Aller au contenu
forum sidasante

Les russes sauraient que le VIH/SIDA c'est bidon


aixur
 Share

Recommended Posts

Voilà ce que j'ai trouvé sur le blog d'un russe.

http://konstantin2005.blogspot.com/2005/09/is-aids-hoax.html

Il cite un article d'un journal russe, "Moscow News", datant probablement du 14 septembre 2005, qui parle de Duesberg.

http://english.mn.ru/english/issue.php?2005-34-17

Mais, le plus intéressant, c'est ce qu'il dit après.

Hier, j'ai parlé de cette interview avec un ami qui a un doctorat en médecine. Il n'était pas surpris du tout. Il a dit que presque tous les projets de recherche sur le SIDA financés par les agences gouvernementales en Russie en étaient arrivés à la même conclusion - le VIH ne provoque pas le SIDA. La théorie qui a prévalu est que le VIH est un "virus satellite", un virus qui accompagne simplement les gens avec une faible immunité. Il a participé à un projet de recherche à Kaliningrad, ville qui avait le plus haut taux d'adolescents infectés par le VIH en Russie. Lorsque l'équipe de recherche n'a pas trouvé de relation de causalité entre le VIH et le SIDA, on a mis fin immédiatement au projet. "Vraiment, m'a-t-il dit, la plupart des chercheurs en médecine en Russie savent que Duesberg a raison. C'est la principale raison pour laquelle le gouvernement russse lui même ne dépense que quelques kopecks sur les projets anti-SIDA, mais accepte les aides financières internationales avec joie." J'étais cloué par l'étonnement. "Mais, pourquoi ne le crient-ils pas sur les toits ?" A ce moment-là, il a sourit de façon indulgente à ma naïveté. "Est-ce que tu imagines combien de gens sont devenus riches et célèbres en combattant le SIDA ?".

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Est-ce que tu imagines combien de gens sont devenus riches et célèbres en combattant le SIDA ?".[/i]

C'est exactement la meme raison qui explique les "chiffres" du Sida en Afrique : qu'un pays vienne à dire que son nombre de malades a baissé et les aides financières diminuent... que le nombre augmente et les aides augementent...

C'est ce qui rend les chiffres africains complètement biaisés et inutilisables...

Et je ne pense pas que les gens de l'ONUSIDA sont c*ns au point de ne pas se rendre compte de ça... donc ils y participent en pleine conscience parce que cela leur permet à eux aussi de maintenir leur job...

Les memes aides iraient à ces pays au titre de "Aide pour la mise en place de système de distribution d'eau potable et de tout à l'égout", ce serait le meme résultat... sauf que ça ne ferait pas tourner tout un système... système dont nous a très bien parlé R&R...

reflechi.gif

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 150 % ok avec Diamant !

Le gouvernement sud africain est entré en "dissidence" sur ce sujet : "on" entend bien le lui faire payer ... Il fut conforté en étant réélu démocratiquement : "on" ne décolère pas ... son président a reconduit sa ministre de la santé "on" peste ! ...

C'est de la "provocation" dit-on même ... ne pas se plier aux exigences des multilatéraux est une "provocation" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Une belle idée du néo-colonialisme ... pourquoi "néo" d'ailleurs ...

C'est du même tonneau qu'avant avec en plus le cynisme et la sournoiserie.

Alors, en renfort, on agite l'icône mandela ... et même le malheureux fiston dans les conditions qui ont déjà été développées ici ...

Comme le dit fort justement Diamant : et au niveau des réseaux d'eau potable où en sommes nous ? dans la mesure où ça intéresserait quelqu'un ... pas grand monde me semble-t-il ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitosi,

Cette approche anti-américaine est connue de longue date.

En lisant cet article, une chose m'interpelle : comment expliquer cette convergence d'intérêts (pour le fric certes mais encore ... ) de groupes aussi disparates, voire idéologiquement carrément opposés ?

Le dogme officiel est soutenu par des chapelles très diverses ... curieux.

... mais peut-être qu'il n'y a que le fric justement ... en dénominateur commun à la réflexion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KeBeK

En Attendant, mon Oncle est décédé de cet maladie SIDA. Alors c'est quoi? La médication qui l'a tué?

J'en ai ras le Bol de ces supposé Fondations qui vole nos dons! Comme les dons que le Québec a donné a Haiti! Pouf!! Envolé! icon_tresfache.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Attendant, mon Oncle est décédé de cet maladie SIDA. Alors c'est quoi? La médication qui l'a tué?

J'en ai ras le Bol de ces supposé Fondations qui vole nos dons! Comme les dons que le Québec a donné a Haiti! Pouf!! Envolé!

1. peut-être hélas ...

2. remarque que les fondations fonctionnent essentiellement avec des dons manuels (volontaires) ou des dons à fins de défiscalisation ... Plus inquiétants me semblent être les prélévements fiscaux, non volontaires donc, qui nourrissent une machine aux effets souvent pervers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la meme raison qui explique les "chiffres" du Sida en Afrique : qu'un pays vienne à dire que son nombre de malades a baissé et les aides financières diminuent... que le nombre augmente et les aides augementent...

C'est ce qui rend les chiffres africains complètement biaisés et inutilisables...

Ah oui, pas bête. Effectivement, je n'avais pas pensé à cet aspect des choses. C'est vrai que les autorités africaines sont très probablement aussi intéressées dans l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas bête. Effectivement, je n'avais pas pensé à cet aspect des choses. C'est vrai que les autorités africaines sont très probablement aussi intéressées dans l'affaire

Pas bête ... et même constaté très largement sur le terrain Aixur ...

L'aide globale (APD) aux pays pauvres est conditionnée par le "respect" de strictes consignes qui relèvent soit d'effets de mode complètement décrochés des préoccupations indigènes (la parité homme/femme en ce moment par exemple) soit d'une vision des choses par le seul prisme occidental (les mesures d'ajustement structurel par exemple encore).

" Si tu fais bien ce que je te dis, on va te lever la dette et en remettre une couche ".

La couche étant l'acquisition de luxueux véhicules et l'attribution de beaux voyages aux édiles qui n'en ont strictement rien à battre du vulgum pecus et dont la propension naturelle à être corrompus est ainsi entretenue et encouragée.

Un dynamique de l'échec ... et du gaspillage des impôts occidentaux sur lesquels se servent, d'une manière ou d'une autre, largement les organismes internationaux chargés de la mise en oeuvre ...

Il n'est pas utile, en ces conditions, de se demander pourquoi et malgré ces tonneaux de dollars déversés rien n'avance et pourquoi le "pauvre" moyen vit strictement dans les mêmes conditions que jadis ... l'explication est ci-dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...