Cheminot Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) Quand je lis ce que dit ce type de chez Roche, je me dis : ou il est intoxiqué à donf! (sans doute par la peur, comme presque tous nos contemporains) ou c'est un ignoble charognard. Modifié le 23 octobre 2005 par Cheminot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamant bleue Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 (Cheminot @ Dimanche 23 Octobre 2005, 15:47)Quand je lis ce que dit ce type de chez Roche, je me dis : ou il est intoxiqué à donf! (sans doute par la peur, comme presque tous nos contemporains) ou c'est un ignoble charognard. C'est la deuxième réponse Cheminot... malheureusement... Mais pour avoir vu les regards gourmants de certains il y a quelques années, salivant sur un éventuel retour de la "grippe" espagnole, je peux te dire qu'ils sont parfaitement au courant que leur produit ne protège pas de la peste aviaire et que tout ça n'est qu'un coup de marketing... qu'ils préparent depuis de nombreuses années... cette année c'est Roche qui gagne... la prochaine fois ce sera un autre... chacun son tour... Encore une fois : les labos pharmaceutiques n'ont AUCUN intéret dans la santé... ils ont des intérets dans la MALADIE et ils ne feront rien qui pourrait les faire disparaitre... on ne tue pas une poule aux oeufs d'or... Diamant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Hola ! c est bien ce que je pensais, tu dois etre vieille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viduité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Dans les vieilles marmittes, le bon potage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés