Témoignage de Korian

(forum onnouscachetout.com septembre 2005)

 

Bonjour tout le monde!

Je viens d'être accepté en tant que membre de ce forum. J'aimerais me présenter brièvement:

J'habite Clichy en banlieue parisienne, j'ai 35 ans et j'ai été diagnostiqué "séropositif" il y a trois ans. Ma santé est très bonne et je n'ai jamais pris d'antirétroviraux ni d'autres médicaments en relation avec ma "séropositivité". J'ai découvert les théories dites dissidentes il y a deux ans, grâce aux sites web et/ou aux publications de Mark Griffiths, de Christine Maggiore, du Groupe de Perth et de bien d'autres.

Malgré ma connaissance de ces théories, je continue à aller voir un médecin au service des Maladies Infectieuses à l'Hôpital St Louis à Paris. Tous les trois mois environ, je fais faire un analyse de sang. Lors de ma dernière analyse, le compte de mes cellules T4 était de 259, ce que le médecin trouve un peu bas. Il m'a prescrit une autre analyse de sang dans les trois semaines pour confirmer ce résultat, mais il a bien intention de me mettre sous traitement.

En ce moment, je suis décidé à éviter la trithérapie à tout prix, d'autant plus que je ne suis pas du tout malade. Si un jour je devais avoir des problèmes véritables, je me dirigerais sans doute d'abord vers un naturopathe. Je m'intéresse depuis peu à la détoxification aussi, sans pour autant y consacrer tout mon temps.

Je me conçois d'abord comme quelqu'un en bonne forme, qui fait son métier avec amour et passion (je suis musicien) et qui aime la vie. Comme vous voyez, ce post a pour but principal de vous annoncer mon arrivée sur le forum que je fréquente depuis trois mois en tant que "lurker". J'espère pouvoir profiter de cet amas de connaissances, ainsi que d'apporter ma modeste contribution quand je m'en sentirai capable.

Longue vie à tous!
Korian

---------

Salut again

Pour Terry et pour tous ceux qui s'y intéressent, voici mon parcours médical:

- Jusqu'à l'âge de 32 ans, aucune maladie.

- A 32 ans, je me rends à l'hôpital pour cause d'une douleur vague au gland. On fait diverses analyses, toutes négatives, sauf le test des anticorps présumés au VIH.

- De 32 à 35 ans, analyses de sang tous les trois mois, mais pas de traitement.

- A 34 ans, intoxication alimentaire en Afrique de l'Ouest.

Voilà mon "parcours" médical, franchement léger. Les douleurs au gland ont disparu aussi vite qu'elles étaient apparues, d'ailleurs.

---------

à sicnarfa:

Non, je n'ai pas eu de rapport sexuel directement avant la petite douleur, et je n'ai pas pris de médicaments non plus. La gêne a disparu au bout de quelques jours. Je crois aujourd'hui que c'était en partie une petite irritation suite à un bain de mer, et en partie induit par du stress refoulé. C'était vraiment un enquiquinement mineur, mais je l'ai mentionné pour vous expliquer pour quelle raison j'ai été consulter un médecin. Sans cela, je n'aurais sans doute jamais su que j'étais "séropositif". Si on voulait croire la théorie officielle, c'est mon compagnon (treize ans de vie commune et ça continue) qui m'aurait "contaminé". Mais comme je vous dis, je me porte comme un charme.

 

RETOUR Á TEMOIGNAGES RETOUR Á L'INDEX CONTACTS NOS PUBLICATIONS COMMANDES et DONATIONS