Aller au contenu
forum sidasante

Journal d'Eric Rémès


Terry
 Share

Recommended Posts

remarquons que tu as ecris :

chaque que la nature cree un homo.....

tu vois toi aussi des fois tu as l air de penser que c est NATUREL !

puis dernier detail, tu dis :

Un homosexuel , c'est un individu male , dont les attributs sexuels sont clairement définis et fonctionnels et qui a des relations sexuel exclusivement avec des individus du même sexe.

greuuu , c est pas parce que tu as lu que dans les cas de sida que certains gays avaient plus de 1000 partenaires ( ca j y crois pas mais bon rocco sigifredi se vante bien d avoir eu plus de 2500 partenaires, un vrai deviant quoi et sans sida en plus et sans mettre de capote, et en pratiquant aussi la sodomie aussi !).....que dois tu generalisé la chose, tu aurais du ecrire :

Un(e) homosexuel(le) , c'est un individu ( male ou femelle ) , dont les attributs sexuels sont clairement définis et fonctionnels, et qui a des relations sexuel exclusivement avec UN ou UNE individu(e) du même sexe.

à ce sujet, je connais des ( certaines ) lesbiennes qui ont ( et ont eu ) un nombre de partenaires qui ne peut se compter sur tout les doigts d un corps ( lol !!! cochon va !) mains et pieds inclus !....et pas en meme temps ( XXX LOL !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins je dois reconnaitre que tu ne ménages pas ta peine .

un petit détails ...quand je dis :

chaque fois que la nature crée un homo

je ne crois pas que la nature crée des homos ....c'est un clin d'oeil que je te fais , par rapport au fait que tu dises , toi , que l'on ne choisit pas d'être homo ....ce qui veut dire (selon toi que l'homosexualité est naturelle)

Par rapport à la sexualité des enfants (puisque c'est mon travail de "m'occuper d'enfants)...je peux te dire que l'éveil de la sexualité commence bien avant 15 ans.....notre societé gagnerait beaucoup à ne pas considérer les enfants comme des anges asexués .

Je suis d'accord pour dire que l'homosexualité se détermine bien avant 15 ans ....et donc que la déviance a lieu bien avant cet age .

Donc en effet à 15 ans tu ne choisit pas d'être homo....puisque tu l'es déjà (dans la plupart des cas .

Maintenant qu'il y ait des imbéciles pour fustiger toutes les différences , c'est un fait , et je n'y peux rien ....j'essaie tout en étant honnête de ne pas faire partie de cette catégorie ....étant moi-même sous de nombreux aspect un déviant , j'ai eu aussi à subir les effets de la connerie.

Le monde est ainsi ...moi je suis dans le monde....mais je ne suis pas le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l homosexualite n est pas un choix !! tu es terrible car tu reponds en disant toujours la meme chose :

la nature qui lui fais rejeter ce choix !!

quelle idée debile, y a pas d autres mots !

ce serait mieux de dire :

la nature qui lui a imposé cette sexualité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Terry, tu as raison : les homosexuels sont les victimes innocentes de leur propre libido ... un peu spéciale ... (mais pas déviante ... enfin pas plus déviante que celle des amateurs de chèvres ou de mouches).

Monsieur Sic est de la vieille école que veux-tu ... il a trop vu dans les prés de nombreuses taureaux saillissant, sans ménagement, de jeunes vaches ... et trop rarement ces mêmes taureaux se saillissant mutuellement et à tour de rôle (encore que, étant un rat de ville, je ne connais que peu de choses à la sexualité des bovins) ... Notre ami Sic est prisonnier de vieux clichés ... routinier presque ... conventionnel même ... voire, pire encore, réactionnaire !

Là où je me risque à le rejoindre un peu, c'est quand il dit que de nos jours être sodomite peut apparaître comme un "plus" intellectuel ... davantage d'ouverture ... d'esprit.

Comme si l'ouverture du rectum entraînait, de facto, celle des neurones ...

icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l heterosexualité n est elle pas une libido speciale ?

na.gif

*Là où je me risque à le rejoindre un peu, c'est quand il dit que de nos jours être sodomite peut apparaître comme un "plus" intellectuel ... davantage d'ouverture ... d'esprit. *

comme je l ai dit oui etre gay c est il parait etre : tendance, fashion et politiquement correct......mais on s est bien pourquoi : les gays font partie des groupes pour un traitement a l azt......il y a pour moi aucunes differences intellectuelles entre un gay et hetero ....mais vu le nombre d hetero (pur et dur : lol! )il y a plus de demeurés hetero que gay( ha oui zut j oublie les bissex, occasionnels ou pas !) ! et ce .....jusqu a preuve du contraire ( c pour rigoler ok ?!).

etre sodomite !! c est terrible mais qui vous dit que tous les homos pratiquent la sodomie ??? ( intense ou pas ).homosexuel veut dire attirance pour une personne du meme sexe, non pas du meme derriere......et un hetero qui la pratique, on l appele comment alors ?? : deviant du fameux trou originelle ?.....

-mais c est la nature qui veut cela !

-ha bon, mais comment le sais tu ?

-parce que l on me l a dit et que c est l évidence !

-ha, mais quand les grosses tetes bien pensantes de notre societe ( montagnier en premiere tete ) disent : on est trop sur la planete !. t'en penses quoi ??? moi perso je me dis que si il y avait plus de gays on aurait peut etre pas ce genre de discours !. 4-ptdrasrpt.gif

Deux scientifiques discutent sur la planete vega266487fgdke2263 :

-la planete terre a le sida!

- quoi ?!! pas possible, comment cela se fait il ?, toute neuve, si petite, si belle, qu est ce qui a reussi à la detruire ?

-bien elle a un virus : l humain, et celui ci se multplie à une vitesse folle !! on a fais une charge virale d un morceau de l atmosphere, c est édifiant !!..mais bon, ils font tout pour en partir, mais sans succés.

-oui mais tu sais, moi, ce que je pense des tests !!!....ce qui est sur que si il y avait plus d homos ce serait mieux pour la planete !

-arretes, tiens toi bien, la bas pour les homos c est à la mode d avoir des enfants.

-pas possible, hahahah, on pourrait pas leur envoyer un virus pour arranger tout cela ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre sodomite !! c est terrible mais qui vous dit que tous les homos pratiquent la sodomie ??? ( intense ou pas ).homosexuel veut dire attirance pour une personne du meme sexe, non pas du meme derriere......et un hetero qui la pratique, on l appele comment alors ?? : deviant du fameux trou originelle ?.....

Les hétérosexuels, autrement appelés les "vaginomites", n'ont que peu de cms à parcourir pour se retrouver "sodomites", il faut bien en convenir y compris même dans le feu de leurs actions conventionnelles et routinières.

En revanche et s'ils veulent se livrer aux pratiques "spéciales" (à ne pas confondre avec des pratiques déviantes), il leur faut tout de même héler leur voisin de palier (et donc faire quelques mètres) pour assouvir leurs instincts ... bas, si ledit voisin habite au rez de chaussée bien sûr ... hauts s'il habite à l'étage.

Je reconnais tout de même une nette supériorité aux homosexuels par rapport aux vaginomites :

celle de porter avec aisance et élégance une plume dans le postérieur lors des manifestations festives (gay-pride, ...) attachées à l'exposé de leurs "souffrances" ...

Cela dit et cette fois en ma qualité d'automobiliste de passage à Paris, je ne peux que déplorer les couloirs d'autobus et de bicyclettes mis en place dans notre capitale par les gens de pouvoir adeptes inconditionnels de la pédale ... A ce sujet, j'observe toujours avec perplexité que les "verts" sont très souvent homosexuels ...

Est-ce le fait des souffrances précitées qui les rend ainsi "verts" ? ... ou est-ce le fait d'être "verts" que suscite l'émoi entre personnes du même sexe ? ...

... nous donnons dans la chronique martienne mon cher Terry ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ? je ne fais pas de velo car ca file les hemoroides....qui ne sont pas une souffrance homosexuelles du derriere !! bien au contraire il parait que la sodomie evite ce genre de problemes.........t as jamais vu la pub à la télé ? à 20 heures, juste au moment où on est à table :

preparation H ?! ca soulage , là où ca fait mal. icon_bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ? je ne fais pas de velo car ca file les hemoroides..

Je salue là ton immense pragmatisme Terry : les hémorroïdes sont aux homosexuels ce que les aphtes sont à la péripatéticienne de base ... ou les pieds aux fantassins.

... l'outil de travail !

Il faut soigner l'outil en toute circonstance selon le vieil adage "qui veut aller loin ménage sa monture ... "

Vieille citation d'un chef de corps d'un régiment de cavalerie (l'Histoire ne dit pas s'il en était ... lui ... mais selon de jeunes recrues interrogées à cet effet, il semblerait que ses us étaient tudesques lorsqu'ils les chevauchaient ... ce qui me laisse à penser ...)

Pour le préparation H ... est-ce un H aspiré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y crois pas mais bon rocco sigifredi

Terry,

C'est Sigifredi ? vraiment ? ... Si nous parlons du même Rocco ... Mon Dieu quel artiste ! ... quelle verve (pas de mauvais jeux de mots hein !) ! quel jeu de rôle subtile (et diversifié) ! ...

Bref, quel talent ! ... C'est l'érection du 7ème art à la sixième (place) ! ... des très beaux longs métrages si je peux me permettre cette observation pleine d'audace ...

Le 35 mms a été inventé pour lui !

4-piout.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, nos messages sur son site ont été supprimés.

D'un seul coup, ce type devient super louche pour moi. Il réclame la liberté d'expression à corps et à cris. Il joue le type hyper libertaire qui revendique le droit de tout dire et même, de tout faire (même des trucs complètement dégueulasses, si on croit que le VIH existe). Et, alors qu'il a deux malheureux messages de la dissidence sur son site, que fait-il ? Il les supprime.

A mon avis, il y a autre chose derrière ce mec. Parce que là, cette réaction est complètement illogique, vu le personnage. Normalement, ça devrait être le dernier type qui choisirait de nous censurer. Très très louche tout ça.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aixur,

C'est un peu comme sur Doctossimo alors ... On peut y coucher n'importe quelle connerie sauf "celles" qui remettent en cause l'essentiel : le dogme.

C'est le dogme qui fonde la légitimité des situations et l'ébranler revient à nuire à une foule d'intérêts personnels et collectifs. Dans cet environnement, le crétin de base n'inquiète pas, il amuse.

"Heureux les simples d'esprits, ils auront droit - aussi - au royaume des cieux " ... En revanche, la forte tête, elle, ne risque pas d'y avoir un laisser passer ... ce qui n'est pas gênant dans la mesure où "ce" royaume des cieux n'existe pas pour elle.

Terry (que j'aime bien astiquer parfois - au sens noble bien sûr -) s'est démarqué de l'approche "dogmatique" qui caractérise trop souvent le pédé institutionnel ... qui se targue, un peu vite sans doute, de représenter à lui seul l'alpha et l'omega de la "corporation". C'est à porter à son crédit. Il a par ailleurs expliqué que sa "condition" lui était personnelle ... sa condition ou son penchant. Vu ainsi, il n'y a rien à dire. Si j'avais un tel penchant, je l'exprimerais sans état d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j y cromprends plus rien ! certains ont de la verve au clavier ! ca part dans tous les sens on dirait; perso j ai juste chercher à demontrer que les homos n avaient pas une sexualite plus dépravée que celle des heteros..que l on trouvait surtout du sida chez les homos parce que l on va leur chercher pour des raisons homophobes .....qu il y a plus de cas de sida chez les heteros et que l on appele pas sida car non dépisté........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry,

Qu'est-ce donc qu'une sexualité "non dépravée" ? ... Celle qui consiste à avoir un rapport hebdo avec sa légitime juste après ou juste avant la star academy ?

Il s'agit certes d'une "bonne sexualité" (très convenable) mais néanmoins un peu triste quand même ... la qualité de l'érection peut en souffrir ...

Mon petit Terry, nous devons nous envoyer en l'air comme bon nous semble ... le Très Haut nous a dotés de l'outil nécessaire et nous devons en faire bon usage ... avait-il prévu que certains en auraient un autre usage ? ... Nul ne le sait (peut-être Benedict XVI) ... mais sans doute que oui puisque le Très Haut sait tout ... Qu'en pense-t-il ? ... Nul ne le sait également ...

Nous verrons bien si, le jour du jugement dernier, il te sera reproché des introductions spécifiques ... mais je suis prêt à plaider ton cas ... Nous essayerons d'obtenir des circonstances atténuantes et une peine du genre : " Monsieur Terry, vous êtes désormais condamné, jusqu'à la nuit des temps, à partager votre couche avec de jeunes vierges de sexe féminin " ...

... Je ne t'abandonnerai pas Terry, je serai là derrière toi lorsque tu feras face à ces jeunes vierges et je te donnerai un coup ... de main ... dans l'accomplissement de ton châtiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Isis Rider

Je suis séropo depuis 1989, 18 années virales au compteur ma bonne dame.

Je veux pas être mesquine mais il sait pas compter ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...