Mort par la médecine


La mortalité iatrogène aux USA est plus de 783,936 par an

« Quand le tueur n°1 de la société est le système de soins, le système n’a aucune excuse sauf la réévaluation de son échec. »

Le plus que j’étudie le phénomène du $IDA, le plus je comprends que la plupart des solutions à la crise de la santé actuelle existaient déjà.

La croissance du financement de la recherche a enterré progressivement les solutions viables au fur et à mesure que les cartels pharmaceutiques ont imposé mondialement leur monopole diagnostic/traitement. Ceci est valable pour presque toutes les grandes maladies d'aujourd'hui.

Le financement par l'industrie pharmaceutique de la formation et les structures médicales s'est augmenté de manière vertigineuse depuis 20 ans.

Ce trésor de 46 pages mérite bien le téléchargement.


DEATH BY MEDICINE - December 2003

Gary Null PhD, Carolyn Dean MD ND, Martin Feldman MD, Debora Rasio MD, Dorothy Smith PhD.
http://www.garynull.com/documents/iatrogenic/deathbymedicine/DeathByMedicine.pdf (In English)

Résumé

Une étude précise et complète réalisé à partir de journaux médicaux et de statistiques gouvernementales sur la santé, montre que la médecine américaine est plus souvent responsable de mal que de bien.

« Ce que nous devons déduire de ce rapport est que la médecine a besoin d’un réforme complet : depuis le curriculum des écoles de médecine jusqu’à la protection des patients de l’intervention médicale excessive ».


RETOUR À STATISTIQUES HOME PAGE CONTACTS NOS PUBLICATIONS COMMANDES et DONATIONS