Aller au contenu
forum sidasante

Pourquoi les medecins se taisent...


Terry
 Share

Recommended Posts

Certains, ici, se demadent pourquoi le corps médical est si silencieux sur l AZT/VIH/$IDA, bien il suffit de lire le lien suivant pour se rendre compte combien l industrie pharmaceutique est carrement POURRIE, ABJECTE, MINABLE.......et qu en fin de compte que la plus part des medecins et professeurs ne sont que des larbins de l ideologie du fric !.

http://www.00dr.com/breve.php3?id_breve=968

DEREMBOURSEMENT l'affaire Solacy - laboratoires Grimberg

samedi 10 janvier 2004

Comme sans doute de nombreux confères, et bien que non prescripteur de SOLACY, j'ai recu ce matin par la Poste, un volumineux dossier "scientifique" signé par le patron des laboratoires Grimberg et adressé sur un ton gaullien "à l'attention des Médecins de France"...

S. Grimberg, le Président Directeur Général, n'a pas digéré le déremboursement de son SOLACY.

Il y raconte entre autres florilèges que selon l'ex-président Italien et Européen du Médicament, le Professeur Duilio Poggiolini, "le SMR français (serait) une escroquerie."

On peut lire dans un de ses courriers adressé à monsieur Mattei : "la lettre du Pr Poggiolini, Directeur italien et Européens des médicaments, et très compétent au niveau du système mafieu (sic) du médicament dit très clairement .../..."

Or à propos de système maffieux, il y a eu en Italie un scandale dit du "systéme Poggiolini", du nom du responsable des services pharmaceutiques du Ministère, qui avait mis à contribution les médicaments et leurs producteurs (sa femme cachait les lingots d'or dans le jardin et dans le mobilier du salon de sa maison). (Source MEDITO http://www.0plus0.com/article.php ?sid=164 )

On trouve des références sur Duilio Poggiolini avec Google mais uniquement en italien, langue que je ne lis pas bien icon_wink.gif

S'agit-il du même homme ?

Je recommande aussi la lecture de la lettre à Jacques Chirac du 25 septembre 2002, qui se termine ainsi "(...) Il est évident que je risque ma vie car je gêne beaucoup. J'espère que vous demanderez que l'on me "protège"(...)

¨N.B. Nous qui avons le même âge, et qui d'une certaine manière avons bien réussi, faisons en sorte d'aider les Français et servons d'exemple au monde entier. Si vous avez le temps de m'offrir un café, je serais heureux de vous rencontrer"

Question subsidiaire, la défense du Solacy vaut-elle bien le massacre de milliers arbres ?

Bonne année à tous

JJF

enfin, si on pouvait quand meme m expliquer entre arbres et solacy !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...