Aller au contenu
forum sidasante

comptage des cd4.......


Recommended Posts

en gros, plus on donne son sang, moins on a de lymphocytes...en gros on pourrait se demander ce que deviennent les lymphocytes prelevés chez les seropositifs de manieres mensuels ( ou tri mestriellement selon les regions ???) quand ils sont sous tri therapie ??? vu que ceux ci sont necessaires pour certaines greffes ...la tri therapie ne les laveraient elle pas de toutes impuretées non necessaires pour des transfusions ??? qui nous dit qu il y a un marché du genre ???......qui à des infos ??....est ce techniquement possible ?

http://www.france-hemato.org/rdp2.php?num=2278

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!

en gros mes 1461 t4 eu sous le dernier mois sous tri therapie avec charge virale à 0 ( donc lymphocytes propes ?) sont peut etre parti dans la poche de sang transufée à charlotte valendray pour sa greffe de coeur !!......meme si ces 1461 ne font que 146 t4 ou 14 ils sont restés dans le tube !! lol , en attendant ils sont plus dans mon sang, et vu le prix d un t4 de nos jours !!! qui accepterait de les donner regulierement si ce n est qu un sero ?!! lol, alors franchement j imagine bien un truc du genre....pourquoi ils font passer la pcr tous les mois, ou tous les 2 ou 3 mois selon les regions, uniquement chez les seros sous traitements ? et une fois tous les 6 mois pour les seros sans traitements ???....pour quelles autres maladies des examens de sang repetés sont necessaires de maniere regulière ?

vision docteur glloq (g2ailesaucul) :

face à son patient hiv :

vous avez 480 t4 et une charge virale à 150000....donc vous ne pouvez pas donner vos lymphocytes ce mois ci...il y en a pas assez en plus ils sont sales ( residus d antibiotiques )......vous allez prendre une tri therapie ( puissant regenerant de l adn neutre ?) et dans deux mois vos lymphocytes seront prets pour etre transfusés dans des greffes.....

le patient :

mais docteur, combien de temps reste t il à vivre, le virus va me tuer quand ?

bien quand on aura pu pomper au maximum votre moelle osseuse avec la tri therapie qui aurait fait sortir tous vos lymphocytes dans le sang ,( en particulier ceux que vous aurez besoin pour vos 40 ans, avant qu ils soit usés) vous creverez mais c est parler des effets secondaires lethaux du à la tri therapie en plus !

delire ou pas, cela fait quand meme une eternité que l on a moins de campagne de publicite pour des dons de sang ! avant le sida, regulierement des pucs etaient faites pour inciter à donner son sang........moins maintenant........nos chers scientifiques auraient ils trouvés un troupeau specifiques ???.......à moins que cela soit du sang pris sur des prisonniers chinois ??.

beurk.....imagination, quand tu nous tiens !!

Oh comon guy !

smoke is fun !! if you don't smoke in marroco, the law can kill you ! smokin is an obligation for life in there !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...