Aller au contenu
forum sidasante

SCOOP


Nowar
 Share

Recommended Posts

Alors que l'affolement se répand, aucune mesure n'a été prise pour protéger les pulets de la grippe avaire. En france, le ministère de l'intérieur et celui de la défense nationale affichent une atonie qui inquiète sérieusement les syndicats. D'autant plus que le recrutement mis en place ne pourra couvrir les pertes en cas d'épidémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très inquiétant cher Nowar ... que font Nicolas et Michelle !!!!

Je suggère qu'on confine les poulets dans les commissariats de police ... ce qui nous fera des vacances en matière de téléphonie mobile au volant à 150 km/h ... après avoir pris quelques tournées ensemble ...

Mais l'aspect le plus inquiétant concerne, de mon point de vue, la gendarmerie mobile ... qui migre régulièrement vers la Corse afin me mettre sempiternellement à quia quelques agités.

L'île de beauté me paraît donc particulièrement exposée ... sans compter quelques écologistes à moustaches qui fauchent des champs entiers en dehors des récoltes ...

Je crains le pire : imagine donc que le virus dont le gendarme mobile est porteur se recombine avec un OGM à grosses moustaches ?

Qui sait comment pourraient alors tourner les choses ! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité illusion

Je suggère que l'on fasse boire de l'eau de Lourdes à tous les volatiles,cela coutera moins cher et sera tout aussi efficace que les autres traitements! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poulets n'ont pas coutume de boire de l'eau comme chacun le sait ... ils préfèrent le picon-bière ou le rouge de table ... surtout pendant les rotations nocturnes.

Leur alcoolisme au volant est un phénomène préoccupant ... mais il faut être optimiste : celui qui conduit s'oblige à ne pas terminer la bouteille ...

4-guerrier.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...