne marchent pas et sont dangereux, les vaccins qui ne servent à rien et sont éventuellement dangereux, l'AZT qui ne sert à rien et est dangereux. Bref, elle déconne à pleins tubes. Mais, par contre, quand elle décide ne pas rembourser certaines vitamines, à ce moment là, c'est un effet de son immense sagesse et c'est parce que c'est trop dangereux et que ça ne sert à rien.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est l abus qui est à mon avis dangeureux !

le chlorure de magnesium est un poison.........y a qu à demander à une paire de reins !...meme sans abus ; ca passe ou ca casse...........je connais des homeopathes et naturopathes qui le deconseillent .............moi ? j y ai gouté et j ai du rester chez moi enfermé pendant 2 jours à cause de diahrées horribles sans parler des douleurs...........certes hammer pourrait dire que cela vient du cerveau..........

la vitamine a raison de 500 mgrs jours pendant des années ne fais rien à l estomac et ne modifie rien a l acidite du corps ?ni au coeur ?!!!!

non la c est deconné non d ecrire des choses du genre non ?............

vue de cette maniere je suis sur que le doc talscheller s en envoie en IV tous les jours ! ( en rajoutant l urine bien sur qui ne peut rien faire de mal aussi !)

puis aixir, puis ce que je te tiens (lol!; bien sur je dis ne detenir aucune verité mais je cherche toutes les hypotheses existantes et ne suis pas enervé, ni excité et n ai aucun jugement envers qui que ce soit ici).......... tu as ecris un papier disant aux gens maigres de ne pas prendre d antibiotiques............( bravo tout de meme pour la reprise du site de mark )......as tu songé aux cas des anorexiques ??......une personne comme cela qui fait une pneumonie à cause de la denutrion...DANS L URGENCE tu l as soignes comment ??? : avec de la vitamine c de chez solgar et du chlorure de magnesium que peut etre un ou deux labos au monde fabrique encore ?? ou avec des antibiotiques qui permettent de la maintenir en vie meme avec des effets secondaires ?...

tout cela fait froid dans le dos quand meme et rappele que pour bien vivre faut avoir le coeur bien accroché !!

mais si on doit se mefier de l azt autant se mefier de tout non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok aixur je suis ok avec toi mais dire que l azt ne sert a rien !!! cela ni toi, ni moi, ni personne ici ne peut le prouver.......elle sert à quelque chose...tuer surement et ici on le sait tous mais est ce vraiment voulu completement ???....non , je ne pense pas, je pense que les scientifiques cherchent, c est tout ! quoi ??? bien ils essaient d apporter surement une solution au probleme unique de la race humaine : vivre plus vieux et mieux .....et cette science completement pourrie pour l instant pourrait etre reconnue fabuleuse dans 200 ans......pourquoi pas ??!!........allez revons un peu ! on sacrifie pas comme cela des gens non ? il y a toujours une raison qui peut etre un plus pour le collectif ............exemple pourri mais bien reel : combien serions nous en europe si la seconde guerre mondiale avait pas eu lieu ?? beurk , horrible à écrire mais pourtant.........je revois montagnier dire dans une emission recente sur la 2 : nous sommes trop sur la planete !!!....

donc avec l azt on ferais bien avec une pierre, deux coups ?!

quand aux vitamines, dans certaines pathologies reconnues par la loi, la secu continue de les rembourser ( déficit génétique en biotine, riboflavine, carnitine..zinc pour l acné...la vitamine a....la vitamine b6 qui fais partie du traitement de la tuberculose......acide folique..fer contre l anemie....thiamine dans l alcoolisme..etc...etc...).

quant aux cancers c est un autre probleme.........perso pour l instant j ai pas envie d y gouter......mais je connais une jeune fille qui a eu un lymphome et elle fut soignée avec la chimio...effets secondaires ou pas elle est toujours là !..certes d autres en meurent, soit du cancer, soit du traitement...mais en se mettant à sa place, toi par exemple, avec notre savoir sur les medocs..........la chimio tu l as prendrais ou pas ???............

qui veut essayer pour nous en parler ensuite ?

combien de recits sur le net de cancer soigné grace à la vitamine c ou avec des methodes dites alternatives ??..

je trouve cela quand meme grave de dire a quelqu un : vous avez un cancer allez faire un sejour payant chez talscheller en buvant de l urine ca ira mieux.................ou lieu de prendre une chimio qui vous tuera !.............

pas évident non ? c est facile de parler de problemes quand on est pas touché.............

moi je le dis clairement, tout en étant dissident, d avoir 200 t4 ca me fait UN PEU flippé.....meme en ayant lu des tas de choses sur le sujet.....c est quand meme inquietant quand meme...........tu en as combien des t4 toi ? (lol).....alors si je viens à faire une pcp ( pourquoi pas )...et qu elle ci m est soignée grace au bactrim et dapsone ( ca passe ou ca casse ), j en serais bien content, pas toi ??? ....et franchement je prefererais prendre cette solution qui me semble plus logique DANS L URGENCE que de boire de l urine ou de voir un psychotherapeute ....pour autant je ne vais pas prendre un anti cholesterol sous pretexte que mes trygli sont élévées......pas évident de trouver un equilibre ! de distinguer le blanc du noir...

ne confondons pas medecine d urgence et medecine de confort, de bien etre !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuance quand meme, dans le cadre du vih, certains medocs causes des neuropathies et pour attenuer celles ci les toubibs conseillent les vitamines b1.b6......bien dans ce cas là, d apres ce que je sais, ce n est pas pris en charge......tout pour la poche du patient.....et là c est degueullasse.........par contre, en cas d acidose lactique causée par azt ou l epivir ( si chere a cheminot), la vitamine b2 ( riboflavine)est offerte............

curieux paradoxe auquel je viens juste de penser :

le 3tc, l epivir donc lamudivine est, selon cheminot et il a surement raison, un anti oxydant en quelque sorte donc.......mais celle ci peut causer de l acidose lactique ( seule ou associée a de l'azt)..... pour soigner cela aux urgences, d 'une on arrete la tri- therapie et on donne donc de la vitamine b2.....qui est elle aussi une vitamine anti oxydante !!!....

avec humour on pourrait dire que dans les services d urgence dans ces cas là, ils font presque de l homeopathie : guerrir le mal par le mal.............trop d anti oxydants causent dans ce cas là donc, une acidose lactique que l on traite avec des petites doses d anti oxydants !!!

lol !

trop fort

mais bien reel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est aujourd"hui beaucoup plus simple et rémunérateur , de garder les populations en mauvaises santé ...pour pouvoir leurs proposer moulte remédes symptômatiques , qui par leurs toxicités systématiques produiront d'autres symptômes que l'on traitera avec d'autres remédes symptômatique qui....etc ...etc"

Tentons un autre point de vue (qui est le mien) mais qui au final revient au même !!!! Fondamentalement on cherche des molécules pour guérir mais manque de chance ces molécules ne sont que très très rarement spécifiques et touchent d'autres fonctions cellulaires donc après c'est évaluer le rapport bénéfice/risque (et c'est souvent là que le bas blesse et qu'ils ne font pas correctement leur boulôt mais à la base ne serait-ce pas à l'Etat de garantir que les études ont été menées correctement avec des organismes indépendants qui font les études cliniques ?) Bien sur rentre en compte le fric, le pouvoir, les dessous de table, la pression etc mais comme partout non ? Les big pharma sont maintenant devenues ignobles mais ce que je veux dire c'est qu'on ne voit que l'aspect les big pharma ne produisent plus que des médocs mauvais à un prix démesuré mais il faut aussi envisager que ces industries sont dans un cul de sac car elles ne trouvent plus de moyens pour découvrir de nouvelles molécules vraiment innovantes et où trouver cela ? Dans la recherche publique qui devrait être en relation avec l'industrie mais bien sur vu les crédits qu'on lui alloue on ne va pas aller loin. Croire que l'on veut garder la population dans un état de mauvaise santé me parait extrème, simplement chaque maillon de la chaine me parait défaillant.

Tout-à-fait d'accord avec toi, Nico.

Simplement je pense que la recherche est dans un cul de sac parce qu'elle a tout misé sur la modélisation moléculaire, en pensant que les logiciels utilisés donnaient exactement la structure des combinaisons protéine-médicament.

Il y a là une erreur fondamentale liée à la nature même de la connaissance que nous avons de la liaison chimique : elle ne peut être qu'expérimentale et ne découle pas d'une méthode analytique rigoureuse : l'équation de Schrödinger ne se résout pas sauf pour l'atome d'hydrogène.

Je n'en veut pour preuve que les études faites par la très sérieuse université de Harvard sur le smutations au vih. Si tu veux bien lire la conversation que j'ai eu avec Nick Bennett, PhD, sur misc.health.aids :

http://www.talkabouthealthnetwork.com/grou...ages/95443.html et les suivants jusqu'à

http://www.talkabouthealthnetwork.com/grou...ages/96037.html

tu verras que les paramètres utilisés sont vraiment contestables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, la question que tu poses en filigrane est de savoir à quoi peut servir une industrie pharmaceutique dont il est démontré que 95% des produits sont inefficaces voire toxique.

Cette question est également liée au fait que cette industrie est liée directement ou par conseils d'administration aux industries agroalimentaires qui sabotent notre planete et plus concretement ce qui t'arrive dans ton assiette.

Il est interressant de constater que sont devenues des maladies des épisodes éliminatoires comme les rhumes, au point que les traitement finissent par rendre l'organisme affaibli d'une manière dramatique.

Chacun de nous vit son drame à l'aune de ses peurs et de ses espoirs, et nombre de charlatans se lèvent en clamant avoir trouvé le rpoduit miracle qui comme par hasard ne sera disponible que dans quelques années ou détenir la panacée.

Tout produit qui peut faire du bien est forcément toxique. Et la réponse à tes questionnements et de savoir ce dont toi tu ressents le besoin au moment ou tu te sens en faiblesse. Dans ce cas, ton remède pourra se choisir du jeune à la cuite, de l'homéo aux antibios, de la méditation aux compléments alimentaires etc.

Plus je suis ce topic, plus je suis convaincu que la peste est la peur, et que tous ces charlatans, quelles que soient leurs tendances thérapeutique qui la brandissent comme des sorts de magie noire devraient être brulés et pendus haut et court.

Cette peur entretenue par des images sociales d'éternelle jeunesse, dans une société qui cache ses racines en envoyant ses vieux dans des mourroirs d'ennui élégamment appelés maisons de retraites dont la climatisation est réservée à la chambre froide.

Cette peur insufflée dès le plus jeune age par des névropathes chargés d'"enseigner" les enfants et déniants aux parents le droit fondamental de les éduquer.

La vie est mortelle, sommes nous prets à l'accepter comme un objectif louable et à admettre que donner la vie c'est préparer à la mort. La vie est éphémère, et je crois qu'en jouir est la plus raisonnable des techniques thérapeutiques.

Avec mon amitié

Nowar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre de la vitamine c a raison de 500 mg jour pendant des mois est dangeureux......sans parler de cancer......mais celle ci est acide.....à force ca brule comme le font les anti inflammatoires.....bref aprés 2 ans de vitamine c, on a de fortes chances de passer à un anti acide style mopral ( medoc le plus vendu en europe et aux usa ces dernieres années)....sans parler des problemes cardiaques et de la chute du cuivre dans le sang ..etc etc.....le beta carotene file le cancer....

Pauvre de moi qui prend quotidiennement 3g de vit C , parfois plus en cas de stress .... plus quelques perfusions annuelles de 20g ....et ceci depuis plus de 6 ans .

Peut être est il possible que cela ne réussisse pas à tout le monde ....mais on ne peut pas dire que cela ne réussisse à personne....

La premiére fois que j'ai entendu parler de la vit C , par un médecin c'était pour me dire que cela empéchait de dormir .....facile à vérifier ....1 h avant d'aller dormir j'ai pris 1g de vitC ...et j'ai dormi comme un loir....

Je me suis soit cet homme est un crétin , soit il a de bonnes raisons de me dire des conneries....aujourd'hui je sais que je m'étais trompé à son sujet ...ce n'était pas l'un ou l'autre...c'était les deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...