Aller au contenu
forum sidasante

Microcytose


bebert
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai effectué ma derniere analyse le 29/09, je viens de reçevoir les resultats que j'essai d'analyser. Pouvez vous m'en dire plus sur la microcytose cela indique +++ , avant j'avais ++ et la bilirubine totale est de 18 la norme est de 0 - 17 , serais ce pas un manque de fer ???

Merci à tous

Bertrand icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une microcytose est en fait une anémie dans laquelle les globules rouges sont plus petits que la normale.

disons que tu métabolise mal le fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ! encore un effet secondaire de notre chere AZT ! cela peut etre du donc, à la carence en b12.......ou cuivre ??........mais bon le fer, moi à ta place, d une je m en passerais...du moins sous forme medicamenteuse.....mais il est pas sur que tu sois carence en fer meme si les analyses le montre ......une anemie inflammatoire est aussi un effet secondaire de l azt.......depuis combien de temps dure t elle ? te sens fatigué ?. prends du tu toujours du combivir ? (lol!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, mais voilà je voulais préciser que je n'ai aucun traitement allopatique pour l'instant .Seulement il y à quelques mois j'ai commencé un traitement de spiruline en comprimé afin de voir si l'efficacité de se que l'on en dit fonctionne sur moi c'est à dire diminuer la charge virale et augmenter mes T4, à ce jour je n'ai pas encore les resultats j'ai rv lundi 10 avec mon medecin .

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...