Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Allo

Vous pouvez m'appeler Agrathor, je suis québecois et habite Montréal depuis maintenant 3 ans. Je suis fier de rejoindre votre forum et espère apprendre de nouvelles choses sur le sujet. J'en parle ouvertement a mes amis et connaissances mais sur le net il est trop facile de se faire traiter de con ou se faire insulter dès qu'on apporte une idée contraire a ce qui est conformément (et mentalement) correct de croire.

C'est lors d'une recherche sur les travaux de Richard Sunder que je suis tombé sur le site sidasanté, mais on pourrait dire que j'étais déja dissident avant même de le savoir. Ma famille et moi avons adopté l'approche de la biologie totale en ce qui concerne la maladie en général. Je crois que même si le VIH existait il serait la comme tous les autres virus pour faire un travail spécifique dans le corps.

Je crois d'abord et avant tout que la suppression du système immunitaire est du a un conflit biologique qui est celui du désire de disparaitre et de l'adhérence a ce désir dans l'inconscient collectif. Biensur ce désir profondément enfouie est accompagné d'un comportement et mode de vie qui peut s'avérer parfois destructeur (drogues, rythme de vie épuisant, etc ...). Lors de ses séminaires en biologie totale, le docteur Claude Sabbah avait parlé d'un autre conflit psychique venant de la conception. Apparemment les enfants étant nés sous condition serait plus apte a développer une dysfonctionnement du système immunitaire.

Comme j'aime bien m'amuser avec les mots : sida pourrait donner si da qui signifie si tu donnes. Si tu me donnes un enfant je fais ceci cela. Si tu arrêtes de boire de l'alcool je te ferai un enfant. si tu reviens de la guerre vivant je te ferai un enfant ... toutes des conditions èa la vie.

J,aimerais également savoir ce que vous pensez de ces hypothèses, soit a savoir si vous pensez qu'il y a une part de psychosomatisation dans le sida ?

Mais, le plus important je suis ici parce que mon amoureux est séropositif et croit toujours que cela a a voir avec le sida et depuis dix ans il consomme des médicaments. Je lui ai parolé de mes croyances qu'il a a prime abord acueilli avec méfiance et récalcitrance ... parce que je veux avoir une sexualité normale. En 1998 il a passé un seul test Elisa et son médecin a jugé que c,était suffisant pour commencer la thérapie. Est-ce acceptable selon vous ?

Merci d'avance

Agrathor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1998 il a passé un seul test Elisa et son médecin a jugé que c,était suffisant pour commencer la thérapie. Est-ce acceptable selon vous ?

Absolument pas.

Avant de commencer éventuellement (et je pense de plus en plus : sur le court terme) les traitements bizarrement appelés "antirétroviraux", j'aurais déjà attendu d'être réellement et gravement malade (d'une des maladies dites "spécifiques" du "sida"). Et avant d'arriver éventuellement à ce stade, j'aurais d'abord essayé les méthodes dites "alternatives" (mais qui me paraissent de plus en plus être les plus souhaitables), à savoir : probiotiques, antioxydants et régime le plus riche possible en acides gras saturés et le plus pauvre possible en acides gras polyinsaturés.

Mais je reconnais que si je n'avais pas connu la dissidence du sida, j'aurais forcément fait comme lui et je serais devenu une autre victime de la chimérique hypothèse rétrovirale.

Pour le surplus, bienvenu sur le forum. Tu constateras qu'il y a déjà ENORMEMENT à lire et qu'il a déjà été répondu à bon nombre de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...